Présentation de Niblette82

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde, je m'appelle Claire alias Niblette82.

Je vais avoir 28 ans dans 27 jours ^^
Je connais les Sims depuis 2001 et comme beaucoup d'entre vous, je suis sur les 2 autres forums et je reconnais certains que je salue.
Donc, histoire de faire la triforce des Sims, me voici !

Passez tous une excellente journée ! Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je t'embrasse tendrement Claire, ainsi que ta famille ! Présentation de Niblette82 - Page 22 2965971428

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ah chère amie, toujours à mes côté qu'importe la météo et le café ! Je t'embrasse bien fort !

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ravi de te voir par ici après ces jours difficiles Nib !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Tu m'as faite pleurer. je trouve ça tellement beau tout l'amour que tu avais pour elle. Et j'aime ce que tu dis sur le fait qu'elle te protège. les morts veillent sur eux qu'ils aiment. C'est un beau réconfort. Après ta peine se transformera en sourire quand tu penseras à elle et aux moments partagés. Courage dans cette épreuve. L'enterrement est une dure étape mais il faut en passer par là. Au moins le plus dur est derrière toi. Bisouilles :*

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Oui tu as raison, le bonnet et l'écharpe, bien qu'en laine qui grattouille un peu, ont été tricotés par ma grand-mère, pas question de m'en séparer, plus tard ma fille aura la parure blanc-crème.

Clémence a déprimé pendant l'absence de son père, elle pleurait souvent le soir de son absence et de ma mémée, elle ne voulait plus manger ni boire. J'ai hâte qu'elle retourne voir le psy pour discuter de cela avec un œil neuf.

Il m'arrive encore un peu de pleurer et de sentir la dépression m'engloutir, mais je dois être forte pour épauler mon père pour toutes ses démarches. Il est soulagé qu'on habite encore la maison pour avoir une présence et sa petite fille à câliner.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh ma Nib, je suis désolée pour toi, tu m'as toute émue, avec tes beaux mots qui font écho en moi.

Quand on a dû choisir la tenue de maman avec ma sœur, on a aussi pensé à ce qu'elle aurait aimé, et c'est sa tunique rouge qui est ressortie tout naturellement : le rouge, c'était sa couleur. Et pour l'enterrement, j'ai mis la robe qu'elle aimait bien aussi, une blanche à fleur, toute gaie, parce que c'est ce qu'elle aurait aimé et tant pis si c'était trop gai pour un enterrement.

Je t'embrasse, toi et ta famille. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas (tu as mon phone).

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je viens seulement de découvrir ton message, Nib. Je t'envoie plein d'ondes positives, malgré le retard, en espérant que tu ailles déjà un peu mieux, ainsi que toute ta famille. 
Je suis sûre aussi que certains qui sont partis, veillent sur nous, j'en ai la sensation avec ma propre grand-mère maternelle qui rit à chaque fois qu'il est 22h22 et qui était avec moi quand je suis passée prendre les vêtements de ski, cette semaine, dans son appartement. Cela fait remonter des larmes, et donne un petit pincement au coeur, mais c'est bon de sentir aussi qu'ils sont bien là où ils sont.
Présentation de Niblette82 - Page 22 2965971428

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Isis, je n'ai pas voulu trop me tourner vers toi, tu as déjà tellement de charge émotionnelle.

Avant hier, mon père a pété les plomb à cause des démarches administratives et les lettres recommandées en ligne avec le PC qui déconnait, il ne voulait pas se déplacer à la poste pour 20 lettres, parfois y'a des gens qui sont un peu longuets au comptoir. Il faut souvent que je reste à côté de lui pour faire garde-fou. Mais quand je suis triste, il n'a aucune empathie en disant que lui doit regarder devant et pas le passé, il est injuste mais c'est toujours sa façon de gérer ses émotions. En revanche ma mère, même si elle me casse franchement les papattes, elle a trouvé hier les mots justes pour m'apaiser. Quant à Niblet, c'est juste un gros chamallow qui m'enlace.
Ma fille c'est plus difficile, c'est une éponge des sentiments, elle est mon miroir et parfois elle est très dure avec nous.

Cela fait du bien de ressentir de la peine, comme dans Vice-Versa, et pouvoir dire aux autres qu'on a le droit de souffrir, ça fait partie du processus.

@Linette : 22h22 c'est parfait quand dans notre chambre on a 22°c et 11° dehors, avec Seb ça nous fait du bien aussi.

Isis, j'espère que vous allez bien progresser dans vos travaux, tu vas voir c'est super génial pour se vider la tête en faisant de la beauté dans ta maison !!! Présentation de Niblette82 - Page 22 2850139730 cheers

 
Moumousse
Messages : 5
Age : 39
Localisation : Québec tabarnack
 

Hey Niblette ! 

Je voulais t'envoyer un MP mais je n'y arrive pas réfléchirbis
Je voulais prendre de tes nouvelles... et de monsieur et de ta mamzelle.

Si jamais tu as envie de placoter, j'pense que mon courriel est visible dans mon profil !

A plus ! Smile

 
Moumousse
Messages : 5
Age : 39
Localisation : Québec tabarnack
 

Hey Niblette ! 

Je voulais t'envoyer un MP mais je n'y arrive pas réfléchirbis
Je voulais prendre de tes nouvelles... et de monsieur et de ta mamzelle.

Si jamais tu as envie de placoter, j'pense que mon courriel est visible dans mon profil !

A plus ! Smile

 
Page 22 / 22