[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Inscri11

Alphonse : Bonjour et bienvenue dans l'édition 2016 des égéries féminine ! C'est ma première apparition en temps qu'égérie, c'est une toute nouvelle expérience pour moi. Du temps où j'étais au sommet de ma carrière, j'avoue que j'avais un peu l'habitude des apparitions publiques même si je n'en raffolais pas trop. Mais ici, je me sens plus à l'aise et j'espère que je ne vous décevrai pas. Cette nouvelle aventure me semble pour le moment très intéressante. Oui bon, on est pas là pour parler que de moi, pas vrai ? Doris, je te laisse la parole.

Doris : Bonsoir à tous ! C'est avec beaucoup d'émotion que je présente ce soir cette cérémonie, ma dernière avant de laisser ma couronne. J'espère que nous allons voir des femmes avec de la personnalité et du charisme lors de cette compétition. Peu importe leurs âges ou leurs conditions sociales, ce qui compte c'est d'avoir ce petit plus qui parlera à nos votants.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 381079PrsentationAlphie

Alphonse : Mesdames, rentrons dans le vif du sujet, voulez-vous ? Pour cette inscription, nous allons vous demander de nous faire parvenir la photo de votre meilleur profil. Moi, je peux vous dire que j'en ai un sacré profil. Enfin, votre photo fait peut-être déjà partie de votre book, elle a en tout cas été prise par un professionnel et vous met particulièrement en lumière. La taille du plan est à votre convenance ; à vous de voir si vous êtes plus en valeur avec juste votre visage de visible ou si vous préférez montrer tout votre corps de profil. Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas Doris ?

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 965481PrsentationDoris

Doris : Oui tout à fait ! Puisque vous allez devoir aussi répondre à un questionnaire insolite qui permettra de mieux vous connaître. J'ai hâte de connaître la jeune femme qui va me succéder et je suis sûre que les membres d'Amaz sauront faire le bon choix !

Alphonse : J'espère que ma future camarade sera aussi compétente que toi. Nous allons laisser à nos futures candidates le loisir de découvrir le questionnaire dont tu parlais ainsi que les règles de la compétition. Bonne chance à toutes.

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Questi11

-Quel est votre nom, prénom et âge ?
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
-Une couleur qui vous apaise ?
-Plutôt sucré ou salé ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
-Votre plat préféré ?
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...

Code:

-[u]Quel est votre nom, prénom et âge ? [/u]
-[u]Votre odeur préférée et pourquoi ? [/u]
-[u]Une couleur qui vous apaise ? [/u]
-[u]Plutôt sucré ou salé ? [/u]
-[u]Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? [/u]
-[u]Votre plat préféré ? [/u]
-[u]Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...[/u]

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Regles10

  • Pour participer aux égéries, vous allez devoir nous créer de vos propres mains une sim femme entre l'âge d'enfant à sénior. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer un candidat transgenre ou encore un être venu d'ailleurs sans identité sexuelle précise cependant votre candidat devra être considéré par le jeu comme une sim femme.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de votre candidat. Si votre candidat est un Sims 3, vous pourrez l'héberger sur mediafire, en ficher .sim. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerez via la Galerie soit grâce à cette méthode . Même si l'utilisation de CC lors de la création de votre candidat est bien évidemment accepté, lorsque vous l'enverrez aux animatrices il devra être vierge de tout CC. Vous pourrez par contre faire une liste des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène votre sim. Attention une candidature ne sera validée qu'à partir du moment où vous aurez partagé votre sim avec l'équipe d'animation.
  • A partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que votre création représente le forum pendant toute l'année 2016. Les animatrices pourront donc mettre en scène votre sim de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaires qu'il soit présent, toutefois votre candidat ne sera jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons les candidats Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devrez présenter une photo de votre candidat prise de profil. Elle a été réalisée par un professionnel et met donc votre candidate particulièrement en valeur.
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • Aucun texte n'est autorisé pour accompagné l'image.
  • La réponse au questionnaire est obligatoire.
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 15 mars, 20 heures (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses aux questionnaire ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance.
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Planni10

  • Dimanche 6 mars mardi 15 mars : Lancement/Inscriptions
  • Mercredi 16 mars au samedi 26 mars: Etape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 29 mars: Votes étape 1
  • Dimanche 27 mars au mardi 5 avril : Etape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 8 avril : Votes étape 2
  • Mercredi 6 avril au vendredi 15 avril : Finale
  • Samedi 16 avril au lundi 18 avril: Votes finale
  • Mardi 19 avril : Annonce du nom de la nouvelle égérie
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Noscan11

Lee-may Young - Bretagne22 :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 918272Sanstitres
-Quel est votre nom, prénom et âge ?
Lee-may YOUNG 28 ans

-Votre odeur préférée et pourquoi ?
mon odeur le café frais du matin et les croissants chaud, sa me met de bon-humeur !

