[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS)

Notifications
Tout nettoyer
Thesims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Top_mo10
- C'est dans une sublime villa, construite dans les hauteurs de Miami que huit sublimes jeunes femmes tenteront de réaliser leur rêve : signer dans la plus grande agence de mannequinat des états unis. Elles ne se connaissent pas encore, mais elles vont devoir co-habiter ensemble pendant 6 semaines. A la fin de l'aventure et parmi les trois grandes finalistes que VOUS aurez choisie, seule l'une d'elles parviendra à signer un contrat exclusif et inédit dans l'histoire de la télé réalité sims. Vous suivrez leurs aventures au jour le jour, vous serez les privilégiés qui assisteront, aux premières loges, au lancement de cette aventure unique. Entre joie, peine, désillusion, amitié et trahison. Rien ne vous sera caché. Pour la première fois : VOUS avez le pouvoir. Alors, êtes-vous prêts ? La première saison de TOP MODEL démarre bientôt et exclusivité sur Amaz'Sims&CoForum.

~ PROGRAMME DES SEMAINES A VENIR (MAJ le 21/04/17) : ~
[15/01/17] : première exclusivité. (Dispo !)
- [20/01/17] : seconde exclusivité. (Dispo !)
- [10/02/17] : troisième exclusivité. (Dispo !)
- [21/04/17] : Lancement Officiel de la saison. (Dispo !)
- [A venir] : La première quotidienne de la saison.

Dernière édition par Thesims le 2017-04-21, 01:26, édité 4 fois

 
Thesims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

N'hésitez pas à laisser ci-dessous vos premières impressions concernant ce nouveau projet, qui débarquera donc dans un peu plus d'un mois sur le forum !

Cordialement; TheSims. Wink

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
 

Ton projet m'a l'air intéressant. J'ai hâte d'en voir un peu plus.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le côté interactif pourra être très sympa. Smile

 
Thesims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
EXCLUSIVITÉ DU 15/01/2017
Exclusivité du 15.01.17 :

- Chose promise, chose faite ! En ce Dimanche 15 Janvier 2017, je vous propose de découvrir la première exclusivité officielle de la nouvelle Télé Réalité Sims événement : Top Model. Aujourd'hui, c'est la première candidate du programme qui va vous être révélés. En effet, à 1 mois du lancement de l'émission, le casting est officiellement bouclé, la villa construite dans les hauteurs de Miami et le futur présentateur du programme s’entraîne déjà en plateau. Êtes-vous prêts ? Voici donc la première exclusivité :
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Alice10

Comme vous venez donc de le voir, la première candidate officielle de l'émission se prénomme Alice. Âgée de 23 ans, la jolie jeune femme aux yeux marrons et au physique avantageux compte bien remporter le programme et signer le contrat promis à la grande gagnante que vous déciderez, derrière votre écran. Un brin discrète mais pour le moins compétente dans son métier, la jolie Alice exerce dans le mannequinat depuis sa majorité.

N'hésitez pas à laisser par commentaire vos premières impressions concernant le projet et cette première exclusivité. Je vous donne rendez-vous dans 5 jours pour une seconde exclusivité sur le programme. Portez-vous bien !

Cordialement ; TheSims. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alice est charmante, c'est tout ce que je peux en dire pour le moment, j'attends de voir les autres.^^

 
Thesims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
EXCLUSIVITÉ DU 20/01/2017
Exclusivité du 20.01.17 :

- Chose promise, chose faite ! En ce Vendredi 20 Janvier 2017, je vous propose de découvrir la seconde exclusivité officielle de la nouvelle Télé Réalité Sims événement : Top Model. Aujourd'hui, c'est la deuxième candidate du programme qui va vous être révélés. En effet, à 1 mois du lancement de l'émission, le casting est officiellement bouclé, la villa construite dans les hauteurs de Miami et le futur présentateur du programme s’entraîne déjà en plateau. Êtes-vous prêts ? Voici donc la seconde exclusivité :
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Axelle10

Comme vous venez donc de le voir, la seconde candidate officielle de l'émission se prénomme Axelle. Âgée de 25 ans, la jolie jeune femme au physique atypique et au caractère bien trempé compte bien remporter le programme et signer le contrat promis à la grande gagnante que vous déciderez, derrière votre écran. Un brin provocante mais pour le moins gentille et franche, la belle Axelle ne pourra laisser personne indifférents.

