Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016]

Les Sims 4 Au Resta...
 
Notifications
Tout nettoyer
Lau
 Lau
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 9
Age : 54
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

On connait le nom du nouveau Game Pack!
Enfin, en anglais: Dine out, je présume qu'ils vont le traduire par "diner dehors" et il y a même un petit descriptif qui a filtré accidentellement avant d'être retiré sur le site du revendeur: la date de sortie prévue était le 26 mai, mais on n'a même pas encore de trailer de sorti donc je n'y crois pas trop.
Bref je vous met le petit descriptif traduit:
"The Sims™ 4 Dine Out – Possédez un restaurant et sortez votre sim à diner. Creez et dirigez une variété de restaurants, engagez du personnel et créez le menu parfait pour faire des benefices et agrandir votre business. Dinez dehors avec vos sims pour apprécier une toute nouvelle cuisine expérimentale (ou experience culinaire je ne suis pas sure de la traduction là) et passez un bon moment avec vos amis et familles. "
et le lien :
https://simscommunity.info/2016/05/11/first-details-about-the-sims-4-dine-out-game-pack-3/

C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Parce que personne veut ouvrir de sujet, je l'ouvre Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] 2620358557

Cela vient d'être annoncé sur le site officiel, le prochain pack de jeu Les Sims 4 Au Restaurant sortira le 7 Juin prochain. Au programme, la gestion de restaurant, de la cuisine,... Pour le moment, pas vraiment plus d'information mais une vidéo !

Nous espérons que vous avez un bon appétit et l'envie de découvrir une cuisine créative, car nous invitons tout le monde au restaurant. Eh oui ! C'est aujourd'hui que nous annonçons le pack de jeu* Les Sims 4 Au Restaurant !

C'est un pack de jeu que nous avions envie de créer depuis longtemps, et d'après vos commentaires sur le forum, Twitter, Instagram, Facebook et les pigeons voyageurs, nous savons que beaucoup d'entre vous partagent notre enthousiasme et sont impatients de le découvrir. Dans Les Sims 4 Au Restaurant, vous pourrez non seulement emmener vos Sims faire de délicieux repas dans de magnifiques restaurants préconstruits, mais aussi faire preuve de créativité et personnaliser votre propre restaurant.

Mais pourquoi s'arrêter là ? Les Sims 4 Au Restaurant vous permet de construire, de posséder et de gérer un restaurant ; c'est donc le moment pour vos Sims qui ont l'esprit d'entreprise de quitter leur emploi classique habituel pour se lancer dans la poêle à frire de la cuisine professionnelle. Et nous assumons totalement nos métaphores !

TS4_648_GP03_SCREENS_03_001

Les Sims 4 Au Restaurant est rempli d'expériences inédites comme la cuisine expérimentale, les serveurs maladroits et bien plus encore. Mais nous en disons déjà trop. Nous vous donnerons très bientôt plus de détails sur ce que nous mijotons, alors n'oubliez pas de consulter nos pages sur les réseaux sociaux ainsi que notre site Web dans les semaines à venir pour en savoir plus.

Vous êtes dévoré d'impatience ? Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à attendre longtemps : le pack de jeu Les Sims 4 Au Restaurant sortira le 7 juin !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le trailer restaurant fait envie quand même, j'ai craqué sur les enfants qui dessinent à table, c'est tellement du vécu Laughing

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ils sont ajoutés plein de gameplay ça à l'air top (bon c'ets restaurant faut que ce soit au top niveau gameplay quand même ^^). J'air repéré des objets qui me plaisent déjà xD

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Excellent cette dernière vidéo, les nouveaux plats ont l'air bien détaillés, le nouveau poste cuistot aussi Smile merci pour ces news Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Voici quelques news supplémentaires :

- Vous n’aurez pas besoin du disque additionnel Les Sims 4 Au travail pour acheter un restaurant. SimGuruMegs
- Il sera possible de prendre des photos des plats et ces derniers seront ajoutés dans l’inventaire de votre Sim. Vous pourrez les collectionner et décorer vos murs
- il y aura des caves pour ranger les bouteilles
-  Il sera possible de fêter un anniversaire et d’avoir un rencard au restaurant.

