[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4

Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou, c'est Missgabrielle.

Vous me connaissez peut-être pour mes débuts d'histoires pleins de tourments. Aujourd'hui, je vous présenterai un autre type d'aventure, avec une narration un peu moins construite. Aujourd'hui, je veux laisser aller ma plume comme ça viendra, sans tracas, juste raconter ce qui m'arrive dans les Sims, vous partager mes défis, mes épreuves, mes obstacles, mais aussi mes réussites, mes bons coups et tout ce qui m'arrive de sympa dans ma découverte des Sims.

Ma découverte des Sims 4, oui, vous avez bien vu, 2 ans et demi après sa sortie, je vais vous présenter ma découverte des Sims 4. Je suis sûr que vous aussi, vous n'avez pas tout découvert!

Bien sûr, je connais bien certaines choses, mais d'autres non, c'est comme ça, quand on joue aux Sims, on a souvent des préférences, que l'on reproduit, et on se retrouve à n'avoir presque pas touché certains aspects.

Aujourd'hui, j'ai envie de tout faire, tout essayer, tout vivre. Atteindre le sommet de toute les carrières, terminer toutes les aspirations, compléter toutes les collections, tester tout ce que les extensions et les packs permettent de faire, faire toutes sortes de choses que je n'ai pas l'habitude de faire, tout simplement.

Au fil du temps, bien sûr, je rencontrerai des réalisations à faire que j'ai déjà fait, que je connais plus, mais je vous promets, de commencer parce que je ne connais pas ou très peu, et je crois que même après 2 ans et demi, j'en ai à voir, et surtout, j'attends encore beaucoup de nouveautés en tout genre à découvrir avec ce que les Sims nous offriront dans le futur.

Alors, sur le même chemin que Aylimette et Nougatine, mais avec une voie tout aussi différente, ma Simself part à la découverte des Sims 4.

Assez de présentation, c'est assez, me voilà encore repartie dans mes grands discours, moi qui veut en faire une histoire simple, qui s'écrit facilement, on est pas sorti du désert. Oui, parce que c'est dans le désert de Oasis Springs, entourée de sable que Miss-Gabrielle Découverte débutera ses aventures. Pourquoi Oasis Springs vous demandez-vous peut-être, c'est simple, parce que je connais plus Willow Creek, il allait donc de soit que j'arrête mon choix sur Oasis Springs. Ce qui ne nous empêchera pas de découvrir tout ce que les autres quartiers peuvent offrir.

Sommaire
 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Les présentations :
Les présentations

Alors, c'est ici que nous vivrons, sur le terrain 50x50 de Oasis Springs. Celui-là même ou les Plenozas ont été expulsés...

Oui, parce que le terrain 50x50 c'était important, je veux, au fil du temps, un grand domaine, une grande maison et sa grande cour extérieure, voilà pourquoi ça me prenait un terrain 50x50. Et ça me le prenait maintenant, dès le début, parce que je ne compte pas déménager. Non, je ferai ma vie ici. Il est hors de question que je perde ce que j'ai si chèrement acquis dans un bête déménagement, c'est vrai quoi, on perds toujours des boîtes, et tout ce que j'aurai acquis, j'y tiens moi! Pensons juste aux collections, je veux amasser mon butin, le mettre sur des piedestals, le montrer, m'en vanter! C'est vrai, il y aura bien de quoi se vanter...

Vous comprenez maintenant toute l'ambition que j'ai, et pourquoi il me fallait CE terrain.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 110

Maintenant que vous comprenez, oui, je suis sûre que vous comprenez.... visitons un peu cette petite maisonnette construite exprès pour moi. D'abord, voyez l'extérieur, applaudissez, la maison n'est pas totalement carré ou rectangle, mais oui, vous voyez bien le petit décalage vers l'arrière, et bien ça, sachez que ce n'est pas dans mes habitudes. Bon, je m'extase peut-être un peu trop pour un rien, mais vous savez, je fais pratiquement toujours de grand rectangles pour mes pièces et ces rectangles sont habituellement placés le long d'un corridor, oui, c'est plus facile et plus pratique, mais cette fois, j'ai décidé d'innover un peu, je placerai les prochaines pièces un peu partout, en essayant que le tout aie du bon sens...

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 210

Bon, vous imaginez bien que l'intérieur est petit et minimaliste, c'est ce qu'on appelle une starter, après l'achat du terrain et de la maison, il me reste un maigre 268 simflouz.

