Gazette 352 - L'estivale

Gazette 352 - L'est...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin ! C'est le moment de vous présenter la toute première Gazette estivale de l'été 2016 ! Elle est habillée par un magnifique design sur le thème du voyage dans le temps réalisé par Sucréomiel. Nous avons reçu 3 missives des membres mais aussi d'étrange lettres venues d'Egypte ... Des nouvelles des chroniqueurs sont aussi au rendez vous et un défi extraordinaire jusque là jamais tenté sur les rivés  du Nil : la création d'un harem masculin pour une princesse ... Bonne lecture à tous et excellent été !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/c03qo5p45k71o38/estivale+1+OK.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Cette gazette estivale, c'est toujours un petit bonbon à lire. Merci merci à tous ceux qui ont participé, j'ai bien ri Gazette 352 - L'estivale 2620358557

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Lu et relu avec grand plaisir.
J'espère que nombreux seront les lecteurs à répondre à vos lettres.
Si j'envoie une lettre d'admiration à Lady, afin de recevoir d'elle sa bénédiction en noisette, on a droit à quelque chose ? (Outre le fait de ne pas finir dans le ventre d'un crocodile ?)

Le café c'est bon. Le café au noisette c'est mieux  ! café

Merci à l'équipe de rédaction pour leur boulot.  émue

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

hihi j'ai ri j'aime vraiment cette folie estivale!

Bon voyage les bleus, surtout ne vous inquiétez pas, ....

.... On se s'occupe de tout ! Gazette 352 - L'estivale 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Excellente gazette, les non-bleus ! Dites donc, il s'en passe des trucs sur ce forum de fous ! Et en Égypte ! Et en plus, on en apprend des trucs : que les architectes des pyramides avaient le gps ! Bon, en même temps, c'est logique. Sinon, comment auraient-ils pu construire ces immenses machins tous tortueux ? Et question encore plus importante : pourquoi cela a-t-il été effacé des livres d'histoire ?????

Bref, je vous souhaite d'excellentes vacances les bleus. Profitez bien et attention aux momies Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Mais qui est cet homme avec Mosh, avec ses cheveux longs, son manque de gout question chaussure, et son amour pour les enfants ? Je peux vous assurer que ce n'est pas moi en tout cas, ça ne colle décidément pas.

Sinon c'est vraiment très drôle à lire dans l'ensemble, mais c'est toujours comme ça avec les gazettes estivales !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Havane a écrit:

Bon voyage les bleus, surtout ne vous inquiétez pas, ....

.... On se s'occupe de tout ! Gazette 352 - L'estivale 2620358557

7

c'est justement ca.... Qui est inquiétant Gazette 352 - L'estivale 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Toutes ces lettres ! Merci à nos informateurs. Visiblement le voyage dans le temps ça vous a bien inspiré. rouge

@Time0Less a écrit:

Si j'envoie une lettre d'admiration à Lady, afin de recevoir d'elle sa bénédiction en noisette, on a droit à quelque chose ? (Outre le fait de ne pas finir dans le ventre d'un crocodile ?)

Ta lettre, elle sera accompagnée d'un chèque ou de liquide ? Gazette 352 - L'estivale 109637652

@Linette a écrit:

Et question encore plus importante : pourquoi cela a-t-il été effacé des livres d'histoire ?????

Pour qu'on galère X siècles à réinventer le GPS et continuer entre temps à se perdre comme des blaireaux. Au moins comme ça on a pu découvrir l'Amérique.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Au moins comme ça on a pu découvrir l'Amérique.

Gazette 352 - L'estivale 1491891232 Gazette 352 - L'estivale 1491891232

ah voila tout s'explique faudra penser à en parler à Christophe Colomb si vous le croisez dans les couloirs du temps !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

JE SUIS PARTOUT !

J'adore cette Gazette, je suis une star maléfique dedans du coup je donne mon accord pour que Havane rejoingne le voyage avec quelques bouteilles de la cave de Caro, en effet, il fait chaud et conquérir l'Égypte, ça donne soif non?

Gazette 352 - L'estivale 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

vieux Sacré voyage dit donc, superbe gazette estivale , me suis régalé ! Gazette 352 - L'estivale 4085

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellente gazette !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super Gazette! J'adore vraiment toutes ces histoires, c'est terribles! xD

Fluffy, Gazette 352 - L'estivale 4085 T'as oublié de dire que l'éléphant, il a fini par baisser les yeux! (Après que j'ai sortie la tronçonneuse Gazette 352 - L'estivale 2620358557 )

Hâte de connaitre la suite de "Bon baiser du Nil" rouge

Je suis allé voir les dino! rouge Promis Isis, je te protégerais! Et pour la rumeur disant que je vais en ramener un... qui sait... Cool

Bravo pour toutes ces supers lettres et histoires déluté que j'adore! Il nous en faudrait toutes l'année! ^^

Vivement dimanche rouge

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Mdr "Scoliose" c'est un titre prometteur, j'ai des poses fashion pour Maya et Marylin et Caro aussi sourcil2 Aimé la photo en tout cas, un mélange Tarantino et Karl Lagerfeld...
Rope, quelle jolie famille  mrgreen  on en oublie tout à ce que je vois... slip léopard et socquettes en fil d'Écosse ... J'espère que je ne vais pas en rêver Gazette 352 - L'estivale 109637652
Pas la chance de connaitre l'Egypte mais ça donne envie de prendre un billet Wink

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Oh mon dieu Mdr cette gazette mrgreen !

On n apprend de belle dis donc !

Et évidemment que ça sent la fleur après ma sortie des toilettes mrgreen

Merci aux auteurs anonymes !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires et encore un grand merci aux membres qui ont écrit. N'hésitez pas aussi à faire un petit tour Ici pour devenir ce qui va se passer dans le harem d'ythyl et choisir le prochain cadeau de la Gazette[

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

On compte sur vous Gazette 352 - L'estivale 1431192536