Autres apparences d'objets de Store + arrosage

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour les amis des Sims

J'aurais besoin de votre aide pour trouver plusieurs choses si vous voulez bien m'aider bien sur :

J'aimerais trouver d'autres apparences pour les objets contenu supérieur du Store (ou bien une aide pour les chercher, je n'y parviens pas, je ne suis pas douée pour faire des recherches en anglais, je me retrouve toujours soit sur le Store soit sur des post qui présentent les objets)
j'ai déjà ceux de ATS 3, je vais mettre un exemple sous spoiler pour ceux qui ne comprennent pas vraiment ce que je voudrais

Spoiler :
j'ai le parc pour bébé du Store et grâce à Sandy d'ATS, j'en ai un bien plus beau
celui du Store : Autres apparences d'objets de Store + arrosage Thumbnail_164x164 celui de Sandy : Autres apparences d'objets de Store + arrosage Playpen_simple_toys

(je tiens à préciser que j'ai tout les objets officiels venant du Store)
Ce que je voudrais surtout, ce sont les objets de cuisine, le Teppanyaki Chun et Cie (le bar à sushis), le four à bois, la station du boulanger et la station de mise en conserve de mamie mais si vous en avez d'autres d'objets contenu supérieur du Store, je suis preneuse Wink (il faut dire que les objets pris tel quel ne s'accordent pas toujours avec la déco de mes maisons)

J'aimerais aussi trouver d'autres systèmes d'arrosage fonctionnels (c'est pour mon jardin, je n'en peux plus de voir ces petits boitiers jaunes) et si ils pouvaient y avoir la fonction arrosage automatique déjà dessus, ça m'arrangerais bien (mes sims sont très lents pour ajouter l'option, surtout qu'il m'en faut beaucoup, j'aime les grands jardins)

Merci d'avance

0 points
1 Réponse

Petit up

0 points