Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je suis convaincue Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 31 2927775184
Et il sort juste au moment ou je pars en vacance ! raf

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Où est le lien du nouveau trailer ? Je ne le trouve pas Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 31 3731450627

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ici Bleu Smile
t

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Sympa la vidéo!^^ Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une sorte d'étiquette "Wonderbox" sur la boîte du jeu?(vers 1m16)

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah oui, j'ai remarqué également. A vrai dire, je n'en sais rien du tout. Il y aura peut-être une réduction sur les Wonderbox (boites de cadeaux) avec l'achat du jeu...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Où on aura peut être une gratos si on s'enregistre, mais ne rêvons pas trop ...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

La pochette interactive est désormais fonctionnelle à cette adresse : t

Et donc il y a bien une réduction sur les wonderbox. Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Perso, je suis un peu déçue par les sites de plongée. Il n'y en a que 4, et on en a vite fait le tour. J'ai pourtant la compétence au max, et j'ai dû ouvrir 4 coffres en tout. Je pensais que d'autres sites s'ouvriraient au fur et à mesure de l'augmentation de la compétence, mais non. Bouh, je suis une peu déçue car l'idée explorer les fonds-marins m'enchantaitt.

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Oh Bleu! C'est vrai que c'est dommage. :(

Je veux vos avis sur Îles de rêves. Je ne suis pas certain de l'acheter... Surtout que je déménage dans 1 mois et demie et qu'il me sera impossible de jouer pendant presque 6 mois. Vaut-il la peine de se le procurer maintenant?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ben attends peut être. L'année dernière sur Origin, à Noël, j'ai eu les sims animaux à moitié prix, donc si tu peux attendre d'ici là, peut être tomberas tu sur une promo.

Mais si dans le mois et demi qui vient, tu t'ennuies, achète le, il vaut la peine quand même.

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Hmm... . Mon ordi fixe revient demain matin et mon jeu prend la poussière alors qu'il n'est même pas déballé. Il sera temps de l'essayer dès demain ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 31 3554500131
Bon, d'après ce que j'ai pu voir, le jeu n'a pas l'air mauvais du tout (encore heureux), et je me demandais (donc je m'adresse à ceux qui l'ont testé) : les maisons sur pilotis peuvent être totalement coupées de la terre ferme ou pas ? (le fait que le ponton ne touche pas la rive par exemple)
Merci d'avance ! mrgreen

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il me semble que cela est possible. Wink Tu peux même créer des terrains au milieu de l'eau.

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Merci beaucoup ! mrgreen Alors ça c'est cool ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 31 3554500131
J'avais prévu de faire mon propre monde avec l'outil "Créer un monde" (en toute logique :p ) et de construire une ville entièrement sur l'eau. Un peu comme Venise. ^^

 
Avatar de ChibiYuu
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 24
Age : 28
 

Oh c'est une bonne idée ça, hâte de voir ce que tu vas faire ! Very Happy

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Bin j'ai essayé de voir le résultat; le soucis c'est que c'est vraiment pas pratique de le faire dans Créer un monde. C'est extrêmement long ! :pfff:J'ai testé une autre méthode qui consistait à faire mon propre monde vide et, en jeu, mettre les pontons puis les lots communautaires et résidentiels : plutôt concluant, mais ça veut dire aussi que les habitations ne sont pas toutes connectées entre elles; à part avec les bateaux. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 31 43523757
Autre problème : je cherche toujours à créer avec le logiciel la même teinte de l'eau d'Ile de rêve.
Enfin bref. Ce n'est encore qu'un prototype quoi. Laughing

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'ai mis à jour les topics "Cinéma" et "Into The Future" avec leurs dates de sorties Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci pour ton boulot Alex ! \o/ J'attends d'en savoir un peu plus sur le nouvel addon avant de m'emballer, trop l'habitude de me faire arnaquer par EA...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Comme Lady ^^ Je sens que on vas juste avoir droit à des meubles futuriste et un monde futuriste (d'où le fait qu'on peut maintenant déménagé d'un quartier à un autre)
Je suis donc septique pour le moment...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ben non finalement Dada, ce sera un vrai monde du futur même si j'avais les mêmes craintes.

D'ailleurs cette partie de la présentation de l'addon m'intrigue:

Les actions de vos Sims dans le présent sont les bases de leur futur héritage. Vos Sims peuvent même rencontrer leurs futurs descendants et changer leur destin en agissant dans le présent ! Face à cette opportunité de modifier le destin du futur, vos Sims vont-ils lutter pour créer une société ultra-utopique ou un monde où règne le chaos ?

Simple exagération d'EA ou pourra-t-on vraiment influer sur l'avenir des sims ? Ça m'intrigue... sourcil2 

Le trailer du pack cinéma... moquer 

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui, enfin je sens que ça se limitera à le présence de la descendance, car je pense pas que le monde puisse vraiment changer... Une histoire d'océan disparu aussi, peut être qu'on pourras éviter ça, ou un truc du genre ^^ Enfin faut pas s'attendre à un truc énorme non plus, mais je suis content, je pourrais créer Bender de Futurama xD

Oui pour la pack cinéma, énorme xD On retrouve bien l'esprit sims là xD

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pour ça que j'attends de voir. On est souvent déçu après. TT

Yeeeeah ! XD Bon après le kit ne peut avoir qu'une vraie utilité que si on se crée un monde au style western and co...

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'adore «Into the Future»! Le trailer promet beaucoup, j'espère que le jeu sera bon! J'ai grave envie!

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour,

@Lady : J'avoue que je ne sais pas comment (en même temps avec la demo qu'ils ont faites.. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 32 3731450627 ), mais les producteurs ont bien parlé pendant le Tchat de cette modification du présent dans le futur. Affaire a suivre..

 
Manoush
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Les sims 3into the future on l'air trop bien

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Hier j'ai découvert un objet bien intéressant en faisant un jardin et il a un nom où futur est dedans (après une nuit de sommeil, j'ai tout oublié!)
Mais voilà l'image:
Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 32 Screen10

Il me semble qu'il vient d'Université.
Ça fait comme l'éléphant sur son ballon d'Ambition, pour Showtime!

 
Page 31 / 34