Revêtement de mur

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Wow ça fait longtemps que je suis pas passé par ici. mrgreen

Voilà bon je suis nulle en déco mais j'aimerai bien avoir d'autres revêtements de mur que ceux proposés par EA.

Donc j'aimerai bien que vous partagiez avec moi les revêtements que vous utilisez souvent et qui donc vous plaisent bien histoire que j'agrandisse mon catalogue. Je ne recherche pas de style en particulier, donnez moi tout ce que vous voulez, je suis preneuse !

Merci d'avance Flower

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-10-11, 21:55, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

J'ai retrouvé ça, je l'avais reblog sur Tumblr https://fluffypompom.tumblr.com/post/146276817611/bluebellsims-kiki-walls-for-ts4-30-patterns

1 points
Membre ayant créé le sujet

Certaines choses sont très typées en effet mais merciii ! (je vois qu'il y a un lien vers des tapis aussi qui sont cool en plus Revêtement de mur 2620358557 )

0 points

Ouais, vu que j'ai pas beaucoup de choses j'ai foutu un p'tit lien pour les tapis au passage pour remplumer la liste  mrgreen (je les ai trouvés pas mal donc autant en faire profiter xD)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ils sont cool merci !

0 points

C'est résolu ? Wink
Sinon up !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment t'oses upper les sujets de ta patronne ? Revêtement de mur 2620358557

Si ça te dérange pas j'aimerai encore laisser ouvert une semaine pour voir si les gens ont d'autres propositions et après je clôturerai. Wink

0 points

Je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai up en même temps, patapé Revêtement de mur 2620358557

0 points