origin et sa mise à jour

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour,

c'est quoi le problème avec origin et sa mise à jour rouge , origin qui ne s'ouvre plus je comprends pas moi comment arranger ça!!!! rouge rouge

0 points
15 Réponses

Essaie de réparer  le jeu, peu-être ?

1 points

Tu as tenté de le désinstaller, passer un coup de CCleaner, redémarrer le pc et le réinstallé? Smile

1 points

Petit up !

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui up c'est toujours pas réglé, vous ne pouvez pas me laisser comme ça origin et sa mise à jour  1298751790

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai tout fait ça et c'est quand même foutu :(

0 points

Tu as quoi comme anti virus?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comodo

0 points

Hum...
Tente de le désactiver et de lancer Origin pour voir.

0 points
Membre ayant créé le sujet

essayé aussi dada :( et ça n'a pas marché :(
rien ne fait :(
merci de tenter de m'aider :(

0 points

Tu es sur quel système d'exploitation ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Windows 7

0 points
Membre ayant créé le sujet

ne me laissez pas seule avec mon problème origin et sa mise à jour  1298751790 respect1

je ne peux plus jouer depuis plus de 3 semaines origin et sa mise à jour  2855475856 origin et sa mise à jour  696157973

0 points
Membre ayant créé le sujet

à 95% résolu Smile enfin Smile

j'ai tout tout tout réinstallé de A à Z l'ordinateur au complet origin refonctionne de même que mes Sims 4 origin et sa mise à jour  3691148241 cheers origin et sa mise à jour  3691148241 origin et sa mise à jour  4156586148

enfin depuis le 31 août que je l'attends mais maintenant je l'ai sauf que apparement un mods des sims 4 faisant bugger le tout, bugger le jeu je comprends mais bugger origin comment ça se peut?

voilà pourquoi je dis qu'il manque 5% à la résolution de mon problème, c'est que je ne voudrais pas répéter quelque chose que j'aurais fait de mal et je ne comprends pas les conclusions de mon problème...

0 points
Membre ayant créé le sujet

aussi tout est ''neuf'' je n'ai plus de Mods, rien et j'ai des plantage retour bureau 2 fois par heure c'est normal ça??

0 points
Membre ayant créé le sujet

maintenant ça va ça ne le fait plus trop souvent...

0 points