[Clos] Les Égéries 2017

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Égéries 2017  648641MEPTitreglobal

[Clos] Les Égéries 2017  170227101152376300

Alphonse et Pauline en chœur : Mesdames, Messieurs,
Bonjour !
Pauline : Ça y est, c’est le grand moment ! J’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture du concours des Égéries Amaz’sims 2017 !
Alphonse : L’année est passée à une vitesse folle, nous n’avons pas vu le temps s'écouler !
Pauline : Oh que oui ! J’ai passé une année fabuleuse, et rencontré de merveilleuses personnes ! Surtout toi Alphie…
Alphonse : Tu m’enlèves les mots de la bouche ma belle Pauline. D'ailleurs, tu es toute en beauté ce soir, on n’a d’yeux que pour toi !
Pauline : Merci Alphonse !  Tu es très élégant aussi ! Mais trêve de compliments, passons aux choses sérieuses. Je te laisse commencer ?

Alphonse : Très bien. Chers Amaziens, cette année n’est pas une année comme les autres. Vous allez devoir passer des épreuves, oui. Vous allez devoir répondre à des questions, aussi. Mais attention, nous avons décidé de vous demander quelque chose d’un peu différent cette fois-ci…
Pauline : Effectivement ! Généralement, nous avons deux concours : les femmes et les hommes !
Mais cette année sera différente…
Cette année, vous devrez vous présenter en binôme !

Alphonse : Tout à fait ! Les deux concours ne forment plus qu’un, et c’est donc à deux que vous devrez vous présenter ! Vous devez donc trouver un(e) coéquipier(e)  et participer ensemble au concours.
Pauline : C’est une grande première chez Amaz’sims ! Il faudra travailler en équipe, vous accorder pour chaque thème. Ne vous inquiétez pas, vous aurez plus de temps que d’habitude ! Vous pourrez donc vous concerter et vous organiser au mieux pour présenter vos poulains !
Alphonse : On dit qu’à deux c’est mieux, je suis certain que vous saurez nous le prouver ! D'ailleurs pour débuter le concours, nous allons vous demander une photo illustrant la passion commune de votre binôme ! Qu’est-ce qui les fait vibrer ? La moto ? Le parachute ? La danse ? Le crac cr…
Pauline : Euh Alphie, s’il te plait ! Ne t’emballe pas !

Alphonse : Oui, oui… Je me suis laissé emporter ! C’est qu’il y a tellement de possibilités ! Revenons à nos moutons.

Hebergeur d'image

Pauline : Mes amis, c’est le moment de trouver un binôme, et de vous lancer ensemble dans cette belle aventure ! Présentez nous vos chouchous : frère et sœur, amis, ou mari et femme ? C’est à vous de décider ! En tout cas, ils devront déjà se connaître !
Alphonse : Vous devrez bien sûr vous partager les tâches, un duo fusionnel s’il vous plaît ! Ha ! Et surtout, n’oubliez pas de répondre à notre première question ! Nous voulons vous connaître, alors c’est le moment de vous dévoiler. Pauline, je te laisse le mot de la fin ?

Pauline : Et bien nous espérons recevoir de nombreuses candidatures ! Et surtout, amusez-vous !
Pauline et Alphonse : Bonne chance à tous !

[Clos] Les Égéries 2017  456373MEPLaquestion

Pourquoi avez-vous choisi de vous présenter ensemble ?