En entrant, nous avons donc tout de suite la cuisine à droite et le salon à gauche.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 310

Voilà tout ce que contient le salon, ma petite aire de détente, un sofa et un téléviseur, rien de plus, le minimum, quoi. Mais je pourrai quand même m'y retrouver pour relaxer après mes journées éreintantes. Sûrement qu'elles seront éreintantes, fatigantes, énervantes, avec tout ce que j'ai à faire, j'aurai besoin de faire descendre la tension.

Et pour le moment, c'est tout ce que j'aurai. Mais je compte faire rentrer les simflouz  rapidement, je suis matérialiste, vous savez. Oui, j'aime avoir des choses, m'offrir tout ce que je veux, parce que dans ma vie, je ne le peux pas toujours et ici, je peux me permettre de tout avoir... si je travaille fort. Mais je suis prête! Je rêve déjà d'une grande maison pleine de divertissements. J'ai des rêves, il faut avoir des rêves.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 410

Et ici, c'est ma petite cuisine, blanche, avec une bonne touche de rose. J'aime le rose, c'est mignon, c'est féminin. L'ensemble de la maison a des couleurs plutôt naturel, il fallait une petite dose de rose, moi, ça me met de la joie.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 510

La salle d'eau, avec tous le nécessaire. Je n'ai pas de bain, mais pour l'instant, une douche me suffit. Il faut que vous sachiez une autre chose, j'adore les Babouins, et ne me dites pas que ce sont des gorilles, ce sont des BA-BOU-INS! Que ce soit claire.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 610

Et voici ma chambre. Une armoire à vêtement que je puisse me changer. Et un lit. Vous avez quelque chose à dire sur le lit peut-être? Bon j'avoue, oui il y a quelque chose de suspect avec le lit, mais je le voulais moi! Ne m'en voulez pas. Bon, je vais vous le dire. Mais promettez-moi de ne pas m'en vouloir.

Gardez à l'esprit que j'ai été balancé ici, pour découvrir les Sims 4 de moi-même, en le vivant, carrément, ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait. Vous, l'auriez-vous fait? Et bien moi je suis là, je l'ai fait, j'y suis.

Mais vous vous doutez bien qu'en commençant si tard les centres d'achats se seraient remplis de multitudes de nouveauté. Et bien, j'ai flanché, oui j'ai flanché pour ce lit. Ce lit à 10 d'énergie, ce lit à 10 de confort, ce lit à 10 de soulagement du stress, et tout cela, à un prix dérisoire. C'est ça les boutiques, maintenant, on trouve d'excellent meubles à bas prix. On essaie de pas flancher, puis on flanche. Et voilà qu'on a le lit.

Bon, mes repos seront d'or, mais pouvez-vous me pardonner, ce n'est plus qu'une demi-faute après l'avoir avoué. Mes autres meubles sont tous certifié de base. Voyez ce lit comme un cadeau d'arrivé, le seul que j'aurai pour débuter cette aventure qui sort de l'ordinaire.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 710

Vous voyez ce short en jeans, paraîtrait que c'est ce qu'il faut porter dans le désert, il faut s'habiller léger. Je suis sûre aussi que vous avez remarqué mon prisme dans mon cou. Quand j'ai vu ce collier, avec un prisme comme médaillon, je me suis dit que ça ne pouvait pas me nuire. Je ne suis pas superstitieuse, ce n'est pas ça, mais je me disais aussi en le portant que ça faisait maintenant de moi une Sims jusqu'au bout, que ça y était. Le prisme, c'est l’emblème.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 810

Allez, je vous papote encore un peu sur moi, et nous commencerons. Je ne vous ai pas beaucoup parlé de moi en fait, sauf si vous pensez que visiter une maison en dit beaucoup sur une personne. Si vous êtes de ceux-là, n'oubliez pas que c'est ma maison de pauvre, je compte l'améliorer.

Alors je suis qui, je suis Miss-Gabrielle, jeune adulte qui ne vieillit pas, prête pour partir à la découverte et à la redécouverte des Sims 4. J'ai le sourire, je suis enthousiaste de vivre cette expérience, ça me changera de la vie.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 910

Je suis solitaire, pas tout le temps, il m'arrive de faire preuve de sociabilité, mais oui, un rejet social m’embarrasserait certainement...

Je suis Génie. J'aime bien m'instruire, développer mon intelligence, l'utiliser.

Je suis matérialiste. Je n'ai jamais été très riche et j'ai souvent voulu l'être, ici, je pourrai vivre ce rêve d'avoir un énorme palace rempli de matériel.

Je suis très famille. Avec mes enfants je le serai. Même si ce n'est pas pour toute suite, il y a toute sorte de découverte à faire avant.

Je suis ignoble. Pas du tout en fait mais je le serai pour mes découvertes des Sims 4.

