Présentation de JehanGriffon !

Notifications
Tout nettoyer
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
Membre ayant créé le sujet
 

Hello !
Bon, d'habitude j'aime bien faire le pitre, mais on va la jouer razibus cette fois-ci... C'est que je suis connu ailleurs (et il y a ici des habituées dont je tairais les noms pour éviter des représailles... Présentation de JehanGriffon ! 2620358557 )

Cool votre "Aide à la présentation" ! Je vais m'y essayer, je pense que ce sera à ma portée réfléchir

Nom : Martial (c'est bien tiré du dieu guerrier Mars... Non, non, c'est juste pour dire... Présentation de JehanGriffon ! 4100498673 )
Pseudo : JehanGriffon
Age : 44 ans (il paraît que je ne les fais pas... Mais je ne sais pas quoi en penser...)
Age mental: Alors là, c'est plus compliqué... Cela oscille entre 5 ans et 105 ans, au bas mot...
Ville : DLR (Bon courage pour la trouver celle-là... sourcil2 )
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Les Sims 3
Comment as-tu connu le forum ? Comme certains autres transfuges d'un forum spé Sims 4...
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Des maisons ! Et j'ai découvert les histoires Sims... J'en ai même commencé une il y a une paire d'années... Un bug récurrent m'a tellement frustré que je suis passé à autre chose. Mais l'envie revient de reprendre, alors...
Un exemple en image ? Oui, pourquoi pas... L'affiche "officielle" de cette histoire peut-être ?

Spoiler :
Présentation de JehanGriffon ! Thewro10

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes sims vivant ou les affamer? Et bien cette question mérite réflexion... Si je souhaitais tenter une telle expérience, je dirais que je commencerais par les affamer, puis, juste avant d'y passer, je leur offrirais un bon repas. Puis, une fois rassasiés, je les mettrais au bûcher... Si le cannibalisme était autorisé dans les Sims, je pense que j'y "goûterais" Présentation de JehanGriffon ! 49624731
T'es-tu déjà vengé sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Jamais ! Inutile de rajouter à leur peine... Ils sont tellement adorables quand ils souffrent  émue
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Et bien, en fait, voyez-vous, c'est une question de rhétorique. Quand vous "démarrez" votre PC, windows apparaît automatiquement, alors que vous ne lui avez rien demandé. C'est un logiciel très intrusif ! Donc, comme vous ne l'avez pas "démarré", pour l'arrêter, il faut d'abord que vous soyez d'accord pour le démarrer, et donc vous cliquez sur "démarrer", puis comme vous êtes lassé, vous l'arrêtez...
Complète cette phrase: Un jour mon sims a "joué une partie de jeu vidéo avec la Mort" (ouais, en fait, c'est pas vraiment mon Sims, mais sa "compagne" du moment... Il était en train de réparer la chaîne Hi-Fi et il s'est électrocuté c't'idiot ! La Mort est arrivée, et c'est là qu'ils ont entamé une partie vidéoludique)

Ah ! C'était agréable à remplir ! Je ne boude pas mon plaisir ! mrgreen
Au plaisir de vous croiser au détour d'un chemin perdu Cool

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bienvenue par ici Jehan cheers

Très sympa cette affiche !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Jolie l'affiche ! Et ta présentation est très intéressante, bienvenu à toi. Présentation de JehanGriffon ! 960134461

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux !

Oui, l'affiche... J'ai ai un peu sué pour la réaliser : même technique que le cinéma, avec un fond vert et les sims devant... Ensuite, le détourage sous photoshop était coton...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum, ravie de t'accueillir ici Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh un transfuge ! Wink
Bienvenue par ici Jehan ! J'espère que tu t'y plaira autant que "de l'autre côté" Wink
Et le coin détente, il est bien aussi !

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ce côté-ci.... Présentation de JehanGriffon ! 3731450627
Merci pour ton accueil Wink Je pense que ça devrait le faire, je sait m'adapter... Je suis un Caméléon (mais je ne m'appelle pas Léon).

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Présentation de JehanGriffon ! 2620358557 oui, ce côté-ci.

Bah, de toutes façons, ce côté, ou l'aut' côté, y'a des gens sympas des deux côtés. Ça fait beaucoup de côtés, ça, non ?

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue ici Jehan ! N'hésites pas à venir en coin discut Wink !

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

@Linette a écrit:

&#8220

Présentation de JehanGriffon ! 2620358557 oui, ce côté-ci.

