L'Atelier de Rope'

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' 887989atelierd

Bonjour tout le monde, et bienvenue dans mon petit atelier !

En vous baladant dans ses pages, vous aurez l'occasion de découvrir de jolies constructions, des personnages atypiques, des vêtements pour étoffer vos garde-robes. Et parfois même, à l'occasion, de chouettes illustrations réalisées avec le jeu, ou bien des écrits.

Alors ouvrez l'oeil, et bonne visite !

L'Atelier de Rope' 604457lumiresur

Au cours de cette année, vous avez appris à connaitre mon petit Alphonse. C'est pour les Egeries que j'ai réalisé mes dernières illus' avec le jeu, et si il y a bien des créations que je veux faire figurer ici, c'est celles-ci :

L'Atelier de Rope' 686497GloireAuCorbeauFinal
Mais sa résolution vacille, lui qui d'habitude exécute ses pas sous le couvert des ombres, voit maintenant poindre l'aube.
Viens donc à la lumière, l'implore soudain la douce Colombe, toi dont la grâce éclipse l’obscur pennage.
Alors le Corbeau, enchanté, entre dans la danse, et tous, de l’humble pigeon à l'hirondelle aux yeux rieurs, et même le Roi Cygne, tous l'acclament.
Gloire à l'Oiseau Noir !

L'Atelier de Rope' 179095BaseEtape03
À vouloir côtoyer les étoiles, j’m'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites… j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man’, quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.

Dernière édition par Rope' le 2016-12-18, 11:53, édité 3 fois

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh my god, je suis fan !

Ta galerie de portrait est super ! Ils sont vraiment réalistes et tout !

J'ai fait du shopping sur ton blog, j'ai pris les eyes replacement et le slip pour mec. Les yeux ont étét attirés comme des aimants L'Atelier de Rope' - Page 2 334500838

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci beaucoup pour ton post sur le forum sur ton blog Rope' Very Happy . Même que du coup, j'ai fait l'effort de lire en anglais L'Atelier de Rope' - Page 2 969370813

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Va falloir arrêter d'être gentil Rope, tu es en train de complètement briser ton image de méchant garçon. L'Atelier de Rope' - Page 2 2620358557 émue

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tu vas pas être content parce que je ne vais pas tout commenter mais je tenais quand même à te laisser un petit mot plutôt que de me taire à tout jamais. ;P

J'aime beaucoup cette nouvelle ambiance sur ton blog, c'est chaleureux et l'image est vraiment belle.

Ta tripoté de sims est toujours aussi diversifiée et plaisante à regarder. Je fais une fixette sur leurs petits nez (bon pas pour tous mais une majorité ^^). Peut-être parce que je t'ai vu en chair et en os et que j'ai remarqué que les sims que l'on crée nous ressemblent toujours un peu.

Et j'adore la maison de sorcières. Avec cette architecture atypique, elle est chargée de mystère et on imagine facilement des contes plus ou moins sombre s'y dérouler...

Bon ok je commente tout... Donc j'ajouterai que la salle des fêtes est sympatoche dans son style bohème. C'est vivant, riche en détails.
Et les jumeaux ont de la gueule L'Atelier de Rope' - Page 2 1431192536

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Du très beau contenu une nouvelle fois !
Je suis toujours aussi fan de tes personnages qui sont très réalistes !

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Faudrait que je passe plus souvent par ici moi...

Comme plus haut, je ne vais pas tout commenter non plus, parce que ça ferait répétitif en plus, vu que je t'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais admirative de ton travail, que ce soit en modélisme, en création ou en retouches.

Je tiens juste à te remercier particulièrement pour les T-shirt avec la poche imprimée, ils sont super chouettes émue

Ton blog est très sympa aussi, j'aime les couleurs, et bien qu'il soit rédigé en anglais et que je ne sois pas anglophone, je m'y retrouve.
Ceci dit, est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de voir directement toutes tes créa (et de cliquer direct sur celle qui nous intéresse) sans être obligé de parcourir page par page ? Je sais pas si je suis claire...

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Et merci à tous, encore ! Je suis plus à ça prêt pour le Grand Méchant Rope Lady, il est déjà enterré au fond du jardin.

