Tiffany
Invité
27062010
Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

Avec un peu de retard, pas mal de contres temps et une mise en page relativement approximative,

voici le numéro 40 de votre gazette

Bonne lecture à tous

Document sans nom

Aurélie
le Dim 27 Juin - 22:43Aurélie
trés bien cette gazette encore une fois,j'ai bien aimé lire l'interview a propos de mon amie,l'histoire de la semaine m'a l'air bien,j'irai la lire dans la semaine et bravo pour le site coup de coeur
Cywkis
le Lun 28 Juin - 0:30Cywkis
super gazette!!!! encore une fois, ça me fait tout drôle de me lire sur l'interview encore merci pour cette interview!!! Wink

bisous

cywkis
Juliann60
le Lun 28 Juin - 0:33Juliann60
Super, j'ai surtout adoré l'interview de Cywkis Very Happy
Merci d'avoir un peu reparlé de l'activité des parrains, je viens justement de finir la critique pour Pierre Wink
J'ai toujours autant hâte de voir le prochain numéro de la gazette !!
Elisa
le Lun 28 Juin - 1:14Elisa
Quelle belle gazette, très complète, bravo ! Smile

Et j'ai hâte d'être au 1er juillet pour la fiesta, j'arrive toujours au bon moment moi.
Et en plus quelques jours plus tard ce sera mon anniv. Deux méga fiestas en 1 semaine, pas sérieux ! Wink
Samuel
le Lun 28 Juin - 1:16Samuel
Toujours aussi bien cette gazette !!
J'en suis fan !
le Lun 28 Juin - 8:57Invité
Excellente gazette, j'ai beaucoup aimé l'interview de Cywkis Wink et l'actu du forum. Sinon le site proposé a l'air pas mal, j'irai y jeter un œil. Bravo à toute l'équipe cheers Et vivement la fiesta de l'été.
Cywkis
le Lun 28 Juin - 10:27Cywkis
merci les amis!! :0*2:

bisous

cywkis
Fraisierenfleur
le Lun 28 Juin - 11:14Fraisierenfleur
La gazette du forum est toujours un pur bonheur à lire. C'est la 4eme que je découvre depuis que je suis inscrite et je ne m'en lasse pas. Vos articles sont soignés et originaux et je file toujours lire les histoires que vous présentez après avoir lu la gazette.

Ne vous arrêtez pas, vous faites du super boulot!
Alex
le Lun 28 Juin - 11:25Alex
Merci à tous !
C'est un plaisir Fraisierenfleur !
Maureen
le Lun 28 Juin - 12:42Maureen
Toujours aussi complète la gazette, j'adore :0*2:

J'ai adoré lire l'interview de Cywkis, dommage pour l'histoire je la connaissait déjà Very Happy mais c'est pas bien grave hein Wink
Sims-Charline
le Lun 28 Juin - 19:37Sims-Charline
je voudrait savoir ou trouver tout ce qui est dans la rubrique l'actu du forums?
Jodie-Dreams
le Lun 28 Juin - 20:10Jodie-Dreams
J'adore ce site! Y a plein de joulie voiture!!! ^^ J'adore aussi lire les histoires! J'ai envie d'en faire une mais... J'hésite!
le Lun 28 Juin - 20:32Invité
Merci à vous Wink

Sims-Charline concernat l'actu du forum tu as :
- le design...ben sur la page d'accueil
- le sujet sur les Parrains dans espace publique - publicité- les commandes faites au parrain ou encore dans le sujet des goupes
- les Skims tu as le concours dans la rubrique publicité petite annonce ET la première sélection dans l'espace membre - création sims
Sims-Charline
le Lun 28 Juin - 21:06Sims-Charline
merçi et pour au secour une momie?
le Lun 28 Juin - 21:09Invité
ah! tu peux trouver tous les dossiers dans le salon d'aide aux joueurs -dossiers
Louise
le Ven 2 Juil - 15:32Louise
Y a pas de jeux !!!! :0*24: