Partagez
Aller en bas
avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

L'Atelier de Rope'

le Sam 19 Mar 2016 - 16:00


Dernière édition par Rope' le Dim 18 Déc 2016 - 11:53, édité 3 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Bonjour tout le monde, et bienvenue dans mon petit atelier !

En vous baladant dans ses pages, vous aurez l'occasion de découvrir de jolies constructions, des personnages atypiques, des vêtements pour étoffer vos garde-robes. Et parfois même, à l'occasion, de chouettes illustrations réalisées avec le jeu, ou bien des écrits.

Alors ouvrez l'oeil, et bonne visite !






Au cours de cette année, vous avez appris à connaitre mon petit Alphonse. C'est pour les Egeries que j'ai réalisé mes dernières illus' avec le jeu, et si il y a bien des créations que je veux faire figurer ici, c'est celles-ci :




Mais sa résolution vacille, lui qui d'habitude exécute ses pas sous le couvert des ombres, voit maintenant poindre l'aube.
Viens donc à la lumière, l'implore soudain la douce Colombe, toi dont la grâce éclipse l’obscur pennage.
Alors le Corbeau, enchanté, entre dans la danse, et tous, de l’humble pigeon à l'hirondelle aux yeux rieurs, et même le Roi Cygne, tous l'acclament.
Gloire à l'Oiseau Noir !







À vouloir côtoyer les étoiles, j’m'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites… j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man’, quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

avatar
Marylin
First Lady
First Lady
Féminin Messages : 11421
Age : 32
Localisation : A l'ouest

Re: L'Atelier de Rope'

le Dim 17 Avr 2016 - 12:26
Oh my god, je suis fan !

Ta galerie de portrait est super ! Ils sont vraiment réalistes et tout !

J'ai fait du shopping sur ton blog, j'ai pris les eyes replacement et le slip pour mec. Les yeux ont étét attirés comme des aimants

____________________________
  
"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 34
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: L'Atelier de Rope'

le Lun 18 Avr 2016 - 8:25
Merci beaucoup pour ton post sur le forum sur ton blog Rope' Very Happy . Même que du coup, j'ai fait l'effort de lire en anglais
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: L'Atelier de Rope'

le Lun 18 Avr 2016 - 15:31
Va falloir arrêter d'être gentil Rope, tu es en train de complètement briser ton image de méchant garçon. émue

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: L'Atelier de Rope'

le Lun 18 Avr 2016 - 19:34
Tu vas pas être content parce que je ne vais pas tout commenter mais je tenais quand même à te laisser un petit mot plutôt que de me taire à tout jamais. ;P

J'aime beaucoup cette nouvelle ambiance sur ton blog, c'est chaleureux et l'image est vraiment belle.

Ta tripoté de sims est toujours aussi diversifiée et plaisante à regarder. Je fais une fixette sur leurs petits nez (bon pas pour tous mais une majorité ^^). Peut-être parce que je t'ai vu en chair et en os et que j'ai remarqué que les sims que l'on crée nous ressemblent toujours un peu.

Et j'adore la maison de sorcières. Avec cette architecture atypique, elle est chargée de mystère et on imagine facilement des contes plus ou moins sombre s'y dérouler...

Bon ok je commente tout... Donc j'ajouterai que la salle des fêtes est sympatoche dans son style bohème. C'est vivant, riche en détails.
Et les jumeaux ont de la gueule

____________________________
 
avatar
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 6997
Age : 28
Localisation : Chez mon chat

Re: L'Atelier de Rope'

le Mer 20 Avr 2016 - 9:01
Du très beau contenu une nouvelle fois !
Je suis toujours aussi fan de tes personnages qui sont très réalistes !

____________________________



avatar
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque...
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin Messages : 1163
Age : 32
Localisation : Marseilleuh

Re: L'Atelier de Rope'

le Mer 20 Avr 2016 - 10:55
Faudrait que je passe plus souvent par ici moi...

Comme plus haut, je ne vais pas tout commenter non plus, parce que ça ferait répétitif en plus, vu que je t'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais admirative de ton travail, que ce soit en modélisme, en création ou en retouches.