Des images en plus

Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] 774989431

Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] 608774722

Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] 220592423

Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] 434034674

Un nouvel article à retrouver Ici sur le forum officiel :

Aujourd'hui, nous voulions vous parler de certains des nouveaux plats afin de vous ouvrir l'appétit pour ce fantastique pack de jeu et de vous en faire découvrir toutes les saveurs. Vous en avez assez des métaphores culinaires ? Accrochez-vous, car elles ne font que commencer.

Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] 998354325

Les Sims 4 comprend déjà une grande variété de recettes allant de plats populaires du monde réel aux recettes classiques des jeux Les Sims. Nous avions hâte de tester un domaine culinaire plus ambitieux et de laisser libre cours à notre imagination pour créer une large gamme de plats expérimentaux marquants, étranges et alléchants.

L'objectif de la nourriture expérimentale est d'époustoufler vos Sims. Nous voulions créer de magnifiques plats avant-gardistes dignes d'un chef célèbre dans une incroyable émission télévisée d'une chaîne du câble. Ces plats sont géniaux, audacieux, magnifiques et pleins de vie grâce à de splendides animations inédites inattendues dans une assiette.

La lave coulant sur les pâtes volcaniques est superbe et extraordinaire. Les œufs à la mousse de la jungle avec volutes de lavande semblent venir d'un monde extraterrestre. Et les pétales d'amour avec bacon savoureux sont un plat pour lequel je dépenserais volontiers 19,99 euros dollars dans un restaurant.

La nourriture n'est pas qu'un festin culinaire pour les yeux et l'imagination. Vos Sims profiteront d'une multitude d'états d'esprit puissants et fascinants représentant exactement ce que ressentent vos Sims en découvrant les saveurs qui bombardent leur palais numérique. Si vous le souhaitez, vos Sims auront même de nouvelles options sociales pour discuter de ce qu'ils mangent.

Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] 277799386

Nous essayons toujours d'actualiser notre jeu avec les tendances du monde réel, et Les Sims 4 Au Restaurant ne fait pas exception à la règle. Vos Sims peuvent prendre en photo leurs repas avec enthousiasme. Et pour aller plus loin, toutes ces photos pourront devenir de magnifiques décorations pour les murs des maisons de vos Sims ou même ceux de leurs restaurants ! Vos Sims peuvent tenter de terminer la collection Nourriture expérimentale, ce qui leur donnera un prétexte pour tester tous les plats disponibles en ville.

Parler autant de nourriture nous a donné faim ; nous allons donc nous arrêter là et aller chercher quelque chose à manger. Peut-être un peu de thon ahi en cubes avec matrice de légumes au wasabi ? Miam !

Le pack de jeu Les Sims 4 Au restaurant sortira le 7 juin mais nous avons encore plein d'informations à vous révéler. Nous avons donc encore beaucoup de choses sur le feu. Et non, les jeux de mots sur la nourriture ne s'arrêteront jamais.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je viens de lire les infos supplémentaires et de re regarder les images et les vidéos et j'avoue que je suis assez enthousiaste .

Et vous, vous en pensez quoi ? Je suis étonnée que rope' est pas donné son avis, je sais que tu attendais les restos ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vais très certainement le prendre. Il m'intéresse fortement. Du coup, je me suis créé un petit sim qui teste les boutiques (j'avais encore jamais fait) et je lui monte doucement sa cuisine en même temps. Il sera peut-être prêt pour acheter son resto le 7 juin ^^

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Bah ca a l'air sympa tout ça! J'attendrais d'avoir des avis avant d acheter tout de même mais ça a l'air cool effectivement !

