Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]

Invité
Invité

Re: Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016]

le Lun 1 Aoû - 17:22
Rappel du premier message :

Je suis dans destination nature en ce moment, c'est vrai que s'il y avait une destination autre, ça serait bien, mais du coup, il peuvent pas faire un add-on du pack huhu. Du coup encore, limite un add-on basé sur les vacances, ça me dirait, mais ça ferait un peu bizarre en regard du pack destination nature.

Blabla.

Non mais c'est sympa le code. Je vais le recopier dans la liste des codes, qui est quelque part sur le fo, si je retrouve le sujet.

Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

le Ven 21 Oct - 12:04
Encore un peu de patience, on vous a préparé un super compte rendu . Nous aussi il nous tarde de pouvoir parler Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 2881672574
Alex
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 18517

le Ven 21 Oct - 12:11
Ouais notre compte rendu il envoie du boudin vous z'allez voir ! Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 2620358557

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 180614090425160375Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 180614090616825420 Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 180614090617574325
Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Sam 22 Oct - 6:29
Le lien pour le replay de hier soir :

https://www.twitch.tv/thesims/v/96320268

Régalez-vous au Festival des épices dans Les Sims 4 Vie Citadine

Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 955831561

Waouh, ça brûle ! Si vous sentez vos papilles s'enflammer, vous êtes au Festival des épices de San Myshuno, qui a lieu dans le quartier Marché des épices. Le Festival des épices a pour thème les délices comestibles, dont de la nourriture venant de différentes cultures, des bulles aromatisées venant d'une machine à bulles et des produits frais.

Au Festival des épices, vos Sims peuvent participer au Défi du curry, une épreuve brûlante qui terrassera les Sims ayant une faible résistance aux épices. Pour réussir ce défi, votre Sim devra se surpasser (et apporter une carafe d'eau) !

Le Festival des épices est une expérience colorée et délicieuse pour le palais de tous les Sims. Alors veillez à amener quelques amis avec vous pour manger un morceau. Vous ne connaissez pas les dates du festival ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d'affichage dans l'espace commun de votre immeuble. À bientôt au Festival des épices !

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-4-city-living-festivals-spice-festival
Selhene
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin Messages : 512

le Dim 23 Oct - 15:46
Hey tout le monde ! Pour ma part je n'achèterais pas Vie Citadine estimant que Animaux & Saisons sont les plus incoutournables et que mince le porte monnaie quoi... ! Ma déception sur les sims 4 y est encore, et je ne parviens pas à vendre mon compte...donc ben, je me suis dis "J'ai dépensée + de 100 balles, alors ben je vais essayer de m'y mettre..." Surtout que bon, mon ordi va pas tarder à rendre l'âme.

Ben...Comment dire... Je lance le jeu, je vais au restaurant, un restaurant à l'apparence très chic et très soigné. Ca commence bien la réceptionniste est classe, ça représente bien l'environnement que j'ai voulue en faire émaner. Je m'asseois donc prendre le petit dej avec une de mes simettes et... Ben...Euh.. ( Le petit hic c'est que j'avais pas prévu le côté aléatoire des PNJ) et là on change carrément de contraste, disons...

Hmmm...Jolie coupe de cheveux, Mr le serveur.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 23-10-10

Et ensuite, un autre qui se ramène me demander ce que je pense du plat...

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 23-10-11

Tout va bien... vieux
Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Dim 23 Oct - 15:48
Ah oui le personnel est exotique ange
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Lun 24 Oct - 16:07
Découvrez dès à présent notre Gazette Hors série sur l'addon :

>>A lire par ici<<

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 Castin11Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 120801122101969662Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 Badge10Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 Ico-mf10 Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 13012208255414817310786881Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 13081610052016536111468355

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 704960leharemaLes Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 334523autographeLes Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 642025lesawrads
Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Mer 26 Oct - 7:05
Une carte interactive de San Myshuno vient d'être publié. Vous pouvez y voir les différents quartiers et les lieux qui s'y trouvent.

C'est ici Smile :
https://www.thesims.com/fr_FR/city-living-san-myshuno-map?sf50394745=1
Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Ven 28 Oct - 7:07
Nouvel article sur le blog officiel disponible Ici.

8 choses qui nous rendent particulièrement enthousiastes dans Les Sims 4 Vie Citadine

Les Sims™ 4 Vie Citadine* arrive très bientôt ; nous voulions donc partager avec vous 8 choses que nous adorons tout particulièrement ! Ce pack contient du fantastique contenu, y compris des éléments populaires déjà bien établis mais aussi une multitude de nouveautés à essayer pour vous et vos Sims ; alors commençons notre liste sans plus attendre !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 310969151
1 : les appartements !

