Écran noir au démarrage !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

J'ai un gros problème.

En fais, depuis toujours j'ai l'écran noir qui apparaît quand je démarre.Mais avec quelques petites manipules, je peux jouer tranquillement et le démarrage commence.Mais là, j'attend plusieurs minutes, le démarrage se fais pas.Mes manipules non plus.De même quand j'essais de désinstaller quelque chose.(Un monde par exemple). Le commencement se fais mais il ne se termine pas.J'ai supprimer des téléchargements, des mods que j'avais installer il n'y a pas longtemps, rien.J'ai essayer nettoyer mon disque, rien non plus.Nada, niet.Faut savoir que mon disque est abîmer également.Mais même malgré ça, sa m'avais jamais fais ça.Et puis, il y a quelques heures ils n'arrêtent pas de dire qu'il ne détecte pas mon disque ou mon jeu ne fonctionne pas.Je ne sais pas quoi faire, moi qui n'y joue pas souvent et que en ce moment j'ai vraiment envie de me remettre dans l'eau du bain.

Es que ça vous es déjà arrivé ? A t-il une façon pour réglé ça ?
Comme dis, mon disque (Island paradise) est abîmer. Et donc, si je désinstalle il risque que j'aie des petites difficulté à réinstaller.Je ne sais pas ou vient le problème.J'ai pas télécharger de choses depuis hier.J'ai commencer à désinstaller hier soir et réinstaller également.J'ai essayer voir si c'est un problème de mods.Mais s'en n'a pas l'air..

Aviez vous une idée de la provenance de mon problème ?

Merci d'avance,

Angel'Sims.

0 points