Voilà, vous me connaissez maintenant.

Il est temps de... de quoi vous pensez.... de.... commencer!

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1010

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve ça sympa comme idée de te lancer dans la découverte la plus complète du jeu, j'aime voir ce que les gens font dans leur partie il me tarde donc de voir ce que va vivre ta simself !

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady Smile l'idée est un peu inspirée d'autres personnes... tout en rejoignant une idée que j'avais aussi à la base...
contente que tu me suives Smile
ma simself, elle va tout tout vivre Smile

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 1 :
Épisode 1 - Ma première victime

Ni une ni deux, j'ai pris mon téléphone pour me trouver un emploi.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1110

Et je me suis enrollé dans la carrière criminelle. Ça ira de pair avec mon côté ignoble.
Bien sûr, je commençais au bas de l'échelle, j'étais engagée en tant que Sims pas commode. J'allais mener une vie de hors-la-loi, c'était excitant! Pour un temps, pour un temps que j'allais faire ça, il ne faut pas me juger.

En attendant, je ne commençais que dans 2 jours. Ça me laissait beaucoup de temps devant moi.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1210

Mon travail demandait que je fasse des actions malicieuses, mon aspiration exigeait que je sois malveillante ou malicieuse, en plus d'être peu apprécié par 2 Sims.

J'ai décidé d'aller au parc. Il y avait bien quelques personnes, qui allait être ma proie?

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1310

Et j'ai choisi Jacques Villareal. Je me suis présenté de façon tout à fait grossière. Je savais qu'il n'allait jamais rien se passer entre nous, si ce n'est de la malice. Il faut ce qu'il faut.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1410

Puis, j'ai eu envie de lui jouer un bon tour avec ma poignée de main vibrante.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1510

Et c'est comme ça que j'ai acquis la compétence malice. Et ça commençait à m'amuser.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1610

Je lui ai fait croire que sa femme n'allait pas bien. Je pense qu'il m'a cru.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1710

Ou pas, il s'est mis dans une colère monstre.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1810

Et j'en ai remis une couche sur sa femme, je lui ai dit qu'une rumeur circulait à propos qu'elle avait été vu avec un autre homme, plus jeune.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1910

Puis, je lui ai dit qu'il y avait une soirée ici en son honneur ce soir. Je lui ai dit par deux fois pour augmenter les chances qu'il vienne, sauf que il n'y a pas de soirée.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2010

Je lui ai menti sur ma carrière, je lui ai dis de ne pas se penser artiste avec sa camisole peinturée parce que moi j'étais une vrai artiste reconnue.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2110

Puis, je me suis vraiment moqué de sa tenue. Il faut croire que ça ne lui a pas plût. Je commençais à l'énerver grave.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2210

Il est finalement parti, et cette fois, je l'ai laissé partir, il ne m'appréciait pas et c'est ce que je voulais.

Avec tout ça, j'en avais assez fait pour le boulot, le gang serait fière de moi, je n'avais même pas commencé, ils ne m'avaient même pas encore vu, que j'avais déjà fait ce que j'avais à faire. Pour l'aspiration, ça avançait aussi très bien, il me fallait maintenant trouver une deuxième victime.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2310

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai lu et j'ai une petite remarque : vu que quand même tu raconte ta partie sous forme d'histoire, je pense que c'est pas nécessaire de prendre des screens du mode pause, je ne trouve pas que ça apporte vraiment quelque chose.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton conseil Lady,

mais en fait, malgré les aperçus, il s'agit plutôt d'un compte-rendu que d'une histoire, je sais, c'est beaucoup mis en histoire, mais c'est avant tout un compte-rendu...
voilà pourquoi il y a ce type de captures... il y en a en moyenne 2 ou 3 par épisode.... et ce du moins jusqu'à l'épisode 25...

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Pas commode ta ptite demoiselle , jolie et très malicieuse elle va cartonné dans son domaine avec son visage d'ange !

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne Smile
non j'avoue, elle n'est pas très commode, mais pour sa défense, c'est le métier qui veut ça... et l'aspiration.... Smile
merci, contente que tu la trouves jolie, c'est vrai hein elle a un visage d'ange et ce n'est pas superflu dans le crime Smile

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 2 :
Épisode 2 - Ma première bagarre

Pendant que je cherchais une victime, Laura Lefebvre est venue se présenter à moi, comme en disant, c'est moi ta victime, me voilà, bon elle ne disait pas ça du tout, mais c'est ce que j'imaginais.

Je lui ai dit qu'une rumeur circulait comme quoi elle aurait teint ses cheveux pour mieux concorder avec son intelligence.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2410

Mais voyons, ils sont tous idiots! qu'elle a dit levant les bras.