N'hésitez pas à laisser par commentaire vos premières impressions concernant le projet et cette nouvelle exclusivité exclusivité. Je vous donne rendez-vous dans 21 jours pour une troisième exclusivité sur le programme. Portez-vous bien !

Cordialement ; TheSims. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Axelle aussi est charmante.^^

 
Thesims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
EXCLUSIVITÉ DU 10/02/2017
Exclusivité du 10.02.17 :

- Chose promise, chose faite ! En ce Vendredi 10 Février 2017, je vous propose de découvrir la troisième exclusivité officielle de la nouvelle Télé Réalité Sims événement : Top Model. Aujourd'hui, c'est la troisième candidate du programme qui va vous être révélés. En effet, à une semaine du lancement de l'émission, le casting est officiellement bouclé, la villa construite dans les hauteurs de Miami et le futur présentateur du programme s’entraîne déjà en plateau. Êtes-vous prêts ? Voici donc la troisième exclusivité :

[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Marina10

Comme vous venez donc de le voir, la troisième candidate officielle de l'émission se prénomme Marina. Âgée de 19 ans, la jolie jeune femme sera la benjamine de la saison. Malgré sa discrétion et son jeune âge, la jolie blonde compte bien montrer de quoi elle est capable, remporter le programme et signer le contrat promis à la grande gagnante que vous déciderez, derrière votre écran. Légèrement discrète mais pour le moins attachante et compréhensive, la belle Marina compte bien vous séduire pour remporter le jeu.

N'hésitez pas à laisser par commentaire vos premières impressions concernant le projet et cette nouvelle exclusivité exclusivité. Je vous donne rendez-vous dans une semaine pour le lancement officiel de la saison. Portez-vous bien !

Cordialement ; TheSims. Wink

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Ça l'air bien, elles sont jolies Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Que de jolies simettes . [Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 4113703508
Sacré projet hâte de lire la suite !

 
Thesims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
PRIME N°1 :

prime n°1 du 21/04/17 :