-Une couleur qui vous apaise ?
Le vert couleurs de la nature.

-Plutôt sucré ou salé ?
La c'est dure j'adore le crumble cerise rhubarbe et les petits biscuits salé.
Je dirais sucré.

-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
en tant que sportive je dirais: Active, ambitieuse, perfectionniste, bienveillante, joyeuse et proche des gens

-Votre plat préféré ?
Le ragout de veau !

-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...
Je suis à 28 ans propriétaire de ma salle de sport et en tant que femme il a était très dure de percer dans le sport en salle, surtout comme coach en musculation ou la plupart des gens pense y voir un homme plutôt qu'une femme! Mais aujourd'hui ma salle est très fréquenté surtout par des hommes, qui accepte mes conseils.

Ely Vestale - Marky :
Ely Vestale
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 79528209032016185804750
Taille réelle

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonsoir déjà ! Alors : je me présente, je m'appelle Ely Vestale et j'ai 25 ans mais je vais bientôt prendre une année de plus. Ça va bien vite !

-Votre odeur préférée et pourquoi ? C'est une question plutôt étrange, je n'avais pas vraiment penser à cela. Hum, je dirais après réflexion que l'odeur de parfum féminin en général me plaît beaucoup et depuis mon plus jeune âge ! Mais plus précisément, je dirais bien un mélange de menthe, un peu sucré et qui dégage une certaine fraîcheur... Oui, je pense que c'est mon odeur préférée !

-Une couleur qui vous apaise ? Le rouge. C'est fort et grand et je suis moi-même un peu mégalomane sur les bords, je dois bien l'avouer... Elle m'apaise en ce sens, je me sens confiante.

-Plutôt sucré ou salé ? Sucré, bon Dieu sucré, sucré et encore sucré ! Rien que d'y penser j'ai faim. Oh et puis ça fait si longtemps que je n'ai pas mangé d'éclair au café... Bon, j'irais après, je continue votre questionnaire.

-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Je pense pouvoir dire que je suis forte, mais assez têtue aussi avec mon entourage. J'ai une grande passion pour les jeux vidéos ( surtout les jeux de guerre ) donc je suis aussi une geek. Et pour finir... Je suis assez solitaire, j'ai dû me débrouiller par moi-même pendant assez longtemps. Et pour finir, je suis romantique ? Ouai, ça fait cucul je sais. On a tous cette partie en soit non ? Et bien voilà, moi je ne la cache pas.

-Votre plat préféré ? Mais vous avez fini avec la bouffe ? C'est pas vrai ! Allez, les beignets et on n'en parle plus.

-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ... Devenir une femme, je pense que c'était mon rêve, plus jeune. Et je l'ai enfin réalisé, il y a plus ou moins un an. Aujourd'hui je suis légalement une femme et mon combat a été assez long puis douloureux... Ça en valait la peine. Vous avez vu le canon ahah ?! Je rigole bien sûr, mais ça reste un vrai plaisir d'avoir réalisé mon plus grand rêve, si tôt.

Hélène Saran - Amylet :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 284063profil500px

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Je m'appelle Hélène Saran, j'ai 26 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur du pain encore chaud à la boulangerie. Parce que ça sent super bon et que ça me donne faim, mais surtout parce que mon père est boulanger, et que cette odeur me rappelle la maison de mes parents et mon enfance.
-Une couleur qui vous apaise ? C'est sûrement un peu cliché, mais le bleu clair, car ça m'évoque le ciel et la mer.
-Plutôt sucré ou salé ? Sucré, sans hésiter ! Qu'est-ce-que je ferais sans chocolat, sans pâtisseries, sans chantilly ?
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Je dirais posée, curieuse, et, malheureusement, étourdie, rancunière et très, très têtue. Non, vraiment quand j'ai décidé quelque chose, il n'y a rien ni personne qui puisse me faire changer d'avis.
-Votre plat préféré ? Les poires au chocolat... Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ... Obtenir le concours pour devenir professeur d'anglais ! J'ai toujours adoré l'anglais, et les langues étrangères d'une manière générale, et ça a toujours été mon rêve d'en faire mon métier. J'enseigne depuis peu, mais j'aime vraiment mon métier.

