[Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3

Notifications
Tout nettoyer
StudioFS3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde,

Je me présente, moi c'est StudioFS3, je fais des vidéos Sims depuis maintenant suffisament longtemps pour que cela soit devenu flou à mon esprit. J'ai 20 ans et suis un grand passionné du cinéma! J'adore écrire des histoires et ensuite réaliser tout ça en vidéos. C'est vraiment un un grand passe-temps pour moi et quoi de mieux que Les Sims comme support pour créer!

Enfin bref... le but étant que je vous fasse découvrir ce-que je crée et vous donnes envie d'aller y jeter votre âm... pardon oeil, voici mes quelques vidéos jusqu'à présent  Wink

Histoires Surnaturelles
Cette série met en scène des scénarios différents à chaques épisodes. C'est un peu le "creepy show" que je souhaite réaliser à travers ces quelques épisodes. Les histoires sont souvent centrés sur un ou plusieurs personnages qui vont malheureusement devoir subir la colère d'esprits, démons, poltergeist ou autres choses lugubres qu'ils pourraient y avoir Wink

Le format de chaques épisodes dure environ 6 - 7 minutes. J'ai souhaité instorer un petit format pour que ce ne soit pas trop lent pour moi à réaliser. La série ne comporte pas de générique pour accentuer le fait que ce soit court ^^

Bande-Annonce de la saison 1

1x01 - Molly

1x02 - L'Homme Au Loin

1x03 - Par-Delà Le Mal

1x04 - Profanation

1x05 - Motel Mortel

2x01 - Creepypasta

2x02 - Mauvais Oeil

2x03 - La Maison Reynolad, 1e Partie

2x04 - La Maison Reynolds, 2e Partie

2x05 - Salut John!

2x06 - Madame Hawkins Nouveau
https://www.youtube.com/watch?v=0CNaMNeYQDM

Dernière édition par StudioFS3 le 2019-05-26, 21:59, édité 16 fois

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
 

Coucou !

Pour être honnête, j'attends jamais grand chose de Machinima Sims, et je ne suis pas un grand fan de films d'horreurs, mais je suis vraiment impressionné par tes réalisations ! J'apprécie vraiment le fait que tu respectes complètement l'esprit du jeu dans la réalisation de tes décors et de tes personnages (tout en étant très réaliste), et le travail réalisé sur les plans, les ambiances, mais aussi les animation est hallucinant.

La seul tout petit reproche, c'est quelques unes des animations, lorsque les personnages discutent, sont un peu rigides (mais j'avais aussi jamais vu l'attention du détail poussée au point de faire coller les mouvements de lèvres aux paroles en créant des animations, ça doit déjà être un travail énorme).

Le format court fonctionne bien en tout cas, on est directement dans l'action, on reste dans le classique du film d'horreur dans les scénarios, mais c'est prenant, grâce à ton travail sur l'atmosphère justement.

Donc bravo, j'attends avec impatience d'autre de tes réalisations :)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je n'ai pour le moment regardé que le premier épisode... mais pfiou ! Quelle ambiance. Pourquoi quand on est une flipette comme moi on ne peut pas s'empêcher de regarder des vidéo qui font peur ? Mais ça en vaut la peine, tu as fait vraiment un super boulot. Le scénario est classique mais efficace, tu sais très bien comment gérer tes scènes et les animations et doublages bien choisi permettent de bien se plonger dans l'histoire. Very Happy

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

whaou !!!!! Quel boulot ?!!
Je suis admirative, un grand bravo !
Tes épisodes tiennent en haleine et on a qu'une seule envie, en voir encore et encore !
J'ai hâte de suivre les prochaines vidéos !

 
StudioFS3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous pour vos réponses, cela me touche énormément Smile

Le poulet : Merci pour ton message, je suis content que l'atmosphère t'es plu et que tu es pris de ton temps à regarder ces quelques vidéos. Le format court me permet d'entrer directement dans le coeur du scénario et ça me permet de créer des choses sympathiques. Concernant les animations, je reste d'accord avec toi, j'espère m'améliorer d'avantage avec le temps ^^ Encore merci à toi Smile

Ladysquirrel : Merci à toi, j'espère que tu auras le temps d'aller voir les 2eme et 3eme épisodes, prend un coussin au pire Razz En tout cas merci et heureux que cela t'es plu, cela me fait énormément plaisir Smile

Choute974 : Merci Smile Les prochains épisodes seront pires en tout cas c'est le but recherché et j'espère y arriver Wink

L'épisode 4 est en cours de réalisation est arrivera ce mois-ci je pense Wink Encore merci à vous Smile

 
Angel'sims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 37
Age : 54
Localisation : Dans les nuages
 

J'ai beaucoup aimé tes vidéos !
Comme dis plus tôt, fais attention à la rigidé des conversations.
J'ai flippé et adorer.Bon travail sinon !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avais vu le seconde épisode il y a peu et je viens de voir le 3ème qui je dois l'avouer est pour le moment mon préféré.

