L'Atelier de Rope'

descriptionL'Atelier de Rope' - Page 8 EmptyL'Atelier de Rope'

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Atelier de Rope' - Page 8 887989atelierd

Bonjour tout le monde, et bienvenue dans mon petit atelier !

En vous baladant dans ses pages, vous aurez l'occasion de découvrir de jolies constructions, des personnages atypiques, des vêtements pour étoffer vos garde-robes. Et parfois même, à l'occasion, de chouettes illustrations réalisées avec le jeu, ou bien des écrits.

Alors ouvrez l'oeil, et bonne visite !

L'Atelier de Rope' - Page 8 604457lumiresur

Au cours de cette année, vous avez appris à connaitre mon petit Alphonse. C'est pour les Egeries que j'ai réalisé mes dernières illus' avec le jeu, et si il y a bien des créations que je veux faire figurer ici, c'est celles-ci :

L'Atelier de Rope' - Page 8 686497GloireAuCorbeauFinal

Mais sa résolution vacille, lui qui d'habitude exécute ses pas sous le couvert des ombres, voit maintenant poindre l'aube.
Viens donc à la lumière, l'implore soudain la douce Colombe, toi dont la grâce éclipse l’obscur pennage.
Alors le Corbeau, enchanté, entre dans la danse, et tous, de l’humble pigeon à l'hirondelle aux yeux rieurs, et même le Roi Cygne, tous l'acclament.
Gloire à l'Oiseau Noir !

L'Atelier de Rope' - Page 8 179095BaseEtape03

À vouloir côtoyer les étoiles, j’m'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites… j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man’, quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.

Dernière édition par Rope' le Dim 18 Déc - 11:53, édité 3 fois

descriptionL'Atelier de Rope' - Page 8 EmptyRe: L'Atelier de Rope'

more_horiz
Et merci vous 5 ! Heureux de compléter la garde-robe de vos mâles. Et content que Yevick vous plaise, il a une tronche un peu spéciale, mais je l'aime beaucoup. A la base, ça devait être mon candidat d'égérie, huhu.

Au passage, j'ai uploadé sur ma galerie (ID: simsontherope) ou sur mon blog deux des familles que j'ai présenté dernièrement : les Laridan et les Barrière. Il s'agit de versions sans contenu personnalisé, donc y a quelques différences avec mes versions.

L'Atelier de Rope' - Page 8 FzYUV6O

L'Atelier de Rope' - Page 8 NzxKpPn

more_horiz
Ah tiens je sens que tout ce petit monde va rejoindre mon quartier !... et que je leur mettrai plein de contenu non maxi match pour te faire faire des cauchemars.

L'Atelier de Rope' - Page 8 704960leharema L'Atelier de Rope' - Page 8 334523autographeL'Atelier de Rope' - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Une chose est sur à chaque fois que je vire tout mes CC à la poubelle car je ne m'y retrouve plus. Je sais déjà où je vais retourner en télécharger. Rope notre couturier simsquesque de l'amour ! L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557

Je suis toujours grandement impressionnée par tes réalisations de contenus.

more_horiz
Alors, alors... et ben moi, je ne vais pas te faire plaisir ! L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557 Le t-shirt, j'ai qu'une envie quand je le vois : le reboutonner !!!
Mais à part ça, c'est vrai qu'il est vraiment beau, mais je téléchargerai plus volontiers le sweat que je trouve superbe !

Et pour la famille de Yevick (c'est pas lui qui était devenu cuisinier gastronomique dans tes premiers screens ?)
Qu'est ce qu'elle est chouette cette petite famille ! Je suis toujours impressionnée par ce que tu arrives à faire avec le Créer un sim ! Ils ont l'air tellement réaliste, plus du tout ou presque plus du tout sims ! C'est superbe !
Et leur histoire, elle aussi, est réaliste. Quelle imagination !

Bref, toujours très agréable de voir des screens de ton jeu (et de nouveaux téléchargements, bien sûr). D'ailleurs pour répondre, en français à ta question de Tumblr, je suis d'accord avec tes "followers" (c'est comme ça qu'on dit ?), plus de screens, ou en tout cas plus souvent aideraient à garder en tête les familles que tu présentes et leur histoire. Ça serait plus sympa à suivre. Wink

L'Atelier de Rope' - Page 8 Award-2018-1000etunetetesL'Atelier de Rope' - Page 8 Award-2018-hyperqualifieL'Atelier de Rope' - Page 8 DesigneurOrL'Atelier de Rope' - Page 8 Awards-2018-accro-retouchesL'Atelier de Rope' - Page 8 Awards-2018-doigts-de-fee
:

L'Atelier de Rope' - Page 8 Recompenses-Signature

more_horiz
Tu n'aime pas ces torses qui se dévoilent Lin ?

sourcil2

Bon, je vous met en grand ici l'image de l'avatar. Arrêter de baver dans ma galerie, s'il vous plais. Faut que je me calme avec le muscle, heureusement que je compense avec mes petites familles plus ordinaire dans mon monde, sinon tout les mâles seraient taillé comme des dieu grec.