C'est ce qu'on dit. T'es sûre que ce n'est pas pour ça.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2510

On dit même que plus aucun homme ne veut de toi, j'ai ajouté, lui annonçant sur le ton d'une terrible nouvelle.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2610

Tu es sérieuse, mais comment je vais faire moi pour me marier et fonder une famille, elle me demandait.

Elle était en panique. C'était trop facile, je n'aurais pas pu trouver plus belle victime.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2710

C'est épouvantable, complètement épouvantable! s'exclamait-elle serrant sa tête à deux mains.

Vraiment, la victime parfaite.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2810

Je lui ai menti sur ma carrière... Mais tu sais, en tant que chef culinaire étoilée, je peux te montrer quelques recettes qui fera revenir les hommes à toi.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2910

Tu sais à quoi je pense, justement, ce soir, il y a une grosse soirée ici, pleins d'hommes sont attendus, il faut que tu viennes. Évidemment, il n'y avait pas de soirée.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3010

Faudra que tu changes ces vêtements affreux. Elle s'est sentie insulté.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3110

J'étais prête à griffer, mais je crois qu'elle en avait déjà assez.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3210

Quand même, avoue que tu ne sais pas t'habiller.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3310

Oups, là va vraiment falloir te changer.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3410

Et là, tout ce que j'ai eu envie de lui dire, c'était que sa mère était un Lama. Et ça m'a fait rire.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3510

Mais ce n'était pas encore assez pour elle.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3610

Elle commençait néanmoins à serrer les poings.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3710

Je me suis mise à crier. Tu vas te calmer, oui, tu ne serres pas les poings devant moi ou c'est moi qui va te faire ta fête.

C'est vrai quoi, je voulais juste rigoler et mlle se permet de serrer les poings.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3810

On se regardait dans les yeux, on se défiait.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3910

Et c'est arrivé, on s'est battu. Le sable a levé. C'était ma première bagarre.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4010

Je vais l'avoir, je vais l'avoir.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4110

Je l'ai, je l'ai.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4210

Et oui je l'ai eu. Je l'ai battu. Je lui ai fichu une bonne raclée. C'est elle qui a commencé en me montrant ses poings. Elle a bien eu sa leçon.

Oui Miss-Gabrielle a gagné sa première bataille.

Et elle a enfin fini par ne pas m'apprécier la petite Laura. Même qu'on se déteste maintenant.

Ce qui m'a valu de boucler la première étape de mon aspiration.

Voyons la suite. Devenir Adulte, check, je suis jeune adulte mais ça compte quand même, fallait juste que je ne sois plus une gamine. Rejoindre la carrière criminelle, check, oui c'est déjà fait, dans deux jours je commence, mais on me compte déjà des leurs.

Il me faut maintenant chercher à ne pas me faire apprécier par 2 nouveaux Sims, 2 autres Sims à embêter.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4310

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 3 :
Épisode 3 - Summer, mon ennemie

Et quand j'ai vu au loin Summer, c'est au pas de course que je me suis dirigé vers elle. Oui, elle et moi on n'était pas fait pour s'apprécier. Et c'est grossièrement que je l'ai abordé.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4410

Je lui ai joué le tour de la poignée de main vibrante, ça m'a bien fait rigolé.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4510

Je suis maintenant niveau 2 en malice.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4610

Je l'ai effrayé.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4710

Tu sais, je suis un génie criminelle, alors gare-à-toi.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4810

Je te dis, que je ne te vois pas ou il ne faut pas, sinon gare-à-toi.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4910

Je me suis moquée d'elle.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5010

Tu crois partir comme ça quand j'en ai pas fini avec toi.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5110

J'ai crié.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5210

Ta mère c'est un Lama, Summer.

Oh, Laura, elle a changé de tenue pour la fausse soirée avec les hommes, ce qu'elle est bête.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5310

Un instant Summer, je me tords de rire à cause de Laura.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5410

Prends ça, Summer.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5510

T'es fière de ton coups, ptite garce, m'a t'elle dit.

Oh des gros mots dans la bouche de Summer.

Écoutes je ne sais pas qui tu es, la nouvelle... elle a commencé.

Miss-Gabrielle, Casse-pieds du quartier.

Écoutes, je crois que ya pleins de monde qui attendait juste ça que tu reçoives un verre à la figure.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5610

Et puis je l'ai frappé. Je devenais la petite brute de la place.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5710

J'avais aussi le dessus.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5810

N'importe quand je lui faisais ravaler la poussière.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5910

Puis, elle a réussi à me mettre quelques claques.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6010

J'ai repris le dessus, plus en colère, en confiance.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6110

Elle a gagné. Oui, Summer m'avait battue. J'étais hébétée.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6210

Quand j'ai repris mes esprits, je l'ai déclaré moi-même comme ennemie après cet affront.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6310

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 4 :
Épisode 4 - Yuki, couches la petite!

