[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Inscri11

Alphonse : Bonjour et bienvenue dans l'édition 2016 des égéries féminine ! C'est ma première apparition en temps qu'égérie, c'est une toute nouvelle expérience pour moi. Du temps où j'étais au sommet de ma carrière, j'avoue que j'avais un peu l'habitude des apparitions publiques même si je n'en raffolais pas trop. Mais ici, je me sens plus à l'aise et j'espère que je ne vous décevrai pas. Cette nouvelle aventure me semble pour le moment très intéressante. Oui bon, on est pas là pour parler que de moi, pas vrai ? Doris, je te laisse la parole.

Doris : Bonsoir à tous ! C'est avec beaucoup d'émotion que je présente ce soir cette cérémonie, ma dernière avant de laisser ma couronne. J'espère que nous allons voir des femmes avec de la personnalité et du charisme lors de cette compétition. Peu importe leurs âges ou leurs conditions sociales, ce qui compte c'est d'avoir ce petit plus qui parlera à nos votants.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 381079PrsentationAlphie

Alphonse : Mesdames, rentrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Pour cette inscription, nous allons vous demander de nous faire parvenir la photo de votre meilleur profil. Moi, je peux vous dire que j'en ai un sacré profil. Enfin, votre photo fait peut-être déjà partie de votre book, elle a en tout cas été prise par un professionnel et vous met particulièrement en lumière. La taille du plan est à votre convenance ; à vous de voir si vous êtes plus en valeur avec juste votre visage de visible ou si vous préférez montrer tout votre corps de profil. Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas Doris ?

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 965481PrsentationDoris

Doris : Oui tout à fait ! Puisque vous allez devoir aussi répondre à un questionnaire insolite qui permettra de mieux vous connaître. J'ai hâte de connaître la jeune femme qui va me succéder et je suis sûre que les membres d'Amaz sauront faire le bon choix !

Alphonse : J'espère que ma future camarade sera aussi compétente que toi. Nous allons laisser à nos futures candidates le loisir de découvrir le questionnaire dont tu parlais ainsi que les règles de la compétition. Bonne chance à toutes.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Questi11

-Quel est votre nom, prénom et âge ?
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
-Une couleur qui vous apaise ?
-Plutôt sucré ou salé ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
-Votre plat préféré ?
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...

Code:

-[u]Quel est votre nom, prénom et âge ? [/u]
-[u]Votre odeur préférée et pourquoi ? [/u]
-[u]Une couleur qui vous apaise ? [/u]
-[u]Plutôt sucré ou salé ? [/u]
-[u]Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? [/u]
-[u]Votre plat préféré ? [/u]
-[u]Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...[/u]

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Regles10

  • Pour participer aux égéries, vous allez devoir nous créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge d'enfant à sénior. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat. Si votre candidat est un Sims 3, vous pourrez l'héberger sur mediafire, en ficher .sim. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerez via la Galerie soit grâce à cette méthode . Même si l'utilisation de CC lors de la création de votre candidat est bien évidemment accepté, lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une liste des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim. Attention une candidature ne sera validée qu'à partir du moment où vous aurez partagé votre sim avec l'équipe d'animation.
  • A partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2016. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent, toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons les candidats Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devrez présenter une photo de votre candidat prise de profil. Elle a été réalisée par un professionnel et met donc votre candidate particulièrement en valeur.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Aucun texte n'est autorisé pour accompagné l'image.
  • La réponse au questionnaire est obligatoire.
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 15 mars, 20 heures (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance.
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Planni10

  • Dimanche 6 mars mardi 15 mars : Lancement/Inscriptions
  • Mercredi 16 mars au samedi 26 mars: Etape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 29 mars: Votes étape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 5 avril : Etape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 8 avril : Votes étape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 15 avril : Finale
  • Samedi 16 avril au lundi 18 avril: Votes finale
  • Mardi 19 avril : Annonce du nom de la nouvelle égérie
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Noscan11

Lee-may Young - Bretagne22 :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 918272Sanstitres
-Quel est votre nom, prénom et âge ?
Lee-may YOUNG 28 ans

-Votre odeur préférée et pourquoi ?
mon odeur le café frais du matin et les croissants chaud, sa me met de bon-humeur !

-Une couleur qui vous apaise ?
Le vert couleurs de la nature.

