Gazette 356

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Une jolie Gazette en cette
semaine de rentrée vous est proposée par la rédaction ! Au programme, des créations à gogo, un édito touchant,
des rumeurs décryptés mais aussi plein d’éclats de rire et de news. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/rnyk88zmc8z78m1/356.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

L'Edito est très pertinent, j'ai beaucoup aimé. Comme tout le reste d'ailleurs.
Y a beaucoup de rumeurs en ce moment sur le jeu, y a aussi des images de bambins qui se baladent (comme quoi le mesh est déjà prêt et utilisable sous Blender). Mais vu qu'il n'y avait aucun info à la gamescon, j'imagine qu'il faudra attendre 2 mois avant d'espérer des infos officielles...
C'est chouette d'avoir découvert un peu de l'univers de Dalo.
Les trésors du web sont très sympas et l'horoscope toujours aussi barré. Je suis prête pour la rentrée, youpi !
Et bisous Flashounet.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Un édito qui m'interpelle. Il est bien écrit et poses des questions pertinentes. J'irais même plus loin, il existe aussi des personnes qui ne savent pas, mais qui se moquent quand même des personnes qui savent et partagent leur savoir. Si, si ! Et eux aussi, sont des idiots... mais ça fait quand même un peu mal au coeur.
Bref, beaucoup aimé cette gazette : une interview de Dalo intéressante, un trésor du web sympa avec de chouettes photos (très bonne idée, les photos dans le jeu du rédacteur), et un dernier article-jeu de Flashounet qui me laisse plein de questions : mais qui est donc la créature de la devinette ? Pour les 3 premières lignes, je pense à des trucs comme : mort, fantôme, momie. Ça tourne autour du même thème. Mais ensuite j'arrive à hérisson. Et là, je bloque Gazette 356 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Très bonne gazette mes chers... euh... confrères ! Voilà c'est ça !
Elle est très prenante, comme l'a dit Sucré, et je souhaite bonne chance à Flash !
Je suis sûre que cette aventure sera enrichissante, merci à vous !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

L'edito de la semaine m'a beaucoup parlé, c'est vrai que ces gens sont de vrais idiots et hélas faut un peu de temps pour le réaliser ^^
Comme d'hab une super gazette, l'interview de Dalo est super intéressante et l'horoscope complètement dingue, j'suis prête pour la rentrée et je le savais pas dis donc Laughing
Les trésors du web très chouettes (d'autant qu'en tant que débutante en S4 c'est vraiment cool d'avoirdes découvertes comme celles proposées par Alex aujourd'hui) ! Enfin le jeu de flashouille qu'il faut que je fasse depuis l'ordi ! mrgreen

Merci à vous pour la gazette et Flashouille t'as intérêt à rester parmi nous quand même émue

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Comment ça j'aurais pas mon chèque? Gazette 356 2620358557 Je tiens à remercier le groupe des chroniqueurs qui font un boulot titanesque chaque semaine, franchement, vous gérez !

Sinon, pour la Planète... Bah, disons que je m'attendais à autre chose car on a que du contenu pour faire la fiesta et pour le jardin mais rien pour des trucs qui sont réellement important. MAIS PAR CONTRE, si cet EP apporte les appartements comme dans les Sims 2, là je suis la plus heureuse du monde ! Et plus de 4 foyers par immeuble hein !

Bon vent Flash et bienvenue Tylda, soit la digne héritière de notre cher ancien chroniqueur !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci de vos commentaires sur la Gazette.

Je suis contente que l'édito vous touche, c'est quelque-chose sur laquelle j'avais envie d'écrire depuis un moment déjà.

Et Lin, tu as raison, certaines personnes sont parfois condescendantes avec une personne qui aime partager ses connaissances en la catégorisant d'orgueilleuse... pourtant ce n'est pas forcément le cas, ce sont justes des gens qui adorent partager avec les autres leur savoir pour pouvoir échanger dessus et moi je trouve ça génial. Dans tout les cas c'est idiot de se moquer que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Lady, oh, c'est ça, c'est tellement ça !

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

J'ai souvent connu le "Tu es vraiment prétentieuse" tout cela par ce que tu aimes discuter et apporter du savoir. J'ai toujours pensé petite (et même maintenant) que c'est ainsi que l'on arrive à se "nourrir" et grandir mutuellement. En partageant ce que l'on sait. Cela permet tant de chose. Je pose beaucoup de question encore aujourd'hui, mais j'ai appris à voir avec qui je peu le faire ou non.
Hélas, les expériences douloureuses, laissent des traces...

Une belle gazette tout le monde. J'ai presque fini les jeux de flash. Pas si facile que ça !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Time0Less a écrit:

J'ai toujours pensé petite (et même maintenant) que c'est ainsi que l'on arrive à se "nourrir" et grandir mutuellement. En partageant ce que l'on sait.

respect1
C'est tellement ça ! Mais en vrai, on a l'impression que tout ceci n'est qu'un concours pour savoir qui sera le plus intelligent... Y a aucun partage, tout ceci ressemble au final à une compétition à trois balles. C'est lourd parfois.

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Tout à fait d'accord. Surtout que beaucoup de gens, pensent que tu veux prendre le dessus sur eux en "étalant" ton savoir. Alors que non. Juste non !  Il est bien rare de trouver des personnes qui comprennes que l'on est pas dans une lutte constante pour écraser l'autre.

Je penses toute fois, qu'il ne faut pas se laisser faire. Les personnes qui jugent où comprennent mal, ne sont pas celles qui doivent compter dans ta vie. Et les autres, on fini toujours par les trouver.

Je ne sais plus qui disait cela mais : " Véritables amis. On ne se rencontre pas. On se reconnait."

Après ce petit moment émotion, il est temps de boire un petit café. café

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

mais Alex, c'est normal les crochets au début des News ? Gazette 356 2620358557 Tu ne sais pas lire l'heure à ton âge Gazette 356 337664734 ?

Isisaur va installer la lampe chasseuse de monstre sous le lit rapidement Gazette 356 1491891232

Sympa de lire la gazette sans avoir à travailler pour une fois Gazette 356 366781642 J'ai beaucoup aimé l'édito. Je fais plutôt parti des gens de l'autre côté pour le coup. Ceux qui veulent tout partager / raconter et à qui ont dit "arrête de te la péter" ou "on s'en fout de ta science". A l'inverse, j'hésite souvent à poser des questions... Je le fais seulement avec les gens que je connais bien. Gazette 356 1803158907

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

@Time0Less a écrit:

Tout à fait d'accord. Surtout que beaucoup de gens, pensent que tu veux prendre le dessus sur eux en "étalant" ton savoir. Alors que non. Juste non !  Il est bien rare de trouver des personnes qui comprennes que l'on est pas dans une lutte constante pour écraser l'autre.

Entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs comme ça je trouve que l'on apprends le plus... Ce qui me choque aussi souvent c'est de se faire traiter d'intello pour un oui ou non. Comme si c'était une tare bizarre
Bref, sympa cet édito Wink
Emouvant le départ de Flash Gazette 356 1298751790
Mdr... l'image du poulpe Gazette 356 2620358557