Présentation de Niblette82

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde, je m'appelle Claire alias Niblette82.

Je vais avoir 28 ans dans 27 jours ^^
Je connais les Sims depuis 2001 et comme beaucoup d'entre vous, je suis sur les 2 autres forums et je reconnais certains que je salue.
Donc, histoire de faire la triforce des Sims, me voici !

Passez tous une excellente journée ! Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Bon retour Nib ! Apparemment, le Canada t'a séduit Very Happy
C'est cool pour toi, en tout cas on est content de te revoir !

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bon retour Présentation de Niblette82 - Page 7 969370813

(bah tu vois bien,l'avion ...ça vole Présentation de Niblette82 - Page 7 3691148241 )

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Nibbbb!!!! :face:

Dit tu m'invitera quand tu sera au Canada? ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hey Welcome back! C'est vrai que la vie a l'air douce là bas!!

En attendant les visas racontes nous tout! T'as visité quoi? bien mangé? Mousse a été gentille avec toi? Air sardine est toujours aussi pénible?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu vas y vivre... C'était géant à ce point ? affraid
PHOTO PHOTO !

En tout cas, bon retour petit lapin !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Salut Nib Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Si vous voulez entendre les histoires du lapin, pourquoi pas.

Donc pour en finir avec un certain cliché, non en ce moment au Canada ça ne caille pas, il y fait actuellement plus chaud et plus beau qu'en France, là ils ont 34 à l'ombre, parfois fallait mettre la clim dans la maison ou un ventilo géant.

Moumousse est drôle et sympa IRL (comme sur le fow si vous la connaissez un peu). Je ne le cache pas, elle est dans mes meilleures amies. Elle a une belle petite maison lumineuse et un grand jardin bordé de sapins et de fougères avec un écureuil qui te mange dans la main les cahouètes.

Pour l'avion, AIR CANADA c'est mieux que AIR LINGUS (irlande) on était en classe éco mais heureusement c'était pas low Cost. Bon j'ai des gouts de chiottes pour les films parce que je tombais toujours sur des trucs bizarres qui finissaient en queue de poisson. A l'aller comme on volait de jour, ils n'arrêtaient pas de nous nourrir et filer à boire, et si les WC étaient toujours occupés, nom de Dieu trouver des toilettes libres dans un aéroport est un exercice de style !

Pendant le séjour on a gouté à la cuisine (qui tient au corps) Canadienne, et Moumousse nous a fait la cuisine (quand je râtais pas la mienne faute de bien connaitre la cuisinière et trouver des ingrédients non équivalents aux supérettes françaises). On a visité un peu Montréal mais bourk c'est moche, il parait que Québec est mieux mais à 3h de voiture.

Bon le point noir, c'est la conduite, ils conduisent plus vite que nous et les poids lourds et gros pickup te doublent en te frôlant, c'est plus flippant que les Champs Elysées un soir pluvieux à 18h.
Mais Seb s'en est sorti. (La signalisation routière est franchement à revoir les sorties sont au dernier moment)

Mais là-bas, ils sont toujours de bonne humeur, les infos sont optimistes, les gens sont heureux, y'a de la verdure partout, pas de crotte de chien par terre, peu de déchets, c'est propre et la vie est moins chère et de meilleure qualité. Voilà ce qui nous a décidé à y vivre. Mais bien qu'on ait laissé une dizaine de CV ça ne sera pas tout de suite qu'on trouvera quelqu'un qui nous embauchera et nous trouvera un permis de séjour (impossible de faire sans).

Voilà, vous m'excuserez si je ne suis pas explosante de Fun Attitude. Mais au moins le décalage horaire ça me fait que dalle, voyez chuis déjà réveillée.

A plus ! Et merci pour votre accueil.

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Niblette82 a écrit:

&#8220

Salut tout le monde.

Je suis rentrée en France et avec niblet c'est officiel, on veut retourner au Canada mais pour y vivre.
Cela prendra du temps pour obtenir les visas et permis de travail mais on est sûr que la France ce n'est plus pour nous.
Ciao. Wink

Ohh ouais, trop chouette ^^ Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ah le Canada, j'aie toujours rêvé y allé un jour. :cowboy: Voir la faune, les lac avec la migration des baleines.

j’espère de tout cœur que ton projet de vivre au Canada se réalisera Présentation de Niblette82 - Page 7 1431192536

à tu vu tes futurs voisins lol!
Présentation de Niblette82 - Page 7 Grizzl10
Présentation de Niblette82 - Page 7 Blackf10

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

non pas vu ces animaux, mais j'ai vu plein de racoons écrasés sur le bord de la route. 🤡

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou mon lapin ! Comment tu vas ?

