Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

ouais , un soir au parc j' ai posée une potion Jus Kipus mais j' avais pas vu qu'il y avait un policier , et donc juste après la simsette ado c' est fais ramener chez elle et son père l' a puni mais elle est reblle alors pour se venger elle a piéger plein d' objet , j' était morte de rire en voyant sa mimique heureuse de vengance 0028 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 1491891232 J'ai pas fait de père dans ma famille de "génération". Juste mère et fille. mrgreen Et c'était plutôt super ! Very Happy J'avais fait à mon adolescente un petit ami vampire : l'amour fou entre eux ! soucis avec moi : je ne fini jamais une partie commencée, dans le sens où par exemple l'ado peut avoir un petit ami mais je ne la ferai jamais grandir, la mère jamais vieillir et personne ne se mariera. mrgreen

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Si je devais faire un ordre dans le quel je ferais les familles ( si j' ai le jeu )il sera ainsi :
je ferais une famille de loup-garous ,(je me demande comment ca sera quand toute la famille sera de mauvaise humeur )
ensuite une fée sadique et visieuse ( n' est-ce pas Camille ) et pour finir une sorcière je pense

Oui ? C'est moi ! On m'appelle ? Very Happy
Moi je n'ai pas d'ordre particulier, mais je pense : au début, je fais une créature dans une ville mixte, et pareil pour les autres nouvelles créatures. Ensuite, après les avoir toutes testées, je ferai par exemple une ville qu'avec des fées (Imaginez "FéeritopiaSims" Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 170745 ), une ville qu'avec des vampires et des loups garous... enfin j'essayerai de m'amuser avec la nouvelle option de gestion de population ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 170745

 
Simsie125
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

D'abord je ferai une fée parce que c'est vraiment une nouveauté :love2: (je sais pas si dans les sims 1 y'en avait mais dans les Sims 2 y'en avait pas), ensuite une sorcière qui jettera que des mauvais sort à tout ses voisins 0028 :0*16:

@Camille418 a écrit:

&#8220

je ne fini jamais une partie commencée

Je commence une partie, je joue et je fini par abandonner et faire une nouvelle partie

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

ouais , un soir au parc j' ai posée une potion Jus Kipus mais j' avais pas vu qu'il y avait un policier , et donc juste après la simsette ado c' est fais ramener chez elle et son père l' a puni mais elle est reblle alors pour se venger elle a piéger plein d' objet , j' était morte de rire en voyant sa mimique heureuse de vengance 0028 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085

Laughing Excellent Miss-flower !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 2698908354 Laughing Je vais m'amuser un peu avec cette potion je pense, j'ai pas encore vraiment testé ! ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 1491891232

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Je vais finir par croire que Miss-flower est une pure sadique. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 334500838
J'adore le jus Kipu ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 3965284756 Razz Déjà le nom m'a bien fait rire la première fois que je l'ai vu Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085 Mais j'ai pas eu l'occasion de la tester. Peut-être que je jouais trop l'enfant modèle, qui n'ose rien faire de travers (voyez au passage la rime xD ). Razz

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

@Camille418 a écrit:

&#8220

Je vais finir par croire que Miss-flower est une pure sadique. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 334500838

Je crois que j’excelle dans l'art du sadisme ! Laughing
Ma dernière trouvaille ludique fut de brûler la fille de Noémie Plènozas après que sa mère se soit violemment disputée avec ma femme ! Je l'ai enfermée dans ce que j'appelle le "four humain" et j''y ai mis le feu ! Le plus drôle durant la scène c'est qu'on entendait la station "musiques pour enfants", de ma radio jouer à fond dans le jardin, se méler aux hurlement de douleurs de la gamine (je sais je suis horrible affraid ), ça donnait un contraste encore plus ignoble à la scène, j'aurais dû faire une vidéo ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 3691148241 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 1246588793
Mais bon, qui s'en prend à ma famille s'attire mes foudres Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 3380802914 !!!

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Oh punaise, on a retrouvé chucky ! affraid .... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4285807314 Tu sais, Titep', si tu as des problèmes dans ta vie, faut nous en parler. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085

 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

c' est pas ma faute pour l' ado , elle a agi d' elle meme , mais sinon , c' est vrai que je suis sadique 0028 puis ca déstresse quand tu t' en prend a tes sims , ils me servent de puchinball mes chéris...