Sucré, mais... j'ai un gros pif, je trouve, en vrai ( L'Atelier de Rope' - Page 2 109637652 ). Peut-être pour ça que j'ose pas trop dans les Sims ! Mais je note, je n'avais pas remarqué, ce n'est pas évident de repérer soit-même certains de nos tics de création. Sophie, je ne suis pas sur d'avoir compris. Si c'est en continuité avec la phrase d'avant, et que tu parle de la page de contenus personnalisés, donner un lien vers les posts originaux plutôt qu'un lien direct vers le téléchargement me parait normal, certains de ses contenus nécessitent plus d'indications pour être utilisés. Si tu parles de ce topic par contre... vu mon rythme de création actuel, c'est un peu mission impossible de toute récapituler ! Y a toujours la possibilité de jeter un coup d'oeil à mon Tumblr, où il y a le contenu sans les commentaires entre.

Enfin !

D'abord, je remet la photo de groupe ici (PARTOUT, ELLE EST PARTOUT), plus pour en garder une trace sur mon topic de créa qu'autre chose. Vous avez déjà pratiquement tous commenté sur le topic de l'IRL :p

L'Atelier de Rope' - Page 2 774788Groupe740

Format original :

Spoiler :

L'Atelier de Rope' - Page 2 457647Groupe1000

Et un petit quelque chose de neuf. A la base, c'est dans l'idée de bâtir cette petite étude que j'avais construit la maison de sorcier un peu plus haut. C'est bon pour cette pièce, j'ai simplement la flemme de faire le reste ! De toute façon, tant que nous n'avons pas d’extension sur le surnaturel, il n'y a pas grand chose de fonctionnel ;p

L'Atelier de Rope' - Page 2 421944tumblro5ujkvF6Zv1svletjo2r11280

L'Atelier de Rope' - Page 2 370456tumblro5ujkvF6Zv1svletjo3r21280

L'Atelier de Rope' - Page 2 534147tumblro5ujkvF6Zv1svletjo1r11280

L'Atelier de Rope' - Page 2 852213tumblro5ujkvF6Zv1svletjo4r11280

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mon Dieu, mais où vas tu chercher tout ça ? Tant d'imagination, de talent, de savoir-faire ! Bon, j'arrête là, tes chevilles vont faire exploser tes chaussettes ! Mais quand même quoi !
Des sims tous différents, tous si réalistes ! Il y en a même un qui te ressemble beaucoup (même s'il est beaucoup plus vieux que toi, à chaque fois que je le regarde, je te vois toi ! L'Atelier de Rope' - Page 2 2620358557)
J'aime particulièrement Agathe Barrière, Onan Shadid, Wilhem Moryet, Anders Enarsson, Emile Lacombe, Caël et sa mère... et tant d'autres ! Franchement : Chapeau !!!!!!
Ça me donnerai presque envie de m'acheter les sims 4, juste pour pouvoir créer des sims aussi réalistes ! (hmmm, oui, quand j'aurai un super gros ordi de gameuse ! L'Atelier de Rope' - Page 2 2620358557)
Au fait, y a-t-il quelque part, une liste de tes CC maquillages réalistes et autres trucs-bidules-machins chouettes que tu utilises ?

Quant à tes maisons/décos, j'apprécie particulièrement ta salle des fêtes ! Je sais pas ce qui s'est passé, peut-être une autre conséquence de l'irl, mais je nous ai tout de suite vu dans dans cette salle, avec d'autres amaziens, affalés dans le canapé, d'autres assis sur les coussins, quelques une autour du buffet, d'autres encore en train de se déhancher au milieu de la salle... vraiment, pour la prochaine irl, il nous faut une salle comme celle-là !

Ton cc, a l'air bien... mais comme je n'ai pas les sims 4...

Bref, vas y ! Continue ! C'est trop bien quand tu crées des trucs !

Et cette fois-ci, j'arrête pour de bon aujourd'hui, sinon, c'est ta tête qui va finir par trop enfler et faire exploser ton cuir chevelu... je voudrais pas avoir des ennuis avec tes proprios pour cause de sang partout ! !L'Atelier de Rope' - Page 2 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon la photo IRL, je l'ai commentée, c'est la première chose que je vois quand j'ouvre mon PC et ça me met la banane. Donc merci pour le cadeau.