[Clos] Les Égéries 2017  17022606131650270

  • Pour participer aux égéries, vous devrez travailler en binôme. L’un de vous devra créer l’homme et l’autre la femme. Vous pouvez bien sûr par exemple proposer des candidats transgenres ou sans identité sexuelle précise cependant un des candidats devra être considéré par le jeu comme une sim femme et l'autre comme un sim homme. Vos candidats peuvent être des jeunes adultes, adultes, ou personnes âgées.
  • Vu que chaque membre du binôme doit créer une des égéries, même si votre duo a un lien de parenté il serait de mauvais goût d'utiliser purement et simplement les options génétiques qu'offre le CUS. Il vaut mieux que vous vous concertiez au sein du binôme, pour créer deux sims qui se ressemblent.
  • À partir du moment où vous participez aux égéries et que vous gagnez la compétition, vous acceptez que vos créations représentent le forum pendant toute l'année 2017. Les animatrices pourront donc mettre en scène vos sims de la manière dont elles le veulent, dans les situations qu'elles auront choisies et pour tous les événements du forum dont elles jugeront nécessaire qu'il soit présent, toutefois vos candidats ne seront jamais repartagé lors d'une animation sans votre consentement.
  • Nous acceptons uniquement les candidats Sims 4.
  • Vous devrez ensuite envoyer un MP à l'une des animatrices afin de leur donner le lien de téléchargement de vos candidats. Si c'est un Sims 4 soit vous le partagerai via la Galerie soit grâce à cette méthode . Même si l'utilisation de CC lors de la création de vos candidats est bien évidemment accepté, lorsque vous les enverrez aux animatrices ils devront être vierges de tout CC. Vous pourrez par contre faire une listes des liens du CC que les animatrices devront utiliser lorsqu'elles mettront en scène vos sims. Attention une candidature ne sera validé qu'à partir du moment où vous aurez partager votre sim avec l'équipe d'animation.
  • Vous devrez présenter une photo de vos candidats mettant en scène leur passion commune. Les deux candidats doivent apparaître sur l’image.
  • Vous devrez préciser la répartition du travail sous spoiler (le travail doit être réparti : par exemple, l’un fait l’image, et l’autre le texte).
  • Votre image devra faire 750 px de large maximum. Un lien vers le format original est autorisé.
  • Toutes les retouches sont autorisées ainsi que l'utilisation du CC.
  • La réponse à la question est obligatoire et ne devra pas dépasser 500 mots. Les deux candidats doivent donner leur avis. Vos pouvez faire corriger votre texte par les Helpers.
  • Vous pouvez accompagner votre image d'un texte descriptif de 3 phrases maximum.
  • Interdiction d'utiliser les simselfs des membres du staff comme figurants.
  • Vous aurez jusqu'au 15 mars à minuit (heure française) pour poster votre candidature ( image + réponses à la question ) dans ce sujet. Ce concours n'est pas anonyme.
  • Il n'y aura ni vote ni élimination sur cette étape de la compétition alors n’hésitez pas à tenter votre chance !
  • A la fin de chaque étape, un vote sera mis en place. Il faudra attribuer le plus de points à celui qui vous aura plu le plus, et ainsi de suite.
    Ceux qui auront cumulé le plus de points à la fin du concours se verront couronné Egeries 2017

[Clos] Les Égéries 2017  170226061315973528

  • Lancement inscriptions : du 1er au 17 mars
  • Etape 1 : du 18 au 29 mars
  • Vote étape 1 : du 30 mars au 3 avril
  • Etape 2 : du 30 mars au 12 avril
  • Vote étape 2 : du 12 au 17 avril
  • Etape 3 : du 13 au 24 avril
  • Vote étape 3 : du 24 au 29 avril
  • Annonce des gagnants : 30 avril
[Clos] Les Égéries 2017  170226061315470864

Chloé Belami de TimeOless et Jonathan Bohem par Bretagne22 :
[Clos] Les Égéries 2017  Interv15
*Raclement de gorge* Heyyyy booonnjour Amaz ! Vous êtes bien sur SimBNL la radio où on vous partage du fun en boite et ce tous les jours !
Aujourd'hui cher auditeur nous allons consacrer quelques minutes à un bouleversement majeur de votre forum adoré. De quoi je veux parler ? Mais des Égéries 2017 bien sur bande de fous !
J'ai l'honneur d'avoir à mes côtes deux concurrents, possibles futurs égéries de cette année qui vont pouvoir répondre à quelques unes de vos questions.
On sait tous que vous êtes des petits curieux.
*nouveau raclement de gorge*

- radio SimBNL: Chloé Belami, Jonathan Bohem, merci à vous d'être ici. On commence tout de suite avec une question de S.gothique du quartier de Willowcrique qui voudrait savoir... Pourquoi cette inscription soudaine ! Qu'espérez vous avec ça ?

- Jonathan: Pour l'inscription ce sont nos élèves qui nous voyant parcourir les marécages et autres endroits pour trouver des batraciens, se sont amusés à nous inscrire, sans nous concerter!
- Chloé: Nous avons donc décidé Jonathan et moi de relever le défi, à la surprise générale de nos chers élèves qui pensaient que nous nous serions défilé, et bien non !
Ils pensaient également que durant le mois où se déroulerons les épreuves ils n'auraient pas cours, mais la production nous a gentiment aménagé des horaires compatibles.
Nous sommes ravis de pouvoir annoncer en direct live que le contrôle de biologie aura bien lieu mardi prochain !

