Gazette 364

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Nous avons changé d'heure mais votre Gazette,
elle, est en avance ! Cette semaine au programme, un hebdo hyper complet, avec un joli édito d'ythyl comme vous
les aimez, le flah info des nouveautés arrivant en novembre sur Amaz' et les plus belles images du nouvel add on
extraites pour vous des comptes rendus des fandays à travers le monde. Mais ce n'est pas tout ! News, humour,
créations et téléchargements sont aussi au rendez vous ! Enfin, si après tout ça vous en voulez encore,
n'hésitez pas à lire le tour de la dernière maj explorée par Lady et à télécharger dans votre jeu les photos de
notre IRL 2016 ! Enjoy !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/3bhf355ssf6utac/364.pdf

Forum

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Yep !

J'adooore le fait de pouvoir télécharger la photo de la rencontre IRL et l'autre du Fanday pour vous avoir dans mon jeu ^^

La rubrique "cette semaine j'ai découvert", m'est très utile, car je ne suis pas le genre à fouiller dans le jeu, je joue en fait, et je ne m'égare que rarement de cette ligne. Du coup, la semaine dernière, "la carrière criminelle" m'a été révélée. Faut dire que depuis "au travail", j'ai plutôt utilisé les boulots où on peut y jouer avec son sim, ou alors je fais un peintre, qui gagne des simflouzes rapidos, ce qui lui permet de faire des trucs dans le jeu.
Donc là, ça m'a été utile, car j'adore ce genre de carrière (j'ai pas tout lu pour avoir des surprises mais j'ai lu en partie et ça m'a donné envie).
Et je me demande si j'aurais découvert de moi-même la nouvelle fonction dont parle Lady, donc c'est super bien pour les joueurs comme moi, peu explorateurs.

J'ai horreur des horoscopes IRL mais là, je me demande s'il est possible d'écrire une telle rubrique sans drogue ? Huhu, c'est complètement délirant.

Voilou.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

J'ai horreur des horoscopes IRL mais là, je me demande s'il est possible d'écrire une telle rubrique sans drogue ? Huhu, c'est complètement délirant.

Oui c'est écrit sans drogue pendant un cours d'anglais Gazette 364 2620358557 . Faut dire que l'anglais provoque des effets bizarres sur mon cerveau tellement je déteste ça mrgreen .

Merci pour ton commentaire bisous bisous

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette très remplie !

J'ai bien aimé l'edito qui fait intelligemment le lien entre notre réalité au quotidien et l'extension à venir. Pour ma part, je dirais que je vis dans un immeuble au caractère "tranquille" pour "jeunes adultes actifs".
Toujours sympa de retrouver le flash info et l'horoscope.
Les photos issues des comptes-rendus sont vraiment chouettes.
J'ai aussi apprécié les dessous de Selhene (en tout bien tout honneur évidemment mrgreen).
Merci à Lady pour le test de la dernière Maj.
Les cadres d'Ythyl sont très sympas, il faut absolument les rajouter dans les bureux d'Amaz'.
Bon, en bref, j'ai tout lu, tout aimé. Gazette 364 109637652

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Toujours un plaisir de lire sa petite Gazette le matin, avec son bol de chocolat (oui bon tout de suite ça fait moins mature mais j'aime pas le café moi...) et son pain confituré

L'édito est sympa, c'est vrai que ça serait ennuyant à force, une vie idéale dans les Sims Gazette 364 2620358557 Nous on veut de l'action et de l'aventure!!
Bon, je joue pas aux Sims 4 donc je ne peux pas exprimer une joie intense à l'idée de la sortie du nouvel add-on et des découvertes mais c'est sympa à lire, ça donne envie un peu quand même

Et oui, venez voir le challenge c'est rigolo, on s'amuse bien Gazette 364 334500838

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 
RépondreCiter

Super cette gazette , j'ai pris plaisir à la lire !

Et merci à Tylda Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ma partie préférée était sans conteste celle qui parlait de la mise à jour, merci à l'équipe pour ce numéro.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Hmmm, très bonne gazette ! J'ai particulièrement apprécié le cadeau de la gazette. Ces 2 photos encadrées sont superbes. Sympa d'avoir reconstitué celle du fanday. Et celle de Rope est toujours aussi belle.
Un édito encore très bien tourné. C'est vrai que certains immeubles n'ont pas forcément des caractères sympathiques. N'est ce pas, Bleue ?
Une revue de détails de la nouvelle maj, intéressante. C'est toujours plus facile à comprendre quand y'a des images Wink
Bref, comme toujours, une gazette au top.
Et petit clin d'oeil pour le téléchargement du blog, que je vais aller télécharger et commenter tout de suite. Merci les filles Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci Linette de t'en être rappelée ! Oui en effet ... Du coup, j'ai vraiment pas envie d'avoir des voisins en jeu, brrr.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Gazette 364 2965971428

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

J'étais en train de lire la gazette 361... Mdr.

Merci moi la gazette les bleus. Un régal à lire comme d'habitude !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

lol, Flash, tu as eu comme une impression de déjà-lu ? Gazette 364 2620358557

Je me souviens que le sujet des voisins revient souvent dans les conversations du forum, et à chaque fois je remercie le ciel d'avoir de si bons voisins. Gazette 364 2965971428 L'appartement du dessus est toujours vide si vous êtes intéressés Cool

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Ouais au début j'avais pas dans gaffe mais au bout de quelques articles ca me parraisait étrange et déjà vu. Gazette 364 2620358557