Poulailler

Notifications
Tout nettoyer
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou

Dernière édition par Le Poulet le 2020-01-28, 01:08, édité 9 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Waou c'est hyper impressionnant !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

48 sims ? C'est tout ? Fallait en mettre 50 pour m’impressionner.

Poulailler - Page 2 2620358557

L'image claque. Je vois souvent sur tumblr des images "de vie" mais réalisées en Sims 2 et je les trouve toujours géniales. Je ne peux que donc être fan de ta créa.

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Content que ça vous plaise Smile

Dernière édition par Le Poulet le 2020-01-28, 17:16, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est hyper intéressant ton explication ! Combien d'heures en tout pour la réalisation de l'image ?

ça a beaucoup de gueule du coup en bannière sur ton Tumblr !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'adore j'adore j'adore !
Et très bien le tutoriel très bien fait je trouve. Wink J'utilise moi même cette technique parfois et ça facilite tellement les choses. ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve ça super intéressant de nous montrer comme tu travailles, le rendu final n'en n'est que plus impressionnant.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Elle est impressionnante cette image, vraiment ! Quel boulot ! Déjà, rien que le décor à monter en pensant à l'image finale, c'est fou. Avec ton explication, très bien faite, on ne voit que la réalisation concrète de ton projet, mais j'imagine que toute la création a commencé bien avant, dans ton esprit et à dû te prendre pas mal d'énergie. Bref, elle est sympa, cette forme de folie Wink

Et pour revenir à tes personnages, je viens de les regarder un peu plus sur ton Tumblr et si tous semblent terriblement réalistes, certains le sont encore plus. Et qu'est ce qu'il y a comme monde dans le département jeunesse et sport de Riarmez ! Wink En tout cas, bravo pour tout ça !

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou les loulous !

Histoire de ne pas l'avoir fait pour rien, je vous met ici le candidat que j'avais préparé pour Casting Actors. Après y avoir pensé plus en détail, je me suis dis que ça serait pas raisonnable de ma part de participer, du coup j'ai préféré renoncer. Mais voilà mon gars et mon image pour le thème de présentation Smile

Poulailler - Page 2 Jwy0J8a

Il s'agissait de Renato Pereira Souza, bientôt la trentaine. D'origine brésilienne, il avait connu une ascension fulgurante à ses 17 ans grâce à une sitcom pour ados, de laquelle il s'est gentiment fait éjecter car au bout de quelques temps et avoir pris la grosse tête, son comportement hors des plateaux avait tendance à faire fuir la ménagère. Il a tenté de se refaire un nom en participant à une émission de télé-réalité sans grand succès, et son agent tente aujourd’hui de lui trouver le grand rôle qui lui permettrait de refaire décoller sa carrière.

Voilà !

Dernière édition par Le Poulet le 2017-07-30, 20:09, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ton frère y participe pas, toi non plus, en fait y a personne qui veut y participer à ce concours, on vous fait peur c'est ça ? Poulailler - Page 2 696157973 Poulailler - Page 2 2620358557

J'aime bien ce côté imbu de lui-même du damoiseau alors qu'au final, il fini par tourner des pubs (du moins c'est ce que je comprends avec l'image de présentation).

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime bien l'esprit telenovelas qui se dégage de ton personnage. Il est un peu kitsch avec sa moustache et, vu la pub, on ne l'imagine pas forcément très bon acteur... De fait, il nous aurait réservé de belles surprises.
Toujours aussi chouette mise en scène en tout cas !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'aime beaucoup cette acteur hihi, et la mise en scène est super canon, encore bravo mon ptit poulet ! Wink (c'est pas chelou de dire ça ? mdrr)

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

voilà un acteur que j'aurais aimé voir jouer. Dommage que le temps te manque réfléchirbis

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh quel dommage de ne pas le voir dans les différentes étapes ! Il a un bon air, le Renato ! J'espère que tu auras un chouilla de motivation et de temps pour créer les images des étapes, quitte à les faire plus tard ! Tu es vraiment très fort en mise en scène, et tes images sont un bonheur à voir.

Hmmm, une image mise en scène par Poulet, retouchée par Rope, ça donnerait quoi ? Oh la vache, je fantasme ! Poulailler - Page 2 2620358557

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Yoooo.

Dernière édition par Le Poulet le 2020-01-28, 01:12, édité 9 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Petite ville mais qui possède sa propre école de médecine, c'est une bonne réussite Poulailler - Page 2 1924301759

C'est un sacré travail que tu as fait pour constituer ta population. Tant dans l'histoire que dans la création de tes personnages. Ma préférence va à Adèle Chevalier-Coste pour le visage. Est ce que Gregory est l'oncle ou le grand frère beaucoup plus âgée par rapport à Ingrid ?

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta réponse Smile

L'école de médecine n'est pas dans la ville malheureusement pour ses étudiants, ils doivent se rendre à coté ! Pour Greg, en fait, ça devait être le père d'Ingrid et Pénélope, mais en rajustant les âges, je lui ai oublié quelques années au compteur pour que ça soit possible, c'est chose réglée maintenant

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Le pauvre, il vient de prendre un coup de vieux Poulailler - Page 2 2620358557 merci de ta réponse

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Wouah ! c'est époustouflant ce que tu a réalisé ! Poulailler - Page 2 4285807314 Poulailler - Page 2 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Le Poulet a écrit:

(c'est le meilleur endroit pour avoir des news de mon frère ahah)

Tu veux qu'on te fasse un résumé de sa vie du coup ? Poulailler - Page 2 2620358557

Je me rappelle de ta ville bretonne mais là j'avoue que ça fait tellement longtemps que la première version des habitants m'échappe. Mais je me souviens que tu avais déjà présenté les sims avec toutes leurs tenues, j’imagine pas le temps de montage. mrgreen

Alors quels visages m'ont tapé dans l’œil ? Tu vas voir ça va être très constructif (non).