Il m'en manquait plus qu'une, une personne qui ne devait pas m'apprécier.

J'avais un petit creux. Vous ne pourrez pas dire que je n'ai jamais griller de saucisses.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6410

Et voilà, mon premier repas chez les Sims.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6510

Je suis allée m'en prendre à Yuki, tu ne crois pas que la gamine tu devrais allée la coucher quand la nuit tombe.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6610

T'es rien qu'une irresponsable de la laisser jouer dehors à des heures indues.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6710

Et dire que son père couraille d'autres femmes pendant ce temps-là, tu le savais, c'est une rumeur qui court.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6810

Et tu crois que ton allure, c'est l'allure d'une maman, ou d'une nounou.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6910

Ta mère devait être un Lama.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7010

On a crié. Le ton est monté.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7110

Puis, c'est arrivé. J'avais complété la 2e partie de mon aspiration.

J'étais maintenant un esprit criminel. J'allais devoir me battre et plus encore, devenir la terreur de Oasis Springs. Ce n'était pas tout à fait mon genre, même que je me forçais pour être méchante. Vous avais-je bernée, vous avais-je paru si méchante. Non, je ne le suis pas. Je fais cela parce que c'est nouveau pour moi, et aussi que je veux m'en débarrasser au plus tôt. Je ne veux pas être ce que je deviens. Mais je le serai. Puis, je me repentirai. Voilà. Il me fallait le vivre.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7210

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pourtant marrant de voir un personne mal luné de temps en temps. [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2620358557

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est vrai, mais pourtant que la Sims, c'est supposé être moi en quelques sortes donc j'ai quelques petits remords de conscience parce que je ne dirais jamais ce genre de chose et ne serait jamais aussi méchante, je la trouve très méchante quand même... mais c'est pour ça que je la justifie Smile ahah Smile mais au fond peut-être que c'est moi finalement vu que cette fois c'est un peu beaucoup de l'écriture automatique Smile

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 5 :
Épisode 5 - Bagarres sur la promenade

Vous savez ce que je cuisine. Je cuisine un gâteau au chocolat. J'espère qu'il sera bon.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7310

Et voilà le beau gâteau au chocolat. Oui, dès le matin, c'est un très bon petit-déjeûner.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7410

Ah bien au goût c'est bon, si si, je vous jures.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7510

J'ai écouté le poste de politique. Je vous dis, n'importe qui peut se présenter en politique ici. Un jour, je vais le faire. Pour le moment, je regarde un peu la politique en attendant une heure raisonnable pour embêter le voisinage, je suis quand même commode, vous ne trouvez pas.

Et puis je me rends compte que mon boulot, c'est le soir, évidement, les criminels œuvrent le soir, quand il fait noir. Et que c'est dans 10 heures. Faudra limiter les sorties pour s'assurer de partir en forme.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7610

Avec Moira aussi c'était mal commencé. Je ne m'entendais pas bien avec les femmes Sims...

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7710

La poignée de main c'est toujours drôle.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7810

Je jouais de mieux en mieux la comédie pour annoncer des mauvaises nouvelles, même si ça n'avait rien à voir avec la comédie.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7910

Et j'ai atteint le niveau 3 en malice tout en continuant d'être malicieuse avec Moira.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 8010

Puis, ça s'est mis à devenir de la méchanceté. Il me fallait me battre moi. Et je voulais régler cette bataille au plus vite pour aller me reposer avant le boulot.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 8110

Jeter des boissons aussi c'est rigolo, c'est mon préambule à la bataille.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 8210

Et ça y étais, c'était la bagarre. Et toute qu'une bataille, je vous dis, elle m'a fait revolée.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 8310

C'était toute qu'une bagarre.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 8410

Et qui que vous pensez qui a gagné? C'est moi. Tout le monde était là pour le voir. Désormais, on se déteste moi et Moira.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 8510

Et y'en a une qui me cherchait. Vous avez vu la façon dont elle me regardait, je ne la connaissais même pas, elle devait être du côté de Moira.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 8610

Elle faisait sa fanfaronne comme ça, mais quand j'ai voulu l'effrayer, elle a crié, je me suis même demandé si elle avait fait dans son short.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 8710

Je criais sur elle et le festival de la tresse est venu m'appuyer.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 8810

Bon pour toi Alice. Maintenant tu sais ce qui t'attends.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 8910

Je l'ai insulté à nouveau, puis, on en est venue aux mains.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 111

Elle a sorti ses poings, elle boxait de tout bord tout côté, elle était en furie. Un homme nous regardait, ne sachant trop s'il devait s'en mêler.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 211

Elle était maline Alice.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 311

Mais j'ai bien fini par l'avoir la Alice.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 411

On se déteste désormais.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 511

Je travaillais dans 4 heures. Je pensais à rentrer, pour me détendre et me préparer, mais j'ai aperçu Summer.