Je tiens juste à te remercier particulièrement pour les T-shirt avec la poche imprimée, ils sont super chouettes émue

Ton blog est très sympa aussi, j'aime les couleurs, et bien qu'il soit rédigé en anglais et que je ne sois pas anglophone, je m'y retrouve.
Ceci dit, est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de voir directement toutes tes créa (et de cliquer direct sur celle qui nous intéresse) sans être obligé de parcourir page par page ? Je sais pas si je suis claire...
avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: L'Atelier de Rope'

le Mer 20 Avr 2016 - 20:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et merci à tous, encore ! Je suis plus à ça prêt pour le Grand Méchant Rope Lady, il est déjà enterré au fond du jardin.

Sucré, mais... j'ai un gros pif, je trouve, en vrai ( ). Peut-être pour ça que j'ose pas trop dans les Sims ! Mais je note, je n'avais pas remarqué, ce n'est pas évident de repérer soit-même certains de nos tics de création. Sophie, je ne suis pas sur d'avoir compris. Si c'est en continuité avec la phrase d'avant, et que tu parle de la page de contenus personnalisés, donner un lien vers les posts originaux plutôt qu'un lien direct vers le téléchargement me parait normal, certains de ses contenus nécessitent plus d'indications pour être utilisés. Si tu parles de ce topic par contre... vu mon rythme de création actuel, c'est un peu mission impossible de toute récapituler ! Y a toujours la possibilité de jeter un coup d'oeil à mon Tumblr, où il y a le contenu sans les commentaires entre.


Enfin !


D'abord, je remet la photo de groupe ici (PARTOUT, ELLE EST PARTOUT), plus pour en garder une trace sur mon topic de créa qu'autre chose. Vous avez déjà pratiquement tous commenté sur le topic de l'IRL :p



Format original :

Spoiler:





Et un petit quelque chose de neuf. A la base, c'est dans l'idée de bâtir cette petite étude que j'avais construit la maison de sorcier un peu plus haut. C'est bon pour cette pièce, j'ai simplement la flemme de faire le reste ! De toute façon, tant que nous n'avons pas d’extension sur le surnaturel, il n'y a pas grand chose de fonctionnel ;p









____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12828
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: L'Atelier de Rope'

le Mer 20 Avr 2016 - 22:46
Mon Dieu, mais où vas tu chercher tout ça ? Tant d'imagination, de talent, de savoir-faire ! Bon, j'arrête là, tes chevilles vont faire exploser tes chaussettes ! Mais quand même quoi !
Des sims tous différents, tous si réalistes ! Il y en a même un qui te ressemble beaucoup (même s'il est beaucoup plus vieux que toi, à chaque fois que je le regarde, je te vois toi ! )
J'aime particulièrement Agathe Barrière, Onan Shadid, Wilhem Moryet, Anders Enarsson, Emile Lacombe, Caël et sa mère... et tant d'autres ! Franchement : Chapeau !!!!!!
Ça me donnerai presque envie de m'acheter les sims 4, juste pour pouvoir créer des sims aussi réalistes ! (hmmm, oui, quand j'aurai un super gros ordi de gameuse ! )
Au fait, y a-t-il quelque part, une liste de tes CC maquillages réalistes et autres trucs-bidules-machins chouettes que tu utilises ?

Quant à tes maisons/décos, j'apprécie particulièrement ta salle des fêtes ! Je sais pas ce qui s'est passé, peut-être une autre conséquence de l'irl, mais je nous ai tout de suite vu dans dans cette salle, avec d'autres amaziens, affalés dans le canapé, d'autres assis sur les coussins, quelques une autour du buffet, d'autres encore en train de se déhancher au milieu de la salle... vraiment, pour la prochaine irl, il nous faut une salle comme celle-là !

Ton cc, a l'air bien... mais comme je n'ai pas les sims 4...

Bref, vas y ! Continue ! C'est trop bien quand tu crées des trucs !

Et cette fois-ci, j'arrête pour de bon aujourd'hui, sinon, c'est ta tête qui va finir par trop enfler et faire exploser ton cuir chevelu... je voudrais pas avoir des ennuis avec tes proprios pour cause de sang partout ! !

____________________________
:


avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20898
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: L'Atelier de Rope'

le Jeu 21 Avr 2016 - 13:16
Bon la photo IRL, je l'ai commentée, c'est la première chose que je vois quand j'ouvre mon PC et ça me met la banane. Donc merci pour le cadeau.