 
StudioFS3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello comment allez-vous ? Smile

Je vous reviens avec le quatrième épisode de ma série "Histoires Surnaturelles". J'espère que celui-ci vous plaira et j'attends vos retours avec impatience Wink

1x04 - Profanation

Merci à AngelSims et à Ladysquirrel pour vos messages, cela me fait super plaisir que mon travail vous plaise et m'encourage à continuer Wink Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non pas un cloooown. affraid
Alors en vrai je t'avouerai que des 4 épisodes, c'est pas mon préféré même si je trouve intéressant de voir une suite à une des vidéos précédentes. Par contre si j'ai bien tout suivi la demoiselle c'est une des protagonistes de la seconde histoire ?

 
StudioFS3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Cette fille est mentionnée dans le deuxième épisode mais on ne l'a voit, on l'entend juste crier à un moment sans savoir qui cela peut être. L'épisode 4 montre qui criait dans le deuxième épisode qui se trouve être cette demoiselle ^^

Et donc oui, elle est liée aux personnages du deuxième épisode mais c'est expliqué subtilement, on en apprendra d'avantage dans les futurs épisodes Wink

Sinon ce n'est pas un soucis si l'épisode t'a moins plu que les précédents, j'espère que les suivants te plairont ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

D'aaaaaccord je n'étais pas certaine du coup et je pensais que c'était la brunette du second épisode mais je me disais qu'elle n'avait pas le même visage... merci de tes explications. [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 109637652

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Je suis franchement impressionné par tout le travail engagé dans ces créations. C'est peut-être les vidéos Sims les mieux réalisées que j'ai pu voir (je ne suis pas un grand connaisseur, la dedans, par contre !). Que ce soit le travail sur l'ambiance, le rythme, les dialogues, mais surtout... les animations ! Oui, d'accord, c'est pas forcément parfait, mais je trouve ça déjà génial de pousser la création à ce point.

Je n'ai pas encore regardé toute tes vidéos, je fais ça quand j'ai le temps, mais déjà... bravo pour ce boulot !

 
StudioFS3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi Rope pour ton message, c'est très gentil de ta part Smile Smile
J'espère que mes futurs épisodes te plairont également. Je tâche de m'améliorer au fil du temps ou du moins je l'essaie Wink

Sinon, je vous reviens avec les miniatures des épisodes 5 et 6 de ma série Histoires Surnaturelles Wink

1x05 - Motel Mortel
[Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 Histoi14

1x06 - Creepypasta
[Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 Histoi15

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'entrevoie une très jolie mimine... sourcil2 [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 2620358557

 
StudioFS3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ladysquirrel: Une jolie petite mimine bien rassurante Wink

Je vous dévoile un des décors principaux de l'épisode 7 de ma série "Histoires Surnaturelles", sûrtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me conseiller/suggérer des améliorations ou des modifications sachant que mon but premier pour ce lieu et qu'il soit abandonné avec un intérieur en ruine Wink

Vous remarquerez que j'ai un soucis avec la lumière et deux, trois murs qui apparaissent et gâche un peu ce décor. Si vous avez des idées de comment faire à ce niveau là, votre aide est la bienvenue Wink

[Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 Screen10

[Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 Screen11

Dernière édition par StudioFS3 le 2016-06-23, 13:07, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le décor fait envie , peut-être ajouter des graffitis sur les murs pour forcer l'effet abandonné ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne saurai pas quels conseils te donner, en tant que ruines laissées à l'abandon le décor fait bien son travail même si l'idée des graffitis de Caro est pas mal.
Quels sontles murs qui te gênent ? Ceux se trouvant à l'étage ?

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je ne suis pas une grande fan des histoires surnaturelles en général, la seule sérié du genre que j'ai suivi un temps c'était Supernatural. Mais j'ai dépassé mes a priori et j'ai bien fait.
J'ai été bluffée par la réalisation : les animations,les décors, l'ambiance, les plans et leurs enchainements, la musique, les bruitages... Bref, tout est super bien pensé et réalisé. Tu maitrises parfaitement les codes du genre. C'est prenant, flippant même parfois il faut l'avouer. Et ce format court est tout à fait efficace (j'ai toujours du mal avec les vidéos fleuves de qualité et de rythme souvent inégales).
Quel travail, je te tire mon chapeau ! [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 1431192536

Le décor est très réaliste. Pour le soucis de luminosité des murs, ça ne viendrait pas du fait que les murs du deuxième étage ne sont pas une pièce fermée et de fait ils prennent la lumière extérieure ?