[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 111
Voix Off : Ce soir débute une toute nouvelle aventure dans le monde des sims .. Huit sublimes jeunes femmes rêvant de percer dans le domaine du mannequinat vont devoir co-habiter ensemble pendant plusieurs semaines, sous votre regard critique. Elles n'ont qu'un seul objectif : signer dans la plus grande agence de mannequinat des Etats Unis et signer un contrat avec Karl Legerfeld. Cependant, pour la première fois dans l'histoire de la Télé Réalité Sims : c'est VOUS qui allez décidé qui mérite, ou non, sa place dans l'aventure. Êtes-vous prêts chers membres de Amaz'SimsAndCo ? L'aventure TOP MODEL va commencer.
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 211
Adrien : Bonsoir à toutes et à tous ! C'est ce soir que la fameuse émission TOP MODEL ouvre ses portes ! Vous l'attendiez, vous en rêviez et bien c'est officiel : vous allez tout savoir dès ce soir sur cette nouvelle expérience humaine que vont vivre 8 Simsettes, aussi belles les unes que les autres ! Perchée dans les hauteurs de Miami, la fameuse Villa dans laquelle les candidates vont vivre est d'ors et déjà prête .. !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 311
Adrien : La question est maintenant la suivante : avez-vous envie de découvrir la villa ? Oui .. ? Et bien il va falloir attendre la première quotidienne de l'aventure ! Le seul cadeau que je peux vous donner, c'est une vue aérienne et magnifique de la future demeure de ces candidates, regardez ... et admirez !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 1910
Adrien : Et oui, rien que ça ! Comme vous pouvez l'imaginer, nos mannequins ne manqueront de rien durant ces semaines d'aventure, nous allons les chouchouter ! Alors justement, qui sont ces candidates ? Êtes-vous réellement prêts et prêtes à les rencontrer de façon officielle ? Rien n'est moins sûr .. Messieurs dames, accrochez-vous, les deux premières candidates arrivent on va directement se connecter avec le plateau extérieur pour suivre ça d'un peu plus près ...
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 411
Adrien : Vous les voyez au loin descendre doucement mais surement les marches du plateau extérieur .. Une jolie blonde, une jolie brune : deux caractères totalement opposés !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 511
Adrien : La jolie blonde que vous voyez s'approcher de la caméra est un véritable volcan ! Sûre d'elle, un brin capricieuse et surtout mauvaise perdante, elle ne compte pas se contenter d'une seconde place ! A ses côtés, l'une des forces tranquilles de cette saison, cette belle brune aux multiples facettes risque bien de vous étonner et vous faire chavirer !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 611
Adrien : Découvrons ensemble, et sans plus attendre, les portraits de Chloé et Amandine !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Chloy10
Chloé : Bonjour à tous, moi c'est Chloé, j'ai 23 ans et je viens de Montauban, dans le sud de la France ! Ca fait déjà 3 ans à peu près que je shoot pour quelques petites marques par-ci par-là, mais je n'ai jamais réussi à avoir de contrats stables dans le domaine du mannequinat. Je ne désespère pas, je sais que je suis faite pour ça et c'est bien pour ça que je participe à Top Model ! Dans la villa, je serais la même que dans la vie de tous les jours, je sais ce que je veux et où je vais. Personne ne me mettra des bâtons dans les roues, je n'ai peur de personne. Mon seul ennemi ? C'est moi-même. Je ne rentre pas dans cette aventure pour me faire des amies, mais pour gagner et personne ne fera dévier ma trajectoire, vous pouvez en être certains !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Amandi10
Amandine : Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans et je vis dans la plus belle ville du monde : Paris ! J'ai un passif dans le mannequinat dont je suis plutôt fière, j'ai participé à plusieurs défilés, remportée plusieurs concours de mode et même si je me suis faite un beau nom sur Paris, j'ai un peu envie d'exporter tout ça et voir où ça peut me mener. Top Model peut m'apporter énormément et je n'ai pas envie de laisser passer ma chance. Dans l'aventure, je resterai fidèle à qui je suis à l'extérieur : simple, gentille, à l'écoute des autres et fêtarde. Ca va être une aventure humaine plutôt exceptionnelle et j'ai envie d'en profiter à fond !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 311
Adrien : Vous avez été convaincu par ces deux premières candidates ? N'hésitez pas à laisser vos impressions à la fin du prime en commentaire, l'équipe de l'émission se fera un plaisir de vous lire ! On enchaîne de suite avec la découverte d'une nouvelle candidate ! Rassurez-vous, les premiers pas des habitantes dans la villa seront suivis pour la première quotidienne de l'aventure .. Direction le plateau extérieur !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 711
Adrien : Ce n'est qu'une seule candidate qui apparaît sous vos yeux, descendant les escaliers de gauche.. Et si vous regardez de plus près, elle ne devrait pas vous être totalement inconnue ...
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 811
Adrien : Toujours rien .. ? Pourtant, cette jolie jeune femme aux allures de jeune poupée risque de vous faire craquer ! Légèrement discrète mais sérieuse et assidue dans le mannequinat, nul doute qu'elle saura se faire une jolie place au sein de la villa !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 911