Les grandes villes impliquent souvent de vivre dans un appartement et San Myshuno ne fait pas exception à la règle. Avec les caractéristiques de terrain, les propriétaires et les voisins bruyants, votre Sim connaîtra une expérience (dés)agréable complète et réaliste de la vie en ville.

2 : la Convention geek.

Les festivals sont un fantastique nouveau moyen pour votre Sim de sortir et de s'amuser et la Convention geek est l'une de ces occasions. Des déguisements ? Des compétitions de jeux vidéo ? Des sciences ? Que demander de plus ?

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 313100892

3 : les nouveaux meubles et décorations !

San Myshuno s'inspire de différentes influences culturelles et vous retrouverez cela dans les objets des modes Construction/Achat. Nous avons hâte de voir toutes vos fantastiques créations et constructions dans la Galerie !

4 : le panier de basket.

Le panier de basket est un moyen inédit pour votre Sim de faire de l'exercice, ou s'il préfère, d'affronter d'autres Sims.

5 : la carrière Médias sociaux.

Aujourd'hui, les médias sociaux font partie de la vie de presque tout le monde ; les intégrer à Vie Citadine nous semblait donc vraiment logique. Et nous pensons que vous allez vraiment aimer envoyer votre Sim en mission.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 869323243

6 : les appartements-terrasses.

Les appartements-terrasses vont être le terrain idéal pour les Sims à San Myshuno, avec énormément d'espace et de potentiel pour créer l'endroit dont vos Sims rêvent. De plus, la vue est merveilleuse !

7 : les nouvelles recettes.

Nouvelle ville, nouvelles saveurs ! San Myshuno apporte toute une série de recettes inédites que votre Sim peut apprendre. Obtenez-les au Festival des épices pour qu'il puisse commencer à les goûter et à les maîtriser !

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 931156964

8 : le costume de raton laveur !

Vous ne pensiez tout de même pas que nous n'allions pas inclure le costume de raton laveur ? Franchement ! Nous avons hâte de découvrir les captures d'écran de votre Sim créant toutes sortes de situations amusantes dans ce costume.

Voici donc 8 choses dont nous sommes particulièrement fans ; à vous de nous parler de ce que vous préférez ! Allez sur notre plan interactif de San Myshuno ici pour jeter un coup d'œil et commencer à explorer la ville. Ensuite, contactez-nous sur Twitter et dites-nous ce que vous avez le plus hâte de tester dans Les Sims 4 Vie Citadine. N'oubliez pas d'utiliser le hashtag #TS4CityLiving !
Selhene

a

le Ven 28 Oct - 11:02

J'ai vu le test du gameplay de Pixiia. Selon elle c'est le meilleur add on pour le moment. A voir. Il a l'air pas mal. Cela dit, je ne compte pas l'acheter.
Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Ven 28 Oct - 11:16
J'ai déplacé ton message dans le bon sujet selhene Wink. Là où tu avais posté c'est résumé aux informations Smile.

Je sais pas si tu as vu, nous avons nous aussi testé l'add on Very Happy
https://www.sims-3-forum.com/t11840-hors-serie-fanday-vie-citadine
Alex
Alex
Paparazzi
Paparazzi

le Mar 1 Nov - 19:19
Il est temps de découvrir l'extension Vie Citadine, tel est le nom du nouvel article qui vient d'être posté et qui vient vous narguer si vous n'habitez pas en Amérique du Nord :p Plus que deux jours à attendre !

Bonne nouvelle ! L'attente est terminée ; il est temps pour votre Sim de faire ses bagages et d'emménager à San Myshuno car Les Sims™ 4 Vie Citadine* est disponible dès maintenant** ! Une multitude de nouvelles expériences l'attendent dans la grande ville, et nous avons pensé que cela serait pratique pour vous d'avoir un récapitulatif de toutes les informations récentes sur Vie Citadine !

Un nouveau monde : San Myshuno
Le monde de San Myshuno a l'ambiance d'une grande ville avec quatre quartiers s'inspirant de différentes cultures. Ils offrent différentes expériences et activités et font vraiment de San Myshuno une ville variée. Vous trouverez plus d'informations sur ce monde dans l'article "Comment nous avons construit San Myshuno" disponible sur le blog ici !

ts4_cityliving_launchblog_1

Un nouveau type de logements : les appartements et appartements-terrasses
Dans Vie Citadine, vivre dans un appartement ou un appartement-terrasse est tout à fait naturel. Ce type d'habitat collectif est courant dans les villes, et il offre également des opportunités d'ajouter des expériences amusantes inédites pour vos Sims. Vous trouverez plus d'informations sur les appartements et les appartements sur le blog ici et ici !

