Partagez
Marylin
First Lady
First Lady
Féminin Messages : 11422

Discussions à propos du jeu Les sims 4

le Sam 11 Juin 2016 - 11:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

J'ai enfant le collection pack ! Je vais pouvoir allez au resto !
Sinon, chouette idée le kit bébé !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17563

Re: Discussions à propos du jeu Les sims 4

le Jeu 1 Mar 2018 - 22:06
C’est tout à fait possible Bleu, les temples changent d’apparance, de configuration plus ou moins régulièrement et aléatoirement pour pas avoir de routine Wink

Invité
Invité

le Jeu 1 Mar 2018 - 22:15
Ha c'est cool, (sauf quand on s'était bien creusé la tête pour la soluce, je dois tout me retaper.) Pfff. Ma pov simsette.

Merci Alex.
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12867

le Jeu 1 Mar 2018 - 22:21
Spoiler:
non Bleue, c'est normal, les temples changent de configuration à chaque visite ^^ EA l'avait annoncé

Invité
Invité

le Jeu 1 Mar 2018 - 22:36
Pov de moi ! Heureusement que ma simsette est à son compte et qu'elle peut rester longtemps. Mais sinon, c'est plutôt bien comme principe.
Misky Bat
Dame de cœur
Dame de cœur
Féminin Messages : 3649

le Ven 2 Mar 2018 - 9:36
A Bleue
Spoiler:
Il me semble qu'à chaque fois que tu quittes Selvadorada, le temple se réinitialise. Par contre avant de revenir pour continuer le temple quand les pièges ont changé tu avais quitté la destination ou juste le temple ?

Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

le Ven 2 Mar 2018 - 11:45
Oui le temple se ré initialise à chaque passage
Invité
Invité

le Ven 2 Mar 2018 - 12:14
A Anna :

Spoiler:
La première fois, j'avais quitté ma destination et je suis revenue, toujours le même temple, mais je suis repartie de nouveau (chez moi ^^) et quand je suis revenue ça avait changé.

Par contre, je pense que si on reste sur le lieu et qu'on y retourne plusieurs fois, il ne se réinitialise pas, sauf si on l'a fini.
Alex
Paparazzi
Paparazzi

le Mar 6 Mar 2018 - 11:54

Je mets ça par là en attendant le trailer de ce soir.

Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379

le Mar 6 Mar 2018 - 19:11

Dernière édition par Flash le Mar 6 Mar 2018 - 19:20, édité 1 fois
Alors le trailer vient de sortir du nouveau kit. Personnellement ça me plait beaucoup et je le prendrais mais soyons clair, EA à inventé un nouveau concept ? Parce que c'est un DLC pour Chiens et Chats. Il y a des tenues en plus pour nos zanimaux, une cage à hamster ou hérisson et des objets sur le thème des animaux... alors je crois qu'on tient vraiment un truc chez EA mais wow. Faire un DLC pour un DLC chapeau. 

Du coup j'avoue être déçu pour une fois, du fait que ce soit en dehors de l'addon Chiens et Chats finalement, même si je le prendrais mais bon, 10€ encore. ^^ On va dire que j'ai payé que chiens et chats 20€ (instant gaming) et que ça me fais à 30€ au final.

Mais si on a pas ce dernier addon, il ne sert à rien du coup ? Les tenues pour les animaux, ça fera du contenu en moins pour un joueur n'ayant que le jeu de basse et deux kits par exemple. C'est spécial, même si clairement EA dit assez implicitement que c'est du contenu bonus à chiens et chats.

Dame de cœur

le Mar 6 Mar 2018 - 19:16
Si tu n'as pas chiens et chats tu ne peux pas l'installer à priori. Il faut chat et chiens pour ce kit Wink
Moi j'ai hâte Razz

Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379

le Mar 6 Mar 2018 - 19:19
Ah oui je viens de voir, je n'avais pas vu, donc on est VRAIMENT sur du DLC pour DLC. J'aime EA parce qu'ils me font rire.   Merci Anna.

EDIT: Remarque c'est sur à 100% ? J’ai juste vu "NÉCESSITE LES SIMS 4 CHIENS ET CHATS POUR ACCÉDER À TOUT LE CONTENU" ... j'avoue que je suis partagé. réfléchir

J'ai hâte aussi, j'avoue que j’ai craqué devant le petit hérisson.  rouge

Maître Vampire
Masculin Messages : 931

le Mar 6 Mar 2018 - 19:30
Du même avis que Anna, ce kit me plait beaucoup. Mention spéciale pour la table basse aquarium, alors là j'adore.

Pour ce qui est du DLC de DLC c'était prévisible, chez EA ils sont fort pour inventer des concepts, mais je me demandais quand ils allaient se lancer, c'est chose faite.

