Partagez
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11845

La Boite à idées

le Mer 16 Sep 2015 - 13:24
Rappel du premier message :

Vous vous êtes réveillé en pleine nuit, en sueur, avec une idée de dingue concernant le forum ?! C'est l'endroit qu'il vous faut pour nous en faire part !

Nous avons un délais de traitement de demande inférieur à 48h, en cas de délais supplémentaire, nous vous remboursons ! (Oui bon ok, vous avez rien payé, mais c'est l'intention qui compte ! )

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27494
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Re: La Boite à idées

le Dim 20 Mai 2018 - 0:37
Bah en fait c'est surtout lui qui aurait été cool de mettre plus en évidence :
https://www.sims-3-forum.com/t10572-les-news-du-blog

Tata Kronenbourg
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

le Mer 6 Juin 2018 - 18:58
Bonjour, c'est l'heure d'avoir une idée à la khon !
Je me demandais si on pouvait un sujet en coin jeu ou en coin créations pour des puzzles faits à partir d'images de créations des membres ?

ça permettrait aux membres de mettre une image qu'ils avaient créée en avant et en faire profiter les autres à la reconstituer et à la redécouvrir, avec peut-être à la clé, ensuite, un petit commentaire dans la galerie ? ange C'est parce que l'animation puzzle des awards détend bien et les Sims sont un agréable support pour jouer avec.
Biensûr il peut y avoir des membres tordus qui peuvent faire des images très détaillées avec 300 pièces et des rotations à faire

Z'en pensez quoi ? Là comme je ne trouvais plus d'images sims sur le jigsaw planet, j'en ai fait un à partir d'une ancienne image à moi et je galère : 130 pièces sans rotation, 15 minutes et j'en suis à 47%
M'voyez ?

J'imagine résoudre des puzzles avec des chevaux de Bretagne, des hairdrawing à Sucrée, ou des images issues du légacy de choute ou Tylda.

Paparazzi
Masculin Messages : 17932

le Mer 6 Juin 2018 - 19:05
C'est pas bête du tout ! Ce seraient les membres qui choisiraient les images à mettre en avant depuis la galerie des autres ou de leur propre galerie ?

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg

le Mer 6 Juin 2018 - 19:20
dans le genre, du moment que mon idée est retenue on fait ce qu'on veut après (c'est surtout pour vérifier qu'il n'y a pas que des trous d'air dans ma tête)

Paparazzi

le Mer 6 Juin 2018 - 19:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu peux tout à fait lancer un nouveau sujet dans la partie jeux directement si tu veux Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg

le Mer 6 Juin 2018 - 19:40
je m'en occupe ce soir, avec pour commencer mon puzzle où y'avait des pièces qui s'emboitaient sans aucune logique de couleurs

Paparazzi

le Mer 6 Juin 2018 - 19:45
Sadique