Problème avec les poses de groupes

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour bonjour ami Amazien j'espère que tu pourras m'aider, voilà mes problèmes :

Comment fait on pour utiliser les poses de groupes, pour que tout le monde se place bien? C'est au coup de bol ou je loupe quelque chose ?

Ensuite concernant le "teleport any sim" le mod de scumbumbo dont nous avait parlé Rope. Comment ça marche? Je place ma statue, passe en mode vie et sur pause, je clique sur ma statue, il me propose bien de faire venir un sim mais quand je clique, rien ne se passe... Auriez vous une idée ?

Dernière édition par Havane le 2016-07-03, 10:54, édité 1 fois

0 points
10 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Alors après réinstallation, je me suis rendue compte que je n'avais pas pris le script... Du coup là ça marche! Merci à vous de vos aides, je clôture !

0 points

Pour les poses de groupe, je crois que certaines interactions entre sims les déclenchent, en tout cas c'est comme ça que marchait des poses que j'avais téléchargé : si mes deux sims se faisaient un calin, les poses de groupe s'enclenchaient.

1 points

Une fois j'avais téléchargé une pose de groupe (je l'ai toujours) et fallait positionner les sims avec les carreaux. On mettait des sièges avec la disposition demandée et on les supprimer, les Sims restaient au même endroit ^^

Sinon pour le teleport any Sims, tu utilises la bonne interaction? Il me semble que y'en a deux et que l'une marche et l'autre je sais pas à quoi elle sert  réfléchirbis

1 points

Il ouvre un tableau dans lequel tu choisis quel sim doit être déplacé. Ca te place ton sim à la place de l'armure qui disparaît. Essaie de l'enlever et de le re-téléchargé, peut-être ?

1 points

Non aucun code.

1 points

Aucun code ne doit être utilisé en effet. Tu as essayé sur une autre partie ? Smile

Pour les poses de groupe ça dépend du créateur: avec le "teleport any sim" (bon là c'est rappé) certains sets de couples par exemple nécessitent que tu téléportes les deux sims sur le même carreau et que tu leur donne chacun la pose du set que tu souhaites.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ok donc si je veux en creer il faut que je m'appuie sur une animation alors... Merci!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ok pour les chaises je note le truc!

Bah en fait ni l'une ni l'autre ne marche... Je suppose qu'il devrait s'ouvrir un tableau demandant quel sim faire venir mais non il ne se passe rien!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui je me doutais que ça faisait un truc comme ça.

Oui je vais ressayer... Tu l'utilises avec moveobjects et testingcheats actif? C'est peut être ça?

0 points

Ah ben tant mieux !

0 points