Des membres partageant leur CC?

Des membres partage...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou, tout est dans le titre !
Est-ce que certains d'entre vous partagent tout le contenu qu'ils ont dans leur jeu? C'est vraiment une question trèèès, trèèès large et je ne savais pas trop où la poster. Peut-être que le partage direct de tous les mods de certains pourraient aider des pas doués ? (comme moi?) Si ce sujet gêne, un petit clic et je supprime.
Merci d'avance !

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bah dans les Téléchargements Sims 3 et 4 y'a le sujet les découvertes des membres Des membres partageant leur CC? 2620358557

Sinon la plupart du temps ceux qui tiennent un site/blog, mettent le CC qu'ils créent dans leur galerie sur le forum et y'a la Gazette qui partagent les créas que les jounalistes découvrent sur le net (mais ça tu devrais le savoir hihi)

Après y'a THE bonnes adresses qui est The Sims Ressource, même si tu dois attendre 10 sec à chaque fois pour télécharger (ou alors tu payes, au choix Des membres partageant leur CC? 4008145704 ) ou ModTheSims qui est quand même plus axé sur le gameplay que le CC.

Voilà! Perso tout ce que j'ai trouvé c'était sur le forum, entre le CC créé par nos membres ou les sites partagés dans les téléchargements Sims 3/4! Et puis si tu cherches un CC particulier tu peux toujours demandé dans ce sujet justement mais faut que tu spécifies ta recherche

Dernière édition par Vavaveau le 2017-03-12, 14:26, édité 1 fois

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Je ne vais pas dire si le sujet est génant ou pas, ce n'est pas ma place de le faire.

Mais le partage de dossier de Mods entier est pour moi une très mauvaise chose. Déjà, simplement, parce qu'il va à l'encontre des conditions d'utilisation des contenus de nombreux créateur (dont je fais parti). Je n'ai pas envie de voir mon contenu hébergé et repartagé par quelqu'un d'autre, sans que celui qui télécharge ne passe sur mon site. 

Si la personne ne passe pas sur mon blog, elle ne s'abonne pas et ne verra donc pas mon futur contenu. Elle rate aussi d'anciens contenus qui aurait pu l’intéresser. Elle ne voit pas le bouton de donation aussi (la blague, personne ne donne). Et moins égoïstement, si mon contenu, suite à une mise à jour du jeu, doit être modifié, la personne qui a téléchargé son dossier peut difficilement savoir d'où vient ce contenu maintenant défectueux.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui, je n'ai pas pris cet élément en compte. Je vais supprimer.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Non au contraire, ça reste une question intéressante que d'autres ont du se poser. ^^