Léa Ricaud - Sophie Stiquet :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160311105555271906

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonjour ! Je m'appelle Léa Ricaud, et je viens d'avoir 19 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la vanille. Parce que c'est la seule chose qui me rappelle ma mère que j'ai peu connue. Elle la portait en parfum.
-Une couleur qui vous apaise ? Le blanc. Il représente la pureté, la zénitude, la neige, le silence...
-Plutôt sucré ou salé ? Sucré ! Je suis une choco-addict !
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? hmmm... je dirais patiente, persévérante, rêveuse, mais aussi méfiante et solitaire. Tout ça, mine de rien...
-Votre plat préféré ? La tarte au chocolat, sans hésitation !
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...A vrai dire, il est encore en cours de réalisation, c'est grave ? J'ai commencé l'année dernière des études de médecine. Je rêve de faire de l'humanitaire, mais ça prend du temps vous comprenez...

Anita Blake - Ythylolyn :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Anita3

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Je m'appelle Blake Anita, et j'ai 24 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la peur. C'est un mélange de transpiration et d'haleine, quelque chose que l'on sent autant avec le nez qu'avec son instinct. L'odeur qui entoure les gens que je côtoie au quotidien. Ils me craignent, essaient toujours d'imaginer ce qui va se passer quand je rentre dans une pièce, et échouent lamentablement. Que j'aime sentir leur crainte dès que j'apparais !
-Une couleur qui vous apaise ? Le noir ! Une absence totale de couleur et de lumière. Rien n'ai plus apaisant !
-Plutôt sucré ou salé ? Salé, c'est le goût du sang. En fait, c'est plutôt cuivré... Mais il n'y avait pas cette proposition.
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Belle, compétente, intelligente, sportive et maléfique ! Avec ces mots, tout est dit.
-Votre plat préféré ? Un steak saignant avec une sauce au poivre. Le mot important est "saignant". Je n'aime pas la viande trop cuite.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser... Faire peur aux gens. Ils me regardent dans la rue, mais dès que j'accroche leur regard, ils se détournent et accélèrent le pas. Quand je rentre dans une pièce pour un shooting, ceux qui me connaissent se cachent dans les coins, espérant que je n'aurais pas besoin d'eux, que je ne trouverais rien à redire à leur travail... Je ne supporte pas qu'on se sente à l'aise avec moi... Et personne ne se sent à l'aise avec moi. Et vous, monsieur le journaliste ?
Pauline Norrena - Le Poulet :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 Tumblr_o4017srp8q1u7di7mo2_1280

----

-Quel est votre nom, prénom et âge ? Bonjour à tous ! Je m'appelle Pauline Norrena, et je viens de fêter mes 32 ans.
-Votre odeur préférée et pourquoi ? L'odeur de la mer, tout simplement. Cela vient certainement de ma Bretagne natale et de ces après-midis passés avec mon père sur son vieux rafiot. J'ai d'ailleurs dès mes 16 ans passé mon permis bateau afin de travailler l'été dans un milieu qui me plaisait !
-Une couleur qui vous apaise ? Après hésitation, je dirais le vert. Ça me fait penser à mon enfance dans la campagne, un temps ou je n'avais pas beaucoup de soucis à me faire et ou tout coulait de source.
-Plutôt sucré ou salé ? Salé, évidemment. Je n'ai jamais été très dessert et je mange salé dès le réveil. En plus, ça ne fait pas de mal pour ma ligne, c'est toujours bon à prendre.
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ? Dans ma vie en général, je suis assez terre à terre, que cela soit sur mes projets ou mes relations. Ça ne m'empêche pas de faire preuve de spontanéité, et je il en faut bien quand on élève un enfant, ça rend les choses beaucoup plus amusantes ! Mon humour en général me permet de relativiser sur mon quotidien. Enfin, comme personne n'est parfait, je suis un peu narcissique, j'ai souvent joué de mes charmes lorsque j'étais plus jeune, et j'ai également du mal à faire confiance, il me faut du temps avant d'accorder ma loyauté à une nouvelle personne.
-Votre plat préféré ? Un bon foie de veau, tout simplement. J'ai du mal à prendre du temps à cuisiner pour moi, je préfère me faire plaisir de temps en temps en m'organisant un restau entre amis.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser... Comme certaines de mes camarades, c'est un projet en cours. Après des études en psychologie, j'ai travaillé quelques années à la mairie de mon village, surtout pour des taches administratives. Mais la naissance de mon petit Axel et ma relation stable de l'époque m'ont permis de prendre du recul et de réfléchir à mon projet professionnel, j'ai donc passé le concours de professeur des écoles il y a trois ans, et j'ambitionne de devenir psychologue scolaire dans un avenir proche !