Une pensée spéciale pour Rope, depuis le temps! Il est enfin là ton futur Resto!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Caroline a écrit:

&#8220

- il y aura des caves pour ranger les bouteilles

Tu m'étonnes que tu vas le prendre Caro. ange

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

j'avoue Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Voici les caractéristiques du kit

‘’ Les Sims ™ au Restaurant – Posséder un restaurant et faites sortir vos Sims pour le emmener manger. Créer et gérer une variété de restaurants, embaucher du personnel, et proposer le menu parfait pour réaliser un profit et développer votre entreprise. Dîner avec les Sims pour profiter de la toute nouvelle cuisine expérimentale et pour passer du bon temps avec les amis et la famille.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
• Créer des restaurants uniques – Construisez une variété de restaurants, d’un restaurant classique à un bistro italien haut de gamme, ou personnalisez les restaurants préconstruits à l’aide des nouveaux objets et décors. Personnalisez votre endroit en ajoutant un patio extérieur, des banquettes confortables, ou une place réservée unique. Le choix vous appartient!

• Devenez propriétaire – Vous pouvez posséder et gérer un restaurant. Embauchez et choisissiez la tenue vestimentaire des employés, définissez le menu et les prix, et discutez avec les convives pour améliorer la satisfaction des clients. Efforcez-vous d’obtenir une évaluation de cinq étoiles ou de construire un multi-empire dans la restauration pour ratisser des Simflouz !

• Dînez avec vos Sims – Emmenez vos Sims faire un délicieux repas avec un service exceptionnel. Les restaurants sont les endroits idéals pour se retrouver entre amis pour prendre un brunch, passer du temps avec la famille, ou obtenir un rendez-vous galant, sans avoir à faire la vaisselle.

• Expérimentez une nouvelle nourriture- Les Sims aux goûts aventureux peuvent goûter à la nouvelle cuisine expérimentale qui semble presque trop bonne à manger ! Les Sims gourmets peuvent prendre des selfies des plats pour immortaliser ces chefs-d’œuvre comestibles ou apprendre à les cuisiner à la maison. »

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

ET une vidéo qui fais plaisir Razz

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Je suis super enthousiaste en voyant la dernière vidéo. C'est vraiment un systeme unique qui s'ajoute, et ça me fait tellement plaisir ! Il me tarde tellement de pourvoir jouer avec ce pack. Very Happy

Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] 2620358557

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je partage ton avis Rope  :love1:Il me tarde tellement et ça à l'air super bien fait le système de notation tout ça tout ça ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh mais ça a l'air vraiment super Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] 4113703508

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

J'avoue que la vidéo donne envie!

 
Kprecieuse
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 46
Age : 45
Localisation : Chez les breizhs
 

J'avoue avoir été très frustré avec mon superbe petit café-salon de thé qui finalement n’étais qu'en mode magasin. Je vais enfin pouvoir m'amuser, il me tarde !!!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Dans un nouveau blog de la communauté, on peut découvrir de nouvelles news Ici :

Vos Sims peuvent faire beaucoup plus qu'aller au restaurant dans le pack de jeu Les Sims 4 Au Restaurant*. Les futurs restaurateurs et gourmets qui ont un peu d'ambition pourront personnaliser leur restaurant.

Il y a tellement de possibilités pour agrémenter, pimenter, réaménager et construire votre restaurant que... nous ferions mieux de commencer tout de suite à vous les présenter ! Nous avons créé une liste des possibilités qui s'offrent à vous pour personnaliser votre restaurant, et même une vidéo montrant comment gérer votre propre établissement. Grâce à ces conseils, vous pourrez gagner des étoiles, améliorer vos bénéfices et vous faire connaître !

Donnez un nom à votre restaurant.
Quel nom choisir ? À vous de nous le dire ! Plus sérieusement, tout restaurant doit avoir un nom et nous vous proposons une façon simple et rapide de baptiser votre dernier établissement de restauration.