-Plutôt sucré ou salé ?
La c'est dure j'adore le crumble cerise rhubarbe et les petits biscuits salé.
Je dirais sucré.

-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
en tant que sportive je dirais: Active, ambitieuse, perfectionniste, bienveillante, joyeuse et proche des gens

-Votre plat préféré ?
Le ragout de veau !

-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...
Je suis à 28 ans propriétaire de ma salle de sport et en tant que femme il a était très dure de percer dans le sport en salle, surtout comme coach en musculation ou la plupart des gens pense y voir un homme plutôt qu'une femme! Mais aujourd'hui ma salle est très fréquenté surtout par des hommes, qui accepte mes conseils.

Ely Vestale - Marky :
Ely Vestale
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 79528209032016185804750
Taille réelle

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonsoir déjà ! Alors : je me présente, je m'appelle Ely Vestale et j'ai 25 ans mais je vais bientôt prendre une année de plus. Ça va bien vite !

-Votre odeur préférée et pourquoi ? C'est une question plutôt étrange, je n'avais pas vraiment penser à cela. Hum, je dirais après réflexion que l'odeur de parfum féminin en général me plaît beaucoup et depuis mon plus jeune âge ! Mais plus précisément, je dirais bien un mélange de menthe, un peu sucré et qui dégage une certaine fraîcheur... Oui, je pense que c'est mon odeur préférée !

-Une couleur qui vous apaise ? Le rouge. C'est fort et grand et je suis moi-même un peu mégalomane sur les bords, je dois bien l'avouer... Elle m'apaise en ce sens, je me sens confiante.

-Plutôt sucré ou salé ? Sucré, bon Dieu sucré, sucré et encore sucré ! Rien que d'y penser j'ai faim. Oh et puis ça fait si longtemps que je n'ai pas mangé d'éclair au café... Bon, j'irais après, je continue votre questionnaire.

-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Je pense pouvoir dire que je suis forte, mais assez têtue aussi avec mon entourage. J'ai une grande passion pour les jeux vidéos ( surtout les jeux de guerre ) donc je suis aussi une geek. Et pour finir... Je suis assez solitaire, j'ai dû me débrouiller par moi-même pendant assez longtemps. Et pour finir, je suis romantique ? Ouai, ça fait cucul je sais. On a tous cette partie en soit non ? Et bien voilà, moi je ne la cache pas.

-Votre plat préféré ? Mais vous avez fini avec la bouffe ? C'est pas vrai ! Allez, les beignets et on n'en parle plus.

-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ... Devenir une femme, je pense que c'était mon rêve, plus jeune. Et je l'ai enfin réalisé, il y a plus ou moins un an. Aujourd'hui je suis légalement une femme et mon combat a été assez long puis douloureux... Ça en valait la peine. Vous avez vu le canon ahah ?! Je rigole bien sûr, mais ça reste un vrai plaisir d'avoir réalisé mon plus grand rêve, si tôt.

Hélène Saran - Amylet :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 284063profil500px

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Je m'appelle Hélène Saran, j'ai 26 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur du pain encore chaud à la boulangerie. Parce que ça sent super bon et que ça me donne faim, mais surtout parce que mon père est boulanger, et que cette odeur me rappelle la maison de mes parents et mon enfance.
-Une couleur qui vous apaise ? C'est sûrement un peu cliché, mais le bleu clair, car ça m'évoque le ciel et la mer.
-Plutôt sucré ou salé ? Sucré, sans hésiter ! Qu'est-ce-que je ferais sans chocolat, sans pâtisseries, sans chantilly ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Je dirais posée, curieuse, et, malheureusement, étourdie, rancunière et très, très têtue. Non, vraiment quand j'ai décidé quelque chose, il n'y a rien ni personne qui puisse me faire changer d'avis.
-Votre plat préféré ? Les poires au chocolat... Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ... Obtenir le concours pour devenir professeur d'anglais ! J'ai toujours adoré l'anglais, et les langues étrangères d'une manière générale, et ça a toujours été mon rêve d'en faire mon métier. J'enseigne depuis peu, mais j'aime vraiment mon métier.