ts4_cityliving_launchblog_2

De nouveaux événements : les festivals
Waouh, par où commencer ? Les festivals procurent un nombre incroyable de nouvelles situations drôles pour vos Sims, comme le Défi du curry au Festival des épices, la vente de leurs créations au Marché aux pucesou l'achat de babioles à la Convention geek. Vous avez hâte ? Vous pouvez en savoir plus sur ces festivals ainsi que sur le Festival de l'amour et le festival Frasques et humour en cliquant sur leurs noms.

ts4_cityliving_launchblog_3

De nouvelles carrières
Les Sims 4 Vie Citadine inclut 3 nouvelles carrières : Médias sociaux, Critique et Politique. Elles fonctionnent toutes d'une manière un peu différente des carrières traditionnelles car vous pouvez envoyer votre Sim travailler seul ou partir en mission avec lui dans San Myshuno. Lisez ceci pour en savoir plus sur ces fantastiques nouvelles options professionnelles !

ts4_cityliving_launchblog_4

De nouvelles activités : karaoké, jeux vidéo et basket
Il y a toutes sortes d'activités et d'objets inédits dans Les Sims 4 Vie Citadine, mais la machine à karaoké, la console de jeu et le panier de basket méritent clairement d'être mentionnés ici. Faites améliorer sa nouvelle compétence Chant à votre Sim, remettez-le en forme ou laissez-le juste se détendre en jouant ! Dans tous les cas, nous sommes convaincus qu'il ne s'en plaindra pas.

ts4_cityliving_launchblog5

Vous avez envie de jeter un œil à San Myshuno et de découvrir chaque quartier avant d'y faire emménager votre Sim ? Allez sur le plan de la ville interactif ici  ; il vous permettra de découvrir tout ce que la ville a à offrir à votre Sim et de lire les avis des Sims locaux afin de connaître les meilleurs endroits.

Il est temps pour votre Sim de faire ses valises et de découvrir ce que la grande ville a à lui offrir. Nous serions ravis de voir des captures d'écran de votre Sim en train d'explorer San Myshuno, alors n'oubliez pas de nous suivre sur Twitter et Instagram, d'aimer notre page Facebook et de vous inscrire à notre chaîne YouTube !

*Nécessite Les Sims 4 et tous les patchs ou mises à jour du jeu.
** Sortie le 1er novembre en Amérique du Nord et le 3 novembre dans le reste du monde.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 180614090425160375Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 180614090616825420 Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 180614090617574325
Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Jeu 3 Nov - 11:29
lol Will

J'ai hâte de connaître vos retours sur l'add on et de savoir si vous avez eu les mêmes avis que Alex et moi Very Happy
Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Ven 4 Nov - 8:50
Alors vos impressions ? Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 969370813

Après plusieurs heures de jeu, je trouve vraiment que quand on est dans la ville on change complètement d'ambiance. J'adore allez manger au stand de nourriture en pleine nuit Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 2620358557 Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 1350450395 et faire des tours au panier de basket aussi rouge !
Selhene

le Ven 4 Nov - 11:26

Je me tâte à l'acheter je dois avouer. Mais en fait....Non. En fait, je me demande pourquoi j'ai achetée Vivre Ensemble car au final Vie Citadine semble regrouper tout les points de Vivre Ensemble mais en mieux.

Flash
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7388

le Ven 4 Nov - 17:29
Bah le soucis c'est au les deux de complètent bien donc craquer pour les deux, c'est fait exprès. Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 2620358557

Moi perso j'aime bien aussi, mais j'ai pas encore assez jouer dessus pour avoir un avis constructif.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 182430LogovahinLes Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 17022606131761562Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 17041707050274087Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 2f8pug10
Rope'
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Ven 4 Nov - 17:35
Le système des groupes est quand même un vrai plus quand tu veux donner de la vie à ton monde, et fonctionne partout. Alors que cet add-on, si tu ne joues pas dans la ville, il t'apporte finalement peu de choses.

J'ai à peine pu jouer, mais j'ai bien exploré les différents catalogues. Beaucoup de meubles biens, mitigé sur les tenues de femmes (manque de coloris plus sobres), et tout est a jeter chez les hommes. Je vais avoir du boulot de recolo.

Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Sam 5 Nov - 19:10
Personne ne réagit ? :p

Dites, j'ai un soucis, j'aimerais savoir si vous avez le même : mon jeu n'arrête pas de générer des sims qui se baladent dans les rues, plutôt que d'utiliser mes sims qui sont tout a fait disponible pour ça (avec 80 sims joué, et une quarantaine en non joué, y a le choix). En une journée sims, je me retrouve avec 20 sims créés par le jeu, tous plus atroces les uns que les autres.

