[Clos] Une mode extra

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

La soirée tombée sur les locaux du staff, Isisaur, Havane et Fluffy s'étaient réunies sur la terrasse afin de boire un dernier verre avant de rentrer chacune chez elles. La fraîcheur de l'automne ravissait leurs peaux et elles sombraient doucement dans leurs songes. Quand tout à coup ...

Ben oui, il y a un "tout à coup", je sentais que vous étiez en train de vous endormir sur le texte . Surgi de nulle part, un alien vert s'approche d'elles. Il leur dit s’appeler Platon. Pas du tout du nom de la planète de laquelle il vient. Il s'agit en fait, du nom d'un lointain ancêtre doté d'un ADSN  de serpent qu'il lui a donné la couleur verte.

Platon a atterri sur terre après un accident impliquant une météorite et son vaisseau. La météorite ayant refusé de signer un constat à l'amiable, Platon risque d'être bloqué sur Terre avec son vaisseau défectueux pour un moment. Aujourd'hui, il souhaiterait se fondre dans la masse mais sans perdre son identité : il lui faut donc un relooking de toute urgence. Et c'est là, vous l'avez deviné, que vous allez intervenir.

Platon souhaite garder tous les attributs de sa condition et notamment sa couleur verte mais il n'est pas opposé à l'idée de mettre une perruque afin de ressembler plus aux humains. Il souhaite que vous le pariez d'une tenue décontractée qui contiendra obligatoirement un accessoire ou un vêtement violet en souvenir de sa mère ... à la peau violette justement. Pour le reste, il vous fait confiance, vous savez mieux que lui ce qui lui permettra de se fondre dans la masse !

[Clos] Une mode extra 161004070900995623

  • Vous devez relooker Platon. Vous ne pouvez pas modifier sa couleur de peau ni les traits de son visage. Pour le reste vous êtes entièrement libre. Attention, Platon souhaite avoir un accessoire ou un vêtement de couleur violet en souvenir de sa mère.
  • Platon est disponible dans la galerie avec l'ID : Damecureuil en deux versions une pour ceux qui n'ont pas l'add on "Au travail" (Platon de Venusa) et une pour ceux qui possèdent l'add on (Platon de Plutonus). Pensez à cocher la case "contenu personnalisé" :  bien qu'il soit quasi inexistant, le téléchargement risque sinon de ne pas apparaître .
  • Vous avez jusqu'au 18 octobre à 21h pour rendre votre participation. Les participations sont anonymes, vous devez donc envoyer votre image par mp à Caroline. Vous pourrez ainsi voter sans connaître les créateurs et découvrir au moment des résultats qui a réalisé quelle image.
  • Vous devez fournir une seule image de 750 px de large maximum, un lien vers la taille originale est autorisé.
Bonne chance à tous !

Participation 1 :
[Clos] Une mode extra 36686218102016200307
Participation 2 :
[Clos] Une mode extra 161012044642372488

///
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors ce concours vous plait ?

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est pour le moins original... [Clos] Une mode extra 1431192536

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est une chouette idée et c'est accessible à tout le monde ! Bonne idées les oranges émue

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez on attend vos participations !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 5 jours, j'attends vos relooking dans ma boite mp Very Happy
 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
Et alors, personne ne veut habiller Platon pour l'hiver??
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai déjà une participation dans ma boite mp, j'attends les autres aujourd'hui, n'hésitez pas !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore jusqu'à 21h pour envoyer votre participation !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est le moment de voter, vous avez jusqu'au 23 octobre minuit pour le faire !

Voici les deux participations

Participation 1 :
[Clos] Une mode extra 36686218102016200307
Participation 2 :
[Clos] Une mode extra 161012044642372488

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Pas simple de choisir, on à le premier qui me fait pensé à un étudiant ou prof et le deuxième à un artiste!
ppfff je vais voté pour les deux [Clos] Une mode extra 2684341537 ta pas droit! alors pour l'étudiant enfin le premier quoi ! Même si le deuxième me plait bien aussi [Clos] Une mode extra 714190600

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Aaah je sais pas pour qui voter. Parce que les deux tenues lui iraient si bien ! La première correspond parfaitement à son côté intello et j'admire l'audace d'avoir gardé sa barbe. Mais la seconde tenue avec son côté plus décontracté lui va à merveille aussi... Je suis dans le brouillard chers amis. [Clos] Une mode extra 696157973

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Après en avoir débattue longtemps avec moi même , je suis d'accords pour accorder ma voix à la participation 2. J'aime bien ce petit air décontracté et j'aime bcp la coupe de cheveux. La première participation n'a cependant pas démérité et je félicite également son ou sa créatrice!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai finalement voté pour la participation 1. J'ai eu vraiment du mal à choisir, car les deux sont superbes ! Mais ma préférence va tout de même à la première, pour la coupe de cheveux aussi, + l'air décontracté et les lunettes.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vote pour la 1

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je vote aussi pour la 1.

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Hou jour c'est serré! Allez encore des votants!!!

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je trouve les deux participations très intéressantes ! Les deux looks lui vont très bien mais mon cœur balance pour la seconde, il a déjà l'air d'être comme chez lui ! sourcil2

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ouhlala c'est dur de choisir. réfléchirbis
Je trouve que la première tenue un poil classique mais pour le coup passe-partout et il a beaucoup de classe !
J'aime le côté très naturel et cool de la seconde proposition.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Dernier jour de vote [Clos] Une mode extra 3793448467 [Clos] Une mode extra 3793448467 !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est le moment de clore ce concours et on se retrouve avec une égalité parfaite  [Clos] Une mode extra 3793448467

[Clos] Une mode extra 907717Capture

[Clos] Une mode extra Icyne11

Bravo à Linette qui se cachait derrière la participation 1 !

Participation 1 :
[Clos] Une mode extra 36686218102016200307

Et bravo à Time la participation 2 !

Participation 2 :
[Clos] Une mode extra 161012044642372488
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo les filles !

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Une égalité ! C'est parfait ça ! Bravo linette. émue

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Une mode extra 2698908354 [Clos] Une mode extra 2850139730 Une égalité Bravo Linette et Time . boire

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bravo Time ! Oui j'aime bien aussi les égalités Wink
Merci Bretagne !