[Abandon] Les Mortimer

Notifications
Tout nettoyer
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandon] Les Mortimer 1461171435-titre-forum

Bonjour à tous et à toutes! Je me décide à poster ici mon random legacy Sims 3! Il s'agit d'un legacy romancé, avec une trame scénaristique globale qui se verra agrémentée de tous les petits aléas que je rencontrerai au fil du jeu! Je ferai sûrement des épisodes spéciaux avec une mise en scène plus poussée, et pour lesquels je ne sauvegarderai pas ma partie car j'aurais sûrement recours à des manipulations interdites dans le cadre du legacy!
Je n'utilise pour l'instant pas le Pose Player mais je m'y mettrai sûrement lorsque plusieurs personnages composeront le foyer. J'effectue mes tirages aléatoires via ce générateur (en anglais).
Les MàJ seront aussi régulières que possible, en fonction des aléas de l'IRL. Pour le moment, j'ai beaucoup de temps disponible donc je table sur un épisode chaque lundi-mercredi-vendredi!
Mais assez de blabla et place à l'action!
Prologue :
[Abandon] Les Mortimer 1461172349-1

«Salut les vioc' !
Je sors tout droit de la dernière session d'examens du semestre. C'était tranquille, du tout cuit, surtout avec le Professeur Sparks. Elle m'adore! Je flânais avec des amis quand deux types sont venus m'aborder. Ils se sont présentés comme des chargés de recrutement pour World Life, vous savez, le magazine. Apparemment ils ont pour habitude de traîner leurs guêtres sur les campus et de suivre dès leur début, le parcours de certains étudiants prometteurs.
J'ai été surprise d'apprendre qu'ils avaient observé mon évolution tout au long de ces quatre ans de fac et qu'ils en étaient satisfaits. Mieux encore, ils m'ont carrément fait une offre d'emploi! Je pense que le Professeur Sparks n'est pas étrangère à ce qu'il m'arrive et tant mieux! Je comprends maintenant pourquoi elle a tenu à repousser ma soutenance sur le rôle des femmes dans le soulèvement de la Libye. Elle devait vouloir qu'ils y assistent! Moi en tout cas, j'étais tellement concentrée que je n'ai rien remarqué.

[Abandon] Les Mortimer 1461172349-2

Quoiqu'il en soit, c'est une opportunité inespérée. J'en ai parlé avec mes camarades, Yann aussi, et ce qui en ressort c'est que ce serait bête de refuser! Une porte s'est ouverte pour moi et je compte bien m'y engouffrer. Mais il y a un petit hic...le poste est à Wellspring. 
Nous savions tous qu'il me faudrait quitter le nid un de ces jours même si, nous ne pensions pas ce jour si proche. Je ne veux pas que vous vous inquiétiez pour moi, mon expérience sur le campus m'a appris à me débrouiller par moi-même. Et ce n'est pas comme si je débarquais là-bas les mains vides! Après tout, j'y ai un travail! Visiblement, la boîte me paye également un hôtel le temps que je trouve à me loger. Tout ira bien.

J'essaierai de venir aussi souvent que possible et de toute façon, je vous écrirai souvent. Papa, il faudrait d'ailleurs que tu te décides à réparer l'ordi, ce sera plus simple pour rester en contact.

Je vous fait plein de bisous-bisous, à vous ainsi qu'à Pickles. D'ailleurs, sa patte va mieux?
Vous me manquez.


[Abandon] Les Mortimer 1461172349-3

Chloé. »


[Abandon] Les Mortimer 1461172013-separator

Dernière édition par Pelicandy le 2016-05-05, 18:05, édité 9 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Coucou Rod, tu peux nous refiler la clé de chez Jimmy ? Ma copine et moi on aimerait un moment d'intimité ensemble..."
Pardon. [Abandon] Les Mortimer - Page 2 334500838 mrgreen

J'aime trop le look de Mia.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

 Est-ce que cette histoire est en pause / abandonnée ?  Smile

 
Page 2 / 2