Aspiration...

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour bonsoir !
J'ai eu envie de rejouer aux sims, et depuis la mise à jour, j'ai un bug au niveau des aspirations : plus rien n'apparaît ! Je vois seulement mon aspiration choisie mais aucune traces des tâches a effectuer.
Est-ce que vous avez ce bug aussi, est-il du à la maj ? Et sinon, vous avez des solutions?
Merci d'avance!

0 points
4 Réponses

Si tu as des mods, tu ferais mieux de vérifier qu'il n'y a pas de conflit. Smile

1 points

Je vais voir.
Non mais j'halucine là ! Je jeu d'un côté de lag pas du tout, aucun ralenti, rien (et les chargements sont mêmes rapides) mais j'ai des tas de bug ! Donc déjà le truc avec les aspirations, et puis quand je change de foyer actif c'est jamais le même jour (ma simsette est Jeudi matin, et quand je suis sur un autre foyer on est Mercredi soir) et là elle va plus travailler, elle est chez elle avec un masque de chevalier et une queue de cheval blonde (alors qu'elle est brune, je sais c'est loufoque) et il est écrit qu'elle est au travail. J'ai redémarré le jeu mais rien...
Du coup je vais voir avec les mods mais c'est sur que ce soit un bug vis à vis de ça ?

0 points

De ce que tu décris, oui, il y a de forte chance qu'un mod par à jour te face n'importe quoi ^^

0 points

C'est réglé, merci beaucoup !

0 points