Partagez
Total des votes : 143

Invité
Invité

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

le Ven 2 Juil 2010 - 12:50
Rappel du premier message :

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

Alantka
Amateur de ragots
Amateur de ragots
Féminin Messages : 68

Re: Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

le Jeu 30 Juil 2015 - 19:14
Merci Very Happy
Cutix, ça me surprend de lire que tu regrettes le monde ouvert lorsque tu joues aux Sims 4 ; cela veut dire qu'il a été supprimé pour revenir au principe des Sims 2 ?  Ça m'étonne, j'avais cru comprendre que ce principe d'ouverture avait été très demandé et apprécié !

Super vava trouvé par Elodie..., merci beaucoup ! ♥️
Invité
Invité

le Jeu 30 Juil 2015 - 19:16
Oui il a été supprimé. Je pense que c'est pour pas faire trop lourd pour ouvrir d'autres possibilités.

Perso, je n'ai pas vraiment aimé le monde ouvert. Mais éclate toi bien !
Alantka
Amateur de ragots
Amateur de ragots
Féminin Messages : 68

le Jeu 30 Juil 2015 - 19:23
C'est vrai que c'était assez radical comme changement, ça a dû laisser des avis partagés à la sortie des Sims 3. Je suis tout de même surprise qu'ils aient introduit une nouveauté aussi importante pour ensuite la supprimer, au lieu de trouver une alternative (bien que je me doute que cela aurait été trop lourd ou complexe à réaliser). J'imagine qu'il y a eu beaucoup de déçus... ou des ravis, au choix. ^_^
Merci pour ta réponse Very Happy

Super vava trouvé par Elodie..., merci beaucoup ! ♥️
Cutix
Rongeur amusant
Rongeur amusant
Féminin Messages : 10176

le Ven 31 Juil 2015 - 18:48
En effet, Alantka, le monde ouvert est supprimé dans les sims4, comme te l'a confirmé Bleuazur.
Pour moi, c'est clairement une déception. Les écrans de téléchargement pour passer d'une maison à une autre ou pour aller n'importe où, je trouve ça pénible et tellement moins réaliste.
Mais, chacun son avis. J'espère que toi, tu ne seras pas rebutée et que tu profiteras pleinement des sims 3. Wink