Admin Retraité
Admin Retraité

le Sam 5 Nov - 22:17
Oui moi aussi ça me le fait rope'

Si personne ne donne son avis sur l'add on je vais bouder dans mon coin moi Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 1298751790
Flash
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7388

le Sam 5 Nov - 23:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi ça ne me le fais pas ...  réfléchirbis Enfin je crois. Le seul bug que j’ai c'est quand mes Sims vont au boulot, si je vais dans le mode achat, ils reviennent de suite. Du coup je perds une journée de salaire que je dois me donner en trichant.  Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 752722645

Sinon je vais donner mon avis, je trouve cette addon vraiment sympa. La ville est splendide, ça change du pittoresque village de Willow Creek. ^^ Je suis complètement sous le charme de la compétence karaoké, ça me fais rire et ma maman aussi quand elle a regardé mon jeu tout à l'heure.  Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 2620358557 Les objets sont vraiment sympas et j’aime bien le CAS pour les femmes, après c'est pas extraordinaire je trouve.

Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 182430LogovahinLes Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 17022606131761562Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 17041707050274087Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 2f8pug10
Dada
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21030

le Sam 5 Nov - 23:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah oui moi aussi j'ai ce bug Flash! Du coup une fois mon sims a gagné... 4§...
Comment je paye le loyer moi après? mrgreen

Oui le karaoké est énorme, surtout quand ils chantent mal Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 4085

Pour l'instant je suis charmé! La ville est belle, bien que à mon goût ça manque de lieux pour sortir, on avait plus de choix dans VIP, mis bon, après on peut voyager entre les mondes, donc ça compense.
Par contre, je trouve que les lieux intérieurs ont été meublés à la va vite, et c'est dommage, car même avec les objets de base des sims 4 et de l'add-on, il y aurait de quoi faire des choses plus sympa et plus remplie.

Pour le CAS, on va pas se mentir, ils ont fait n'importe quoi! Même les bombers pour homme, qui sont hyper à la mode cette saison, ils ont réussis à nous en faire des moches! Les Sims 4 Vie Citadine [3 Novembre 2016] - Page 5 1246588793

Mais par contre, j'adore le gameplay, qui couplé à Vivre ensemble est juste extra!
Comme je l'ai dis je sais plus où, maintenant, la partie jeune adulte est vraiment complète, c'est une super tranche de vie de sims, mais maintenant, j'espère qu'ils vont s'attaquer à la partie famille, car là je m'amuse beaucoup à faire évoluer mes jeunes sims dans cette superbe ville, mais après, je risque encore une fois de me lasser.
Sucréomiel
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129

le Dim 6 Nov - 0:44
Pour ces soucis de templates, il n'y aurait pas un petit génie qui pourrait nous créer un mod ? Si on fait bien attention les sims créés par le jeu ont tous plus ou moins la même forme de visage (il y a un nombre limité de formes pour chaque sexe après c'est la couleur, des yeux, la peau et le look qui change). En fait, il faudrait pouvoir imposer ses propres templates au jeu qui générerait ensuite des looks différents.
Bref, là n'est pas le sujet mais j'y ai pensé aujourd'hui ^^

C'est à moi que tu l'as dit Dada, dans ta galerie. Wink
N'empêche même avec Au travail, ça doit être très cool de jouer les flics à San Myshuno.

Je me laisserai bien tenter d'ici la fin de l'année...

Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21147

le Dim 6 Nov - 10:33
Pour le moment, je reste mitigée. Mais je n'ai pas joué longtemps donc bon. Mon jugement changera peut-être. je suis pas une citadine à la base et les paysages urbains vont vite me lasser, c'est certain. Le gros bon point de cet add-on, c'est le catalogue. J'aime beaucoup les nouveaux meubles, tableaux, tout ça.
Les places que j'ai visitées, je les ai trouvées assez vides.

Je trouve la caméra vraiment pas pratique dans les apparts, par contre, ça saute (enfin, je sais pas le décrire, ça fait un truc pas sympa).

Bon mais aujourd'hui, je vais joué sérieusement (hihi) et je reviendrai dire mon ressenti.

Alex
Alex
Paparazzi
Paparazzi

le Dim 6 Nov - 10:44
@Isisaur a écrit:par contre, ça saute (enfin, je sais pas le décrire, ça fait un truc pas sympa).

Je pense que tu parles des gros ralentissements liés à la dernière mise à jour. Essaye de passer Origin en mode Hors Ligne et ca devrait être beaucoup mieux Wink

Isisaur
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21147

le Dim 6 Nov - 10:49
OK, merci pour l'astuce. j'essaierai.

Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

cuity

le Ven 11 Nov - 8:09
Ici vous pouvez trouver un article intéressant : "DU CONCEPT À LA RÉALISATION : GROS PLAN SUR LA TECHNOLOGIE DES APPARTEMENTS DANS LES SIMS 4 "

https://www.ea.com/fr-fr/news/concept-to-completion-apartment-tech-sims-4?setLocale=fr-fr