La Boite à idées

La Boite à idées
 
Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
La Boite à idées Titre73154

      Vous vous êtes réveillé en pleine nuit, en sueur, avec une idée de dingue concernant le forum ?! C'est l'endroit qu'il vous faut pour nous en faire part !

Nous avons un délais de traitement de demande inférieur à 48h, en cas de délais supplémentaire, nous vous remboursons ! (Oui bon ok, vous avez rien payé, mais c'est l'intention qui compte ! )

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

C'est beeeeaaauuuu!!! ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

La Boite à idées - Page 7 1596399258 j'aie une autre idée qui se balade dans ma tête . La Boite à idées - Page 7 2620358557

Dans le poste des créations divers , ce bouscule les sims3 et les sims4 .
Serait-il possible de faire un poste pour les différents sims 3 et 4 comme pour les téléchargements ou question en vrac ?

voili voilà La Boite à idées - Page 7 337664734

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Tu parle bien ce celui ci:
https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/

Si oui, ça me parait compliqué car une personne peut très bien faire des créas S3 ou S4, et en soit, quand on va voir les créations des membres, on ne filtre pas ce qu'on va voir en fonction de l'opus avec lequel ils font leurs créations ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

oui c'est bien de ça que je parlais.

je créais dans les 2 opus et je mi perd en les mettant tous sur le même support . bizarre

mais je ferais avec ! La Boite à idées - Page 7 43523757 La Boite à idées - Page 7 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Le plis simple au pire, c'est de te faire un recap en premier post, ou tu dissocie les deux types Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

oui je vais faire ça, récapitulée mes créas sims3 et 4 La Boite à idées - Page 7 1037060881 La Boite à idées - Page 7 49624731

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je ne savais pas où poster cette remarque, mais est-ce que la bannière de Magnifaïque peut être cliquable vers le topic concerné, là on clique dessus et on tombe sur Casimages Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

C'est fait. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Bonsoir bonsoir ! La Boite à idées - Page 7 2483098101

Oui c'est encore moi ! La Boite à idées - Page 7 2620358557  J'aie une idée qui me démange, voilà.
j'aie reprit mon histoire avec Sylvain Deutroi, mais la ville manque de jeune gens sims célibataire, en couple avec ou sans enfants.
J'aie installé des sims offert dans le calendrier de l'avant 2016 , mais il manque encore de sims .

les sims proposé en galerie communautaire me plaisent , mais je trouve que ce serait cool d'avoir des sims des Amaz.

donc mon idée serait d'ouvrir un topic don de sims, ou les Amaz pourraient proposés leurs sims en dl , avec pour obligation de respecté les créations et de ne pas les modifiés sous peines de sanctions cor..... La Boite à idées - Page 7 2620358557 . Ou les joueurs d'amaz pourraient aussi demandé un don de sim pour peuplé leur ville !

merci d'avance !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Ton idée est prise en compte Bretagne, on va en parler en salle privée et on revient vers toi rapidement. Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

c'est une super idée, moi aussi je galère à peupler la ville émue

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Question de la petite Gwendoline 18 mois, "est-ce que ça concerne que les sims4 ou y'aura aussi des sims3 ?" La Boite à idées - Page 7 49624731

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Sauf que Lady s'est gourré et n'a pas posté le message au bon endroit. Wink La Boite à idées - Page 7 2620358557
Donc pas de réponse pour le moment sur le détails du sujet, vu qu'on doit en parler avec ceux qui vont peut être mettre en place tout ça si ça leur dit.^^'

Mais oui du coup ton idée est en cours de discussion Bretagne !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Bretagne chérie, votre requête a été entendue !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Hé, les animatrices, je peux vous embêter ?

La Boite à idées - Page 7 2620358557

Je trouve l'idée de Bretagne géniale et le sujet que vous venez de créer très bien construit, je vous remercie pour tout votre travail.
Mais je me pose tout de même une question :

dans un futur, proche ou lointain, ce serait possible de créer ce même sujet, mais cette fois-ci pour les bâtiments / maisons / terrains ?
Peut-être que ça existe déjà, à vrai dire, je n'en sais rien. Mais je pense que ça pourrait être pas mal !

Après ce n'est qu'une idée, il faut voir si ça plait à certains ou si vous avez envie de le faire, je sais que ça fait du travail ^^"
Voilà c'était juste une petite idée comme ça !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

On va discuter de ta requête. émue

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bonjour, j'ai remarqué depuis qu'on a changé de thème qu'on ne peut plus répondre en citant un MP y'a moyen de remettre cette fonction ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Le bouton "citer" est toujours présent Smile

La Boite à idées - Page 7 829802Capture

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je vois que tu as un correspondant sexy La Boite à idées - Page 7 3139145243
Bah merci de le faire remarquer, on ne le voyait pas beaucoup. Je m'en souviendrais.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

bonsoir.
Hum... j'étais en train de *élaborer un plan diabolique pour trouver la salle des awards planqués* quand j'ai remarqué que les news du blog, étaient répertoriés dans la vie du forum.
Logique me direz-vous mais pour une facilité de repérage il devrait être inséré sur le menu principal, ça pourrait modifier le nombre de vues ? La Boite à idées - Page 7 4008145704
La Boite à idées - Page 7 Fofo10

faut ajouter que de temps en temps y'a des sondages aussi dans le descriptif et des jeux. La Boite à idées - Page 7 1037060881

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Le sous forum c’est la vie d’Amaz, ça regroupe toutes les plateformes d’Amaz dont le blog, le forum et la page YouTube. Le blog est une vitrine du forum pour l’extérieur, ouvrir un forum pour un seul sujet me paraît pas forcément adapté par rapport au but recherché Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

raf raf, je me suis cassée la tête à faire un montage pour une réponse si courte.
Vous avez une page youtube ? affraid

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Pssst, Niblette, *chuchote dans le creux de l'oreille* "les jolies petites icônes peintes à côté du panneau de bienvenue là-haut, sous le header de la page dont tu montres un joli screen, c'est pas que pour faire joli, tu sais Wink "

(Hihi, j'aime quand tu es en mode "Nib découvre le forum" La Boite à idées - Page 7 2620358557 Je sens qu'on va encore voyager à travers le forum dans un prochain article ^^ )

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bah en fait c'est surtout lui qui aurait été cool de mettre plus en évidence :

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bonjour, c'est l'heure d'avoir une idée à la khon ! La Boite à idées - Page 8 1037060881
Je me demandais si on pouvait un sujet en coin jeu ou en coin créations pour des puzzles faits à partir d'images de créations des membres ?

ça permettrait aux membres de mettre une image qu'ils avaient créée en avant et en faire profiter les autres à la reconstituer et à la redécouvrir, avec peut-être à la clé, ensuite, un petit commentaire dans la galerie ? ange C'est parce que l'animation puzzle des awards détend bien et les Sims sont un agréable support pour jouer avec.
Biensûr il peut y avoir des membres tordus qui peuvent faire des images très détaillées avec 300 pièces et des rotations à faire La Boite à idées - Page 8 2620358557

Z'en pensez quoi ? Là comme je ne trouvais plus d'images sims sur le jigsaw planet, j'en ai fait un à partir d'une ancienne image à moi et je galère : 130 pièces sans rotation, 15 minutes et j'en suis à 47% La Boite à idées - Page 8 167554657
M'voyez ?

J'imagine résoudre des puzzles avec des chevaux de Bretagne, des hairdrawing à Sucrée, ou des images issues du légacy de choute ou Tylda.

 
Page 7 / 8