Hozanna Aluvosque - Error :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 160315122618448664
-Quel est votre nom, prénom et âge ?
Je me prénomme Hozanna Aluvosque, pour ce qui est de mon âge ... Je ne sais pas si je dois vous le dire, à vous de deviner. Dans la vingtaine ? La trentaine ? Et pourquoi pas la quarantaine ? Je suis intemporelle... Pshit ! Je vais avoir 22 dans pas longtemps.
-Votre odeur préférée et pourquoi ?
Je ne sais pas vraiment ... J'adore la vanille qui me rappelle quelque bon souvenir, mais ce n'est pas mon odeur préférée, je dirais peut-être l'odeur d'un bain moussant bien chaud à la lavande ! Oui ! La lavande ! Cette odeur qu'on retient toujours.
-Une couleur qui vous apaise ?
Le mauve, c'est une couleur si reposante, si douce, couleur lavande justement. J'aime voir ce mauve dans le ciel le soir quand la lueur du jour s'éteint silencieusement ...
-Plutôt sucré ou salé ?
Salé ! Sans hésitation ! Tout ce qui est salé ! La charcuterie, les pop-corn, les chips ! Je crois même que cela se voit dans mes petites poignées d'amour... (qui ne se voient pas sur la photo, je crois en avoir un peu honte tout de même, mais un tout petit peu)
-Si vous deviez vous décrire en 5 mots ?
C'est très difficile ça ... Se décrire soit même ... À moins d'être narcissique, je n'en vois pas l'utilité ... Enfin bon ... Je dirais : joyeuse, drôle, gourmande, attachiante et intemporelle (oui encore une fois ce mot).
-Votre plat préféré ?
Il y en à tellement ... Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les plats asiatique ! Alors je dirais, samoussa au cury avec du riz cantonné et des boules de coco en dessert.
-Le rêve que vous avez réussi à réaliser ...
Être modèle grande taille, oui oui ! Mes poignées d'amour qui me font un peu honte, et bien, je les aimes quand même ! Grace à elles, je prouve qu'on peut être une femme ronde, belle et sexy !

Dernière édition par Caroline le 2016-04-20, 16:11, édité 16 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
N'oubliez pas de voter Wink !
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

A mon tour !

   7 points pour le candidat Pauline Norerrena : J'ai beaucoup aimé ta participation, mon coup de coeur. La mise en scène est travaillée, pleine de détails qui donnent un côté réaliste. Pauline y est très bien mise en valeur !
   6 points pour le candidat Hélène Saran : J'aime beaucoup le visage d'Hélène. L'image est bien travaillée, l'histoire me plaît !
   5 points pour le candidat Léa Ricaud : J'aime bien son histoire, simple et efficace ! L'image est bien pensée !
   4 points pour le candidat Ely Vestale : L'image est très bien travaillée, l'ambiance est pesante. J'aime bien le fait d'apprendre à connaître Ely avant sa transformation.
   3 points pour le candidat Hozanna Aluvosque : J'aime beaucoup l'histoire ! L'image est par contre un peu sombre, c'est dommage qu'on ne voit pas plus les personnages. Hozanna est une pinup qui me plaît beaucoup, j'ai hâte de la voir dans les prochaines étapes !
   2 points pour le candidat Anita Blake : Si je n'avais pas lu le texte, j'aurai pensé qu'Anita était aussi cambrioleuse ! L'histoire est sympa, bien qu'un peu loufoque, mais pas en concordance pour moi avec l'image.
   1 point pour le candidat Lee-May Young : L'histoire est sympathique, mais je trouve que Lee-May n'est pas assez mise en valeur. On ne sait pas trop qui est le personnage principal.

