Gazette 359

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Cette semaine, c'est notre
toute dernière Gazette égyptienne avant le tout nouveau design que vous découvrirez dimanche prochain. Au
programme, un test du mod d'automne, une galerie d'art plein d"images mais aussi de l'humour et toutes les news
sur le futur add on. Enfin pour accompagner votre après midi de dimanche, un petit mot croisé à imprimer
spécialement préparé pour vous est disponible. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/4b8v0pirdv273r3/359.pdf

Forum

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Ça fait toujours plaisir de voir la gazette terminée et mise en forme ! J'aime particulièrement l'édito de Ytyhl . Je suis pour à 1000 % pour d’avantage d’interactions intergénérationnelles.

Le prochain addon promet d'être intéressant, mais j’émets quelques resserves, avec le fait de ne pas pouvoir créer d’apparemment . Est ce que l'on pourra au moins modifier la structure de ceux en place ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Pour les appartements "classiques" non tu ne pourras bouger les murs rien du tout comme une location en fait. Pour les apparts de luxe sur les toits, tu peux tout bouger d'après ce que j'ai compris Smile.

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Même pas un petit agrandissement de balcon ? Gazette 359 696157973 Espérons qu'ils nous fassent des appartements bien agencés et spacieux...
Ce nouvel addon réveil en moi des envies de création d'un challenge. Gazette 359 4100498673

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

IRL, tu peux essayer d'ajouter un balcon dans ton appartement, le proprio sera pas bien content je pense mrgreen Chez les Sims c'est pareil ^^

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Si c'est pour "l'immersion" ok.
J'imagine après que ,sur le plan technique, dans le jeu, cela serait trop compliqué à gérer.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'est surtout que ça a toujours fonctionné comme ça depuis Les Sims 2. Il fallait passer par un code de triche (je suppose que ça sera toujours le cas) pour faire de grosses modifs dans l'appart. Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai pas tout lu, mais :

Ythyl : Tes éditos sont souvent bien vivants, ça fait du bien. J'imagine les contorsions dans le parc ^^, faut pas se choper une crampe, purée. Bon ben écoute, continue, tant que ça passe ^^

J'aime beaucoup le mod 'automne". Je ne me suis pas encore lancé dans les CC. J'ai eu un mod, mais j'ai toujours la trouille qu'ils ralentissent mon jeu, j'ai pas une grosse config. Sans mod, ça passe tranquillement (sauf que je trouve que les écrans de téléchargement quand on se déplace deviennent plus longs), mais c'est beaaauuuuu. Et j'ai littéralement craqué pour la phrase : "automne, le post-scriptum du soleil".
Tu te débouilles bien Tylda, et puis ça met de la jeunesse vieux

J'ai pas lu tout, donc je m'arrête là.

Voilou !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Super gazette ! cheers

Je trouve la suggestion d'add-on d'Ythyl intéressante. Je n'y aurais jamais pensé mais ça pourrait être vraiment cool !
Je connaissais déjà la mod pour l'automne, une vraie réussite, mais c'est chouette de voir les photos. Et c'est sympa avec les petites citations.
Très drôle la chute de la BD Gazette 359 2620358557

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Brevo à l'équipe pour tout le travail sur cette gazette, comme d'hab !

L’édito m'a fait rire, tu es décidément douée pour nous trouver des sujets improbables Ythyl ! Pour une extension du genre... j'aime pas les gosses, mais il em font tellement pitié ceux des sims, avec le gros manque de contenu pour eux ! En parlant du trait que tu cites, d'ailleurs, j'aurais tellement préféré que mes sims Grand Gamins aient un comportement plus immature en général, et que ça ne se limite pas juste à jouer avec des jeux pour enfants. Je serais plus tenté de utiliser ce trait si ça avait été le cas !

Les news du jeu, je crois que je me suis déjà exprimé en long et en travers la dessus, je vais vous épargner mon opinion cette fois.

Gazette 359 2620358557

Content ici de voir la grande fresque de mon Poulet aussi dans la galerie d'art, vu qu'il n'y en a pas eu la semaine dernière, c'est un boulot énorme ce qu'il a fait, il méritait d'y figurer.