Bah, de toutes façons, ce côté, ou l'aut' côté, y'a des gens sympas des deux côtés. Ça fait beaucoup de côtés, ça, non ?

J'aime quand y a beaucoup de côté, ça fait beaucoup de coins  sourcil2

Bienvenue à toi Jehan !  émue

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue Jehan ! ^^ Vous avez pas fini de rire avec lui Présentation de JehanGriffon ! 2620358557

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

C'est vrai ? Ça tombe bien, j'aime bien rire Présentation de JehanGriffon ! 2620358557

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
Membre ayant créé le sujet
 

@Moshine a écrit:

&#8220

J'aime quand y a beaucoup de côté, ça fait beaucoup de coins  sourcil2

Sauf si on est dans un cercle d'amis... Il y a beaucoup moins de coins... Et ça tombe bien, parce que je ne suis pas du genre à vous en boucher au moins un... (un quoi ? - un coin, banane... Pfff... Le boulet çui là !!)

Hey 3lo ! Doucement, moi qui voulait faire profil bas... M'enfin, c'est vrai qu'un profil bas, à remplir, faut se baisser... Je ferais la taille à mimi mathy, ce serait pas le problème, mais je fais quand même 1m90... Et en plus, j'ai mal au dos... Ca vous fait une belle jambe ? Tant mieux, je m'en lave les mains ! Heureusement que je n'ai pas les bras qui m'en tombent, je ne pourrais plus écrire après, déjà que je n'ai pas toute ma tête...

Sur ce... (oui ? ce quoi ? - Mais t'es collant toi ! Va plutôt voir Superman, je crois qu'il a besoin de changer de costume...  raf )
Donc, je disais, sur ce, je vais vous laisser vous bidonner... A moins que ce ne soit un bide... Mais tant que cela ne vous reste pas sur l'estomac, moi ça me va. C'est vrai, pas de quoi être estomaquer, non plus  Présentation de JehanGriffon ! 3731450627

(Hey ! Je suis allé le voir, mais il m'a dit qu'il avait déjà de quoi s'habiller pour l'hiver ! - Maisilécon ! Heinilécon ?  Présentation de JehanGriffon ! 4285807314  Vous voulez pas le garder ? Je le vends ! Non, mieux, je le donne... Quoi ? Que je donne de l'argent ? Nonméçavapasbien ?  Présentation de JehanGriffon ! 1523383209  J'suis pas baron !  Présentation de JehanGriffon ! 468765447 )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben ça, j'aurais jamais cru dire ça ici, mais j'crois bien que t'es encore plus barjot que la plupart d'entre nous Présentation de JehanGriffon ! 3691148241

A moins que je ne sois habituée aux différents humours des uns et des autres, pis c'est vrai qu'on dé**nne moins ces temps, mais ça arrive quand même.

Alors j'ai bien aimé l'âge mental, parce que j'ai cinquante balais, et j'ai à peu près le même âge mental que toi.
Ha pis c'est vrai que quand on nous dit qu'on fait moins que notre âge, ça fait plaisir, tandis que quand on est jeunes, c'est vexant.

J'aime tellement qu'on me dise que je fais plus jeune ^^ haaaaaaa, mon égo en frétille.

Bon ben je sais pas quoi dire, tu m'as laissé coite avec ta gouaille.

Ben j'vais me coucher, comme je l'ai déjà dit ailleurs.

N'hésite pas à revenir, nous faire rire (ou pas d'ailleurs, ça dépendra probablement de ton âge mental du moment). Et oui !

Ha oui, pis pour faire profil bas, faut marcher comme les Égyptiens, c'est vite fatiguant, et puis on est tout plat. D'ailleurs tu t'es déjà demandé pourquoi les gens sont de face sur leurs photos de profil ?

Dernière édition par Bleuazur le 2016-10-14, 01:39, édité 1 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouhla ! Je sens que ça va faire des étincelles par ici ! Smile
Bleue, j'adore ta question Présentation de JehanGriffon ! 2620358557

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je suis déjà fan Laughing

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
Membre ayant créé le sujet
 

Bleuazur a écrit:

&#8220

Ben ça, j'aurais jamais cru dire ça ici, mais j'crois bien que t'es encore plus barjot que la plupart d'entre nous

Je prend cela comme un compliment Wink
Par contre, je dois confesser une chose... Je ne le suis pas tout seul... C'est un travail d'équipe avant tout ! L'union fait la force, comme on dit ! Ou la farce ? Je sais plus... Ah non, c'est l'autre dinde qui parle de farce à tout bout de champs... Elle vit une relation bizarre avec ce type, là, qui n'arrête pas de dire qu'il doit farcir la dinde à Noël ! Ouais, Noël, c'est le p'tit gars tout triste, que même que le soleil il l'aime pas, du coup il est tout grisâtre...

