[Constructions] Galerie de Falco

Notifications
Tout nettoyer
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour à tous et bienvenu dans ma galerie,
[Constructions] Galerie de Falco Logo10
j’ai l’honneur de vous présenter mes constructions sims.
J’attends bien entendu vos critiques constructives avec plaisir.
Bonne visite
 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Très sympa cette maison ! J'adore les constructions avec des espaces verts fournis et bien organisés  [Constructions] Galerie de Falco - Page 2 1431192536

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires les filles.
Caro : Tout cela devra rester une envie à moins que tu ne te transforme en simsette^^

Petites nouvelles par ici. La construction d'un lieu communautaire.
Une ancienne maison revisitée en un "lieu d'écriture de journal" je ne sais pas comment on appelle cela...

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par falcosims le 2017-02-16, 20:02, édité 1 fois

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je suis en cours et sur mon téléphone mais rien qu'avec les images ta construction a l'air très sympa !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime vraiment beaucoup l'architecture de cette construction. Smile

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous,

voici l'intérieur de la construction en vidéo et plus en détail sur mon site.
 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je double poste pour mettre des nouvelles.

Tout d'abord je viens de remarqué que j'ai complètement oublié de mettre la vidéo de la décoration de la maison "l'artistique" que j'avais fait pour le concours "Nid champêtre."

Ensuite, je vous présente la 1er maison que j'ai fait dans NewCrest. C'est une maison que j'avais déjà construit dans les sims 3 et que j'ai refais pour les sims 4.

Dernière édition par falcosims le 2017-02-16, 20:01, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as vraiment eu beaucoup de goût pour décorer la maison de campagne, je crois qu'il est quasi impossible d'énumérer toutes les bonnes idées que tu as eu tellement elles sont nombreuses ! Avec le recul je dirai juste que j'aime un peu moins la chambre d'amis à cause des portraits justement.^^

En ce qui concerne la seconde maison, je ne sais plus si tu as Vie Citadine mais dans l'addon tu as des fausses portes de garages si ça peut t'aider. L’architecture est sympa en tout cas !

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady.

Par contre, je n'ai pas encore Vie Citadine. C'est bien dommage d’ailleurs...

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens vous poster la suite de la maison "Iris",

Et ensuite, je vous mets quelques photo de mon commissariat dont je n'ai pas filmer la construction, ni la décoration. Il n'est pas fonctionnel dans mon jeu malheureusement. J'ai dû faire une bêtise avec la tableau.

Vous pouvez voir plus de photo sur mon site dans la ville de NewCrest.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Pas de commentaires... Les deux dernières créations ne vous ont pas inspiré...

J'espère que les petites nouvelles ici, vous inspireront plus....

Je commence par une de mes simsettes, mademoiselle Hatawait Elena

Spoiler :

Et ensuite, je viens de commencer à faire un Spa. Je vous présente la vidéo et quelques photos.

J'espère que ces news vous plairont. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Même négatif.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien ta Elena, en tout cas son physique. Tu vas l'intégrer à ta ville ?

Pour le spa, j'attends comme toujours de voir l'intérieur mais la façade me plait énormément, la forme est moderne sans être froide, le travail avec les plantes et l'eau donne un rendu zen et j'adore l'idée de la piscine à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

Tu as plus accéléré la vidéo que d'habitude non ?

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady.

Elena vit dans ma ville dans un "appartement" fictif que j'ai fait moi même. A voir plus tard dans mes constructions. Il faut que je le finisse.

Je suis contente que le spa te plaise. C'était vraiment l'idée voulue de faire ambiance zen et moderne.

Pour la vidéo, oui elle est plus accélérée que d'habitude. Je n'ai pas trop le choix, sinon les vidéos sont très longue...

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ma création n'a pas eu plus de succès...

Je viens quand même vous proposer l'intérieur du spa

Et ensuite, je vous propose le découvrir le frère de Elena, Denis Hardison.

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ce n'est pas toujours la folie dans les galeries, il ne faut pas te décourager s'il n'y a pas une tonne de commentaires.
Je suis toujours convaincu aussi par l'intérieur du bâtiment que je l'étais par la façade, tout est bien pensé, la vidéo va assez vite mais ça envoie du pâté !

J'avoue que je suis moins fan du frère d'Elena, sa mâchoire me semble un peu trop imposante.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady pour tes commentaires. Je suis contente que la spa te plaise.

