Jeu qui bloque à la même heure

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à vous^^,

depuis quelques temps j'ai un souci qui m'empêche totalement de jouer. A chaque fois, mon jeu bloque à 2h00 (heure sims), dans la nuit du dimanche au lundi. Je ne peux donc jouer qu'une journée, ce qui ne sert pas à grand chose. ^^' 
J'ai tout mis à jour, utilisé le Dashboard... Je ne sais plus quoi faire :$ Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa, merci. Wink

0 points
16 Réponses

Salut Smile
Est-ce-que ça te le fait avec une nouvelle partie ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hello Smile
En fait, j'ai l'impression que ça ne le fait que sur Sunset Valley :/

0 points

Peut-être que ça vient d'un package, le mieux est de tester en lançant son jeu sans le dossier mods...As-tu vérifié si cela ne venait pas d'une de tes saves, certaines sont corrompues, dans le dossier elles se terminent par .bad  Wink

Dernière édition par Will le 2016-07-10, 22:17, édité 1 fois

0 points

J'ai déjà eu le soucis, et ça venait de ma sauvegarde qui était corrompue... Tu as tenté sur une autre partie?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui à chaque nouvelle partie sur Sunset Valley ça le fait :s

Mais apparemment en enlevant le dossier mods ça ne le fait plus ! Very Happy
Il y a un moyen pour voir lequel bug, à part le faire un par un? Smile

0 points

Sûrement qu' un de tes mods n'est pas à jour ou en conflit avec un autre...le mieux pour le tri c'est de les trier par taille et tu installes ton dossier au fur et à mesure au propre Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Salut Smile
Apparemment, il s'agit d'un mod Nraas, pourtant j'ai tout mis à jour hier... :/ Il faut que je réessaie le jeu en les enlevant un par un, pour voir le quel crée le souci.

0 points

C'est possible que ça soit le mod Overwatch qui bug, vu que ce mod a pour but de "nettoyer" ta ville toutes les nuits à une heure donnée. Bien configuré, il fait des miracles Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ^^
Pourtant j'ai bien téléchargé la phase Eleven ici . ^^'

0 points

Yep Smile c'est étrange que ce mod bug juste à Sunset...c'est sûrement en rapport avec une de tes parties... Tiens nous au courant Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai laissé de côté les mods Nraas du coup pour le moment... Si j'en ai vraiment besoin je regarderai ça de plus près. Smile 
Merci de votre aide en tout cas. ^^

0 points

De rien Wink si je ne me trompe pas je crois qu'il y a eu une MAJ Sims 3 dernièrement, c'est peut-être ça...

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai fait toutes les mises à jour que j'ai trouvé ^^

0 points

J'avais un problème similaire quand je jouais aux sims 3. Ca me mettait "Sims 3 launcher a cessé de fonctionner" en plus du jeu qui se stoppait. La solution ? Ben, j'ai simplement, du lancer le jeu sous "Program files/electronic arts/les sims 3/game/bin"

Essaie peut être ^^j'espère que ça s'arrangera

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ton astuce, j'essaierai Smile

0 points

Ca marche ? Smile

0 points