Léa Ricaud - Sophie Stiquet :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160311105555271906

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonjour ! Je m'appelle Léa Ricaud, et je viens d'avoir 19 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la vanille. Parce que c'est la seule chose qui me rappelle ma mère que j'ai peu connue. Elle la portait en parfum.
-Une couleur qui vous apaise ? Le blanc. Il représente la pureté, la zénitude, la neige, le silence...
-Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! Je suis une choco-addict !
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? hmmm... je dirais patiente, persévérante, rêveuse, mais aussi méfiante et solitaire. Tout ça, mine de rien...
-Votre plat préféré ? La tarte au chocolat, sans hésitation !
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...A vrai dire, il est encore en cours de réalisation, c'est grave ? J'ai commencé l'année dernière des études de médecine. Je rêve de faire de l'humanitaire, mais ça prend du temps vous comprenez...

Anita Blake - Ythylolyn :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Anita3

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Je m'appelle Blake Anita, et j'ai 24 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la peur. C'est un mélange de transpiration et d'haleine, quelque chose que l'on sent autant avec le nez qu'avec son instinct. L'odeur qui entoure les gens que je côtoie au quotidien. Ils me craignent, essaient toujours d'imaginer ce qui va se passer quand je rentre dans une pièce, et échouent lamentablement. Que j'aime sentir leur crainte dès que j'apparais !
-Une couleur qui vous apaise ? Le noir ! Une absence totale de couleur et de lumière. Rien n'ai plus apaisant !
-Plutôt sucré ou salé ? Salé, c'est le goût du sang. En fait, c'est plutôt cuivré... Mais il n'y avait pas cette proposition.
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Belle, compétente, intelligente, sportive et maléfique ! Avec ces mots, tout est dit.
-Votre plat préféré ? Un steak saignant avec une sauce au poivre. Le mot important est "saignant". Je n'aime pas la viande trop cuite.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser... Faire peur aux gens. Ils me regardent dans la rue, mais dès que j'accroche leur regard, ils se détournent et accélèrent le pas. Quand je rentre dans une pièce pour un shooting, ceux qui me connaissent se cachent dans les coins, espérant que je n'aurais pas besoin d'eux, que je ne trouverais rien à redire à leur travail... Je ne supporte pas qu'on se sente à l'aise avec moi... Et personne ne se sent à l'aise avec moi. Et vous, monsieur le journaliste ?
Pauline Norrena - Le Poulet :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Tumblr_o4017srp8q1u7di7mo2_1280

----

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonjour à tous ! Je m'appelle Pauline Norrena, et je viens de fêter mes 32 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la mer, tout simplement. Cela vient certainement de ma Bretagne natale et de ces après-midis passés avec mon père sur son vieux rafiot. J'ai d'ailleurs dès mes 16 ans passé mon permis bateau afin de travailler l'été dans un milieu qui me plaisait !
-Une couleur qui vous apaise ? Après hésitation, je dirais le vert. Ça me fait penser à mon enfance dans la campagne, un temps ou je n'avais pas beaucoup de soucis à me faire et ou tout coulait de source.
-Plutôt sucré ou salé ? Salé, évidemment. Je n'ai jamais été très dessert et je mange salé dès le réveil. En plus, ça ne fait pas de mal pour ma ligne, c'est toujours bon à prendre.
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Dans ma vie en général, je suis assez terre à terre, que cela soit sur mes projets ou mes relations. Ça ne m'empêche pas de faire preuve de spontanéité, et je il en faut bien quand on élève un enfant, ça rend les choses beaucoup plus amusantes ! Mon humour en général me permet de relativiser sur mon quotidien. Enfin, comme personne n'est parfait, je suis un peu narcissique, j'ai souvent joué de mes charmes lorsque j'étais plus jeune, et j'ai également du mal à faire confiance, il me faut du temps avant d'accorder ma loyauté à une nouvelle personne.
-Votre plat préféré ? Un bon foie de veau, tout simplement. J'ai du mal à prendre du temps à cuisiner pour moi, je préfère me faire plaisir de temps en temps en m'organisant un restau entre amis.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser... Comme certaines de mes camarades, c'est un projet en cours. Après des études en psychologie, j'ai travaillé quelques années à la mairie de mon village, surtout pour des taches administratives. Mais la naissance de mon petit Axel et ma relation stable de l'époque m'ont permis de prendre du recul et de réfléchir à mon projet professionnel, j'ai donc passé le concours de professeur des écoles il y a trois ans, et j'ambitionne de devenir psychologue scolaire dans un avenir proche !