Oh je pourrais vous en causer de mon monde... Il est tellement peuplé, que j'ai arrêté de compter à cent, la faute aux joutes médiévales ou on doit s'arrêter au premier sang.  Smile
Je suis sur que j'aurais pu en démembrer... euh... dénombrer 2 ou 3 cents... Mais aucun rapport avec ces midinettes en mini-jupettes de l'antiquité (toute façon, c'est de la gonflette  mrgreen ) qui ont tenté d'arrêter cet ancêtre de Jean-Paul Gaultier version punk de la mort...  Présentation de JehanGriffon ! 2620358557

Bon, et sinon, c'est comment par chez vous ? Calme ? Ah ouais ? Veinard(e)s...

Alors, Bleu, je suppose que tu es du signe du poisson ? Et même si c'est pas ça, tu devrais demander à changer, ça t'irais mieux... Mais je reste sur ma première impression... Le bleu de la mer - comme la côte d'azur (même si azur peut faire référence au ciel également), ton avatar en étoile de mer, et, surtout, ton ego qui frétille... Seul un poisson peut frétiller...

réfléchirbis Pourquoi les gens mettent une photo de face dans leur profil ... ? Je présume que c'est parce qu'ils n'arrivent pas à se décider sur leur meilleur profil, alors, ils mettent les deux en même temps - d'où la photo de face... Sauf si c'est prononcé à l'anglaise... Auquel cas, on l'a échappé belle (ou pas... faudrait voir... - oh voui, oh voui !!Moi ze veux voir !! Ze veux voir moi !! - Hey !! Couché sale bête !! Tu t'es détaché comment, d'ailleurs ? - C'est K2R qui est passé par là ! - Présentation de JehanGriffon ! 1523383209 Présentation de JehanGriffon ! 3731450627 No comment...)

Walk like an egyptian Présentation de JehanGriffon ! 2542297737 Ouais, j'ai essayé une fois, j'ai eu un tortellini pendant une semaine... Euh... Wait ! J'ai dit quoi ? Ah je vois, c'est encore le rital qui s'est pesto les spaghetti... Je voulais dire un brocoli... Bon c'est fini Gino ? Tu me laisses la parole, c'te plaît ? Sinon, je t'envoie chez Findus préparer les lasagnes... Donc, c'est bien de torticoli qu'il s'agit...

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai eu une coupure de courant, et les cellules capitonnées se sont ouvertes... Je vais avoir du pain sur la planche ! Allez ! Tchuss !!

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Bonjour m'sieur !

Ne dites pas de mal des coins, malheureux. On les aime bien ici.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bien le bonjour.

Et encore un fêlé dans la bande ! Présentation de JehanGriffon ! Vil-ga10

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ouh j'ai raté le nouveau dites donc, bienvenue !

 
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
Membre ayant créé le sujet
 

Hey ! Merci, merci pour votre accueil chaleureux, ça fait du bien vu le temps actuel... Gris, humide et froid... Brrr...

Par contre, Rope, si tu ne veux pas te balancer au bout d'une corde à la plus haute branche d'Yggdrasil nu comme un ver, je te conseille de ne plus m'appeler M'sieur... Présentation de JehanGriffon ! 4100498673
Mais étant magnanime pour les ignorants, je t'excuse... La prochaine fois que tu t'adresseras à moi, tu devras m'appeler Maître ! 0028 Présentation de JehanGriffon ! 1491891232

Et toi, Fluffy ? Comment as-tu pu me rater ? Moi qui brille tant par mon intellect que le soleil ne peut égaler ma brillance, quand bien même il deviendrait supernovae ! Tu risques gros, ma petite...

lol!
Ah, ça fait du bien de faire le c** parfois ! Qu'est ce qu'on se marre ! Présentation de JehanGriffon ! 4085

 
maxrnl
Messages : 17
Age : 54
 

Bienvenue! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Présentation de JehanGriffon ! 2850139730 Présentation de JehanGriffon ! 2850139730

 
Page 1 / 2