- radio SimBNL: On peut dire qu'ils ont de la chance de vous avoir ! Une autre question cette fois de M.Pancakes encore de Willowcrique. Est-ce que vous avez des passions vous deux ? Pour s'inscrire ensemble il faut être proches, quelle est votre histoire ?

- Jonathan: Nous sommes collègues dans le même lycée/collège et nous partageons la même passion, celle de la chasse aux grenouilles en rollers, ça crée tout de suite des liens et donc nous essayons d'en attraper de différentes espèces !

- radio SimBNL: Enfin dernière question pour vous, cette fois de la part de Roni Bullkimouss votre animateur préféré de SimBNL : Qu'est ce qui vous fait penser que vous pourriez être les égéries parfaites pour ce forum ? Vous vous sentez prêts ? On a bien vu que les animatrices en ont fait voir de toutes les couleurs à nos Alphonse et Pauline nationaux !

-Chloé & Jonathan: Par ce que nous le valons bien !

- radio SimBNL: Je vous remercie pour toutes ces révélations croustillantes ! Je vois d'ici mes chers auditeurs que Chloé et Jonathan ont l’œil brillant et le visage décidé. Sûrs qu'ils parviendront à conquérir le public.
C'était Roni Bullkimouss pour SimBNL et tout de suite une nouvelle demi-heure de musique non-stop avec les plus grands titres des bals musette 2017 ! A vous les studios !

Répartition du travail :
Bretagne : Réalisation de Jonathan. De l'image au studio radio Et des réponses aux questions de l'animateur radio.

Time : Réalisation de Chloé. L'image de la chasse à la grenouille et du montage des deux images ensembles. Écriture de l'intro et questions de l'interview.

Evelyne Gireme par Flash et Alexey Romanov par Elodie... :
[Clos] Les Égéries 2017  Inscri10
Evelyne: Alors-bonjour-à-tous-je-m'appelle-Evelyne-et-lui-c'est-Alexey-et-on-à-choisi-de-participer-ensemble-parceque-
Alexey: Heu, Evy?
Evelyne: JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS M'APPELER EVY ÇA ME STRESSE ET QUOI KESKIYA?!
Alexey: Bah c'est à dire que je suis en train de relire le script là et à la base on avait bien prévu une intro pour amener doucement notre présentation et le sujet de notre présence, je ne m'attendais pas à ce que tu déboule ici et sorte le tout d'un coup-
Evelyne: C'EST NORMAL JE SUIS STRESSÉE ET QUAND JE SUIS STRESSÉE JE PASSE À L'ESSENTIEL, T'EST PAS STRESSÉ TOI??
Alexey: Bien sûr que si Evy mais ce n'est pas une raison pour-
Evelyne: NE M'APPELLE PAS EVYYYYYYYYY!!
*SLAM*
Alexey: ... Evy? Okay que tu confonde la porte de sortie avec celle du placard mais tu compte rester là longtemps?
Evelyne: JE FAIS CE QUE JE VEUX JE SUIS UNE FEMME LIBRE ET AUTONOME.
Alexey: Oh mon dieu, pardonnez là je vous prie elle n'est pas comme ça d'habitude, c'est même elle qui á insisté pour que nous nous inscrivions à ce concours, j'était pour ma part réticent mais ça avait tellement l'air de tenir à coeur à Evy que je ne pouvais pas ne pas aider mon amie! Amie? Oui en effet nous sommes amis de longue date, nous nous somme rencontrés lors d'un cours de photographie, notre passion commune et je dois avouer qu'Evy me surpasse de loin dans cette discipline! Elle m'a tout d'abord très peu subtilement dragué mais j'ai dû vite lui faire comprendre que je préférais les femmes avec un peu plus de barbe héhé... (D'ailleurs si vous avez le numéro d'Alphie je ne dirais pas non!) quoiqu'il en soit nous sommes restés amis, enfin tant qu'elle ne part pas dans ses élans mélodramatiques...

Répartition des tâches :
Evelyne: Flash
Alexey: Elodie
Screen: Flash
Retouches: Elodie
Texte: Elodie (gentiment corrigé par MissCupcake)

Dernière édition par Choute974 le 2017-04-25, 11:40, édité 4 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Pensez à voter, c'est la dernière ligne droite pour choisir le couple qui représentera le forum cette année !
 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Flash & Elodie... : 8 /10

Bretagne & Timeoless : 6,5 /10

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Flash & Elodie... : 8 /10

Bretagne & Timeoless : 6 /10

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Flash & Elodie... : 8 /10

Bretagne & Time0less : 7 / 10

 
Angellesims3
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 31
Age : 54
Localisation : devant mon ordinateur
 

Flash & Elodie... : 9 /10

Bretagne & Time0less : 7.5 / 10

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Alors :

Elodie & Maxime : 8,5/10

Bretagne et Time : 7/10

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Flash & Elodie... : 8 /10

Bretagne & Time0less : 8 / 10

Vous avez jusqu'à demain minuit pour voter ! C'est important, vous allez élire les Égéries 2017 !
Nous comptons sur vous !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Dernier jour pour voter pour ces égéries !
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Ça y est ! Les résultats de la dernière étape sont en ligne !
Retrouvez les juste ICI !