Adrien : Découverte en avant première sur le forum lors d'une exclusivité, il est grand temps de faire sa connaissance, de façon officielle : voici Alice !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Alice10
Alice : Coucou ! Je suis Alice, j'ai 23 ans et j'habite à Montpellier ! J'exerce dans le mannequinat depuis mes 18 ans seulement, j'ai toujours été attirée par la mode et j'ai toujours tout fait pour faire de cette passion mon métier ! Je n'ai pas la carrière d'une grande mannequin de renommée mondiale, mais je me débrouille et j'ai quelques petites marques intéressantes sur mon CV quand même. Je participe à cette aventure, avant tout pour me faire un nom dans le milieu, une place et vivre officiellement de ma passion. Je suis motivée, quand je vise un objectif, je ne le lâche plus du regard et ce sera pareil dans la villa, comptez sur moi !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 312
Adrien : A l'instar de Chloé et d'Amandine, nous découvrirons évidemment les premiers pas d'Alice dans la Villa dans la première quotidienne de l'émission, ainsi que les futures candidates évidemment ! D'ailleurs, en parlant de candidates, poursuivons notre découverte de celles-ci avec deux nouvelles mannequins ! Elles sont sur le plateau extérieur, on se connecte !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 1010
Adrien : Ce sont deux très belles jeunes femmes qui descendent les marches.. Une très belle rousse à gauche, une très belle brune à droite ! Deux caractères plutôt similaires et un objectif commun : la victoire !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 1110
Adrien : A votre gauche se trouve une jolie jeune femme au tempérament de feu ! Franche, ambitieuse, fêtarde : elle ne compte pas faire de la figuration dans la villa ! A ses côtés, une très belle brune au caractère bien trempé et aux objectifs bien dessinés, soyez prévenues chères candidates : qui s'y frotte s'y pique !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 1210
Adrien : Découvrons ensemble les très belles : Laura et Emily !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Laura10
Laura : Hello tout le monde ! Moi, c'est Laura, j'ai 25 ans et je viens de Nice ! Ca fait seulement 7 mois que je suis dans le mannequinat, cette envie et cette passion est arrivé un peu comme par magie et je ne m'en suis jamais lassée. Je suis très active comme fille, j'aime pas spécialement rester sur place à rien faire donc rester enfermée pendant plusieurs semaines dans une maison avec les mêmes têtes, je suis consciente que ça va être un énorme challenge pour moi mais je suis prête à le relever ! Je suis très loin du cliché sur les mannequins, je pense briser un peu les codes et c'est pas plus mal, il faut de tout pour faire un monde et dans la maison s'il y en a une qui se prend pour Blake Lively, je m'occuperai de la faire redescendre de suite, vous inquiétez pas.
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Emily10
Emily : Bonsoir ! Emily, 24 ans, Mannequin et j'habite à Marseille ! Le mannequinat, c'était une vocation depuis toute petite. J'ai toujours demandée à être inscrite à des concours de mode, et même si à l'époque mes parents ne prenaient pas ça au sérieux, moi si. Je viens d'une famille très stricte, j'ai un papa plutôt traditionnelle avec une vision de la vie bien précise qui aurait aimé que sa fille reprenne son cabinet de médecin, mais telle la fille unique rebelle et anticonformiste, j'ai décidé de prendre les choses en mains et poursuivre mon rêve. Dans l'aventure, je ne changerai pas pour des inconnues. Si les autres candidates ne m'aime pas, je m'en fiche, je suis comme je suis et on me changera pas. Je suis plutôt brute de décoffrage, si on me cherche on me trouve. J'adore rire, faire la fête, on peut me taquiner mais faut pas que ça aille trop loin, j'encaisse jusqu'à un certain point. Je me prends pas au sérieux, mais le travail ça reste du travail, il est hors de question qu'on plaisante sur ça, je ne prends pas cette victoire et ce contrat à la légère, je donnerai tout pour gagner.
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 312
Adrien : On souhaite évidemment une belle aventure à Laura et Emily ! N'hésitez pas à laisser, juste après le prime, vos avis sur les candidates en commentaires ! Tout de suite, découvrons sans plus attendre une nouvelle candidate, enfin, pas si nouvelle que ça, concentrez-vous bien !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 1310
Adrien : C'est effectivement une belle brune qui descend les marches à votre gauche .. Et si vous regardez de plus près, elle ne devrait pas vous être vraiment inconnue, puisqu'elle vous a été dévoilé en avant première sur le forum .. !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 1410
Adrien : Un physique atypique, cette candidate est sûre d'elle, sûre de ses atouts ! Un brin manipulatrice et surtout grande gueule, nul doute que la jeune femme ne laissera personne indifférent, que ce soit positif ou négatif !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 1510
Adrien : Vous l'avez sans doute reconnue : faites la connaissance, un peu plus, d'Axelle !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Axelle10