Hozanna Aluvosque - Error :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160315122618448664
-Quel est votre nom, prénom et âge ?
Je me prénomme Hozanna Aluvosque, pour ce qui est de mon âge ... Je ne sais pas si je dois vous le dire, à vous de deviner. Dans la vingtaine ? La trentaine ? Et pourquoi pas la quarantaine ? Je suis intemporelle... Pshit ! Je vais avoir 22 dans pas longtemps.
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
Je ne sais pas vraiment ... J'adore la vanille qui me rappelle quelque bon souvenir, mais ce n'est pas mon odeur préférée, je dirais peut-être l'odeur d'un bain moussant bien chaud à la lavande ! Oui ! La lavande ! Cette odeur qu'on retient toujours.
-Une couleur qui vous apaise ?
Le mauve, c'est une couleur si reposante, si douce, couleur lavande justement. J'aime voir ce mauve dans le ciel le soir quand la lueur du jour s'éteint silencieusement ...
-Plutôt sucré ou salé ?
Salé ! Sans hésitation ! Tout ce qui est salé ! La charcuterie, les pop-corn, les chips ! Je crois même que cela se voit dans mes petites poignées d'amour... (qui ne se voient pas sur la photo, je crois en avoir un peu honte tout de même, mais un tout petit peu)
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
C'est très difficile ça ... Se décrire soit même ... À moins d'être narcissique, je n'en vois pas l'utilité ... Enfin bon ... Je dirais : joyeuse, drôle, gourmande, attachiante et intemporelle (oui encore une fois ce mot).
-Votre plat préféré ?
Il y en à tellement ... Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les plats asiatique ! Alors je dirais, samoussa au cury avec du riz cantonné et des boules de coco en dessert.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...
Être modèle grande taille, oui oui ! Mes poignées d'amour qui me font un peu honte, et bien, je les aimes quand même ! Grace à elles, je prouve qu'on peut être une femme ronde, belle et sexy !

Dernière édition par Caroline le 2016-04-20, 16:11, édité 16 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 2850139730 et de deux candidates [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 2850139730

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bon Marky, ce qui compte pour nous c'est que le visage soit de profil. Wink

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
allez allez ! montrez nous vos blondes! (ou brune ou rousses ou vertes ou bleues.....)
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Voilà une brune alors ^^

Hélène Saran :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 284063profil500px

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Je m'appelle Hélène Saran, j'ai 26 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur du pain encore chaud à la boulangerie. Parce que ça sent super bon et que ça me donne faim, mais surtout parce que mon père est boulanger, et que cette odeur me rappelle la maison de mes parents et mon enfance.
-Une couleur qui vous apaise ? C'est sûrement un peu cliché, mais le bleu clair, car ça m'évoque le ciel et la mer.
-Plutôt sucré ou salé ? Sucré, sans hésiter ! Qu'est-ce-que je ferais sans chocolat, sans pâtisseries, sans chantilly ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Je dirais posée, curieuse, et, malheureusement, étourdie, rancunière et très, très têtue. Non, vraiment quand j'ai décidé quelque chose, il n'y a rien ni personne qui puisse me faire changer d'avis.
-Votre plat préféré ? Les poires au chocolat... Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ... Obtenir le concours pour devenir professeur d'anglais ! J'ai toujours adoré l'anglais, et les langues étrangères d'une manière générale, et ça a toujours été mon rêve d'en faire mon métier. J'enseigne depuis peu, mais j'aime vraiment mon métier.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Amy !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 4100498673 et deux concurrente de plus! [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 2850139730

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Hop hop hop ! Moi aussi je veux jouer !  [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 2850139730

Spoiler :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 160311105555271906

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonjour ! Je m'appelle Léa Ricaud, et je viens d'avoir 19 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la vanille. Parce que c'est la seule chose qui me rappelle ma mère que j'ai peu connue. Elle la portait en parfum.
-Une couleur qui vous apaise ? Le blanc. Il représente la pureté, la zénitude, la neige, le silence...
-Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! Je suis une choco-addict !
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? hmmm... je dirais patiente, persévérante, rêveuse, mais aussi méfiante et solitaire. Tout ça, mine de rien...
-Votre plat préféré ? La tarte au chocolat, sans hésitation !
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...A vrai dire, il est encore en cours de réalisation, c'est grave ? J'ai commencé l'année dernière des études de médecine. Je rêve de faire de l'humanitaire, mais ça prend du temps vous comprenez...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bon Sophie, merci !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Il y a de jolies demoiselles par ici [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 4113703508 !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