Choisissez la décoration.
Si vous avez déjà consulté un site de critique de restaurants, vous savez que le cadre et l'ambiance sont primordiaux pour les clients. Laissez libre court à votre créativité en transformant votre restaurant en donjon sous-terrain ou en jardin extérieur agrémenté d'un labyrinthe de haies. Aménagez votre restaurant en hauteur pour qu'il offre une jolie vue ou recréez le restaurant préféré de votre enfance.

Spoiler :
Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] TS4_648_GP03_SCREENS_02_003

Posez les fondations. Les conditions de base pour créer un restaurant sont très simples, ce qui vous laisse une bonne marge de manoeuvre pour imaginer un lieu unique. Il vous faudra un espace pour les toilettes et pour la plonge, un comptoir d'accueil, une desserte, des fourneaux équipés et plusieurs places à table. Les places à table sont une combinaison de tables et de chaises, ou de tables et de tabourets. Les Sims doivent bien s'asseoir pour manger : ce ne sont pas des chèvres !

Ajoutez une touche de piment. Si vous avez un espace extérieur, placez la toute nouvelle lampe chauffante pour que vos clients aient bien chaud. Ajoutez à cela le nouveau box, si vous voulez changer un peu des chaises et des tabourets. Mettez une pointe d'authenticité dans vos cuisines avec les étagères à provisions, et assurez-vous que le réfrigérateur à nectars est bien visible pour donner une touche haut de gamme à votre restaurant. Les joueurs qui sont eux-même de grands amateurs de nourriture pourront accrocher leurs photos de nourriture expérimentale au mur. Et enfin, de magnifiques et immenses aquariums vous permettent désormais de décorer et de conserver la pêche du jour dans votre nouveau restaurant de fruits de mer. Avec toutes ces possibilités de décoration dans Les Sims 4 Au Restaurant, vous ne resterez pas sur votre faim !

Spoiler :
Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] TS4_674_GP03_LIFTS_05

Créez votre enseigne. L'enseigne personnalisable est l'un de nos  favoris dans Les Sims 4 Au Restaurant. Faites votre choix parmi plusieurs enseignes vierges qui peuvent être fixées à plat contre le bâtiment, au bout d'un support, ou au sol. Puis  choisissez parmi une grande variété de symboles, lettres et couleurs, et créez une enseigne unique à votre restaurant. Cet outil créatif amusant et simple peut être utilisé avec une grande variété de restaurants !

Définissez le code vestimentaire. Les Sims peuvent être habillés de presque toutes les façons et il est important pour la cohérence de vos histoires qu'ils aient la bonne tenue. À l'aide d'un simple menu, vous pouvez déterminer comment vos clients s'habilleront pour venir dîner dans votre restaurant. Votre restaurant est plutôt chic ? Choisissez le style Habillé. Vous voulez un peu plus de fantaisie dans le code vestimentaire ? Optez pour "Fête". Définissez la tenue de vos Sims de la tête au pied !

Spoiler :
Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] TS4_695_GP03_OWNERSHIP_SCREEN_01_003

Habillez le personnel. Dans chaque restaurant, on trouve des chefs, des serveurs et des hôtes, et tous ont besoin d'être habillés ! À vous de choisir avec quoi et à quel point ! Faites rapidement votre choix parmi des tenues prédéfinies, ou créez vos tenues dans Créer un Sim pour chaque rôle et chaque genre. Vous voulez que vos serveurs portent le déguisement d'ours du pack de jeu Les Sims 4 Destination Nature* ou le costume de chevalier du pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble*? Faites-vous plaisir ! Vous préférez peut-être miser sur l'élégance en habillant vos hôtes de boardshorts et de bikinis ? C'est aussi possible. La tenue est cruciale pour créer une ambiance thématique, rigolote ou réaliste, et c'est à vous de la choisir.

Choisissez le menu. Choisir les plats devrait être simple et plutôt agréable. Alors au travail ! À l'aide d'une simple interface, vous pouvez voir et sélectionner rapidement plusieurs menus, comme Snack à l'américaine, Brunch, Expérimental ou Italien. Mais si aucun des menus proposés ne retient votre attention, vous pouvez toujours....

