[Clos] À la mode automnale

Notifications
Tout nettoyer
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] À la mode automnale 1478281072-banniere-600px

Le vent se remet à souffler, les feuilles tombent après avoir acquis leur si jolie couleur jaune orangé, et les citrouilles se retrouvent sur nos marchés... oui l'automne est arrivé ! Il est donc bel et bien temps de dire "au revoir" aux maillots de bain et après-midi plage pour se diriger vers la dégustation des victuailles d'Halloween ... mais pas que !
Qui dit changement de saison dit .. ? Nouvelles modes évidemment ! Que ce soit les couleurs, les motifs, les coupes, les matières, les modèles, tout change. Et puis la température baissant plus ou moins délicatement, on s'adapte. Quoi qu'il en soit, nous sommes envahis de jolies images nous présentant les super-tenues de la saison dans les magazines et la publicité, n'est-ce pas ? Hé bien aujourd'hui, un petit coup de main va vous être demandé !

[Clos] À la mode automnale 1478291888-image-de-presentation-800px

Nous sommes en présence de Karen, rédactrice en chef de Moda'sims qui prépare la prochaine édition de son magazine, et qui, hélas, a perdu son styliste et son photographe. Effectivement, il n'est pas impossible qu'ils aient eu à réceptionner les premiers objets trouvés sur le bureau lorsque leur travail ne convenait pas à ... hum. Bref.
Revenons à nos moutons ! Karen vous demande de faire deux photographies afin de présenter deux tenues automnales : une pour femmes et une pour hommes sachant que ce numéro du journal est réservé aux tenues grandes tailles. Laissez parler votre créativité, elle croit en vous !

[Clos] À la mode automnale 1478281072-regles

♠ Vous allez réaliser deux images qui présentent chacune une tenue sur le thème de l'automne et vous utiliserez un modèle homme et un modèle femme, tous deux modèles grandes tailles
♠ Toutes les tranches d'âge sont autorisées
♠ Vous avez jusqu'au 21 novembre 20h pour rendre votre participation, directement dans ce sujet.
♠ Les CCs sont autorisés
♠ Les retouches ne sont pas autorisées en dehors de la luminosité et du contraste : l'aspect mode des tenues est à mettre en avant
♠ Les images fournies ne dépasseront pas 750px de la largeur

[Clos] À la mode automnale 1478281072-participations

Bretagne :
Madame est habille d'un ensemble pullover chocolat sur un jean gris foncé des chaussures hautes à lacets et un gilet de couleurs caramel et des gants.
[Clos] À la mode automnale 592286ModleSimette
Monsieur Porte Un pull rayer beige et blanc , un pantalon treillis vert kaki, une veste marron , des chaussures de marche haute et une écharpe.
[Clos] À la mode automnale 999619Modlehomme

Daloriia - Chloé & Théo :

Time0Less :
[Clos] À la mode automnale 161116071357763988
[Clos] À la mode automnale 161116071849780232

Skinella :
Joan se voit très bien aller au lycée dans cette tenue : pull et chaussette jaune, pantalon carotte à carreaux ocres pour affiner la silhouette, derbys marron clair à semelle orange, bague œil jaune, bracelet à boules jaune et vert, perles jaunes aux oreilles et lunettes à monture verte, assorties au bandeau qui orne le chignon

[Clos] À la mode automnale Joan_d12

Saïd pourra affronter les températures automnales dans cette tenue : jean brut, pull bleu clair arborant deux carpes koï, bonnet bleu clair et derbys gris à semelle rose:
[Clos] À la mode automnale Sayd_a11

Linette :

Madeleine et Hector :
[Clos] À la mode automnale 546531Hector

[Clos] À la mode automnale 577222Madeleine

[Clos] À la mode automnale 1478281072-resultats

[Clos] À la mode automnale 1480195502-imagemel
                 Daloriia remporte ce concours !

Dernière édition par Miss_Cupcake le 2016-11-26, 22:28, édité 6 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Venez nombreux pour le premier concours de miss cupcake  cheers

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je farfouille les magasins sims pour trouver là ou les tenues [Clos] À la mode automnale 1037060881

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Ouiii cheers

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez c'est le we, on passe en mode fashion pour le premier concours de Miss_Cupcake Wink !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Mes sims sont en court d'essayages, ils sont maniaque ces pixels ! [Clos] À la mode automnale 43523757

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue Voilà mes modèles.

Spoiler :
Madame est habille d'un ensemble pullover chocolat sur un jean gris foncé des chaussures hautes à lacets et un gilet de couleurs caramel et des gants.
[Clos] À la mode automnale 592286ModleSimette
Monsieur Porte Un pull rayer beige et blanc , un pantalon treillis vert kaki, une veste marron , des chaussures de marche haute et une écharpe.
[Clos] À la mode automnale 999619Modlehomme

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Bretagne !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'arrive rouge !

Chloé & Théo :
 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Daloooo ! Very Happy

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Voici mes participants :

Isabelle et Loris :

Spoiler :
[Clos] À la mode automnale 161116071357763988
[Clos] À la mode automnale 161116071849780232
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci, Time !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à lundi pour participer. [Clos] À la mode automnale 109637652
 
Skinella
Messages : 5
Age : 54
 

Voici mes mannequins grande taille Joan, 16 ans, et Saïd, 25 ans.

Joan se voit très bien aller au lycée dans cette tenue : pull et chaussette jaune, pantalon carotte à carreaux ocres pour affiner la silhouette, derbys marron clair à semelle orange, bague œil jaune, bracelet à boules jaune et vert, perles jaunes aux oreilles et lunettes à monture verte, assorties au bandeau qui orne le chignon :
Saïd pourra affronter les températures automnales dans cette tenue : jean brut, pull bleu clair arborant deux carpes koï, bonnet bleu clair et derbys gris à semelle rose :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Skin !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et voilà 2 autres mannequins de dernière minute...

Madeleine et Hector :
[Clos] À la mode automnale 546531Hector

[Clos] À la mode automnale 577222Madeleine

NB : Message édité pour recharger les photos que je ne voyais pas (problème de connexion)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci Linette.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah Lin je ne vois pas les images chez moi.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je les vois moi, malgré ma connexion toute crottée.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ça y est... mais j'en vois qu'une. [Clos] À la mode automnale 696157973

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et si tu rafraîchis encore une fois, Lady ? Moi, à y est je vois les 2, même si je ne sais pas pourquoi il y a tant d'espace entre elles... Les mystères de l'informatique...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça y est je vois une mèche rousse ! [Clos] À la mode automnale 2850139730 émue

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

cheers

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Il est temps de voter !! Vous avez jusqu'au samedi 26 novembre pour faire votre choix ! Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai hésité avec les tenues de Time mais finalement mon votre ira à Linette. Very Happy

 
Page 1 / 2