Bravo à tous et toutes pour vos images, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la seconde étape !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Continuez de voter, c'est important pour les candidats ! \o/
 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'avoue que les poses ne sont pas celles que j'aurais voulu, mais je ne sais pas les créer moi-même et le choix était ultra restreint. J'aurais bien voulu être sur les sims 3 pour le coup réfléchirbis J'avais prévu qu'elle lui donne un coup de pied par derrière en premier. Mais après une journée de recherche de poses, j'ai du adapter [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 4 3731450627 A croire que les combats n'ont pas encore étaient adaptés en sims 4 [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 4 2620358557 ou que je suis nulle en recherche réfléchirbis

ceci étant, on n'a pas encore parlé du métier d'Anita. Et elle a une bonne raison d'avoir un flingue [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 4 2620358557

Dernière édition par Ythylolyn le 2016-03-28, 21:24, édité 1 fois

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
 

Coucou à tous ! Voilà mes votes :

7 points pour le candidat Ely Vestale - Marky
On est en plein dans le thème, en plus l'image est bien faite, tu as bien utilisé les plans pour mettre en valeur l'action, tu as créé une atmosphère, et ça colle bien à l'histoire. Bien joué !

6 points pour le candidat Léa Ricaud - Sophie Stiquet
Il y a un truc que j'adore dans ton image, c'est la créativité qui consiste à recréer un métro dans les Sims avec ce dont tu disposes ! C'est aussi une des rares images ou la candidate est dans le feu de l'action, donc ça c'est sympa.

5 points pour le candidat Hélène Saran - Amylet
Ton image est vraiment jolie à regarder, j'aime bien ce que tu as fait sur la lumière et l'atmosphère. Ça manque juste un peu d'action ! Et j'ai bien aimé l'histoire du coup, c'est juste ce qu'il faut, et sur la question du regret, c'est la réponse que j'ai préféré.

4 points pour le candidat Pauline Norrena - Le Poulet

3 points pour le candidat Anita Blake - Ythylolyn
C'est assez décalé, mais je ne voyais vraiment pas ce que tu pouvais faire sur le thème avec ton personnage ! Mais ça colle, dommage que l'action de l'image n'aille pas mieux avec l'histoire que tu racontes.

2 points pour le candidat Hozanna Aluvosque - Error
Ce qui m'a empêché de te mettre plus haut, c'est que je trouve l'image très sombre et que je ne trouve pas forcément la pose adaptée à l'action. J'aurais aussi aimé voir Hozanna avec une autre tenue ! L'histoire passe bien en tout cas.

1 point pour le candidat Lee-may Young - Bretagne
Je suis désolé pour cette dernière place, mais je n'ai pas trouvé l'histoire crédible, je trouve aussi l'image trop accentuée, et il y a beaucoup de fautes dans ton texte. J'aurais aimé que Lee-May soit plus mise en valeur !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Alors, voilà [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 4 337664734

7 points pour le candidat Pauline Norrena - Le Poulet
j'aime beaucoup l'atmosphère de cette image. Et ca n'a pas dû être facile pour jongler avec tous ces personnages. Le sujet est bien trouvé : les petites actions du quotidien qui facilitent la vie des autres.

6 points pour le candidat Hélène Saran - Amylet
J'adore la tête qu'elle fait, elle a vraiment l'air furax. Et l'ambiance est réaliste derrière.

5 points pour le candidat Ely Vestale - Marky
J'aime beaucoup l'image. Le sujet est lourd (dans le sens où il plombe facilement une ambiance), mais bien abordé.

4 points pour le candidat Anita Blake - Ythylolyn
Non mais sérieux, comment on parle d’héroïsme avec un perso misanthrope [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 4 2620358557

3 points pour le candidat Léa Ricaud - Sophie Stiquet
J'ai beaucoup aimé l'histoire et la posture du personnage. J'avoue que le fond m'a un peu gêné, même si je comprends qu'il n'est pas aisé de reproduire le métro.