Axelle : Yo ! Alors, je m'appelle Axelle, j'ai 25 ans et je viens de Lyon ! Dans la vie, je ne passe jamais inaperçue et j'adore ça ! On me compare très vite à Nicki Minaj, je pense que le physique y contribue effectivement et j'en joue. C'est un peu un modèle pour moi, j'adore son style, j'adore sa manière d'en jouer et je la trouve très intrigante. Je n'ai jamais demandé à être mannequin, j'ai posté par-ci par-là des photos de moi pour le fun et on m'a repéré. J'ai joué le jeu, j'ai shooté, j'ai fait un book et ça m'a plu ! Dans l'aventure, je compte bien m'amuser, mettre le feu et le bordel ! Je m'entends rarement avec les filles, donc je me souhaite avant tout bonne chance, et peut-être à elles aussi, parce-que j'le reconnais : j'suis pas si simple à vivre que ça. La victoire ? Ce sera le bonus, et uniquement si le public me juge apte à la décrocher. Je vous promets une seule et unique chose : du fun devant votre écran !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 313
Adrien : La fin de ce prime approche, puisqu'il nous reste uniquement deux candidates à découvrir ! Qui sont-elles ? Et bien pour le découvrir, je vous propose de nous connecter, une dernière fois, avec le plateau extérieur .. !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 1610
Adrien : Ce sont évidemment de très très jolies filles qui descendent les marches du plateau et qui s'apprêtent à s'approcher de la caméra ..
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 1710
Adrien : Ne vous fiez pas aux allures superficielles de la jolie candidate à votre gauche ! Maline, joueuse, souriante, avec elle, le dicton : méfiez-vous de l'eau qui dort, prend tout son sens ! A votre droite, la jolie blonde, qui se trouve être la benjamine de cette saison, a été dévoilé en avant première sur le forum et se décrit comme discrète et trop gentille ! Gare à elle, elle s'apprête à entrer dans la fosse aux fauves !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 1810
Adrien : Découvrez les portraits des deux dernières candidates de la saison : Emma et Marina !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Emma10
Emma : Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 21 ans et je viens de Belgique. J'exerce dans le mannequinat depuis seulement 1 an, c'est vraiment tout frais mais c'est déjà une passion et je compte bien le prouver dans cette aventure ! Dans la vie de tous les jours, les gens ont tendance à rapidement me caser dans la case superficielle, parce-que j'adore parler make-up, tutos beauté, vêtements, ect, alors que finalement pas du tout ! J'ai validé une première année en étude de psycho et j'ai décidé de mettre tout ça en stand-by pour le mannequinat. Dans la villa, je ferai pour le coup en sorte qu'on me prenne pour la cruche écervelée de la maison, je pense que ça pourra m'aider à cerner les différentes personnalités pour mieux prendre le dessus et l'avantage sur mes adversaires. J'ai envie de tout donner et j'espère que la victoire me reviendra de droit !
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) Marina10
Marina : Bonjour .. Je m'appelle Marina, j'ai 19 ans et je viens de Lille. Dans la vie, je suis en pleine étude de lettres, je suis passionnée par ça et j'aimerai beaucoup devenir professeur des écoles. Je n'ai aucune expérience dans le domaine de la mode, du mannequinat, j'ai été inscrite par une amie qui m'a toujours répétée que je devais me lancer dans cette branche-là. Je ne peux pas nier le fait d'être attirée par ce milieu, mais c'est tellement indécis et fermé que je ne m'y suis jamais risquée. Aujourd'hui, j'accepte de participer à cette aventure pour voir mes limites, me tester et me prouver que j'en suis capable. La victoire, je ne préfère pas y penser, pas face à des personnes plus à l'aise avec l'objectif, les photos, mais ce serait une belle récompense effectivement pour l'effort, ma participation. Je serai la même que dans la vie de tous les jours, je sais que je suis parfois discrète, je n'aime pas trop me montrer en spectacle pour rien, j'ai du mal à être sociable et j'ai ce défaut d'être trop gentille. Je sais que dans une aventure comme celle-ci, je risque d'en baver, mais je vais tout faire pour m'en sortir et montrer que je ne suis pas qu'un morceau de viande lancé dans un parc de félins.
[Abandon] Top Model - (TV REALITE SIMS) 313
Adrien : Vous venez donc de faire la connaissance des deux dernières candidates de l'aventure ! Le prime touche à présent à sa fin, nous espérons qu'il vous aura plu, n'hésitez surtout pas à laisser en commentaires votre avis sur cette première soirée, sur les candidates ! Vous avez des chouchoutes , des candidates que vous sentez moins ? Dites nous tout ! Quand à moi, je vous retrouve officiellement très vite pour la première quotidienne de TOP MODEL, avec les premiers pas des candidates dans la villa ! A très vite, et portez vous bien !

N'hésitez pas à laisser par commentaire vos impressions sur ce premier prime de lancement de TOP MODEL ! Je m'excuse sincèrement du retard, j'ai eu quelques petits soucis personnels, mais tout va mieux, rassurez-vous ! Je vous donne rendez-vous très vite pour la première quotidienne de la saison, en espérant que ce premier prime vous ai plu !

- Cordialement ; The Sims. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est cool que tu aies pu concrétiser ton projet , j'espère que tout tes soucis IRL sont réglés.
La présentation est bien, je regrette juste d'avoir toujours le même screen du présentateur qui se répète trop de fois, je trouve ça moins intéressant, il aurait fallu varier un peu plus.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C'est toujours en cours? Smile