Ton antre de sorcier, je le trouve trop bien fait. L'ambiance est juste magique et va bien avec la porte que tu avais montrée. Tu l'as pris où le CP que tu as utilisé, dis, steuplaît ? (notamment les livres par terre, c'est le genre d'objets que j'affectionne).

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On ne redira jamais à quel point ce screen de l'IRL est bien (puis Ythyl elle a son petit chapeeeau). L'Atelier de Rope' - Page 2 4113703508

Haaaaaaaaaaaaaaaaan moi qui suis fan de tout ce qui est surnaturel je bave devant cette pièce. Tu as su créer une ambiance unique et j'apprécie beaucoup comment tu joues avec les différentes lumières de la pièce.

 
LilBroMilo
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 54
Localisation : Dans l'estomac de la plante vache
 

Mamaaaa ! Cette pièce est juste mystiquement magnifique !

Ouaip, j'adore tes créas définitivement !
Ajouter Rope à mon top 3 de créateurs préférés : fait !

@Linette a écrit:

Ça me donnerai presque envie de m'acheter les sims 4, juste pour pouvoir créer des sims aussi réalistes ! (hmmm, oui, quand j'aurai un super gros ordi de gameuse ! L'Atelier de Rope' - Page 2 2620358557)

Perso pour moi les Sims 4 tournent mieux que les sims 3 sur mon PC L'Atelier de Rope' - Page 2 109637652 (qui est, soit dit en passant, très loin d'être un PC gamer)

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'ai adoré cette image de la rencotre IRL ! Encore une fois chapeau.

Ta maison de sorcier est très réussie j'aime beaucoup beaucoup ! Il y a plein de petits détails !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

C'est lequel qui me ressemble Lin ? Envois moi le nom par MP !

L'Atelier de Rope' - Page 2 2620358557

En tout cas, ça me fait plaisir que ça te plaise. Pour les liens, je n'utilise pas grand chose, mais me semble les avoir donnés dans mon Ne Perdez pas le Fil sur les visages réalistes. Si ce n'et pas le cas, faudra que je donne tout ça. Isis, aussi, pour tes objets, faudra que je retoruve les liends, mais ça va pas être évident ! Les livres sont, il me semble, des conversion du contenu des Sims Médiéval, à voir si ça t'aide dans ta recherche.

En tout cas, merci à tous de prendre le temps de commenter ici ;D

J'ai ENCORE des choses à montrer. On commence par une chemise en jean, manche retroussée, rentrée dans le pantalon, comme j'aime bien les porter en fait. Mon simself va enfin pouvoir s'habiller ! Plus d'images et le lien de téléchargement se trouve comme d'hab sur mon blog .

L'Atelier de Rope' - Page 2 617799tumblro63m5wpXWY1svletjo41280

J'ai aussi eu envie de jouer un peu avec mon Alphie, en plus jeune, pour tester tout ce que je n'ai jamais pris le temps de tester, mais sans m'encombrer de son mari pour l'instant ! Comme de toute façon, il ne peux pas être danseur classique, on va dire que c'est un genre de réalité alternative. Je lui ai construit une maisonette, en utilisant le même contenu que d'habitude, donc désolé pour le manque d'originalité.

L'Atelier de Rope' - Page 2 797304tumblro63rolwcq81svletjo71280

L'Atelier de Rope' - Page 2 180566tumblro63rolwcq81svletjo21280

L'Atelier de Rope' - Page 2 280950tumblro63rolwcq81svletjo11280

L'Atelier de Rope' - Page 2 448066tumblro63rolwcq81svletjo31280

L'Atelier de Rope' - Page 2 788240tumblro63rolwcq81svletjo51280

L'Atelier de Rope' - Page 2 887150tumblro63rolwcq81svletjo41280

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'aime ta chemise! Efficace comme tenue Smile

Et mignonne la maison! J'aime bien l'ambiance garçonnière mais avec gout! ^^Et Alphie en tout jeune, ça fait bizarre ^^ Et que fais Havane derrière lui sur la dernière image? L'Atelier de Rope' - Page 2 2620358557

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je suis fan de la maisonnette ! La déco etc, tout ce que j'aime. J'ai vraiment un coup de cour pour les tableaux encore une fois, à chaque fois je suis épaté par ce que tu as pu trouver sur le Net.