Et au passage, le titre de l'épisode 6 est très drôle, très prometteur... [Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 2620358557

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Je n'ai pas suivie toutes tes vidéos mais le travail que tu fournis est spectaculaire et je te félicite ! Le décor est très très sympa ! Ca s'annonce très prometteur !

 
StudioFS3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde,

Je vous reviens avec le cinquième épisode de ma série d'horreur "Histoires Surnaturelles". Je tiens à vous prévenir que vous ne dormirez pas si vous le regardez de nuit Razz

Non plus sérieusement, j'espère qu'il vous plaira et j'attends comme d'habitude, vos retours avec impatience Wink

Sinon, merci pour vos messages concernant les deux images du décor que j'ai fait.

Des tags sur les murs, j'y avais pensé mais comme c'est un lieu qui n'est pas très fréquenté et dont les gens le craignent, je me suis dit que ce ne serait pas très logique.

En tout cas, merci à vous pour vos messages, vos retours, cela reste toujours autant super sympa de vous lire! Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ouuuh c'est gore. Quand on est habitué à tes vidéos la musique d'intro surprend beaucoup mais la mise en scène est très bien mené. C'est un détail mais j'ai aussi bien aimé l'effet néon que tu as donné du titre de l'épisode.

Par contre au moment où la demoiselle dit "tu crois qu'il y a une bagarre", j'ai beau avoir monté le son je n'entendais aucun son suspect, du coup je comprenais pas leurs expressions. Et j'avais un peu envie de colle une paire de tarte à Romain, parce qu bon à partir du moment où la réceptionniste disparaît tu pars pas chercher tes affaires, tu prends la voiture et tu te baaaaarres.

 
StudioFS3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, la musique d'intro, je voulais donner un petit côté dramatique mais, ça fera le sujet d'un futur épisode, j'ai déjà des tonnes d'idées Smile

Le passage dont tu me parles ou l'on entend pas très bien, c'est fait exprès même si je reste d'accord, on entend vraiment pas très bien, pourtant durant le montage j'entendais assez bien. Bon, on peut entendre quelques mots mais, mon but était d'entendre des voix sans comprendre ce qu'il se disait mais que l'on ressente que c'est assez tendu ^^

Sinon, oui Romain a pas forcément un bon réflexe mais Enora non plus, elle aurait mieux fait de rester avec son ami Wink

En tout cas, merci pour ton message ^^

 
StudioFS3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir tout le monde,

Je reviens vers vous aujourd'hui après presque une année d'abscence. Je tiens d'abord à vous souhaiter une bonne année! Smile

Aujourd'hui, je vous fais pars d'un projet sur le-quel je travaille depuis plusieurs mois et qui touche tranquillement à son terme. Un court-métrage dont voici la bande-annonce:

J'espère que ce projet vous plaira, je suis impatient d'avoir vos retours Very Happy

Concernant ma série "Histoires Surnaturelles", j'ai décidé de terminé la première saison au cinquième épisode que vous avez pu voir. Une saison deux est en préparation et cette série reprendra après mon court-métrage Wink

Dernière édition par StudioFS3 le 2017-09-04, 00:08, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Ça m'émoustille la boîte à biscuit" ???

[Créations Diverses] Chaîne de StudioFS3 1491891232

On sait que tu as un vrai talent pour raconter les histoires d'horreur, du coup je trépigne d'impatience en attendant la sortie du court-métrage. Surtout qu'en voyant la bande annonce j'ai l'impression que tu as tenté d'apporter quelques touches plus légères par rapport à tes autres vidéos du même genre, je me trompe ?
J'ai hâte aussi de découvrir la seconde saison de tes "Histoires Surnaturelles".

Bonne année à toi aussi !

 
StudioFS3
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 44
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toi @LadySquirrel

Et non tu ne te trompes pas, j'ai souhaité apporter un aspect un peu plus soft que pour mes précédentes vidéos. La saison 2 d'Histoires Surnaturelles arrivera en Juillet 2017 Wink

Et je reviens aujourd'hui vers vous car, la bande-annonce final de mon film "La Malédiction De Poupette est enfin disponible! Il y aura un live avant-première le 23 juin 2017 à 21h sur ma chaîne Youtube et le film sortira le 25 juin 2017.

J'espère que cette nouvelle bande-annonce vous plaira, le jour J approche à grand pas! Very Happy

 
Page 1 / 2