Gazette numéro 42

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Coucou à tous,

Petite précision concernant l'interview du DD, la traduction complète n'est pas encore dans le salon Sims3et ses add-on mais ça ne devrait plus tarder Wink

Encore une fois n'hésitez pas à commenter votre gazette, tant sur la forme que le contenu et nous en prendrons bonne note : bon dimanche à tous!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Très belle gazette, riche en informations et en sites inconnus (enfin pour moi) merci Very Happy

 
Maureen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 
RépondreCiter

Jolie Gazette, à part pour mon interview où je dis rien d'intéressant ><

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

A propos des créations, je m'excuse des oublis occasionnés. Si, j'ai oublié une de vos créations, envoyez moi un MP, je la noterai dans la prochaine gazette. Par contre, ceux qui ont mis leur MAJ ce vendredi (ex : Simcasa), je l'ai ai déjà notés pour la gazette suivante.

N'oubliez pas, la gazette part en vacances et revient dans deux semaine pour une gazette pleine d'infos !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Fangothique ça s'écrit comme ça ?

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

Non, mais Tiffany, as du faire exprès non ?
C'est comme ça normalement : Fangothik

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

c'est toujours un plaisir de lire la gazette , j'y trouve a chaque fois des choses interessantes , félicitations et merci tout plein ☀

 
Benedikteld
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 5
Age : 54
Localisation : GIRONDE
 
RépondreCiter

Une petite présentation ici , s'il te plait

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Mais sinon la gazette est aussi riche que d'habitude et l'idée des citations est bonne !
@ benedikteld: Tu t'es présentée, toi ?

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

Super gazette, comme d'hab ! Merci ^^

 
Carole
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 340
Age : 27
 
RépondreCiter

Merci de vos encouragements!

Fangothik s'écrit effectivement avec un K. Ce n'était pas fait exprès mais je ne voulais pas demander à Pierre de recommencer sa mise en page....pour si peu.

Ps : Et arrêtez de jouer aux modos svp

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'habitude ! Very Happy
Félicitation ! Very Happy

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Sympa le retour du coup de gueule de la redac', idem pour la minute philosophique, ça donnera à réfléchir Very Happy
Sha Sha Chu, j'avais du mal à savoir si c'était une femme ou un homme au début Laughing

 
Ashelia
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 
RépondreCiter

Moi je me demandais si Sha Sha Chu était un surnom au départ.Note, ils ont bien fait de la mettre à l'ingénierie et pas à la commu...Elle a pas l'air commode la fille

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

pleine d'infos, pas mal cette petite gazette! Wink

cywkis

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

Peut-être qu'After Dark pourrait avoir rapport avec les créatures ? Ça ressemble à un nom de film/jeu de zombies je trouve Razz

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

C'est ce que j'avais pensé : l'ajout d'un univers surnaturel, çe serait plus novateur qu'une reprise de night life... On verra

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

L'ajout d'un univers surnaturel, personnellement, j'espère que ça serait pas le cas, je veux quelque chose qui puisse d'intégrer dans la vie quotidienne de mes Sims comme pour Nightlife :(

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

La gazette est de plus en plus longue c'est cool ! Au niveau des news c'est complet !Bravo à toute l'équipe !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Excellente édition ^^ J'avoue que j'ai adoré le coup de gueule à la fin qui dit tout haut ce que certains pensent tout bas.

Courage à vous et continuez votre projet d'échanges Inter-Forums histoire d'agacer les autres et de leurs montrer que vous ne vous laissez pas faire. cheers

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Magnifique! Je viens seulement de la lire mais j'ai bien fait d'attendre, cette gazette m'a tout simplement mise de bonne humeur. Comme les autres j'apprécie particulièrement l'article coup de gueule!

Encore bravo! Continuez comme ça et ne vous laissez pas faire! Flower

 
Fraisierenfleur
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
 
RépondreCiter

Très belle gazette, quel plaisir de la lire !
J'ai pu en apprendre plus sur Poulet, personnage énigmatique de la communauté, pu suivre le coup de gueule, découvrir les nouveautés. J'ai toutefois relevé quelques petites fautes d'orthographe, pas bien graves. :p

 
Elisa
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 34
Age : 38
 
RépondreCiter

@Elisa a écrit:

J'ai pu en apprendre plus sur Poulet, personnage énigmatique de la communauté, pu suivre le coup de gueule, découvrir les nouveautés. J'ai toutefois relevé quelques petites fautes d'orthographe, pas bien graves. :p

Comme je l'ai déjà dit... je dis rien qui permette vraiment de mieux me connaitre, dommage :/

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Suites à tes remarques Poulet, les interviewers tentent de d'avantage personaliser les questions des interview. Normalement, il devait y avoir un petit paragraphe accompagnant les questions expliquant que la personne interviewée est libre d'ajouter des commentaires, des annecdotes, des images etc. mais visiblement ça n'est pas suffisant.

Pour l'interview de la prochaine gazette il devrait y avoir un mieux...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
 
Page 1 / 2