Elle allait manger la volée de sa vie. Je ne digérais pas qu'elle m'ait battu la veille.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 611

Et ce ne fût pas long que je lui mis une claque. Entre toutes mes ennemies, elle était bien la pire.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 711

Elle savait se battre Summer. Elle me faisait des misères.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 811

Elle me cherchait, et je l'ai prise par surprise.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 911

Et je me suis bien vengée avec Summer. Cette fois c'est moi qui avait gagné.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1011

Je m'étais battue 3 fois, je devenais une vraie terreur. Il était temps de rentrer me détendre quelques heures avant le travail. Je voulais être à mon meilleur pour ma première journée..

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1111

Quoi, j'avais une petite faim et il me fallait faire vite. Je n'avais pas le temps de sortir les marmites.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1211

J'étais dépité en rentrant. Tout ses efforts et pas de promotion, je m'attendais à une promotion, après tout ce que j'avais fait, je le méritais, je pensais monter de grade dès le premier jour. Mais ça ne c'est pas passé comme ça.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1311

Je suis allée courir, pour passer mes tensions de la journée. C'est vrai, chaque fois que j'étais méchante, chaque fois que je me battais, je me sentais tendue, j'avais des remords. Je ne vous en parle pas tout le temps, je fais ma fière qui gère, mais la vérité, c'est que ce n'est pas moi, et ça me donne des regrets. Et au boulot, on est sur les nerfs presque en permanence. C'est ça la carrière de criminelle.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1411

J'ai regardé la chaîne communautaire, de retour de mon footing.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1511

Un mystère, quand je prends ma douche, je me prends pour une fée.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1611

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hihi, sympa le coup des ailes dans la douche ! [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2620358557

J'aime bien lire ton petit récit [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1431192536 Bon, je ne suis pas fan des cheveux style Sims 3, mais chacun ses goûts, et puis c'est tellement rigolo de voir ta simmette se battre tout le temps... et avoir des remords après ! La pauvre, tu lui en fait voir de toutes les couleurs !

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Linette Smile
le pire c'est que c'est ma simself donc je suis presque prise de remords pour vrai Smile
pour les cheveux, l'épisode 8 va donc te plaire Smile

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 6 :
Épisode 6 - Vous êtes promue au poste de Voleuse de babioles

Et ce matin, c'est un vrai petit-déjeûner que je prépare. Non, non, ne vous inquiétez pas, tout va bien.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1711

Oeufs brouillés et bacon.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1811

De l'autre côté de la rue, il y avait trois pierres. Je me suis dit que c'était l'occasion de débuter les collections.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 1911

J'en ai aperçu trois autres un peu plus loin.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2011

J'ai aussi attraper ma première grenouille.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2111

J'ai même trouvé de la sauge. Et j'ai appris le jardinage. Peut-être que je pourrais essayer de me faire un beau jardin dans quelques temps.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2213

Et quand je suis retournée chez moi, il y avait Don qui était là, ah c'est lui, le légendaire Don. Je me suis présenté, de façon tout à fait amicale. Il ne me donnait pas envie de me battre celui-là, oh, attention, commençais-je déjà à me faire avoir par son charme.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2311

Je l'ai fait entrer pour discuter, je vous vois déjà me dire que je n'aurais pas dû.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2411

Holà, je n'ai pas dit que nous regarderions la télévision, j'ai dit qu'on discutait. Je pensais que ta capacité à écouter une femme était plus longue.

Vous saviez vous que Don était sans emploi.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2511

On parlait de ses centre d'intérêt.

Il m'a dit, moi j'aime rencontré des filles, des tas de filles.

Et c'est comme ça que j'ai appris le charisme.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2611

On a quand même bien ri, avec Don.

J'ai développé mon humour.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2711

On a même regardé un bon spectacle d'humour ensemble.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2811

Et ce soir, je suis rentrée avec ma promotion. J'étais folle de joie.