Te fais des bisous.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

ça va bleuzzie, je reviens doucement, pas encore très à l'aise avec la nouvelle mouture du forum.
J'ai pensé à toi, la semaine dernière après mon retour, mes parents sont partis en allemagne plusieurs jours, mon mari avait des horaires infectes où il finissait tard, il commençait tard aussi mais avec le décalage horaire on se voyait que 5 min le matin. Me disais "alors voilà comment se sent bleuzzie seule dans son petit foyer, comment elle fait ?"

Gros bisous.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben y'a des jours où je pète les plombs et des jours où j'apprécie.

Moi je t'imaginais avec un grand couteau à tes côtés, c'est vrai que j'aurais peut être plus la frousse dans une maison.

Sinon, quand le chéri rentre le we, ça passe très vite entre.

Bon en même temps, ça ne sera pas toujours comme ça, c'est toujours mieux que le chômage.

Faut qu'on se voie chez Sissi. Sois sage ma belle. ♥

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

non pas de couteau, j'ai même pas flippé quand y'a eu des orages violents en journée (la nuit, si j'avais été seule, j'aurais campé dans mes WC sans fenêtres), je voulais juste recevoir ma commande picard sans la flotte, j'ai été exaucée et me suis shootée aux Cauchemars en Cuisine en Replay, je sais, c'est mal... très mal.

Chez moumousse, y'a eu des soirs où elle n'était pas là, elle nous laissait la maison mais ses fenêtres ne sont pas verrouillées, y'a pas de cambriole dans son coin, mais là j'ai pétoché un peu.
.... j'ai eu aussi la frousse en voyant son écureuil mutant me suivre partout aux premiers jours, je crois qu'il m'a prise pour une cacahouète géante.

J'ai publié des CV, je me sens prête à retravailler, après faut voir si prendre quelqu'un absent du monde du travail pendant 1 an et demi est possible.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je pense que pas mal de gens restent plus d'un an sans travailler, d'où l'allocation de fin de droit, et ils retrouvent bien du boulot. Après c'est peut être moins facile, mais impossible non quand même.

J'ai une copine qui n'a pas du tout la trouille, elle laisse sa porte sans verrou jour et nuit, dans un gros groupe d'immeuble. Quand je vais chez elle, je ferme, elle me trouve parano, mais je préfère être parano que rencontrer un gars inconnu au détour d'un couloir ou dans la cuisine.

Ton écureuil, tu t'es attachée ? J'aime bien les bestioles. Tu peux me répondre si t'as un truc à dire, par mail, ou chez Sissi, car je sais pas si on floode ou non. A bientôt duveteux lapin.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bah 1 an et demi ça va Nib, ma mère pour ma second soeur et moi, elle avait pris ses 3 ans de congés parental et à retravaillé sans problème après Smile Mais tu veux bosser dans quoi?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

dans ce qui embauche 🤡 en plus mes 30 ans arrivent à grands pas... donc bleeeh.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir.

Comme vous avez pu le remarquer depuis mai, un certain changement s'est opéré chez moi au niveau du comportement. Je poste moins, je ne suis plus drôle du tout. Au lieu de laisser s'installer le spleen chez moi et pire qui pourrait contaminer mon mari qui a déjà ses galères au boulot, j'ai décidé de prendre un traitement [...] qui pourrait modifier quelque peu encore ma personnalité.

Donc plutôt que de continuer de vous choquer ou de vous décevoir ou encore vous mettre mal à l'aise, j'ai décidé de prendre mes distances avec la communauté.

Cependant mes amis les plus proches qui se reconnaitront sans doute peuvent continuer de me contacter à mon adresse email, cela me ferait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Mais en ce moment je n'ai plus cœur à vivre dans la grande communauté, je suspends aussi mon histoire SE4M qui m'encombre plus qu'autre chose.

J'espère revenir bientôt mais pour le moment, c'est encore bien trop le boxon dans ma tête.

Je vous embrasse, à un de ces jours bonne continuation et bonnes vacances à tous.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'espère que tu vas résoudre tes problèmes personnels rapidement et nous revenir toute pleine de joie, comme avant Smile

Bon courage à toi.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis de tout coeur avec toi Nib! J'espère que tout reviendras à la normal le plus vite possible pour toi Smile

Gros bisous bisous <3

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Bon courage et à bientôt Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je t'embrasse. On ne perd pas le contact. ♥

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Je t'envoie pleins de bisous Nib et j'espère à très vite. Présentation de Niblette82 - Page 7 2965971428

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh Niblette ! Ça me fait mal au cœur tiens car tu fais partie des membres incontournables de la communauté et même si on a jamais vraiment parlé toutes les deux (faut dire que je ne suis pas du genre expansive) tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

J'espère sincèrement que tout va rapidement s'arranger pour toi... Je te fais de gros bisous et j'espère que tu reviendras vite... ♥

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'espère sincèrement que tout rentrera en ordre dans ta vie.
Bisou. Reviens-nous vite et en pleine forme ! Very Happy

 
Page 7 / 22