Personnaliser un menu. Comme souvent dans Les Sims 4, vous avez la possibilité de personnaliser les choses et de vous les approprier. Vous pouvez charger des menus prédéfinis pour les revisiter légèrement ou choisir chaque plat servi par le restaurant. Et cela vaut pour les entrées, les plats principaux, les desserts et les boissons ! De belles images vous donneront l'eau à la bouche et le plus difficile sera de décider ce que vous ne voulez PAS servir dans votre restaurant !

Spoiler :
Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] TS4_648_GP03_SCREENS_01_004

Trouvez l'inspiration dans Ma bibliothèque. Si vous ne savez pas par où commencer, allez dans Ma librairie, où vous trouverez six magnifiques restaurants prédéfinis, fournis avec Les Sims 4 Au Restaurant. Chez Lama mise tout sur le cadre, tandis que le Bar à burgers Hogan rend hommage au jeu Les Sims 3 et fournit tout le quartier en hamburgers. Comme son nom l'indique, l'établissement Au Pélican qui plonge est un restaurant de fruits de mer où vous vous sentirez comme un poisson dans... ou plutôt sur l'eau. Si vous manquez d'inspiration, ce sera un bon coup de pouce !

Partagez dans la Galerie Une de nos fonctionnalités préférées dans Les Sims 4 est la Galerie, car c'est une façon idéale pour nos meilleurs créateurs de partager facilement leurs idées. Et puis les fans moins portés sur la construction peuvent s'inspirer des meilleurs de la communauté. Partagez vos restaurants dans la Galerie dès que vous avez apporté la touche finale au menu ! Bon à savoir : les tenues de votre personnel, le code vestimentaire de vos clients et votre menu personnalisé sont sauvegardés avec le lieu physique de votre restaurant !

Quelques news supplémentaires trouvées sur différentes comptes twitter des simguru et rassemblé Ici par le daily sims.

Voici en vrac ce que nous disent les Gurus :

»- Le Sim critique gastronomique est un PNJ. Les Sims critiques gastronomiques auront un look différent (physiquement parlant) mais porteront une tenue vestimentaire de look similaire.  SimGuruNinja

- Vous êtes en mesure de placer des banquettes dans votre maison (ou aux endroits que vous souhaitez)  SimGuruNinja

- Un exemple de nourriture expérimentale : Taco de l’espace (image ci-dessous) SimGuruHouts

- Il y a un autre plat qui peut s’approcher un peu du  thème de l’espace mais le mot ‘’espace ‘’ n’est pas dans son nom. SimGuruHouts

- Vous pouvez sélectionner les plats que vous voulez avoir sur le menu SimGuruHouts

- Vous pouvez ouvrir votre restaurant même lorsque vous n’êtes pas là ! SimGuruHouts

- Vous pouvez ouvrir un restaurant entièrement végétarien avec le Pack Au Restaurant. SimGuruEmory

- Vous pouvez définir la tenue vestimentaire de vos clients lorsqu’ils arrivent  pour manger dans votre restaurant.  Habillée ? Décontractée ?    SimGuruHouts

- Lorsque vous partagez votre restaurant dans  la Galerie, les tenues de vos employés, le code vestimentaire des clients et le menu personnalisé sont tous partagés. SimGuruHouts

- Les paramètres de votre restaurant sont toujours enregistrés avec le plan. SimGuruHouts

- Les Groupes créés avec le disque additionnel Vivre ensemble pourront se rassembler dans les restaurants (mais avec certaines restrictions)  SimGuruNinja

- Vous pouvez  faire une recette de nourriture expérimentale  à la maison; à condition que vous ayez appris comment le cuisiner. SimGuruNinja

- Vous pouvez avoir au menu des morceaux de pizza, des glaces, du popcorn et des boissons du kit Soirée de luxe. SimGuruNinja

