Gazette 366

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Une nouvelle fois , votre Gazette est présente en
ce dimanche matin d'automne. Replongez dans les anciens kits de fêtes de la franchise mais aussi découvrez le
quartier de la mode du nouvel add on avec Time. Des téléchargements urbains testés en jeu, des news, de
l'humour, des créations et bien sur l'horoscope sont aussi au rendez vous !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/2c0538lq4w8bb8b/366.pdf

Forum

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Alex vient de me dire dans l'oreillette qui l'offre un poisson rouge au premier qui laissera un petit mot aux journalistes.

Plusieurs choix possibles :

Le poisson requin ...

Spoiler :
Gazette 366 L-poisson-rouge

Le poisson chat ...

Spoiler :
Gazette 366 L-poissonaquarium

Où le must du must

Le poisson chien ...

Spoiler :
Gazette 366 Chien-poisson-rouge-humour-animal

Approchez monsieur dame , n'ayez pas peur, nous faisons des promotions Cool Gazette 366 1876272862 Gazette 366 1876272862 Gazette 366 1876272862

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette Gazette !

Le mot de la fin en Chroniqueurs  Gazette 366 4085
Bon moi je suis pas prête de le tester vie citadine, mon pc s'éteint par surchauffe quand je lance les S4  Suspect

Bon du coup..merci pour le poisson chien !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Je l'ai lu mais j'ai zapé de commenter perso. Milles excuses.  Gazette 366 752722645
Alors merci les journalistes pour la gazette et j'ai ebaucoup aimé l'interview des dessous des Joueurs, j'adore tellement cette rubrique c'est fou. ^^ Et les découvertes de Time dans la nouvelles villes, excellent article. Smile Et la BD avec les zoiseaux, ça me feras éternellement rire. 

Encore merci pour ce boulot que vous fournissez. Wink 
oh des poissons hihi. mrgreen

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Fuffly : M'enfin j'étais toute déconvenue quand en chroniqueur on m'a dit qu'il fallait poster des trucs intelligents mrgreen

Merci Fluffy, tu as donc gagné le poisson chien . Tu peux aller voir Alex pour récupérer le lot mrgreen

Flash : merci à toi Gazette 366 2965971428

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Y'a pas de lot de consolation pour les deuxième?  Gazette 366 468765447 émue

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Va voir avec Alex, si tu peux avoir le poisson requin à moitié prix ange

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Non mais dites donc, je ne vends pas de poisson moi. Je peux donner des autocollants en forme de poisson si vous voulez Gazette 366 4008145704

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Comme Flash, j'ai lu mais j'ai oublié de commenter mrgreen (Enfin j'ai surtout vu que plus tard que mon action se faisait que dans l'espace membres Gazette 366 334500838 )

Toujours un plaisir à lire! Je suis totalement d'accord avec l'édito!

L'horoscope m'a bien fait rire aussi, avec les comparaisons Hillary pour les lions et Donald pour les Béliers Laughing

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

moi, si j'étais bélier, je profiterai de ma liberté nouvelle pour créer une association pour les droits des femmes, ca pourrait s’avérer utile dans le futur pour lutter contre les hommes jaunes et oranges Gazette 366 2620358557

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Moi je mettrais fin à la démocratie et instaurerait un nouveau système qui sera une vraie démocratie et pas une oligarchie comme maintenant, comme dans l'Antiquité! Ou alors ce sera une démocratie exclusivement féminine réfléchirbis

Mais malheureusement je suis Lion Laughing

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai eu le temps de lire que les deux premiers articles mais merci merci pour la gazette !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Très très bonne gazette .
Édito excellent comme d'habitude.
La planète sims , sa ma fait drôle de revoir toutes les générations sims faire la fête, les sims sont imbattable pour faire une fête d’enfer surtout avec les DJ des sims4 .

Un très grand choix de concours , de défi et de challenges . Gazette 366 1431192536

Découvrir comment les joueurs simsmesque joue est toujours agréable.

La vie citadine ma l'air très intéressante, mais je ne succomberais pas à la tentation . Gazette 366 43523757

Et les mots d'la fin . Gazette 366 1491891232 un regal