2 points pour le candidat Hozanna Aluvosque - Error
C'est un sujet intéressant et le personnage de gauche me fait penser à Franny dans la nounou d'enfer [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 4 2620358557 En revanche, je n'ai pas accrocher sur l'image à cause des "clair-obscures" et des reflets qui la rendent difficiles à voir.

1 point pour le candidat Lee-may Young - Bretagne
Pourquoi pas sur le texte, mais j'aurais vu une autre image pour montrer leur amitié.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Voilà mon vote :

7 points pour le candidat Pauline Norrena - Le Poulet
C'est simple, beau efficace. Ta candidate est super bien mise en valeur charmante, je rejoins Rope sur le bleu qui rend la scène un peu moins chaleureuse, mais sinon, super. J'aime beaucoup ce "héroïne du quotidien".

6 points pour le candidat Léa Ricaud - Sophie Stiquet
A part le fait que tu aies utilisé le tableau de monsieur Pancake qui n'est pas bien du tout parce que je l'ai utilisé aussi ( mrgreen ), j'aime beaucoup ton image ahah. C'est pareil, simple et efficace, on comprend tout de suite, j'aime beaucoup. Peut-être un petit peu trop lumineux par contre. Surtout que ça se passe dans un métro, là le blanc est trop lumineux je trouve.

5 points pour le candidat Hélène Saran - Amylet
Très jolie image, la tête d'Hélène m'a beaucoup fait rire. Je n'ai pas grand chose à dire sur cette image en fait, elle est juste belle et aussi j'ai hâte de voir Hélène plus tard. J'aime beaucoup sa bouille.

4 points pour le candidat Ely Vestale - Marky

3 points pour le candidat Anita Blake - Ythylolyn
Très sympa comme image, j'aime beaucoup Anita puisqu'elle se démarque des autres candidates, de part son caractère. Après est-ce que c'est ce qu'on "veut" d'une miss ? Ou alors est-ce que c'est le bon moment pour casser tous les codes ?! Elle m'intrigue, je veux la voir plus tard. Ce qui t'a fait du tord, c'est que l'image n'est pas forcément lisible dès le premier coup d’œil. J'ai tout d'abord pensé qu'Anita était une cambrioleuse, alors que c'est totalement l'inverse quoi.

2 points pour le candidat Hozanna Aluvosque - Error
L'image est un peu sombre, tu candidate n'est pas forcément mise en valeur puisqu'un peu de profil et surtout sans réaction, alors que dans ton histoire elle s'interpose et règle le problème. On voit aussi un petit truc vert flottant à gauche de l'image : Error il faut que tu fasses prendre des douches à tes figurants enfin ! [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 4 2620358557

1 point pour le candidat Lee-May Young - Bretagne22
Ton image est pas trop mal, seulement pas forcément compréhensible (je pensais tout d'abord qu'elle était dans un bar) ni travaillée. Ce qui va te manquer de plus en plus Bretagne, ça va être l'utilisation d'un outil de retouche, où tu pourras retravailler l'ambiance, la netteté/le flou, les ombres etc. C'est pas grand chose, mais ça change déjà un peu la donne. Et ta candidate est aussi un peu loin, je l'aurais plus vu au premier rang (à la place de la blonde) discutant avec l'homme derrière le bar, pour qu'on voit toujours son visage, mais de plus près. Wink

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
 

Au passage, ma semaine risque d'être chargée, j'ai donc réglé l'histoire de l'étape 2 ce week-end, donc encore une fois, je me lance en premier :)

Etape 2 - Pauline Norrena :

[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 4 Tumblr_o4017srp8q1u7di7mo7_r2_1280

Lors de ma dernière année de licence, je suis partie étudier pendant un an à Santiago au Chili, ça a été un grand dépaysement mais surtout une expérience formidable, même si je n'ai pas commencé du meilleur pied ! Lors de notre arrivée, une association de l'université nous a tous emmenés en voyage à Concepción, pour une semaine festive durant laquelle on allait apprendre à se connaître tout en s’imprégnant de la culture. Je peux vous dire que je m'en suis sacrément imprégnée, de la culture : deux sympathiques chiliens m'ont proposé de gouter à du Pisco, et innocente et aventureuse que j'étais, j'ai tout de suite accepté... et pas qu'un peu. Autant vous dire qu'à la fin de l'après-midi, j'étais bien imbibée, et très proche de tout le monde, voire un peu trop : je suis tout de suite passée pour une allumeuse et cette image est restée, mais heureusement que mon seul compatriote, un certain Olivier, a été un amour et s'est occupé de moi (il prend un malin plaisir à m'en reparler, encore aujourd'hui !).