L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557

L'Atelier de Rope' - Page 8 Et6O16L

Bon, c'est pas de la créa très ambitieuse hein, y a pas énormément de retouche, mis à part l'ajout du tatouage, la construction du vêtement (voilà les éléments utilisés) et quelques filtres.

more_horiz
AAAAAAAAARGH.
Non cette photo est magnifique ! Et ce ciel ! Je suis éblouie par un tel ciel ! Je crois que j'ai chaud d'un coup !

L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557

Comme d'habitude c'est hypra giga bien géré ! J'adhère !

more_horiz
Non mais il l'a posté en grand format... tu veux notre mort ou quoi ?

L'Atelier de Rope' - Page 8 704960leharema L'Atelier de Rope' - Page 8 334523autographeL'Atelier de Rope' - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Je suis jaloux de son corps L'Atelier de Rope' - Page 8 43523757 S'il te plait, fait le grossir! L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557

more_horiz
Ouahou c’est la grande classe ça, il est incroyable ton avatar ! Puis il a de la gueule le monsieur.  L'Atelier de Rope' - Page 8 2850139730

more_horiz
Mais heureux qu'ils vous plaise !

rouge rouge rouge rouge

more_horiz
Miam..
Enfin, je veux dire il est pas mal quoi... L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557

more_horiz
il serait parfait sur mon île inca... Ma simself pourrait le croiser au détour d'une pyramide et... L'Atelier de Rope' - Page 8 3318009614

pardon, je m'égare

more_horiz
Comment ça de la gueule Flash ? Il n'a pas QUE DE LA GUEULE !
Marf marf marf.
Ce serait génial si c'était l'été toute l'année dans ta galerie !

more_horiz
Ah ben c'est sûr que l'été, il y a plus à voir qu'en hiver... Il est... comment dire ?... très agréable à regarder, cet avatar. Et en grand encore plus !

more_horiz
Non mais honnêtement, je sais que je commente beaucoup là, mais c'est exceptionnel. Ce monsieur, tu te dois de le laisser à moitié à poil durant toute son existence. Si tu oses lui enfiler un pull quand les températures redescendront, je t'assure que je quitte ce forum !

sourcil2

more_horiz
Merci de votre enthousiasme !

J'hésiterais presque à faire comme Dada et à retourner en jeu prendre un autre angle, mais ça ne serait pas raisonnable.

L'Atelier de Rope' - Page 8 109637652

more_horiz
Mais malheureux, ce serait très raisonnable au contraire ! File en jeu, et plus vite que ça, non mais !

more_horiz
Complètement d'accord avec Isis. Très raisonnable. Il doit avoir chaud avec son pagne ! Le pauvre !

more_horiz
@Rope' a écrit:
J'hésiterais presque à faire comme Dada et à retourner en jeu prendre un autre angle, mais ça ne serait pas raisonnable.

Pas raisonnable, pas raisonnable... ça dépendra de l'angle je suppose. L'Atelier de Rope' - Page 8 4008145704 L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557

more_horiz
Vous voyez ce que vous me poussez à faire, vous et Dada qui exhibe son Josh' ! Attention, cliquez pas pour les plus jeunes, y a du postérieur.

more_horiz
Je les aime rondes..
Je les aime bombées...
Je les aime douces...
Je les aime bronzées...

L'Atelier de Rope' - Page 8 1491891232
Sexy chocolaaaatttt

more_horiz
Pour le coup, lui, il a une vraie raie de fesses L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557

Je t'ai poussé au vice! L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557

Ceci dit cette image reste sympa! Liiibbbbrrreee! L'Atelier de Rope' - Page 8 2850139730

more_horiz
@Dada a écrit:
Pour le coup, lui, il a une vraie raie de fesses L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557

OUIP. L'Atelier de Rope' - Page 8 2620358557

Jolie vue au clair de lune.
rouge

more_horiz
Comment ça ne cliquez pas les plus jeunes ? Je suis pas jeune.
....
Jolie postérieur.

more_horiz
Hmmm.... mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ....... Allez encore une fois ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
Et donc, pour parler des qualités graphiques de cette image, alors... l'exposition, l'angle de prise de vue, l'éclairage, la définition, la profondeur de champ, ...
Nan, on s'en fout !
Hmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
Smile
(Merci de m'avoir prévenue Wink )

L'Atelier de Rope' - Page 8 Award-2018-1000etunetetesL'Atelier de Rope' - Page 8 Award-2018-hyperqualifieL'Atelier de Rope' - Page 8 DesigneurOrL'Atelier de Rope' - Page 8 Awards-2018-accro-retouchesL'Atelier de Rope' - Page 8 Awards-2018-doigts-de-fee
:

L'Atelier de Rope' - Page 8 Recompenses-Signature