Aéro Pim's
Féminin Messages : 20993

le Mar 6 Mar 2018 - 19:39
Alors là, ça m'intéresse pas du tout du tout... Déjà que les animaux, ça me soûle déjà pas mal : je prends à chaque fois l'add-on pour finalement ne jamais jouer les animaux ^^

Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27377
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

le Mar 6 Mar 2018 - 19:58
@Isisaur a écrit:Alors là, ça m'intéresse pas du tout du tout... Déjà que les animaux, ça me soûle déjà pas mal : je prends à chaque fois l'add-on pour finalement ne jamais jouer les animaux ^^
c'est pour ça que depuis les Sims2, je ne prends plus jamais les animaux.

Mais le hérisson j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Présidente du Max Club
Féminin Messages : 1091

le Mar 6 Mar 2018 - 20:05
Et bien, je trouve que c'est littéralement prendre les joueurs pour des c*ns Smile
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Mar 6 Mar 2018 - 20:18
J'avoue que là j'ai l'impression d'avoir écrit pigeon sur mon front. Ce sont des éléments qui auraient pu être intégré direct dans l'addon Chiens et Chats... Rolling Eyes

Alex
Paparazzi
Paparazzi

le Mer 7 Mar 2018 - 0:17
@Flash a écrit:Ah oui je viens de voir, je n'avais pas vu, donc on est VRAIMENT sur du DLC pour DLC. J'aime EA parce qu'ils me font rire.   Merci Anna.

EDIT: Remarque c'est sur à 100% ? J’ai juste vu "NÉCESSITE LES SIMS 4 CHIENS ET CHATS POUR ACCÉDER À TOUT LE CONTENU" ... j'avoue que je suis partagé. réfléchir

J'ai hâte aussi, j'avoue que j’ai craqué devant le petit hérisson.  rouge

Le kit sera bel et bien accessible aux joueurs qui n’ont pas Chiens et Chats. Il sera par contre impossible de jouer avec les objets et tenues nécessitant un chien et un chat.

Misky Bat
Dame de cœur
Dame de cœur

le Mer 7 Mar 2018 - 8:53
Merci Alex pour cette précision.
Je ne vois pas ce qui vous choque. Avant il y avait le store où l'on payait cher pour pas grand chose. Là au moins on a du contenu qui fonctionne et qui ajoute un bonus au jeu. les développeurs l'ont dit eux même avec les délais imposés par l'éditeur ils n'ont pas pu mettre tout ce qu'ils auraient voulu dans le jeu. Du coup ils ont ajouté ça sous la forme d'un kit. je ne veux pas me faire l'avocate du diable mais pour le coup, je préfère l'avoir dans un kit que pas du tout. En sachant que par la suite nous aurons peut être d'autres contenus du style. parce que sinon on pourrait dire que le kit fitness ils auraient pu l'inclure dans détente au spa. A un moment donné vous n'êtes pas obligés d'acheter non plus. Moi je sais que je le prendrais ça me rappelle les chambre pour bambins et enfants sur le thème animalier. Et je veux trop des petits animaux pour mes enfants et ados sims.
Par contre pour ceux qui n'ont pas chats et chiens c'est pénalisant car amputés d'une partie du contenu.

le Jeu 8 Mar 2018 - 1:29
Belle MAJ ^^
Invité
Invité

le Mer 21 Mar 2018 - 13:20
Coucou les gens !

AU secours, je suis coincée dans la jungle :
Spoiler:
je n'arrive pas à passer certaines portes, qui sont fermées depuis le début. Ma simsette est partie trois fois, a réussi plusieurs temples, et aux max enarchéologie et en culture salvadorienne, est au max en fitness, je sais plus quoi faire, et j'en ai ras le bol du coup. Un indice svp Suspect Ca devient répétitif si bien que je n'ai plus envie de chercher, ni de repartir dans la jungle. Ouin ! Merci !
Misky Bat
Dame de cœur
Dame de cœur

le Mer 21 Mar 2018 - 14:14
Elles se déverrouillent au hasard. Mais il y a peut être des bugs...

le Mer 21 Mar 2018 - 14:31
Ha merci ! Je cherchais LA soluce. Je pouvais toujours chercher ^^ Bon ben y'a plus qu'à continuer, sinon j'essayerai avec un autre perso.

Merci Anna.
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27377
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

le Jeu 22 Mar 2018 - 6:22
Hey je voulais vous demander, finalement le truc Jour de Lessive Laughing vous vous en servez, les draps de vos sims sentent bon ?

Dame de cœur

le Jeu 22 Mar 2018 - 9:49
Moi je me sers beaucoup de la bassine. On peut ajouter des fleurs ou des trucs qui sentent mauvais. Je n'ai jamais essayé encore (pour les trucs qui puent). Par contre quand ils portent des vêtement déjà portés il y a des moodlets. Il faudrait que je fasse des screens. ^^' Et ils sont contents. Ils peuvent aussi être blasés si on laisse le linge trop longtemps sur le échoir dehors.

Aéro Pim's
Féminin Messages : 20993

le Jeu 22 Mar 2018 - 10:50
Et le sèche-linge, c'est hyper dangereux : à peine tu oublies de nettoyer le filtre que ça prend feu !