Les nouvelles Égéries 2017 seront annoncées d'ici peu !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je n'ai pas eu le temps de commenter cette semaine mais je tiens à féliciter les deux binômes ! Vous avez encore fait du chouette boulot, bravo !

Comme la plupart des votants, j'ai une petite préférence pour l'image de Flash et Elodie, originale et d'actualité.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Il est temps de découvrir quelles seront les nouvelles égéries du forum !

Comme toujours nous tenons à remercier l’ensemble des participants pour s'être lancé corps et âmes (bon ok j'exagère) dans la compétition : merci donc à Bretagne22, Elodie..., Flash et Time0less !

Mais qui de nos deux couples de candidats ont empoché la victoire ?

La deuxième place revient à...

Spoiler :
Jonathan Bohem de Bretagne22 et Chloé Belami de Time0less
qui ont accumulés 137 ont tout au long du concours !

La première place est donc attribuée à...

Spoiler :
Alexey Romanov de Elodie... et Evelyne Gireme de Flash
qui ont remporté en tout 172 durant les différentes étapes !

Vous pouvez d'ailleurs découvrir le détails des résultats ici :

Spoiler :

Bravo donc à notre couple gagnant qui représentera le forum durant une année en présentant les grands rendez-vous d'Amaz comme par exemple les Awards que vous découvriez très bientôt !

Voilà votre icône gagnante :

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 17022606131761562

Merci aussi à ceux qui ont pris le temps de voter et commenter les différentes épreuves de ce concours.

Nous souhaitons laisser les gagnants prendre le temps de savourer leur victoire, cependant nous voulions que vous sachiez que les animatrices posteront dans la journée un message plus personnel concernant les retours sur cette compétition.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Félicitations à Elodie... et Flash ! Ne vous inquiétez pas, on va bien s'occuper de vos chouchous !

Et un grand, très grand bravo à Bretagne et Time qui ont également fournies de très belles participations !

Merci à vous 4 d'avoir osé participer en duo !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 2698908354

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii. Merci beaucoup ! émue
ET félicitation à vous deux Bretagne et Time vous avez fait de jolies participations aussi ! 

Et merci aux animatrices pour la compétition, avec des bons thèmes proposés.  [Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 2483098101

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Wouhouuuuu! Merci à tous pour vos votes et vos gentils commentaires, Bravo à Bretachou et Time aussi!
Et merci aux orangettes pour cette super compétition! Maintenant Alexey est à vous, bon courage il est sans retour possible et on a pas souscrit d'assurances [Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 2698908354 Bravo Elodie et Flash [Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 21450 boire

j'aie adoré participé à ces épreuves avec pour Binome Time ! [Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 2965971428

et merci pour cette animation avec de très bon thème.

 
Little_Lams
Logo "Le Grand Chantier 2016". Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu.
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Bravo au duo gagnant !!!! Nous avons enfin nos nouvelles égéries ! [Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 21450

Bretagne le plaisir fut partagé et comme dit en Mp, faire d'autre projet avec toi serait super cool.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Félicitations à nos deux nouvelles égéries !!! [Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 3375775184 [Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 3375775184
 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Félicitations Elodie et Flashou ! cheers

Et bravo à Bretagne et Time également pour leurs super participations ! Very Happy

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Félicitations à touuuuus ! [Clos] Les Égéries 2017  - Page 7 3375775184

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bravo à tous les 4 ! Le concours n'était pas facile avec cette participation en duo, et l'enjeu important. Vous avez surmonté les difficultés avec brio ! Chapeau !
Et bravo aux gagnants !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Félicitations à nos nouvelles égéries.

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Félicitations à notre duo d'égéries ! Ils rocks du poney (expression depuis plus de 10 ans) et encore bravo aux participants qui ont donné cœur et âme dans ce projet, avec suppléments bisous pour les oranges qui font un boulot de dingue !

 
Page 7 / 7