La Boite à idées

La Boite à idées
 
Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
La Boite à idées Titre73154

      Vous vous êtes réveillé en pleine nuit, en sueur, avec une idée de dingue concernant le forum ?! C'est l'endroit qu'il vous faut pour nous en faire part !

Nous avons un délais de traitement de demande inférieur à 48h, en cas de délais supplémentaire, nous vous remboursons ! (Oui bon ok, vous avez rien payé, mais c'est l'intention qui compte ! )

 
Avatar photo
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 
RépondreCiter

Tu as installé iOS10 ?
Je l'avais installée aussi, et pendant quelque temps, je n'avais plus la barre sur iPhone. Néanmoins, elle est revenue comme par enchantement, je ne sais pas comment...

En tout cas, les administratrices ne pourront rien y faire je pense, c'est un problème d'optimisation de la part de ForumActif aux dernières nouvelles :
https://forum.forumactif.com/t387971-probleme-affichage-reponse-sur-iphone
https://forum.forumactif.com/t387836-disparition-barre-d-editeur-de-message-sur-iphone-5s-avec-dernier-ios

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'est un problème lié à Safari Dalo Wink Si tu es sur ios10, appuie longtemps sur le bouton actualiser et tapote sur "Version pour ordinateur". Si tu es sur ios9, il faut que tu ailles dans le menu où tu peux partager la page toussa toussa et tu cliques sur "Version pour bureau du site" 

Voilà, c'est comme ça que je l'ai résolu chez moi Smile

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Oh merci beaucoup ! Ça me sauve la vie !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci alex Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je reviens pour parler de l'idée de des lives.
Moi, je suis archi partante et volontaire pour participer et donc pour exposer ma façon de jouer. Comme il n'y avait pas trop eu de "up" à cette idée, je reviens pour dire qu'en tout cas moi ça me plait.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai une petite requête : l'icône web du forum pourrait être personnalisée et différente de FA ?
Je parle de lui : La Boite à idées - Page 6 Sans_t14

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Sais pas La Boite à idées - Page 6 2620358557

C'est l'icône qui est sur l'onglet de la page internet, c'est ça ? La Boite à idées - Page 6 109637652

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Oui oui !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Attends je vais aller demander à Alex La Boite à idées - Page 6 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Elle l'a déjà été. Mais ne l'est plus depuis au moins... euh... longtemps ! La Boite à idées - Page 6 2620358557
C'est vrai que c'est une bonne suggestion, Niblette. C'est tout petit, mais ça me manque de ne plus l'avoir dans ma barre de favoris.
(Au cas où vous voudriez demander de l'aide à d'autres forumeurs, je vous signale que Sims Artists et S4Fr ont une icône personnalisée La Boite à idées - Page 6 1431192536 )

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

On s'en occupe, juste le temps que les designers réalisent l'icône Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

La Boite à idées - Page 6 1431192536

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

Au passage cette petite icône s'appelle une favicon, voilà c'était la minute d'3lo  La Boite à idées - Page 6 1913464006 La Boite à idées - Page 6 714190600

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

J'aurais voulu savoir s'il serait possible de créer des sous post-it pour chaque histoire raconté dans les challenge ?
Je demande sa pars-que dans les challenges , les histoires de chaque Amazien se chevauche et du coup ont en perd un peut le sens des histoires ! La Boite à idées - Page 6 49624731
Chacun son histoire chacun son sous post-it . Je sais pas comment formuler ça !

merci d'avance.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

En post-it étaient les histoires actives. Pour l'instant seule Inata est dans ce cas normalement.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Tu parles comme maître yoda ? La Boite à idées - Page 6 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

par exemple en ce moment j'écris l'histoire de Monsieur Deutrois et le challenge Teen and Horses .
et sur Teen and horses 3 histoires ce chevauche du coup on en perd le fils je trouve .
Se serais bien que l'on puisse écrire chacun son histoires sans que celle-ci soit sur le même poste . La Boite à idées - Page 6 49624731

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Pour plus de clarté, le créateur peut regrouper vos différentes histoires dans le premier post du sujet. Sinon l'autre option, c'est que vous postiez vos histoires dans le sous forum Histoires justement. Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Le favicon vient d'être mis en place pour répondre à la demande de Nib (il sera assortit pour chaque design). Merci à Moshine Wink

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Haaa je me disais bien qu'il avait changé La Boite à idées - Page 6 2620358557
Il est très joli cheers

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oui, je l'ai vu. Il est bien joli ! C'est super si vous y êtes arrivés ! Merci Moshine !

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 
RépondreCiter

Chez moi il n'a pas changé... Il faut faire quelque chose de spéciale ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Je pense pas réfléchirbis peut-être vider les caches et cookies ?

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 
RépondreCiter

C’était bien ça. Il est très joli.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci Smile

 
Page 6 / 8