[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah OK Rope. Je suis d'accord avec toi, je n'étais pas convaincue par cette mise en scène ; comme je l'ai expliqué, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu faire ce que je voulais exactement (et je me suis surtout focalisé sur ce qui me faisait peur et me posait un très gros problème : transformer un sim en statue, et de glace...). Je me suis rabattue sur ces poses, et comme je voulais qu'on comprenne que le monsieur allait se glacer, je me suis sentie obligée de le placer de face.

Merci Amy, et surtout merci pour tes précieux conseils qui m'ont enlevé une sacrée épine du pied.

 
Avatar de Alantka
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 68
Age : 54
Localisation : Perdue dans mes pensées.
 

Tout a été très bien dit par mes voisines du dessus concernant les petits soucis de cette image, et je n'ai rien à ajouter sur ce point.

En revanche, je suis complètement fan et admirative du rendu de la statue. L'atmosphère qui se dégage de l'image en général est très poignante, et les détails sont sublimes.

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Ma petite Isis tu reçois officiellement le trophée de la plus belle reine des neiges! 

Non sans rire c est vraiment une jolie image, ce n est pas celle que je préfère sur les dernières présentées, mais tout de même elle vaut le coup d œil!  Bravo pour ce travail encore une fois joliment realisé

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux !

Bon voilà, le Quarlem, c'est fini, je viens de poster mes deux dernières images... On verra bien ce que ça donne !
Le premier thème, c'est femme objet/ethnique et le deuxième un portrait sur le thème rêverie/underground. Je vous dis pas la galère pour le portrait... Pour le premier, je me suis inspirée des poupées BJD (j'ai bavé devant les images de ces poupées d'ailleurs...)

Mes Précieuses (femme objet-ethnique) :

Rêverie underground :
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Superbe ! Oh, sur les poupées, y'a même les lignes des articulations ! C'est magnifique ! J'adore ton idée.
Et le portrait est très sympa aussi ! Bérénice est complètement transformée. Et la petite fée, si incongrue, mais dans le thème du rêve. C'est trop chou ! 
Je croise les doigts Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh la petite fée avec la fumée de cigarette, j'adore l'dée !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! J'ai donné tout ce que j'avais. Et j'ai énormément appris tout au long de la compétition, alors je suis ravie.

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

J'aime beaucoup l'idée des poupées BJD (Moi aussi, je les adore ! J'en rêve d'en avoir une ). Et ça change de voir Bérénice en style underground mais elle a toujours cette sensualité qui se dégage d'elle. C'est ce que j'aime chez elle émue

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, Klo. En effet, c'est ce que j'essaie de montrer à chaque fois, sa sensualité (elle a des formes féminines, quoi, autant en profiter ^^).

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adore la première image ! Very Happy C'est superbe, bien trouvé et j'aime le souci du détail (les articulations, l'étagère, les socles).
La deuxième image est sympa aussi, très chouette portrait (même si je préfère la première image). L'idée de la fée dans la fumée est originale et bien trouvé, et le rendu est réussi ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, Amy.

Je viens vous annoncer que j'ai fini deuxième, mais un tout petit poil ! Je suis très contente de mon parcours, et j'aime ma petite Bérénice, vous la reverrez.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Félicitations quand même ! Je suis allée voir les résultats hier, je n'ai pas compté, mais à vous lire, ça a l'air vraiment serré Smile
Ton parcours a été superbe ! Tes images magnifiques. On sentait l'inspiration (même si tu prétends parfois le contraire Wink) et tes idées ont été brillantes.
Ce concours du Quarlem est génial à suivre.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Très jolis Isis tes poupées, j'adore !
Et félicitation tout de même pour le Quarlem, tu as fait de très belles choses ! Et la finale avec Laurak était une très belle finale, vous le méritez d'être à ce stade, tu le mérites !

Encore bravo Very Happy et hâte d'en voir encore plus chez toi !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

félicitation pour ton beau parcours plein de belles réalisations. On espère bien la revoir oui cette jolie Berenice, car elle aura réussi à nous charmer tout au long de cette compétition!

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Je dois avouer être assez peu étonné du résultat sur cette finale, tu as peut-être pris moins de risque.

La première image est bien réalisée, la perspective est presque parfaite, un bon point. Mais je ne suis pas convaincu par le choix de mise en scène, qui donne une image assez plate. Avec une, étagère posée contre un mur, dur en même temps de donner du relief à l'image ! J'espère te voir continuer à creer après le Quarlem, et j'adorerais te voir tenter d'autres genre de point de vue, t'amuser un peu plus avec la camera. Les retouches, ça y est, pour moi, tu te débrouille vraiment pas mal. Mais c'est sur tes choix de point de vue, de cadrage, qu'il te faut bosser à présent !

Petit mot sur la deuxième image, j'ai beaucoup aimée l'idée. J'aurais peut-être encore plus travaillée l’atmosphère, mais c'est une belle réalisation, bien que tu prennes beaucoup moins de risque que Laurak la dessus.

En tout cas, félicitation pour ton parcours Isis, ça a été un plaisir de découvrir ton travail à chaque étape du concours !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous. Ca fait chaud au cœur !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations pour ton parcours Smile !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je reviens pour mettre ici mon candidat aux misters .