Oh mon dieu , c' est horrible comme mort Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 1298751790 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 1246588793 ...... je peux voir Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 170745

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

@Camille418 a écrit:

&#8220

Oh punaise, on a retrouvé chucky ! affraid .... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4285807314 Tu sais, Titep', si tu as des problèmes dans ta vie, faut nous en parler. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085

Oh j'avoue que lorsque je suis de mauvaise humeur, ça se répercute sur mes sims ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085

 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

un peu comme moi , mais je ne suis sadique qu' avec mes sims

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Eh faudrait dire à EA à quoi servent leur sims hein ! Je sais pas s'ils seront contents d'apprendre ça ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 1491891232 Mais bon, il pourront toujours instaurer des interactions spéciales "TitepSims" ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 170745

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

Je pense qu'ils s'amusent bien aussi chez EA Laughing, les concepteurs du jeu doivent s’adonner à certaines expériences inédites avec leurs sims qui ne verront jamais le jour à mon avis !

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

lol! Bin oui, faut bien tester comment les sims vont réagir s'ils sont dans un incendie ou 6 mètres sous la surface de l'eau. mrgreen

 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Je pense qu' il doivent bien s' amuser a faire certaines mimiques comme quand un vampire "boit" un sims , quand j' ai vu la tete du sims , j' été morte de rire Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085

 
Avatar de Evangelyna
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 52
Age : 30
 

Mais qui n'est pas sadique avec ses sims ? Ca défoule tellement ! Ahah

Le truc drôle avec les sims, c'est les voix ! Je ne sais pas si vous avez déjà vu les personnes qui doublent les sims de tout âge, mais c'est assez marrant : https://www.les-sims3.fr/voix-des-sims-3-v22.html

Sinon, concernant Générations, j'en suis fan ! J'adore dépasser le couvre-feu et piéger les objets ! ^^ Sans parler des enterrements de vie de jeunes filles/de garçons !

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

Oui Evangelyna, c'est parfois des parties "défouloirs" que je me fais à côté des parties plus "traditionnelles" !

C'est marrant que tu parles des voix, j'y pensais hier soir ! Quand j'écoutais les "chansons pour enfants", mythique !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 3554500131

C'est vrai que pour Générations, je ne m'en lasse pas, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, même si dans la semaine je risque d'acquérir Showtime !!! mrgreen

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Je l'avais déjà vu cette vidéo ! Very Happy Et dire que des personnes peuvent avoir de telles voix... mrgreen

 
Avatar de Evangelyna
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 52
Age : 30
 

C'est sûr que ça fait pas terrible au téléphone, la personne est prise pour un gosse avec une voix pareille "Est-ce que je peux parler à tes parents ?" XD

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 1491891232 Ca le fait pas trop, effectivement. "Euuh... désolée, j'ai dû faire un faux numéro" Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085

 
Avatar de Pandore-pandora
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

Wow moi je ne torture pas mes sims j'ai tué tout mon quartier j'explique:
j'ai un génie j'envote une personne je l'enferme dans un mur et j'attend sa fin *-* ce qui est marrant son fantome vient me hanter XD

Aussi je me demande quels seront les nouveauté du store car apparement on aura des chose chouette moi perso ce qui me plairait c'est un tricycle pour les bambins et pour les enfants un vélo avec des petite roulette on pourrait les enlever et apprendre à nos bout de choux à faire du vélo.

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

@Camille418 a écrit:

&#8220

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 1491891232 Ca le fait pas trop, effectivement. "Euuh... désolée, j'ai dû faire un faux numéro" Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085

La nana a ce qu'on appelle aux Etats Unis une "baby voice" ! Les producteurs de séries et de films comiques se les arrachent pour la figuration ! Et souvent dans les scripts le nom de leur personnage n'est autre que "femme à la voix de bébé" !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 3691148241

Réécoutez les chansons pour enfants de votre chaîne hifi dans le jeu, vous verrez, vous serez pas déçus !

Dernière édition par TitepSims le 2012-07-03, 19:46, édité 1 fois

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@TitepSims a écrit:

&#8220

Réécoutez les chansons pour enfants de votre chaîne hifi dans le jeu, vous verrais, vous serez pas déçus !

Ma parole ! Tu fais une véritable une fixation dessus depuis ton célèbre meurtre ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 334500838 Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

Oh nan j'espère pas, ce serait grave sinon !!!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 4085
Tenez !!! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 1491891232

 
Camille418
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Bin... on n'en est pas loin. Razz
Oh punaise ! affraid J'imagine l'autre en train de hurler pendant qu'elle brûle, et cette chanson qui tourne en même temps... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 334500838 affraid

 
Avatar de Evangelyna
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 52
Age : 30
 

Ca fait peur, dans le genre Amityville XDD
Et puis imaginer de vraies personnes chanter ça, c'est juste énorme Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 6 170745

 
TitepSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 136
Age : 54
 

Très "Stanley Kubrick " !!! mrgreen

 
Page 6 / 34