Hum Gregory Coste (de manière générale j'aime beaucoup tes sims âgés) puis Pénélope qui est superbe. La famille Chevalier-Coste me plait énormément dans son ensemble même si j'ai plus un coup de cœur pour les parents bien que j’accroche aussi assez aux yeux de chiens battus des enfants. Valentin a une belle gueule d'ange mais il ne pourra pas voler la vedette à Chantal Prigent : elle a une tête ADORABLE. Elle est juste trop mignonne. J'aime bien aussi les traits de sa fille. Matthieu Dienesmann a lui aussi une bouille très attendrissante. Autant pour leurs physiques que leurs caractères, j'accroche beaucoup aux deux frères Tognali. Je ne sais pas comment est leur relation mais je trouve qu'il forme un bon duo de frérots.^^

Comme pour Pénélope, je trouve Parvati Natalegawa sublime et je constate qu'elle a de bons abdos. Pour Ludovic Leclerc-Renard, je comprends pourquoi Enora a peur qu'on lui pique. mrgreen J'ai l'impression de me souvenir d'Amaury Le Goff et comme je l'ai dis plus haut j'aime beaucoup tes sims aux traits marqués comme lui. Je veux bien aussi ressembler à Nana quand j'aurai 72 ans. Du coup je trouve quand même que Chantal qui a 15 ans de moins fait plus âgée non ? J'aime bien aussi Sophie Salaun. Je me souviens des Sakho qui m'avait beaucoup plu à l'époque, je trouve les deux filles particulièrement réussi et le père tout autant mais j'avoue moins accrocher avec la maman. J'aime aussi beaucoup les visages de Baptiste Fournier et de sa fille. C'est mignon l'histoire d'amour du papa avec Patricia.^^ J'aime beaucoup le regard de son fils d'ailleurs.

Voilàààààààààààà.

(le métier du petit Ruben Poulailler - Page 2 1491891232 )

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ça me fait plaisir de revoir tes créations !
Tes personnages sont tellement bien travaillé, que je ne saurai dire à qui va ma préférence ! Ça donne envie d'aller à leur rencontre et de découvrir un peu plus leur intimité.
Ta bannière est superbe, ça a du être un long travail d'assembler tous ces personnages !
En tout cas chapeau, tu étais absent un moment, mais tu reviens en force !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je vais te le répéter encore une fois, mais je suis impressionné par ton boulot sur toute ses familles, même moi j'ai l'impression de ne pas en faire autant pour leur écrire une histoire (sauf pour quelques unes). Tu es arrivé à créer un ensemble cohérent de sims, tous avec leurs petites vie, leur boulots (qu'ils ont parfois en commun), et tous plus ou moins lié entre eux.

Y a de la variété aussi dans les têtes, et alors qu'on utilise le même contenu en jeu, tu parviens à créer des tenues parfois étonnantes, avec des associations auxquelles je n'aurais pas pensé. Une belle source d'inspiration donc. Forcément, dans ce flot de visage, y en a quelques uns qui captent un peu plus mon attention, Sophie bien sur, avec son petit sourire espiègle, Jeanne Sakho et Pénélope Coste qui ont toute les deux des visages adorables, mais aussi intéressants. D'ailleurs globalement, je préfère tes personnages féminins, peut-être parce que c'est là ou je galère le plus.

Si j'avais un seul reproche à faire, ça serait sur les carrures des mecs : tu leur fait souvent une taille très large, même quand ils sont musclés, l'effet est un peu spécial. Mais c'est peut-être juste ta façon de creer tes sims, on a tous nos petites habitudes !

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Yo ! Je prend beaucoup de temps pour répondre, mais je ne vous oublie pas !

Dernière édition par Le Poulet le 2020-01-28, 17:16, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Le Poulet a écrit:

Et pour mon frère, je suis pas contre un résumé détaillé de ses aventures.

Il s'est récemment marié avec Moshine avec qui il a eu des triplés. Connaissant l'amour de Rope pour les enfants tu comprendras son choix de devenir père au foyer. Mais t'inquiète il a pris le temps de passer son diplôme d'aviateur pour venir te voir plus souvent à la capitale.

Poulailler - Page 2 2620358557

Tes images de présentation me rappelle tellement de souvenir dans le sens où j'adorais les screens des différents quartiers des Sims 2, ça nous plongeait directement dans l'histoire de ses habitants, je regrettais toujours de ne pas pouvoir faire la même chose quand je créais un nouveau quartier de mon côté.

Du coup j'aime beaucoup cette initiative même si j'avoue avoir du mal à reconnaître qui est qui... quand on passe quand même des possibilités du CAS des S4 à celles des S2 il y a une légère différence quand même. Poulailler - Page 2 2620358557
A part peut être Ludo en bas à gauche, à cause du bouc et du côté sportif ? Mais je ne suis pas sûre vu le look trop sportif justement...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

J'avais déjà vu ses images, et comme je te l'avais dit, j'aime beaucoup. que de bon souvenirs les Sims 2 et ses pre-mades, tu as parfaitement su retrouver le style de leurs images de présentation !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je n'ai pas encore pris le temps de commenter toutes tes familles mais en tout cas j'aime beaucoup ! Je n'ai jamais joué aux Sims 2 donc c'est drôle pour moi de découvrir l'opus avec tes images. Je les trouve très lumineuses et d'une bonne qualité également. Je trouve ça vraiment intéressant la manière ou tu representes des tranches de vies et des caractères à partir de petites images.

Dès que je peux regarder tout ça avec mon ordinateur je compte commenter tous les portraits, c'est un peu tard mais j'y tiens ^^

 
Page 2 / 3