Ton antre de sorcier, je le trouve trop bien fait. L'ambiance est juste magique et va bien avec la porte que tu avais montrée. Tu l'as pris où le CP que tu as utilisé, dis, steuplaît ? (notamment les livres par terre, c'est le genre d'objets que j'affectionne).

____________________________
Mes trophées:
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: L'Atelier de Rope'

le Jeu 21 Avr 2016 - 14:40
On ne redira jamais à quel point ce screen de l'IRL est bien (puis Ythyl elle a son petit chapeeeau).

Haaaaaaaaaaaaaaaaan moi qui suis fan de tout ce qui est surnaturel je bave devant cette pièce. Tu as su créer une ambiance unique et j'apprécie beaucoup comment tu joues avec les différentes lumières de la pièce.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
LilBroMilo
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Masculin Messages : 76
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac de la plante vache

Re: L'Atelier de Rope'

le Jeu 21 Avr 2016 - 20:40
Mamaaaa ! Cette pièce est juste mystiquement magnifique !

Ouaip, j'adore tes créas définitivement !
Ajouter Rope à mon top 3 de créateurs préférés : fait !

@Linette a écrit:Ça me donnerai presque envie de m'acheter les sims 4, juste pour pouvoir créer des sims aussi réalistes ! (hmmm, oui, quand j'aurai un super gros ordi de gameuse ! )

Perso pour moi les Sims 4 tournent mieux que les sims 3 sur mon PC (qui est, soit dit en passant, très loin d'être un PC gamer)

____________________________
avatar
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 6997
Age : 28
Localisation : Chez mon chat

Re: L'Atelier de Rope'

le Ven 22 Avr 2016 - 12:06
J'ai adoré cette image de la rencotre IRL ! Encore une fois chapeau.

Ta maison de sorcier est très réussie j'aime beaucoup beaucoup ! Il y a plein de petits détails !

____________________________



avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: L'Atelier de Rope'

le Dim 24 Avr 2016 - 20:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est lequel qui me ressemble Lin ? Envois moi le nom par MP !



En tout cas, ça me fait plaisir que ça te plaise. Pour les liens, je n'utilise pas grand chose, mais me semble les avoir donnés dans mon Ne Perdez pas le Fil sur les visages réalistes. Si ce n'et pas le cas, faudra que je donne tout ça. Isis, aussi, pour tes objets, faudra que je retoruve les liends, mais ça va pas être évident ! Les livres sont, il me semble, des conversion du contenu des Sims Médiéval, à voir si ça t'aide dans ta recherche.

En tout cas, merci à tous de prendre le temps de commenter ici ;D


J'ai ENCORE des choses à montrer. On commence par une chemise en jean, manche retroussée, rentrée dans le pantalon, comme j'aime bien les porter en fait. Mon simself va enfin pouvoir s'habiller ! Plus d'images et le lien de téléchargement se trouve comme d'hab sur mon blog.




J'ai aussi eu envie de jouer un peu avec mon Alphie, en plus jeune, pour tester tout ce que je n'ai jamais pris le temps de tester, mais sans m'encombrer de son mari pour l'instant ! Comme de toute façon, il ne peux pas être danseur classique, on va dire que c'est un genre de réalité alternative. Je lui ai construit une maisonette, en utilisant le même contenu que d'habitude, donc désolé pour le manque d'originalité.












____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21014
Age : 25
Localisation :

Re: L'Atelier de Rope'

le Dim 24 Avr 2016 - 21:07
J'aime ta chemise! Efficace comme tenue Smile

Et mignonne la maison! J'aime bien l'ambiance garçonnière mais avec gout! ^^Et Alphie en tout jeune, ça fait bizarre ^^ Et que fais Havane derrière lui sur la dernière image?

____________________________

Mes victoires:
avatar
Marky
Plume Souple
Plume Souple
Masculin Messages : 7340
Age : 19
Localisation : Ravenclaw's dormitory.

Re: L'Atelier de Rope'

le Dim 24 Avr 2016 - 21:27
Je suis fan de la maisonnette ! La déco etc, tout ce que j'aime. J'ai vraiment un coup de cour pour les tableaux encore une fois, à chaque fois je suis épaté par ce que tu as pu trouver sur le Net.

La chemise est sympa aussi, elle me fait penser à ce que tu avais à la IRL.