La chemise est sympa aussi, elle me fait penser à ce que tu avais à la IRL. L'Atelier de Rope' - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ooooh ça fait bizarre de voir Alphie un peu plus jeune, il a l'air innoceeeeeeeeeeeent. L'Atelier de Rope' - Page 2 2620358557
J'aime bien sa maison, avec toutes ses pièces ouvertes aux autres.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout les trois ! Faudra que je regarde pour les tableaux Mark'... J'en ai du cp à chercher !

En tout cas j'ai un peu pu jouer avec Alphie, et je m'amuse bien, je vous montrerais des screen sur à l'occasion !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'adore le tableau nu de l'entrée rouge . Cette petite maison est vraiment décoré avec goût.

Je suis super fan aussi de la chemise.

 
LilBroMilo
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 54
Localisation : Dans l'estomac de la plante vache
 

J'adore la maison ! J'aime beaucoup ce principe de "murs ouverts" sans portes.
Niveau déco aussi c'est top ! L'exterieur est simple mais bien travaillé. Franchement rien à dire !
Je crois que je commence vraiment à aimer le sims qui te sert d'avatar (j'arrive plus a retrouver son nom, trou de mémoire ! raf ), là j'aime trop sa tête sur l'image de la chemise (qui soit dit en passant ravira mes sims  L'Atelier de Rope' - Page 2 109637652 ) .

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Elle est très mignonne la maison d'Alphie ! Et il est craquant !

La chemise est très belle, mais dommage, je n'ai toujours pas les sims 4 ! mdr

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Une maison, un t-shirt, des photos d'Alphie, voilà.

"Bonjour ! Je suis un t-shirt de Rope, un nouveau, même si ça ne se voit pas, là de suite ! Vous pouvez me trouver sur son blog ."

L'Atelier de Rope' - Page 2 814232tumblro6cwiqCE9m1svletjo61280

Souvent, je fais des déco un peu classes, travaillées, tout ça. Et parfois pas. C'est une maison pour mes colocs', donc, j'espère que vous apprécierez le désordre ambiant.

L'Atelier de Rope' - Page 2 430773tumblro6ibjaNAll1svletjo71280

La suite sous le spoiler, comme d'hab'.

Spoiler :
L'Atelier de Rope' - Page 2 Tumblr_o6ibjaNAll1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' - Page 2 Tumblr_o6ibjaNAll1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' - Page 2 Tumblr_o6ibjaNAll1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' - Page 2 Tumblr_o6ibjaNAll1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' - Page 2 Tumblr_o6ibjaNAll1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' - Page 2 Tumblr_o6ibjaNAll1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' - Page 2 Tumblr_o6ibjaNAll1svletjo8_1280

Je joue avec Alphie aussi. Enfin c'est pas passionnant, il visite des endroits de mon monde, essaye de progresser dans sa carrière d'agent secret (reconversion professionnelle, à défaut de pouvoir être danseur classique), il s'occupe des problèmes conjugaux de sa sœur, ou il rencontre des gens, et espère voir son club de danseur progresser. Enfin y a rien de passionnant, et comme ça prendrait un temps fou de vous mettre tout les screens, si vous êtes vraiment, mais alors vraiment curieux, vous pouvez suivre la vie d'Alphie juste ici .

L'Atelier de Rope' - Page 2 508734tumblro6ezu4wR2e1svletjo71280
 
LilBroMilo
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 54
Localisation : Dans l'estomac de la plante vache
 

J'aime trop le coté "pas riche" et "on fait avec ce qu'on a" de la maison ! Ça lui donne un coté plus humain et moins "loft qu'on vois dans les magazine" comme on a l'habitude de voir dans les créas sims. Et utiliser un sous-sol pour faire une piscine vide c'est du génie !

Et pour Alphie, j'aime bien les screens que tu fais de sa vie, et apparemment je suis pas le seul vus les commentaires sur tumblr ^^ .

Ennui comblé ! :p

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'adore le côté dépareillé de cette maison : les chaises différentes, le murs craquelé de la petite chambre, le désordre avec le carton de pizza, la piscine vide, les tags, tout ça sent le vécu. C'est très vivant et réaliste.

Joli T-shirt : j'aime le prune de la présentation.

Et Alphie est craquant, je l'aime beaucoup.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci a tout les deux, pour avoir pris le temps de commenter Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup la maison et l'idée de la piscine à l'abandon !

 
Page 2 / 15