Présentation de JehanGriffon !

Notifications
Tout nettoyer
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
Membre ayant créé le sujet
 

Hello !
Bon, d'habitude j'aime bien faire le pitre, mais on va la jouer razibus cette fois-ci... C'est que je suis connu ailleurs (et il y a ici des habituées dont je tairais les noms pour éviter des représailles... Présentation de JehanGriffon ! 2620358557 )

Cool votre "Aide à la présentation" ! Je vais m'y essayer, je pense que ce sera à ma portée réfléchir

Nom : Martial (c'est bien tiré du dieu guerrier Mars... Non, non, c'est juste pour dire... Présentation de JehanGriffon ! 4100498673 )
Pseudo : JehanGriffon
Age : 44 ans (il paraît que je ne les fais pas... Mais je ne sais pas quoi en penser...)
Age mental: Alors là, c'est plus compliqué... Cela oscille entre 5 ans et 105 ans, au bas mot...
Ville : DLR (Bon courage pour la trouver celle-là... sourcil2 )
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Les Sims 3
Comment as-tu connu le forum ? Comme certains autres transfuges d'un forum spé Sims 4...
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Des maisons ! Et j'ai découvert les histoires Sims... J'en ai même commencé une il y a une paire d'années... Un bug récurrent m'a tellement frustré que je suis passé à autre chose. Mais l'envie revient de reprendre, alors...
Un exemple en image ? Oui, pourquoi pas... L'affiche "officielle" de cette histoire peut-être ?

Spoiler :
Présentation de JehanGriffon ! Thewro10

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes sims vivant ou les affamer? Et bien cette question mérite réflexion... Si je souhaitais tenter une telle expérience, je dirais que je commencerais par les affamer, puis, juste avant d'y passer, je leur offrirais un bon repas. Puis, une fois rassasiés, je les mettrais au bûcher... Si le cannibalisme était autorisé dans les Sims, je pense que j'y "goûterais" Présentation de JehanGriffon ! 49624731
T'es-tu déjà vengé sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Jamais ! Inutile de rajouter à leur peine... Ils sont tellement adorables quand ils souffrent  émue
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Et bien, en fait, voyez-vous, c'est une question de rhétorique. Quand vous "démarrez" votre PC, windows apparaît automatiquement, alors que vous ne lui avez rien demandé. C'est un logiciel très intrusif ! Donc, comme vous ne l'avez pas "démarré", pour l'arrêter, il faut d'abord que vous soyez d'accord pour le démarrer, et donc vous cliquez sur "démarrer", puis comme vous êtes lassé, vous l'arrêtez...
Complète cette phrase: Un jour mon sims a "joué une partie de jeu vidéo avec la Mort" (ouais, en fait, c'est pas vraiment mon Sims, mais sa "compagne" du moment... Il était en train de réparer la chaîne Hi-Fi et il s'est électrocuté c't'idiot ! La Mort est arrivée, et c'est là qu'ils ont entamé une partie vidéoludique)

Ah ! C'était agréable à remplir ! Je ne boude pas mon plaisir ! mrgreen
Au plaisir de vous croiser au détour d'un chemin perdu Cool

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bon anniversaire Jehan ! Very Happy

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hey, bon N'anniversaire, Jehan !
Présentation de JehanGriffon ! - Page 2 53211758

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

joyeuse anniversaire Jehan ! Présentation de JehanGriffon ! - Page 2 53211758

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !

 
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous toutes et tous !
C'est super sympa Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Han ! J'arrive seulement.

Bon anniversaire monsieur le renard. Présentation de JehanGriffon ! - Page 2 53211758

A plus !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Moi aussi retardataire, mais il n'est pas trop tard pour bien faire ! Présentation de JehanGriffon ! - Page 2 2620358557

Joyeux anniversaire à toi !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
Présentation de JehanGriffon ! - Page 2 111

Présentation de JehanGriffon ! - Page 2 2620358557
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ben oui alors ! Copain de jeu, où es tu ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous croyez que si on met une grosse récompense contre sa capture quelqu'un va nous le ramener ? Présentation de JehanGriffon ! - Page 2 696157973

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Il a eu un gros succès avec ses nouvelles et du coup il est parti aux bahamas pour hiverner...

 
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
Membre ayant créé le sujet
 

Oh ! C'est trop sympa ces petits messages...
Vraiment navré de m'être éclipsé comme ça sans prévenir...
Mais au boulot, c'est pas top, c'est le boxon, il y a de plus en plus de départ de directeurs, dont celui de notre service, qui nous dit qu'il a envie de voir autre chose après avoir passé 16 ans dans la boîte... Mouais, je pense qu'on lui a gentiment balisé le chemin vers la sortie... Faut dire que tout le monde peste et râle contre les décisions prises par le service informatique... Sans compter que pour venir chez vous, du boulot, ce n'est plus aussi aisé qu'avant, ils ont changé le proxy, du coup, je dois passer par l'ancienne connexion mais elle est pas top car il y a de la rétention de cache qui m'empêche de voir les derniers messages, mais j'ai trouvé une parade en passant par un VPN sous Firefox (seul navigateur à avoir un paramétrage indépendant de celui d'internet explorer, du coup je peux lui indiquer le proxy que je veux utiliser).

Du coup, pour la récompense, on fait comment ? Non parce que j'ai un PC à payer moi maintenant, je n'avais que 400€ d'apport, j'ai dû prendre un crédit (parce qu'en plus j'ai pris une extension de garantie d'un an supplémentaire - on me faisait -50€ dessus)...

Au risque de te décevoir, Misky, mes nouvelles ne risquent pas de m'emmener aux Bahamas... Peut-être à la bibliothèque municipale de Trifouillis les oyes, en classe plus-économique-que-ça-y-a-pas (bon, faut vite prendre une douche en sortant du wagon à bestiaux, par contre...)

Bref, je suis de retour, j'ai téléchargé hier soir les Sims 4 sur mon nouveau PC (la claque que je prends !). Bon, j'ai juste eu le temps de créer un Sims et de lui acheter une maison, j'ai pas vraiment "jouer" encore, j'avais la suite de The Last Kingdoms à voir à la télé !

Bon, c'est pas tout ça, mais il est l'heure que je regagne mes pénates !

A pluche, les aminches !

 
Page 2 / 2