- Les Sims mangeront à la même table lors d’une sortie de groupe ou un rendez-vous. Ils ne changeront plus de sièges (chaise musicale) SimGuruNinja

- Vous pouvez manger dans un restaurant sans le posséder /le gérer. Les enfants et les adolescents peuvent y manger aussi !  SimGuruEmory

- Nous devrons placer dans notre jeu les restaurants prédéfinis (de ma bibliothèque) fournis avec Les Sims 4 Au Restaurant tout comme ceux du Pack Détente au spa. SimGuruEmory

- Vous pouvez engager un maximum de 6 employés pour chaque restaurant. SimGuruEmory

- Les Sims qui mangent à la même fête peuvent accorder différentes évaluations. Portez attention à chaque client !  SimGuruEmory

- Si vous possédez d’autres Packs de jeu comme Vivre ensemble, En Cuisine, la plupart des aliments provenant de ces packs sont disponibles à jouter sur le menu de votre restaurant ! SimGuruEmory

- Il semblerait qu’il y aura une nouvelle chaîne de radio Jazz. SimGuruNinja

- Il n’y a pas de version physique Les Sims 4 au Restaurant ; ce sera le lancement numérique le 7 Juin. Il n’y a pas de précommande pour le Pack de jeu.  »’ SimGuruRusskii

Mise à jour 28 mai :

- Tous les parfums de glaces seront disponibles dans les restaurants, mais comme vous pouvez l’imaginer, chaque garniture / nappage en combinaison avec les parfums était beaucoup trop nombreux. Les cornets et les coupes seront tous deux disponibles. SimGuruEmory

- Chaque terrain ne peut avoir  qu’un type de lieu. (Pas de restaurant et de magasin sur le même terrain) SimGuruEmory

- Il y a une seule taille d’aquarium dans ce pack, mais il a un  look vraiment génial. SimGuruEmory

- Il est possible de redimensionner l’aquarium. SimGuruEmory

- Vous pouvez visiter un restaurant NPC et manger là en tant que patron !

Sur nos 6 restaurants prédéfinis, il y en a quelques-uns  que je considère assez chics.  SimGuruEmory

- Les boissons du  Pack Détente au spa sont disponibles dans les menus, mais les aliments ne le sont pas.

Les 2 recettes  déverrouillées  de  la compétence  Bien-être (Salade de superaliments & gâteau noix de coco/caroube) ne sont malheureusement pas disponibles sur les menus des restaurants. SimGuruEmory

- Vous devrez embaucher les mixologues dans les restaurants que vous possédez.  Les Mixologues apparaîtront automatiquement dans les restaurants PNJ possédant des bars. SimGuruEmory

- Le serveur, la serveuse, ou même votre Sim (le gestionnaire) peuvent nettoyer un dégât. SimGuruEmory

- Vous pouvez personnaliser vos restaurants PNJ de presque de la même manière que ceux que vous possédez. SimGuruHouts

Enfin vous pouvez retrouver une vidéo supplémentaire Ici

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je suis super contente qu'on ait 2 sortie en juin, enfin du contenu !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un nouveau article disponible Ici :

7 raisons de se réjouir de la sortie du pack de jeu Les Sims 4 Au Restaurant

Vos Sims ont faim ? Plus pour longtemps ! Le pack de jeu* Les Sims 4 Au Restaurant est rempli de choses à faire. Consultons dès maintenant le menu pour découvrir toutes ses fantastiques caractéristiques.

Spoiler :
Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] TS4_674_GP03_LIFTS_08

Nourriture expérimentale : dans ce pack de jeu, nous nous en sommes donnés à cœur joie avec une multitude de plats excitants, magnifiques et innovants. Vous y trouverez des éléments totalement inédits dans la franchise Les Sims. Ces plats méritent d'être immortalisés ; vos Sims pourront donc les prendre en photo puis les accrocher au mur. Terminez la collection Nourriture expérimentale si vous voulez prouver que vous êtes un vrai gourmand. Découvrez plus d'informations sur la nourriture expérimentale ici.