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »

Spoiler:
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: L'Atelier de Rope'

le Dim 24 Avr 2016 - 22:38
Ooooh ça fait bizarre de voir Alphie un peu plus jeune, il a l'air innoceeeeeeeeeeeent.
J'aime bien sa maison, avec toutes ses pièces ouvertes aux autres.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: L'Atelier de Rope'

le Lun 25 Avr 2016 - 12:07
Merci tout les trois ! Faudra que je regarde pour les tableaux Mark'... J'en ai du cp à chercher !

En tout cas j'ai un peu pu jouer avec Alphie, et je m'amuse bien, je vous montrerais des screen sur à l'occasion !

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 34
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: L'Atelier de Rope'

le Lun 25 Avr 2016 - 12:38
J'adore le tableau nu de l'entrée rouge . Cette petite maison est vraiment décoré avec goût.

Je suis super fan aussi de la chemise.
avatar
LilBroMilo
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Masculin Messages : 76
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac de la plante vache

Re: L'Atelier de Rope'

le Mar 26 Avr 2016 - 0:48
J'adore la maison ! J'aime beaucoup ce principe de "murs ouverts" sans portes.
Niveau déco aussi c'est top ! L'exterieur est simple mais bien travaillé. Franchement rien à dire !
Je crois que je commence vraiment à aimer le sims qui te sert d'avatar (j'arrive plus a retrouver son nom, trou de mémoire ! raf ), là j'aime trop sa tête sur l'image de la chemise (qui soit dit en passant ravira mes sims   ) .

____________________________
avatar
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 6997
Age : 28
Localisation : Chez mon chat

Re: L'Atelier de Rope'

le Mar 26 Avr 2016 - 18:30
Elle est très mignonne la maison d'Alphie ! Et il est craquant !

La chemise est très belle, mais dommage, je n'ai toujours pas les sims 4 ! mdr

____________________________



avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: L'Atelier de Rope'

le Lun 2 Mai 2016 - 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une maison, un t-shirt, des photos d'Alphie, voilà.


"Bonjour ! Je suis un t-shirt de Rope, un nouveau, même si ça ne se voit pas, là de suite ! Vous pouvez me trouver sur son blog."





Souvent, je fais des déco un peu classes, travaillées, tout ça. Et parfois pas. C'est une maison pour mes colocs', donc, j'espère que vous apprécierez le désordre ambiant.



La suite sous le spoiler, comme d'hab'.

Spoiler:
















Je joue avec Alphie aussi. Enfin c'est pas passionnant, il visite des endroits de mon monde, essaye de progresser dans sa carrière d'agent secret (reconversion professionnelle, à défaut de pouvoir être danseur classique), il s'occupe des problèmes conjugaux de sa sœur, ou il rencontre des gens, et espère voir son club de danseur progresser. Enfin y a rien de passionnant, et comme ça prendrait un temps fou de vous mettre tout les screens, si vous êtes vraiment, mais alors vraiment curieux, vous pouvez suivre la vie d'Alphie juste ici.



____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
LilBroMilo
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Masculin Messages : 76
Age : 20
Localisation : Dans l'estomac de la plante vache

Re: L'Atelier de Rope'

le Lun 2 Mai 2016 - 23:23
J'aime trop le coté "pas riche" et "on fait avec ce qu'on a" de la maison ! Ça lui donne un coté plus humain et moins "loft qu'on vois dans les magazine" comme on a l'habitude de voir dans les créas sims. Et utiliser un sous-sol pour faire une piscine vide c'est du génie !

Et pour Alphie, j'aime bien les screens que tu fais de sa vie, et apparemment je suis pas le seul vus les commentaires sur tumblr ^^ .

Ennui comblé ! :p

____________________________
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20898
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: L'Atelier de Rope'

le Mar 3 Mai 2016 - 9:02
J'adore le côté dépareillé de cette maison : les chaises différentes, le murs craquelé de la petite chambre, le désordre avec le carton de pizza, la piscine vide, les tags, tout ça sent le vécu. C'est très vivant et réaliste.

Joli T-shirt : j'aime le prune de la présentation.

Et Alphie est craquant, je l'aime beaucoup.

____________________________
Mes trophées:
avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: L'Atelier de Rope'

le Mar 3 Mai 2016 - 12:43
Merci a tout les deux, pour avoir pris le temps de commenter Smile

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 34
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: L'Atelier de Rope'

le Mar 3 Mai 2016 - 13:07
J'aime beaucoup la maison et l'idée de la piscine à l'abandon !
Revenir en haut