J'étais promue au poste de Voleuse de babioles. J'allais maintenant gagné 13 simflouz de l'heure. Même que j'ai reçu un bonus de 465 simflouz. On m'a aussi remis l'équipement du parfait espion.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 2911

Et pour fêter ça, je suis sortie à l'Eruption solaire, un bar à cocktail à Oasis Springs.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3011

Je me suis payé un Cranerlet Nuala de Riverblossom. Rien de trop beau pour fêter ma promotion. Si, quand même, j'ai fait attention aux finances, je suis restée raisonnable. Quand je vous dit que j'ai payé mon verre 18 simflouz et que j'aurais pu en prendre un à 89, vous voyez pourquoi je dis que j'ai été raisonnable, maintenant.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3111

Quelqu'un m'a payé un verre, je ne sais pas c'est qui, mais je l'ai pris.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3211

J'ai rencontré Baako Jang. On a discuté quelques instants.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3311

J'ai fait quelques grimaces dans le miroir avant de retourner dans le bar.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3611

Baaok s'est mis à jouer de la guitare, et j'ai voulu l'accompagner au violon. Sauf que c'était la première fois que je jouais du violon.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3411

Je suis rentrée le soleil était levé. J'étais fatiguée. Mais je n'étais pas déçu d'être sortie pour fêter ma promotion.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3711

Mon lit svp.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3811

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 7 :
Épisode 7 - Miss-Gabrielle vous prends en photo

Aujourd'hui pour déjeûner, le Pan de Muerto. Je ne me sens pas bien parce que j'ai faim, dès que j'aurai mangé tout rentrera dans l'ordre.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 3911

Mmm trop bon je me sens déjà bien mieux.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4011

Il était temps de regarder ce que j'avais ramassé. Une Grenouille-Terre Tourbillon, deux roches fossiles et deux capsules temporelles. Je me demandais bien ce que tout ça pouvait contenir exactement.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4111

Et voilà, j'avais eu un fossile cassé, un monstre marin fossilisé, une effigie de Jenny et une autre de OL'Gabbby. C'était un début pour les collections.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4211

J'avais 804 simflouz, j'étais déjà ennuyé par la télévision, j'avais envie d'un loisir productif.

Et vous savez quoi, j'ai fait une folie. Pour pratiquement la totalité de mon compte en banque, je me suis procuré un Studio photo Flash. Je ne connais pas mais alors pas du tout la photo. Ce sera complètement nouveau pour moi. Et puisque je me suis promis de vivre des nouveautés, voilà je me suis lancée.

Bon, il m'a fallut le mettre dehors, mais je pourrai aussi profiter de l'éclairage du soleil.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4311

Je me demandais totalement comment m'y prendre.

Je me suis mise à regarder les décors. Je l'ai laissé sur un décor de verdure qui me rappelle Willow Creek. Mais j'étudiais les différents décors, je jaugeais mes options.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4411

Puis, j'ai pris Johny Zest pour mon premier test photo, mon tout tout premier.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4511

J'ai recadré avec un peu plus de recul, peut-être trop.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4611

J'ai rapproché un tout petit peu.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4711

J'ai repris de proche

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4811

Puis de loin. Bon, je n'étais pas douée. Mais j'expérimentais.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 4911

Cette petite séance photo terminée, j'avais acquis la compétence photographie.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5011

Je suis allée travailler. J'ai gagné 92 simflouz.

Il fallait que je me remette à être malicieuse si je voulais progresser.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5111

Baako m'a invité à une fête sur les falaises. J'ai accepté. Ce serait l'occasion de provoquer quelques Sims, tout en faisant mine d'être mignonne aux yeux des autres.

Houah ça avait l'air d'être la fête.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5211

J'avais bien besoin de divertissement. Il y avait de l'ambiance, je me suis mise à danser, en espérant que j'aurais bien le rythme et que ça irait.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5311

Au départ j'étais blasée, j'ai commencé à m'amuser, ça me faisait du bien.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5411

À un moment je me suis retournée et j'ai vu Alice. Je n'ai pas pu m'empêcher de lancer une rumeur sur elle, haut et fort.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5511

Je lui ai dis que sa mère était rentrée à l'hôpital.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5611

J'ai finalement atteint le 4e niveau de malice. Je progresse aussi pour mon travail ce soir, j'espère une promotion.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5711

Au matin, j'ai eu un petit soucis avec Candy Behr. Je me suis mise à l'insulter.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5811

Bouhhh Candy.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 5911

C'était bien beau les party, mais j'étais fatiguée, très fatiguée. Il était temps de retrouver mon lit.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6011

En fait, avec Candy, on avait rigolé, elle prenait bien les blagues malicieuses, je la trouvais cool finalement.