Expériences culinaires variées. Vos Sims pourront vivre des expériences inédites et variées lors de leurs repas. C'est l'occasion idéale d'inviter un rencard à dîner ou de fêter un anniversaire. Il y a de nouvelles activités pour les enfants, et l'activité relaxante consistant à observer les Sims au restaurant est meilleure que presque n'importe où dans le monde. Vos Sims obtiendront également des états d'esprit intéressants et puissants. En résumé, emmener la famille manger à l'extérieur constitue un merveilleux divertissement.

Spoiler :
Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] GP3_OwnVid

Restaurants personnalisables : les restaurants sont personnalisables de la première à la dernière étape de leur création. Vous pouvez choisir un nom, le menu, la tenue du personnel, le code vestimentaire des clients et l'apparence du restaurant. Nous n'avons rien négligé concernant la personnalisation ; vous pourrez donc modifier à volonté les ingrédients de votre restaurant idéal.

Propriétaire de restaurants : vos Sims peuvent troquer leur uniforme habituel contre une toque pour lancer leur propre restaurant. Si vous avez déjà joué avec Les Sims 4 Au Travail, vous avez déjà une idée de comment fonctionne cette caractéristique. Vos Sims peuvent engager, former et inspirer du personnel, offrir une compensation aux clients en cas de mauvais service, personnaliser le menu et bien plus encore pour vivre une expérience d'entreprenariat riche et délicieuse. Nous avons hâte de lire vos histoires de création de restaurant.

Spoiler :
Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] TS4_648_GP03_SCREENS_04_001a

Nouveaux objets. Offrez un confort total aux clients qui mangent dehors grâce à la nouvelle lampe chauffante, ou peaufinez votre restaurant de fruits de mer avec de magnifiques aquariums inédits. Personnalisez vos propres panneaux pour votre restaurant et installez des banquettes pour des repas confortables et intimes. Et ne parlons même pas des objets décoratifs ! Vous en aurez une quantité incroyable à vous mettre sous la dent.

Restaurants préconstruits. Si vous n'aimez pas construire des bâtiments ou si vous avez envie de voir quelques exemples avant de créer votre établissement, testez l'un des six restaurants préconstruits disponibles dans votre bibliothèque. Fruits de mer, cuisine italienne raffinée, snacks à l'américaine et restaurants romantiques : il y en a pour tous les goûts !

Spoiler :
Les Sims 4 Au Restaurant [7 Juin 2016] GP3_Video_Thmb

Préparez des plats chez vous. Si vos Sims adorent cuisiner et qu'ils apprécient la nourriture inédite qu'ils ont goûtée au restaurant, ils peuvent essayer de la préparer eux-mêmes. Si vous achetez des fourneaux équipés pour votre maison, vous pouvez mettre vos Sims au travail. Invitez des amis à dîner et impressionnez-les avec des plats expérimentaux comme le rouleau de bambou ancien glacé et la poitrine de bœuf saisie sur salade de trèfles aigres !

Nous sommes impatients de vous en dire plus sur Les Sims 4 Au Restaurant. Le pack sort le 7 juin et vous allez l'adorer. Mettez dès maintenant votre serviette de table dans votre col car il est bientôt l'heure de manger !

De plus, sur la page officielle Twitter, The Sims annonce la venue d’une diffusion en direct via la chaine The Sims Twitch vendredi le 3 juin 2016 à 1pm PDT ce qui correspond à 22 h. en France. Le thème abordé sera bien entendu sur le nouveau Pack Les Sims 4 .

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Dans le nouvel article, on apprend qu'on pourra reproduire les plats des restaurants chez nous Very Happy .

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Rendez-vous à 22h pour suivre le tchat comme au temps des Sims 3 avec les SimGurus !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Si c'est comme d'habitude 19h je suppose Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rho crotte, je vais être en plein conseil d'école... Pfff...

Merci Caro.

 
Page 1 / 3