Pour le frère d'Elena, c'était l'idée recherchée d'avoir une grosse mâchoire. Mais je comprend que ça ne peut pas plaire à tous.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

J'avoue que de mon côté, si je ne commente pas, c'est simplement que je suis pas un grand fan du contenu personnalisé qui ne colle pas avec le style du jeu. Difficile d'être objectif du coup, je me focalise un peu la dessus.

^^'

Globalement sur tes créas, tu t'en rires pas trop mal pour remplir les grands espaces !

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Rope : je ne comprend pas trop quand tu dis que le contenu ne colle pas avec le jeu... Pour le moment, je n'ai fait que des choses qui son dans l'esprit du jeu. Mais j'accepte sans problème ta vision de voir les choses.

Je passe vous présenter deux nouvelles constructions qui sont en cours.

La 1er, c'est une créa commencée il y a quelque temps. Mais je ne l'avais pas continuée. Mais vu que sur le forum sims4fr, il y a un défi construction qui demande de faire une construction sous la forme d'une lettre. Je trouve que ma créa rentre bien dans l'esprit alors je la continue.

Spoiler :

La 2ème construction est le début d'une construction d'une galerie d'art. Pourquoi ce bâtiment ? Car j'ai commencé un challenge où mon fondateur est un peintre.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Du coup la première maison est un H ? Ou un I à l'envers ?

J'avoue préférer la galerie d'art, dont la façade est absolument sublime et correspond très bien au monde de Windenburg. D'ailleurs je trouve la petite partie ouverte sur le côté très mignonne. Concernant la première maison, vu qu'elle doit avoir un toit plat rapport au thème du concours, j'aurais vu un revêtement de mur peut être moins lisse pour donner plus de matière à l'ensemble (je ne sais pas comment dire ça ^^).

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

La première est trop plate et symétrique à mon gout. Disons que je n'aurais pas choisi un H. ^^ Et sinon je rejoins Lady sur le revêtement extérieur.
La deuxième est plus intéressante dans son style et son architecture. Elle s'intègre assez bien au centre ville de Winderburg. [Constructions] Galerie de Falco - Page 2 1431192536

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous 2.

Lady: C'est vrai que ça peut être les deux... Pour les murs, je vais changer cela. J'avoue ne pas super bien gérer l'aspect moderne des maisons. J'aime bien le style mais j'ai du mal à faire comme dans la vie réelle.

Sucré : Je suis très symétrique dans ma tête donc j'ai vraiment du mal de ne pas faire avec^^.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Grosse mise à jour après un week-end où je n'ai pas touché au sims mais heureusement que j'avais pris les devants^^.

Tout d'abord la suite de la maison "Esthétia" avec un extérieur un peu modifié...

Ensuite la suite de la galerie Picapeintre

Bonne découverte.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je t'avoue que j'accroche toujours pas vraiment à la première maison. J'aime bien les deux chambres et la dernière pièce, mais le style de la grande pièce de vie salon/cuisine/salle à manger ne me plait pas trop, j'ai un peu de mal d'ailleurs avec le papier peint de la cuisine qui pour moi se marie mal avec style du mobilier mais l’îlot que as construit rend pas mal au final en effet. Pareil pour la salle de bain parentale j'ai du mal à voir ce vert associé avec ce marron/beige (ça passe un peu mieux dans celle de la fille).

La galerie d'art elle est toujours aussi réussi. Il y a juste le bleu des murs sur lequel je tique un peu, pas qu'il n'est pas beau mais pour ce genre d'endroit je verrai des teintes plus sobres comme celles que tu as choisi pour les autres pièces. J'aime bien l'idée d'avoir crée un "chemin" sur le sol.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci lady pour tes remarques constructives. Je vais essayer de remédier à ce que tu as soulevé pour la 1er construction. Mais je peux comprendre que tout le monde n'aime pas tout les styles.

J'ai choisis le bleu pour donner un peu de couleur à la galerie.

Encore un grand merci.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjours à tous,

les vacances sont là depuis 1 semaine et bien évidement je n'ai pas le temps de jouer...

Mais j'ai quand même une petite mise à jour que je complèterais en fin de semaine.
C'est un appartement fictif qui comprend 3 appartements et 1 indépendance avec une surface commerciale. Je vous mets d'abord l'extérieur (comme d'habitude). Et plus tard, je mettrais l'intérieur.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je t'avoue que cette fois-ci, c’est moins mon style de bâtiment même si j'aime bien l'idée de créer un salon de coiffure à côté avec l'appart du coiffeur au dessus. Smile

 
Page 2 / 5