Quelle est votre pièce préférée dans votre lieu de vie et pourquoi ?
Pour être honnête avec vous, je vis en ce moment dans un petit appartement que j'espère être temporaire, j'y suis surtout de passage, je n'ai pas vraiment pris le temps de l’aménager correctement pour en faire un lieu de vie à mon image. J'attends de trouver la bonne opportunité avant de me lancer dans ce projet là (avec jardin si possible l'opportunité, si vous avez des pistes je suis preneuse).

Vous pouvez reprendre vos votes comme si de rien n'était !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

@Marky a écrit:

Error il faut que tu fasses prendre des douches à tes figurants enfin !

c'est la retouche ça xD j'ai mis des truc qui font genre éclat de lumière, enfin un truc du genre, je ne sais pas comment expliquer x)

Autrement au vu des dire de tout le monde, j'aurais du moins forcer sur la retouche, car de base l'image est en plein jour x)

"elle s'interpose et règle le problème" calmement ^^ dans la plus grande des zenitudes x)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez encore jusqu'à minuit pour voter Wink !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

le vote n'est pas facile tant les participations sont bien!

7 points pour le candidat: Pauline Norrena - Le Poulet
6 points pour le candidat: Léa Ricaud - Sophie Stiquet
5 points pour le candidat: Ely Vestale - Marky
4 points pour le candidat: Hélène Saran - Amylet
3 points pour le candidat: Hozanna Aluvosque - Error
2 points pour le candidat: Anita Blake - Ythylolyn
1 point pour le candidat: Lee-may Young - Bretagne

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Poulet, tout est bon dans ta participation, merci. Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

7 points pour Le Poulet : la mise en scène est juste impeccable, on s'y croirait. Je trouve Pauline très humaine, ordinaire dans le bon sens du terme.
6 points pour Sophie Stiquet : j'aime l'image, Léa est bien mise en valeur et j'aime son héroïsme du quotidien.
5 points pour Marky : sympa de découvrir Ely quand elle était encore garçon. Et la mise en scène est chouette (enfin, façon de parler hein, c'est bien fait quoi).
4 points pour Amy : j'aurais pu te mettre plus mais le cadrage m'a gênée. J'adore l'expression d'Hélène.
3 points pour Ythyl : j'aime son côté rebelle pince-sans-rire.
2 points pour Error : c'est un petit peu sombre pour bien profiter du joli minois d'Hozanna. mais l'idée est belle et bien menée.
1 point pour Bretagne : Lee-may est un peu noyée dans la masse, du coup on ne se focalise pas assez sur elle.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je m’excuse d'avance de ne pas prendre la peine de commenter mais je suis réellement dans un état de fatigue trop avancé pour le faire.

7 points pour la candidate Pauline Norrena - Le Poulet
6 points pour la candidate Ely Vestale - Marky
5 points pour la candidate Hélène Saran - Amylet
4 points pour la candidate Léa Ricaud - Sophie Stiquet
3 points pour la candidate Anita Blake - Ythylolyn
2 points pour la candidate Hozanna Aluvosque - Error (je me permets juste de dire que j'ai assez hésité entre toi et Ythyl)
1 point pour la candidat Lee-May Young - Bretagne22

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh bon sang ! J'ai failli oublier !!!!!!!!!