Et la BD, elle m'aura aussi fait beaucoup rire, et j'ai adoré la chute, donc merci Lady !

Dernière semaine avec mon tout premier design de gazette, j'espère en tout cas qu'il vous aura plu, et pas d'inquiétude, le prochain claque !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je suis comblée quand la BD fait rire les principaux intéressés. Gazette 359 1431192536
Merci à tous de vos commentaires ! Je retourne à mes mots croisés (cette invention du diable)...

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Gazette 359 2965971428 .
Les autres, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous à plut ou ce que vous avez moins aimé Smile

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

En ce qui concerne l'édito, je suis d'accord, c'est dommage. Dans le trois les grands enfants peuvent seulement jouer à la maison de poupée. Et même si je suis moi même une grande enfant, j'avoue ne pas jouer à la poupée toute seule dans mon appartement. Par contre j'adore faire plaisir à ma nièce de 6 ans. Elle adore les 4 bratz que j'ai. (elle voulait même que je les lui donne alors qu'elle a un millier de jouets chez elle...). Pour le 4 avant un addon sur le syndrome peter pan, j'aimerai un addon sur les générations ceci dit ça pourrait coller avec et être rajouté, c'est une idée marrante, ça ajouterait du fun.

Pour les news rien que j'ignore, mais le titre m'a fait rire parce que sérieux c'est quoi ce nom de ville tout pourri xD

Le reste j'avoue j'ai pas lu, surtout parce que les Sims 4 j'y joue plus depuis un moment, je m'ennuie. Je suis donc retournée sur mes Sims 3 avec lesquels je m'éclate.

Merci pour cette gazette, je profite que ce soit la dernière sur le thème pas aquatique j'avoue. Razz

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires. L'idée de l'édito m'est venue d'une réflexion de ma sœur pendant que je cherchais le sujet Gazette 359 2620358557 Ba oui, c'est ma sœur, donc on a le même humour sourcil2

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Si vous avez besoin d'un coup de pouce pour le jeu, vous avez la solution sur le blog Wink

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci Alex, avec toi, on est toujours dans les temps !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ythyl, j'ai essayé ce soir de les faire ces mots croisés. Ben... j'y suis pas arrivée (bon, ok, j'ai essayé 1/2h, c'est tout). Ça fait longtemps que j'en n'avais pas fait, j'ai tout perdu ! 
Mais en regardant la solution, je me rends compte que tu as trouvé à mélanger des mots vraiment sympas, avec des définitions pas faciles. Bref, des vrais bons mots croisés ! Gazette 359 1431192536

Sinon, quoi dire ? Encore et toujours une très bonne gazette. 
L'édito me parle forcément, puisque tous les jours, je fais parler une marionnette, je danse des fesses sur un banc, je joue aux dominos des nombres de 1 à 5... mais surtout parce que ça ne me gêne pas de faire des trucs qui ne seraient soi-disant plus de mon âge, comme d'aller voir des jeunots à une rencontre irl, par exemple Wink
Et puis oui, ça serait une bonne idée de voir des sims retomber eux aussi en enfance, mais vraiment ! Oh tiens, imaginez, que pendant quelques heures ou minutes sims, ils changent carrément de tranche d'âge et redeviennent vraiment des enfants, avec toutes les interactions propres aux enfants, mais leur expérience d'adulte. Hihi, ça pourrait être rigolo Wink

Enfin, le mod automne est magnifique ! Et Tylda, toi qui te plaignait dans la semaine de galérer sur Photoshop, et ben, tu t'en es admirablement sorite ! Chapeau !

Bref, continuez Gazette 359 1431192536

Dernière édition par Linette le 2016-09-28, 10:55, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Il y a Moshine aussi qui a tenté les mots croisés, il l'a dit en coin discussion mais moi je crois qu'il a pas réussi du coup il a préféré faire comme ci il avait rien fait Gazette 359 2620358557 Gazette 359 752722645

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Très belle gazette, comme d'habitude. bravo !