Menu deroulant pose player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bouh! C'est moi Menu deroulant pose player 334500838

Dites, j'ai un soucis avec le pose player, en fait, quand un pack de pose comporte plus de 7poses, je ne peux pas "scroller" (descendre la barre de défilement) pour voir les autres poses. La barre descend bien, mais les poses ne défilent pas.

Vous avez déjà eu le soucis? Et vous l'avez résolu?

Mon pose player est à jour, j'ai celui ci:
https://sims4studio.com/thread/2617/andrews-studio

0 points
8 Réponses

Oui mais tu peux faire deux packages en séparant les poses, j'ai fait ça une fois... Donne-moi le lien de tes poses si tu veux je testerais Wink
Edit/ si tu veux tester toi-même, je te dis comment je bidouille le truc....
Tu ouvres S4studio, tu cliques sur my Project, tu ouvres ton fichier package...là normalement les vignettes apparaissent....tu vas dans la section clips. Selon le nombre de poses tu supprimes les poses pour réduire, par exemple les 4 premières....tu cliques ensuite sur file, saves as en changeant bien sûr le nom du fichier initial....tu fermes S4 et tu recommences la même opération avec les poses manquantes....tu auras donc au final 2 packages Smile voilou Smile

1 points

Ca me l'avait fait.
J'avais tout désinstallé et réinstallé, et pas mis les mêmes poses, et depuis ça marche. Alors, maintenant, savoir si c'était le poseplayer qui faisait des siennes, qui s'était mal installé, ou un pack de poses qui foirait, je sais pas.

1 points

Je pense aussi que c'est plutôt le pack de pose en lui même qui doit bugger. réfléchirbis
Ça te fait ça sur tout les packs comprenant plus de 7 poses ?

1 points

Avec S4 studio tu peux réparer un pack pose en supprimant les poses en trop et en renommant ton fichier package Wink

1 points
Membre ayant créé le sujet

Non sur tous Lady. Genre même celui ci:
https://sims4studio.com/thread/2617/andrews-studio?page=1&scrollTo=44947

Will, mais je les veux tous moi Menu deroulant pose player 2620358557

0 points

C'est résolu ? Wink

0 points

Menu deroulant pose player 1491891232 Menu deroulant pose player 1491891232 Menu deroulant pose player 4085

0 points

J'ai exactement le même soucie avec les poses. Je vais essayer la technique de Will Menu deroulant pose player 2371081705

0 points