Gazette 350

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Plongez dans cette nouvelle
jolie Gazette ensoleillé et qui sent bon l’Égypte, un design par Rope' . Au programme, un édito qui nous fait
rêver a un add on vacances et un test hyper complet du dernier kit où vous découvrirez les glissades de
l'équipe. Mais ce n'est pas tout, car vous pourrez aussi faire votre marché parmi une sélection d'items raccord
avec le nouveau design et savourer dans la bd des nouvelles des chroniqueurs qui vont bientôt partir en
vacances. Bien sur, news, humour et créations sont toujours au rendez vous. Bonne lecture !

Lien pdf
: https://www.mediafire.com/download/pf9o23sfza39iqv/350.pdf

Forum

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito, ha les vacances!ma destinations souhaité pour mes sims ? Iles de Rêves et Iles Paradaise ces deux magnifiques iles qui sont dans les sims3 elles sont vraiment magnifique, je voudrais que mes sims fassent de la plongée sous-marine, pouvoir dessinée les fond marin dans la compétence peintre, attrapé des poisson, rencontré des baleines et même des requins enfin le monde vivant de la mer quoi! Prendre ces repas sur un bateau restaurant qui sillonnerai les plages , des bateaux hôtel, faire de la planche à voiles , du parachutes à sensationnelle , du skie surf, du ski nautique et comme Caro pourquoi pas une plage naturiste, plus de marque de maillot sur la jolie peau du sims !
affraid la rêve attitude de Caro ma contaminée on dirait !

Le nouveau kit ma l'air très sympas et donne envie mais je vais être sage et attendre le kit ou addon qui me fera vraiment craquer!
J'aie rit en regardant les sims se casser la figure et se faire attaqué par les oiseaux. Gazette 350 1491891232

bulle de sims. Je trouve Daloria trop gentil , je vous aurais envoyer au soleil en Égypte de l'air jurassien mrgreen

très agréable gazette, très estivale . Bravo

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellente gazette, que j'ai lue de bout en bout.

Mais je proteste énergiquement ! Pourquoi que c'est tout le temps les chroniqueurs qui partent en vacances sans les autres colorés ?! je crie "Injustice !!!!", "Révolution !!!!"
Moi je veux y aller en Egypte ancienne, d'abord ! Je veux rencontrer Néfertiti ou Ramsès II, parler à un scribe et faire une croisière sur le Nil jusqu'en Nubie, pour rencontrer de beaux nubiens musclés ! Pfff, c'est pô juste !

Voilà, alors après cet interlude protestataire, je tiens à dire que cette gazette est très belle (graphiquement et dans son contenu). J'ai adoré le test (même si je ne suis pas convaincue par le kit, pas sûre de le prendre un jour), et tous les autres aussi.
Merci, les bleus. Mais je boude quand même, bande de vils lâcheurs !

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 
RépondreCiter

Très bien cette gazette. Ah la photo des sims 2 m'a rappelé de super souvenirs... Gazette 350 4113703508

Les CC sont très jolis. Et le test de en plein air est très bien détaillé. Il ne me dit pas du tout ce kit x) En tout cas, bravo !

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Agréable l'éditho du dimanche. J'aime ce petit rituel et la gazette étant toujours aussi bien rédigé en est la principale raison.

Je suis un peu perplexe concernant le kit. Encore des activités en pleines airs pour nos sims. Ok c'est sympas et rajoute des interactions intéressantes mais je le trouve un peu trop "commercial" à mon gout . (je ne me voile pas la face bien sur, on c'est que EA aime l'argent lol ). En tout les cas c'est toujours intéressant de le voir explicité. Ainsi chacun peu faire son choix.

Merci à tout les contributeurs de ce numéro !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci tout le monde pour vos commentaires Gazette 350 1431192536

Isisaur, tu as pourtant l'air doué en glissade surf Gazette 350 2620358557 C'est un signe qu'il te faut ce kit sourcil2

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

@Isisaur a écrit:

Mais je proteste énergiquement ! Pourquoi que c'est tout le temps les chroniqueurs qui partent en vacances sans les autres colorés ?! je crie "Injustice !!!!", "Révolution !!!!"