J'espère que vous allez profiter du w-e pour participer tous, ça risque d'être une belle compétition, vu les concurrentes déjà présentes !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 Anita3

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Je m'appelle Blake Anita, et j'ai 24 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la peur. C'est un mélange de transpiration et d'haleine, quelque chose que l'on sent autant avec le nez qu'avec son instinct. L'odeur qui entoure les gens que je côtoie au quotidien. Ils me craignent, essaient toujours d'imaginer ce qui va se passer quand je rentre dans une pièce, et échouent lamentablement. Que j'aime sentir leur crainte dès que j'apparais !
-Une couleur qui vous apaise ? Le noir ! Une absence totale de couleur et de lumière. Rien n'ai plus apaisant !
-Plutôt sucré ou salé ? Salé, c'est le goût du sang. En fait, c'est plutôt cuivré... Mais il n'y avait pas cette proposition.
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Belle, compétente, intelligente, sportive et maléfique ! Avec ces mots, tout est dit.
-Votre plat préféré ? Un steak saignant avec une sauce au poivre. Le mot important est "saignant". Je n'aime pas la viande trop cuite.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser... Faire peur aux gens. Ils me regardent dans la rue, mais dès que j'accroche leur regard, ils se détournent et accélèrent le pas. Quand je rentre dans une pièce pour un shooting, ceux qui me connaissent se cachent dans les coins, espérant que je n'aurais pas besoin d'eux, que je ne trouverais rien à redire à leur travail... Je ne supporte pas qu'on se sente à l'aise avec moi... Et personne ne se sent à l'aise avec moi. Et vous, monsieur le journaliste ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Ythyl !

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 Tumblr_o4017srp8q1u7di7mo2_1280

----

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonjour à tous ! Je m'appelle Pauline Norrena, et je viens de fêter mes 32 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la mer, tout simplement. Cela vient certainement de ma Bretagne natale et de ces après-midis passés avec mon père sur son vieux rafiot. J'ai d'ailleurs dès mes 16 ans passé mon permis bateau afin de travailler l'été dans un milieu qui me plaisait !
-Une couleur qui vous apaise ? Après hésitation, je dirais le vert. Ça me fait penser à mon enfance dans la campagne, un temps ou je n'avais pas beaucoup de soucis à me faire et ou tout coulait de source.
-Plutôt sucré ou salé ? Salé, évidemment. Je n'ai jamais été très dessert et je mange salé dès le réveil. En plus, ça ne fait pas de mal pour ma ligne, c'est toujours bon à prendre.
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Dans ma vie en général, je suis assez terre à terre, que cela soit sur mes projets ou mes relations. Ça ne m'empêche pas de faire preuve de spontanéité, et je il en faut bien quand on élève un enfant, ça rend les choses beaucoup plus amusantes ! Mon humour en général me permet de relativiser sur mon quotidien. Enfin, comme personne n'est parfait, je suis un peu narcissique, j'ai souvent joué de mes charmes lorsque j'étais plus jeune, et j'ai également du mal à faire confiance, il me faut du temps avant d'accorder ma loyauté à une nouvelle personne.
-Votre plat préféré ? Un bon foie de veau, tout simplement. J'ai du mal à prendre du temps à cuisiner pour moi, je préfère me faire plaisir de temps en temps en m'organisant un restau entre amis.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser... Comme certaines de mes camarades, c'est un projet en cours. Après des études en psychologie, j'ai travaillé quelques années à la mairie de mon village, surtout pour des taches administratives. Mais la naissance de mon petit Axel et ma relation stable de l'époque m'ont permis de prendre du recul et de réfléchir à mon projet professionnel, j'ai donc passé le concours de professeur des écoles il y a trois ans, et j'ambitionne de devenir psychologue scolaire dans un avenir proche !