Inscriptions :
[Créations diverses] Isisaur 345243Surlevif750px
Taille réelle

-Comment vous appelez-vous ? Hélios Sarbacan ; je sais, c'est pas un prénom courant, on me le dit tout le temps. Mes parents étaient excentriques.
-Quel est votre âge ? J'ai 42 ans, je vais sur mes 43. Elle est forte, Sandra Denloeuil , elle sait gommer les rides sur les photos !
-Votre qualité principale ? Mon imagination. J'aime créer, j'aime me laisser porter par l'inspiration, et je suis plutôt bon dès qu'il faut imaginer des mondes virtuels. Je n'ai aucune limite.
-Votre dernier rêve ? Hum... comment dire ? Je suis pas sûr d'être capable de vous en parler sans faire rougir les oreilles chastes... Disons que j'étais en compagnie de mon épouse et que nous étions sur une île déserte, et hum... Je vais pas vous faire un dessin : je vous laisse imaginer, c'est plus drôle.
-Votre plus grande passion ? Sans conteste la peinture : j'en ai même fait mon métier.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ? Etre invisible, pas parce que je crains le regard des autres, mais parce que j'aimerais bien espionner mes deux loustics de temps en temps, savoir ce qu'ils font à l'école ou au lycée, qui ils côtoient, ce genre de choses. Je suis curieux et comme ils ne sont pas forcément très bavards...
-Plutôt du matin ou du soir ? Du soir, quand les enfants sont au lit et que je peux profiter de la télé sans qu'il y ait bagarre pour choisir le programme. On a les mêmes goûts avec ma femme, les séries fantastiques principalement. Il n'est pas rare qu'on se couche bien après minuit. Je ne vous raconte pas le réveil...
-Décrivez les égéries en un mot: Là comme ça, à brûle-pourpoint ? Heu... Prestige ? Moui bon, pas facile comme question...

Etape 1 : Le noir et le blanc :

[Créations diverses] Isisaur 445974Sortilge2petite
Je suis l'ange de la nuit qui vous fait frémir.
Je suis le sorcier qui sait vous éblouir.
Je séduis et je nuis.
Le noir et le blanc sont mes habits.
Test psychologique : La couleur qui me caractérise le mieux est sans aucun doute le vert : il m'apaise et m'inspire. C'est aussi la couleur dominante dans la nature. Quoi de mieux que d'observer les différentes nuances de vert dans une forêt ?
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il a un physique original et il est en même temps très attachant, je l'aime beaucoup Very Happy

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Il est très craquant ce bel Hélioooss ! bis

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, les filles.

Bon, je pensais qu'il y avait un topic pour nos voyages dans le coin discussion, j'ai dû le rêver. Alors, je vais faire mon compte-rendu ici, tant pis.

Dimanche et lundi, je suis donc allée au Futuroscope avec ma tribu. Déjà, il a fait super beau, ce qui n'est pas négligeable, la visite a été très agréable, avec des parterres fleuries, un grand ciel bleu, et pas trop de monde dans les allées, ou dans les files d'attente.

On a pu faire presque toutes les attractions le premier jour, pour vous dire que les files, c'était pas la mort. Alors, le bilan, c'est que les Lapins Crétins et Arthur et les Minimoys, c'est trop génial !!!  On a fait les attractions deux fois, on a bien rigolé, on est retombés en enfance.
L'âge de glace, on a moyennement aimé, un peu déçus, on s'attendait à mieux vu que c'était une nouveauté 2016.
La Vienne dynamique, ça n'a pas pris une ride, les enfants ont adoré, malgré les éternuements morveux du Guerliguet (un arbre qui parle). mais on a perdu une casquette là-bas (enfin oubliée, et c'était l'heure de partir, pas pu aller la rechercher, tant pis pour la casquette d'Adonis ^^).
On a mangé à La table d'Arthur le soir, très bon buffet, le décor est très chouette, on a vu Sélénia.
Les enfants (Morrigane et Adonis, parce que Galahad, il n'aime pas ces trucs) ont pu faire la photo avec un lapin crétin et le Guerliguet, ils étaient aux anges.
Que dire de plus, le week-end a filé à toute allure, on n'a pas vu le temps passer et on s'est vraiment bien amusés. Galahad nous dit qu'il a hâte d'y retourner l'année prochaine (heu oui, alors ça, on sait pas, hein...)
Oh et le spectacle nocturne est de toute beauté (bon, Galahad s'est endormi au bout de 10 minutes, j'ai dû le ramener à l'hôtel dans les bras, dur dans la foule), ainsi que le spectacle de magie, très divertissant.
Maintenant, quelques photos rien que pour vous !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Elles sont chouettes tes photos Isis Very Happy Ils ont l'air tout contents tes petits bouts ! Tu aurais dû créer un topic de vacances en coin discut' Razz

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Dis dis c'est ton mari qu'on voit en avant dernier ?

Tes enfants sont trop choux !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, c'est monsieur mon mari ^^ Pour une fois que j'ai pu le prendre en photo sans qu'il puisse mettre une main devant le visage ou se détourner. Forcément, là, il était en pleine action et il n'a même pas vu l'appareil [Créations diverses] Isisaur 2620358557

Merci à vous, les filles.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Vous êtes mignooons !

 
Page 1 / 11