Je ne sais pas comment ces Sims font pour rester debout aussi tard, il est 10h du matin, eux ils continuent la fête, moi je vais me coucher.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6111

Enfin mon lit.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6211

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je vois que tu continues à bien explorer le jeu. [Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 109637652

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oui, je constate comme Lady que tu testes tout. C'est très sympa à lire.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je teste tout tout tout Smile

merci de me suivre Smile
merci Linette Smile

Et voilà un épisode un peu particulier, La Simmanisation Smile

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 8 :
Épisode 8 - La Simmanisation

Vous savez ce que je fais, je fais des sandwich BLT.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6311

Je suis affamée.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6411

Je me rends au travail. De retour ce matin.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6511

Et je l'ai eu ma promotion. J'étais trop fière. J'étais devenue Chef du réseau. J'étais au niveau 3 de ma carrière de criminelle, lentement, mais sûrement.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6611

J'ai enfilé une jolie robe. J'allais sortir ce soir.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6711

Je suis allée au Bar Jus de Crotale. Et j'ai commandé. J'avais une petite faim. J'ai voulu essayer quelque chose de différent, même si je ne pensais pas aimé ça.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6811

Et oui, j'allais vraiment manger un bol d'olives.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 6911

Je continuais d'être malicieuse, toujours pour progresser dans mon boulot. J'ai rencontré un homme Mitchelle Kalani, je lui ai parlé d'une théorie du complot pour l'inquiéter.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7011

Je me suis commandé un jus avec des glaçons.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7111

Hola, Jesminder.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7211

Je me suis moquée d'elle.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7311

Elle s'est levée en me regardant avec des couteaux dans les yeux.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7411

Ça s'est mis à chauffer, le ton montait.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 7511

Et puis là, boum. Une grosse nouvelle qui allait changer ma vie. Tout d'un coup, je devais rentrer chez moi.

Paraîtrait qu'il fallait que je me Simmanise, que ça allait enlever les buggs, empêcher les retours-bureau et tout ça, que je n'avais plus le droit à aucun CC.

J'allais devoir devenir une vraie Sims, avec une coiffure Sims, des vêtements Sims du maquillage Sims, ma garde-robe allait se restreindre aux Sims. J'allais être dorénavant une Sims de la tête aux pieds.

Voyez le résultat.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 112

J'ai dû me couper les cheveux, vous avez vu, mes beaux grands cheveux.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 212

De l'extérieur, c'est pareil. Tout est pareil. J'ai encore mon studio photo et ma maison est identique.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 312

Mais lorsqu'on entre, voyez déjà la cuisine ou revêtements des murs ont disparus, voyez-vous autre chose qu'il me manque, mon micro-ondes et mon évier, oui, eux aussi ont disparu.

Le sol a quand même été refait en rose, vous vous rappelez pour une touche de joie.... parce que là, ce n'est pas la joie.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 412

Non, vraiment pas la joie, quand on regarde ce qu'est devenu mon salon. Même plus de télévision...

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 512

Nonnnnnnnn! Mes petits babouins!!!

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 612

Mais, mais, ou est mon lit?

Oui, ce cher lit si confortable, celui-là aux sommeils d'ors.

Ou est-il!

Voilà, mon seul petit privilège, mon seul cadeau, pouf, disparus.

C'est à pleurer.

Je n'ai même plus de lit du tout! Tout les derniers simflouz sont allés pour cette commode... bien oui, je ne pouvais pas rester en sous-vêtement.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 712

En attendant, je fais des siestes sur le sofa, mais je compte bien m'acheter un lit, dès que je le pourrai, le plus pourri des lits, mais un lit tout de même.

[Abandon] Miss-Gabrielle Découvre et redécouvre les Sims 4 812

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avoue que je préfère voir moi aussi ta sim en version maxi match, c'est plus à mon goût.^^

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ah bien ça vous plaira à vous deux alors Smile

(j'avais des bugg qui fermaient le jeu et avec tous mes CC ça me prenait genre 11-12 minutes entrer en jeu chaque fois que je plantais et donc puisque je voulais en quelque sorte que ça aille vite en choisissant par exemple une écriture plus spontanée etc... je voulais pas d'une longueur comme celle-là... en fait ya beaucoup de ça... Smile )

Le pire c'est un de mes épisodes préférés sur une 30e de fait en vrai, je l'aime bien l'épisode de la Simmanitude, mais en fait si vous suivez du début, moi votre collègue forumeuse humaine, j'ai choisi d'entrer tout bonnement dans le jeu pour en fait vous le présenter et c'est comme si au début il me restait du moi "humain" et qu'à l'épisode de la Simmanitude, je m'assimilais complètements Sims genre... Smile je me comprends Smile

 
Page 1 / 2