Présentation de Niblette82

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde, je m'appelle Claire alias Niblette82.

Je vais avoir 28 ans dans 27 jours ^^
Je connais les Sims depuis 2001 et comme beaucoup d'entre vous, je suis sur les 2 autres forums et je reconnais certains que je salue.
Donc, histoire de faire la triforce des Sims, me voici !

Passez tous une excellente journée ! Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Cutix, lis les messages d'au-dessus avant toute chose ^^

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Huhu oui, ça porte à confusion .__. N'empêche, j'espère que tu vas bien t'amuser et te reposer pendant tes vacances Nible :3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je te souhaite de très bonne vacances Niblette ! Ah, le Canada, la chance ! Présentation de Niblette82 - Page 6 4113703508
Bonnes vacances ! Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bonnes Vacances Niblette !
Aluse toi bien ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

D'abord je vais râler : Ouin !

Bon, maintenant que c'est fait, je te souhaite de bonnes vacances. Embrasse pour moi la terre du Canada (j'imagine le tableau). C'est aussi chouette comme voyage d'amoureux.

A plus ma Nib, ici et ailleurs (on slame à donf).

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Je passerai le bonjour à moumousse de votre part. Cool

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Bonnes vacances Nib' Very Happy
Amuses-toi bien !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonne vacance Nib!
Embrasse mousse, n'abuse pas des queues de castor et surtout n'aies pas peur, si au bout de 10 jours tu commenes à penser avec l'accent québecois, c'est normal!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bonne Vacances Nib :face: Chasse bien la caribou ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est fou comme vous avez de drôles de préjugés sur le Canada/Québec mrgreen

J'ai hâte de recevoir mes 2 colloques ! Présentation de Niblette82 - Page 6 3691148241

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

@Mou' a écrit:

&#8220

C'est fou comme vous avez de drôles de préjugés sur le Canada/Québec mrgreen

Ouais et c'est pas parce qu'on y mange de la poutine là-bas qu'on va forcément en ingurgiter ! :cmoikidi:
Si si en fait ! Présentation de Niblette82 - Page 6 2927775184 mon premier repas !

Si seulement il y existait un monument dédié à Brenda Montgomery, j'aurais bien aimé m'y recueillir Présentation de Niblette82 - Page 6 1298751790

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Quenneni, c'est pas des préjugés mais du vécu : je suis revenue de Québec avec 3 kilos en plus (pourtant j'ai beaucoup marché) et une dépendance à la canelle... (Et il n'y a pas que la poutine, me suis baffrée de sirop d'érable sur tous les supports possibles et imaginalbes Rolling Eyes )

Edit : c'est pourtant une expérience culinaire ... inoubliable

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bonne vacances, Niblette, profite bien.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Apporte tes chemises à carreaux te ta ceinture fléchée, on va chasser le caribou, bazouwel mrgreen

Oui, premier repas à trois on va se taper une poutine, pour sûr ! Et des bonnes crêpes avec du sirop d'érable pour le petit dej !
( T'as oublié de dire que j'allais vous héberger ! )

Présentation de Niblette82 - Page 6 2850139730

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Oui et que tu viendras siffloter du folklore pendant que je prendrais mes douches et que tu me liras des histoires pour m'endormir en me faisant des sprouts bedaine à la fin ! Présentation de Niblette82 - Page 6 4113703508

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Very Happy Quelle chanceuse !! Bonnes Vacances Niblette et à Mou aussi ! hum... des crèpes au sirop d' érable, ça fait rêver... A bientôt !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han la classe nib' ! Je te souhaite un super bon séjour là bas, prends tout plein de photos pour faire rêver les copines ^^' !

Ah et pour l'avion si t'as peur vas y en barque mais là ce ne sera pas 6 films qu'il faudra emporter lol!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde.

Je suis rentrée en France et avec niblet c'est officiel, on veut retourner au Canada mais pour y vivre.
Cela prendra du temps pour obtenir les visas et permis de travail mais on est sûr que la France ce n'est plus pour nous.

Bon pour SEAM vous aurez un chapitre avant dimanche.

Ciao. Wink

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bon retour!!! Very Happy

Tu veut vivre au canada? Présentation de Niblette82 - Page 6 4285807314

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

olala au Canada mais il fait froid la bas non ^^ . en tout je te souhaite un bon retour. Wink

Bisous. Présentation de Niblette82 - Page 6 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon retouuur parmi nous Nib' ! C'est si génial que ça là bas dont ? Où sont les photos ?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Cool, revoilà mon lapinou foufou ! Very Happy
Vivre au Canada ? Bonne idée, vous m'emmenez ? 0028

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Hey !
Content de te revoir Nib Very Happy
C'est un grand projet, j'espère pour toi qu'il se concrétisera :love2:

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Coucou Nib !
Comment c'était ? Tu as pris des photos ? (tu n'as pas fait trop la folle ? Présentation de Niblette82 - Page 6 334500838)
Ton projet est super ! J'espère que vous pourrez, sincèrement ! ^^

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

C'est super Niblette, contente de t'avoir parmi nous à nouveau. Smile

 
Page 6 / 22