Révolution ! Ré-vo-lu-tion !

Une zézette de toute beauté ! (oui j'ai zozoté exprès pour toi Alex et ton esprit mal placé)
Merci pour pour le test, toujours réaliser dans les plus brefs !
Je n'ai pas encore tout lu mais je repasserai, promis. Gazette 350 109637652

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

@Sucréomiel a écrit:

Une zézette de toute beauté ! (oui j'ai zozoté exprès pour toi Alex et ton esprit mal placé)

Mais le pire, c'est qu'elle existe réellement.

Spoiler :
Gazette 350 558792Sanstitre1

Comment ça fait plaisir de la voir avec tout ces articles, même si vous m'avez mis trois titres en jaune à la suite (j'ai déjà tapé sur les doigts de Caro, je pense que vous allez subir sa colère).

Gazette 350 2620358557

Un peu plus leger que la semaine dernière, cet édito. Question destination de vacances, j’emprunterais bien votre machine à voyager dans le temps, pour visiter un monde plus médiéval ! Sinon, je me contenterais de quelque chose d’ensoleillé (m'enfin, il ne pleut jamais dans les Sims de toute façon) et exotique.

Merci pour le test du pack, même si il est trop tard dans mon cas, il est déjà en ma possession (j'ai hésité à vous envoyer un avis, comme avec le pack précédent !). Il me faut juste prendre un peu de temps pour tester tout ça, même si j'ai déjà trouvé en jeu et dans le CAS du contenu sympa.

Je souhaite bon vent à Dalo, j'espère que tu auras encore le temps de passer. Profite bien des locaux pendant les vacances des autres, je peux même, puisque tu t'en vas bientôt, te dire où sont planquées les clés de la cave à vin de Caro. Je te dis ça dès qu'elle est partie dans le passé ! D’ailleurs, sympathique encore la petite BD, mais moi aussi je voulais partir en vacances.

Et pour les articles sur lequel je n'ai rien eu à dire, merci pour ce boulot les chroniqueurs, c'est que vous me laissez sans voix, sans doute !

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

@Rope' a écrit:

Je souhaite bon vent à Dalo, j'espère que tu auras encore le temps de passer. Profite bien des locaux pendant les vacances des autres, je peux même, puisque tu t'en vas bientôt, te dire où sont planquées les clés de la cave à vin de Caro. Je te dis ça dès qu'elle est partie dans le passé ! D’ailleurs, sympathique encore la petite BD, mais moi aussi je voulais partir en vacances.

Et pour les articles sur lequel je n'ai rien eu à dire, merci pour ce boulot les chroniqueurs, c'est que vous me laissez sans voix, sans doute !

Merci Rope ! Ça me fait très plaisir et oui je veux bien les clefs, j'irais piquer le vin rouge pour partager avec les autres colorés ! Attends, vous partez pas comme moi, ça est l'injustice !

Merci pour vos commentaires !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci les bleus pour cette super gazette Very Happy

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

La zolie Gazette !

Très sympa l'édito de Caro,
Super chouette les souvenirs des sims 2 et 3 avec les news des sims.
Mdr le mot de la fin
Et bon vent aux bleus et à Dalo !

Merci les bleus !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter
Merci pour vos commentaires Very Happy !
 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

J'ai zieuté quelques zezette Gazette 350 2620358557 et je suis contente de voir que vous fassiez des téléchargements sims 3 & 4 c'est une super idée !

C'est toujours un régal de vous lire, bon j'ai les yeux qui vieillissent alors ça me paraît petit la police mais c'est un boulot au top et une superbe gazette ! Bravo Rope !

J'ai hâte de voir l'équipe chez les pharaons Laughing et Caron qui MEPe ses articles avec un coup dans le nez bravo bravo !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@597694 a écrit:

Caron qui MEPe ses articles avec un coup dans le nez bravo bravo !

Je savais que tu relèverai Gazette 350 2620358557