----

Je vous enverrais Pauline demain, il faut que je rassemble tout. Bonne soirée Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est tout bon mon Poulet.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 160315122618448664
-Quel est votre nom, prénom et âge ?
Je me prénomme Hozanna Aluvosque, pour ce qui est de mon âge ... Je ne sais pas si je dois vous le dire, à vous de deviner. Dans la vingtaine ? La trentaine ? Et pourquoi pas la quarantaine ? Je suis intemporelle... Pshit ! Je vais avoir 22 dans pas longtemps.
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
Je ne sais pas vraiment ... J'adore la vanille qui me rappelle quelque bon souvenir, mais ce n'est pas mon odeur préférée, je dirais peut-être l'odeur d'un bain moussant bien chaud à la lavande ! Oui ! La lavande ! Cette odeur qu'on retient toujours.
-Une couleur qui vous apaise ?
Le mauve, c'est une couleur si reposante, si douce, couleur lavande justement. J'aime voir ce mauve dans le ciel le soir quand la lueur du jour s'éteint silencieusement ...
-Plutôt sucré ou salé ?
Salé ! Sans hésitation ! Tout ce qui est salé ! La charcuterie, les pop-corn, les chips ! Je crois même que cela se voit dans mes petites poignées d'amour... (qui ne se voient pas sur la photo, je crois en avoir un peu honte tout de même, mais un tout petit peu)
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
C'est très difficile ça ... Se décrire soit même ... À moins d'être narcissique, je n'en vois pas l'utilité ... Enfin bon ... Je dirais : joyeuse, drôle, gourmande, attachiante et intemporelle (oui encore une fois ce mot).
-Votre plat préféré ?
Il y en à tellement ... Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les plats asiatique ! Alors je dirais, samoussa au cury avec du riz cantonné et des boules de coco en dessert.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...
Être modèle grande taille, oui oui ! Mes poignées d'amour qui me font un peu honte, et bien, je les aimes quand même ! Grace à elles, je prouve qu'on peut être une femme ronde, belle et sexy !

_____________________
Hozanna est disponible dans la galerie sous mon nom : CrazyError
pour les CC, les 2 plus important sont ses cheveux noir et sa robe (avec n'importe quel motif)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Error ! (pour le cc et les liens de ta miss, c'est mieux par MP Wink )

On a donc toutes nos candidates. On se retrouve dès demain pour l'étape 1.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes ! La première épreuve est en ligne, allez vite en prendre connaissance ! [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 3375775184

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ooooh, j'aime bien cette étape ! Je ne sais pas encore trop quoi faire par contre, mais ça va venir.
Bonne chance à toutes les candidates ! Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Il y a de bien belles donzelles dis donc !
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

oulala, va falloir se creuser la tête :p

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
 

Je me lance !

L'héroïne du quotidien
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 2 Tumblr_o4017srp8q1u7di7mo3_r1_1280

----

Désolée de décevoir vos envies d’action et de grandes aventures mes mignons, mais je crois que je ne suis pas assez téméraire pour risquer ma vie en sauvant mon prochain : je pense par contre qu’en agissant au mieux dans son quotidien, il est possible de faire la différence pour quelqu’un d’autre, et c’est à mon sens ça l’héroïsme ! Il y a presque un an, la petite Anaïs a rejoint notre école en cours d’année suite à la séparation de ses parents, comme elle était nouvelle au village et toujours un peu triste, elle n’essayait pas du tout de se mélanger aux autres enfants. Vous savez comme ils sont rapides à vite mettre les autres dans une case à cet âge, c’est pour ça que pendant la récréation, j’ai pris Malo et Erwan à part (ce sont pas des mauvais bougres dans le fond, même si ils sont plutôt agités !) et je leur ai expliqué que ça ferait beaucoup de bien à Anaïs de venir jouer avec eux après l’école. Je n’ai pas fait ce choix au hasard, je savais très bien qu’ils s’entendraient bien tous les trois, la petite avait l’air d’avoir du caractère : je ne me suis pas trompée en fin de compte, à la fin de année, les trois étaient inséparables !

----

Que regrettez-vous le plus dans votre passé ?

C'est une question compliquée. Ce qui se rapprocherait le plus d'un regret pour moi, c'est d'avoir fait trainer mon mariage en longueur. Je savais que je n'étais plus vraiment amoureuse les deux dernières années, et je sais que j'ai fait ça pour le bien d'Axel, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai mis ma propre vie en parenthèses à ce moment-là. Par contre, notez bien, je ne regrette pas du tout mon histoire avec Olivier : malgré nos aspirations différentes pour le futur, les premières années ont été formidables, et il restera quelqu'un qui compte énormément pour moi.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bon !

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Pardon, mais du coup, y'a un truc que je pige plus. C'est quoi que vous appelez 4 phrases au juste ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une majuscule un point. Si tes 4 phrases sont aussi longues que celles de Poulet ça passe. Wink

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Ok, merci pour la précision émue

 
Page 2 / 8