Gazette 371

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon dimanche, voici cotre Gazette ! Au programme
cette semaine, nous avons découvert pour vous le "Sims 4 Tray Importer" et  nous avons  passé en revue les
rumeurs sur les vampires qui arrivent. Mais ce n'est pas tout ! Comme d'habitude, news, créations, humour et bd
sont au rendez vous ! Et ne ratez pas en fin de Gazette, le jeu d’énigme de Time délicieux pour occuper un
dimanche après midi. Merci d'avance à tous ceux qui laisseront un petit mot aux journalistes et excellente
lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/59xl5i55g7himfa/GazetteLanterne_Article.rar

Forum

<area
shape="rect" coords="692,11618,828,11642"
href=" https://www.youtube.com/watch?v=6ML2IzGXWcQ
" />
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

merci beaucoup pour ce numéro, cela m'a beaucoup touchée ce que vous avez dit, bon boulot l'équipe, et merci aussi d'avoir parlé de bob, c'est lui le meilleur sim de la ville.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Gazette 371 1913464006 Très bonne gazette dominicale !

Excellent comme toujours.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Lady je..je vais..je vais te tuer !  Laughing 
Merci pour cette gazette, j'ai vraiment rigolé, et merci pour mes chaussettes (que j'ai encore aux pieds en ce moment).
Il faut que j'essaie de faire le cluedo si j'ai un moment !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Quoi t'es pas contente alors j'ai enfin réalisé ton rêve secret : devenir un sain de Noël ! Gazette 371 49624731
Puis tu portes déjà du vert au quotidien quand t'es ici, ça va trop te perturber... Gazette 371 2620358557

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

J'ai bien rigolé moi aussi Laughing Pauvre Fluffy Gazette 371 2965971428

Pour le cluedo :
Serait-ce la femme du voisin?
Je dis ça parce que c'est la seule qui ne peut pas confirmer qu'elle est rentrée chez elle, avec un témoin visuel et aussi parce que sur la photo où on voit le sapin, il y a une grosse trace de rouge à lèvres sur un papier sur la table Gazette 371 2620358557 Pourquoi avoir mis ceci en évidence en sachant que ce n'est pas très professionnel et que ce n'est pas du tout dans le thème de Noel? sourcil2
 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci à vous pour cette jolie gazette !!

Cluedo :
Alors, déjà j'écarterais le gardien puisque c'est lui qui a réalisé la disparition de l'étoile, il aurait pu attendre que quelqu'un d'autre s'en rende compte s'il l'avait volé.
Je dirais que c'est le voisin du dessus ! Il n'a discuté avec le gardien que jusqu'à 20h et après il n'a personne pour confirmer son alibi entre 20h et 20h15, il aurait très bien pu piquer l'étoile sans se faire voir et croiser ensuite la femme de ménage en rentrant.
 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

Miss tu n'es pas très loin de la vérité mais ce n'est pas ça ! sourcil2

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, comme habituellement j'ai plaisir à lire l'édito qui aborde des sujets variés et dans lesquels ont se retrouve parfois. ça prête à sourire. Smile

La planète Sims, no comment ne mettez pas de l'huile sur le feu avec les Vampires ! Je les veux !mrgreen

Les news d'Amaz me permettent de suivre en survol ce qu'il se passe sur le forum, car malheureusement je n'ai pas le temps de tout voir tellement il s'en passe des choses et des fois je regrette d'avoir raté des animations qui m'auraient plu... Gazette 371 696157973

Niblette ne me donne pas envie de rouvrir mes Sims 3 dans la galerie d'Art puisque je le fais déjà couramment. Néanmoins la chambre est superbe, un peu trop rose pour moi mais superbe. Je n'ai pas une très mauvaise expérience des Sims 3 personnellement, le jeu fonctionne bien quand on sait le caresser dans le bon sens du poil. Razz

Le Sims 4 tray importer, j'avais vu que beaucoup l'utilisaient sans vraiment savoir à quoi il servait. J'ai maintenant la réponse à ma question.

Je vais m'arrêter là, sinon je n'ai pas fini de faire un pavé... mais j'ai bien rigolé encore une fois avec le mot de la fin. Gazette 371 170745

P.S : Merci d'avoir mis mes affiches c'est une bonne surprise que j'ai eu en lisant la gazette et honnêtement je pensais qu'elles passerais inaperçues ou presque étant donné que je ne suis pas un pro dans le domaine du photoshop... Razz

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

@Time0Less a écrit:

Miss tu n'es pas très loin de la vérité mais ce n'est pas ça ! sourcil2

Bon, le cluedo j'en ai rêvé (véridique) alors je retente ma chance ! Gazette 371 2620358557

Spoiler :
Du coup je dirais la femme du voisin ! La femme de ménage a remarqué l'absence de ses clefs à 21h (soit après avooir vu la femme du voisin) et elle n'aurait rien remarqué si elle avait pris l'étoile je pense.. La femme du voisin pourrait vendre la préciiiieuse étoile pour couvrir ses dettes. Peut-être.
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

BONJOUR MADAME LINETTE.

Acceptez-vous de m'épouser ?

Signé : un écureuil qui vient de nettoyer son jeu grâce au Badass Sims 4 Tray Importer

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

cheers
Mais qu'est c'qu'elle va dire ta femme en titre ? Gazette 371 2620358557
Yeaaaaah, trop contente, trop fière, trop heureuse que cet article ai enfin servi à quelqu'un ! Merci pour le message !
(Héhé, Linette, elle raconte pas que des conn... des bêtises Wink )