7 points pour Pauline Norrena - Le Poulet
6 points pour Léa Ricaud - Sophie Stiquet
5 points pour Ely Vestale - Marky
4 points pour Hélène Saran - Amylet
3 points pour Anita Blake - Ythylolyn
2 points pour Hozanna Aluvosque - Error
1 point pour Lee-may Young - Bretagne

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Zut, je suis en retard, j'espère que mon vote va compter  réfléchirbis

7 points pour Pauline Norrena - Le Poulet
6 points pour Ely Vestale - Marky
5 points pour Léa Ricaud - Sophie Stiquet
4 points pour Hélène Saran - Amylet
3 points pour Anita Blake - Ythylolyn
2 points pour Hozanna Aluvosque - Error
1 point pour Lee-may Young - Bretagne

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah désolée, Flash, mais je ne peux pas prendre ton vote en compte, c'était jusqu'à minuit ^^

Voilà les résultats :

C'est avec regret que nous voyons la généreuse Lee-May Young de Bretagne nous quitter.
Bravo pour tes participations qui nous ont fait découvrir une demoiselle fort charmante et très sociable.

Spoiler :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Bretagne de ton parcours, surtout que tu as enchaîné les deux compétitions à la suite.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

un peux déçus quand même d'être éliminé, mais ravis d'avoir participé à cette évènement que son les égéries. émue

bon courage aux participantes! [Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 4 1924301759 le combat va continuer à être rude !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à mardi pour poster votre participation !
 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
La tricheuse

Spoiler :
[Clos] Les Égéries 2016 - Les Miss 2016 - Page 4 160402020028611336

"J'étudiais dans une école privée (et assez ancienne) de mon village, et le matériel n'était pas vraiment des plus récents.
Comme il fallait à tout prix que je sois la meilleure pour décrocher l'une des rares places à prendre dans cette prestigieuse fac qui forme les médecins les plus talentueux, j'avais décidé d'aller m'entraîner en douce dans la salle de cours "spécialisée" (celle qui comprend un peu plus de matériel que les autres en gros : une perche à perfusion, une table d'opération obsolète et quelques outils chirurgicaux...) avant l'examen final.
C'est là qu'elles sont entrées comme des furies en me traitant de tricheuse, m'accusant de chercher à m'avantager de manière pas très fairplay en profitant du matériel en douce.
C'est en leur proposant de s'entraîner à mes côtés que j'ai pu acheter leur silence, et accéder à la prestigieuse faculté de médecine (et à la pointe de ma technologie qui plus est !) dans laquelle j'étudie aujourd'hui."

Quelle est votre pièce préférée dans votre lieu de vie et pourquoi ?

Ma chambre, sans aucun doute, c'est mon petit cocon. Mon père n'y entre pas, et c'est le seul endroit où je trouve la paix quand j'en ai besoin.
Seule avec mes livres, avec les photos de ma mère, et tout les souvenirs de jeux, de câlins et de secrets partagés avec elle, avec mes peluches et mon âme d'enfant...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est tout bon, Sophie. Merci.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Plus que 2 jours !
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'arrive ! En passant, j'aime beaucoup Sophie. Wink

Spoiler :

Il y a de cela 6 mois, on m'avait proposé de faire quelques photos pour un magazine consacré ce mois-ci aux femmes peu ordinaires ; j'avais ainsi donné mes mensurations pour la robe un mois avant le jour J. Une fois arrivée là-bas, ce fut le désastre : j'avais pris quelques kilos en trop et la robe ne m'allait plus. J'ai bien entendu le petit "craque !"  quand j'ai mis les manches, mais j'espérais profondément que personne ne le verrait, sans résultat... J'ai reçu un appel du magazine quelques jours plus tard pour me prévenir que je ne serais pas dans leur prochain numéro : les beignets au chocolat ont définitivement eu raison de moi...

Quelle est votre pièce préférée dans votre lieu de vie et pourquoi ?
J'aime beaucoup ma salle de bain. Etant maintenant en harmonie avec mon corps (après tout ce temps !), je n'ai plus peur de me regarder dans le miroir et me sentir mal à l'aise. Je n'ai plus peur de prendre une douche et d'être dégoûtée par ce corps qui ne me ressemble pas. C'était un combat quotidien qui me rendait malheureuse, vraiment. Je prends maintenant mon temps, chaque matin à me maquiller dans ma salle de bain. Je peux enfin me regarder dans la glace et me sentir belle. C'était avant une pièce dans laquelle je n'avais jamais envie d'aller. Puis c'est finalement devenue ma préférée!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tout est en ordre Marky, merci.

 
Page 4 / 8