[Clos] Une nouvelle vie pour les tapas

Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Monsieur Joe TAPAS, 36 ans, veuf depuis 10ans, élève seul sa fille Claire âgé de 17 ans. Il est propriétaire d'un Pub, aime la bonne nourriture faite avec goût. Elle, elle joue du piano, de la guitare et mixe sur platine, elle adore danser surtout de la techno, du rock et parfois du disco. Elle est de tempérament calme, mais adore s'amuser !
M. TAPAS tient le seul pub de la ville, il aime faire plaisir autour de lui surtout à sa fille, qui elle ne rêve que de danser durant des heures interminables et surtout de mixer et qui sait peut être que Claire deviendra la GUETTA Sims ou Sinclar Sims !
Suite à des dépenses calamiteuses pour agrandir son pub, il a du revendre sa maison ! Pour rajouter un café et une salle de jeu, Claire aimerait beaucoup danser, jouer du piano, de la guitare ou bien mixer !
Les voilà donc propriétaires d'un magasin, mais plus de maison.

Joe et Claire TAPAS, vous demandent donc de bâtir leur maison au dessus du magasin. Claire souhaiterait que son papa chéri retrouve une âme sœur, Joe voudrait aussi un jardin avec tout le confort.

Bien entendu, toutes ces demandes ne se feront pas en 1 jour !
Plusieurs étapes seront nécessaires pour satisfaire la famille TAPAS !

Ce concours est ouvert à tous les opus sims !
Aucune obligation de participer à toutes les étapes. Vous pouvez participer à celle(s) que vous voulez.
le vainqueur de chaque étape se verra remettre ce trophée. [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas Sans_t12
Chaque participation à une étape donnera droit à 1 point pour les marche du podium! Et chaque vainqueur d'une étapes gagnera 2 points

Début et lancement du concours le 2Juillet
étape 1 durera 3 semaines.  2 Juillet au 22 Juillet.
Vote étape 1: du 23 Juillet au 28 Juillet.
étape 2 durera 3 semaines. 23 Juillet au 12 Aout.
Vote étape 2: du 13 Aout au 18 Aout
étape 3 durera 2 semaines. 13 Aout au 26 Aout.
Vote étape 3 : du 27 Aout au 31 Aout
Les votes seront lancé en même temps que l'étape suivante!

Dernière édition par Bretagne22 le 2016-09-01, 10:12, édité 9 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
il vous reste 2 jours pour voté [Clos] Une nouvelle vie pour les tapas - Page 4 2483098101
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Le concours ce termine par la victoire de Flash .

Spoiler :

Bravo à Fluffy et Isisaur qui ont réalisé de beau jardin aussi.

Flash gagne donc le trophée et 2 point pour podium avec sa victoire à cette étape

Fluffy et Isisaur gagne toutes les deux 1 point

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Flash et bravo Bretagne pour ton concours !

 
Page 4 / 4