Gazette 348

10072016
Gazette 348

Les enfants seront à l'honneur dans cette Gazette: entre Ythyl qui vous explique en détail le principe des créatures du vide et Daloriia qui dédie son trésor du web à la mode enfantine en passant par la BD qui en fait en quelque sorte les héros de la semaine, les bambins seront les stars de ce numéro !
Bonne lecture !

PDF: http://www.mediafire.com/download/7au8ldjfv4b3q8n/LaGazette348.pdf

Gazette 348 704960leharema Gazette 348 334523autographeGazette 348 642025lesawrads
Bretagne22
Je viens de lire la gazette tout en buvant mon café !

L'édito, oui c'est vrai que l'on devrait, tous passer les gestes qui sauvent !
c'est toujours aussi agréable, de lire l'interview d'un membre du forum!

Très bonne gazette ! très bon travail les colorés Gazette 348 1431192536
Isisaur
Quelle belle gazette je découvre là !

Je suis toute émue par la BD. Merci d'avoir mis à l'honneur cet événement majeur de ma vie. bon j'espère que Ropinou s'en est remis quand même Gazette 348 2620358557 Mais Ythyl aussi est tata ? J'ai loupé l'événement, crotte !
Ythylolyn
hihi, je ne l'avais pas encore annoncé dans l'espace public. C'est aussi un petit garçon émue
LadySquirrel
@Isisaur a écrit:
Je suis toute émue par la BD. Merci d'avoir mis à l'honneur cet événement majeur de ma vie.

Oh je m'attendais pas à ce que ça te fasse autant plaisir. Du coup moi aussi je suis toute émue. Gazette 348 4113703508
Ythylolyn
j'ai envoyé le le lien de la gazette à ma sœur émue
LadySquirrel
Rooooooooh. émue
Caroline
Merci pour cette jolie gazette que je découvre pour une fois en même temps que les lecteurs Smile
missgabrielle
désolée mais cette histoire de système libre-service me choque et je trouve ça stupide
Caroline
J'ai pas compris là Gabrielle réfléchirbis

Je viens de relire l'article de Ythyl sur les pokémons, merci à elle, je commence ma collection ce soir avec ses astuces.
Ythylolyn
de rien, je n'ai pas encore réussi à avoir tous les premium réfléchirbis
Caroline
Ah bon réfléchirbis peut-être que tu as pas assez fouillé dans les poubelles Gazette 348 2620358557
Ythylolyn
il arrive qu'on ne trouve rien, ou un simple jouet... Mais je vais y arriver Gazette 348 2620358557
Caroline
Gazette 348 2704252971
Je me lance ce soir Wink
Alex
@Caroline a écrit:
J'ai pas compris là Gabrielle réfléchirbis

On voit que tu as lu la Planète Sims mrgreen
Caroline
Si mais j'avais pas fait le lien. Puis arrête d'être méchant avec moi, c'est toi qui a une mémoire de poisson rouge Gazette 348 43523757 mrgreen
Ythylolyn
@Caroline a écrit:
Gazette 348 2704252971
Je me lance ce soir Wink

on les aura un jour, on les aura Twisted Evil