Information

En raison d'une très forte affluence, des difficultés pour charger nos sites peuvent être rencontrées. Notre équipe de petits lutins travaille pour rendre l'accès le plus fluide possible.
Partagez
Aller en bas
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056
Age : 38
Localisation : A la maternelle

[Créations diverses] Isisaur

le Ven 31 Juil 2015 - 16:30
Rappel du premier message :

Ah OK Rope. Je suis d'accord avec toi, je n'étais pas convaincue par cette mise en scène ; comme je l'ai expliqué, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu faire ce que je voulais exactement (et je me suis surtout focalisé sur ce qui me faisait peur et me posait un très gros problème : transformer un sim en statue, et de glace...). Je me suis rabattue sur ces poses, et comme je voulais qu'on comprenne que le monsieur allait se glacer, je me suis sentie obligée de le placer de face.

Merci Amy, et surtout merci pour tes précieux conseils qui m'ont enlevé une sacrée épine du pied.

____________________________
Mes trophées:

Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Dim 4 Sep 2016 - 15:01
J'aime beaucoup ta petite famille ! C'est fou (c'est le cas de le dire), Jules a beau être fou tu arrives à le rendre attachant. Alors Nuan... Le coup de foudre ! Elle est très, très jolie et son ambition lui donne du charme.
Félicitations. :3
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Dim 4 Sep 2016 - 17:50
Je suis fan de la fille , les parents sont intéressants aussi Smile
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Dim 4 Sep 2016 - 23:25
Dès que j'ai vu la maman j'ai pensé à Bao, savoir la fifille fan de la demoiselle me met en joie.
J'aime beaucoup le look et l'apparence générale de Nuan mais j'avoue avoir une préférence pour sa mère qui est un senior sacrément canon.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Dim 26 Fév 2017 - 14:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouh ben ça fait un moment que je n'ai rien posté ici.

Merci à vous.

Bon, je remets ici ma petite histoire de Rembobiner le fil :

Il n'y a pas si longtemps, j'étais une brillante étudiante en archéologie. Le passé me fascinait, je rêvais de trouver les vestiges d'une grande civilisation, de découvrir des artefacts inconnus, d'exhumer des secrets perdus depuis des siècles. Enfant, j'étais une fan inconditionnelle d'Indiana Jones, ça doit expliquer mon penchant pour les aventures abracadabrantes et les vieux objets.
En histoire, j'avais toujours d'excellentes notes, surtout quand on parlait de l'Antiquité ou du Moyen-Âge, mes deux amours.
Tout ça pour dire que la voie que je m'étais choisie n'était pas un hasard, pas une voie de garage, comme on dit. Je voulais être archéologue, je savais que ça ne serait pas facile, que les places étaient chères et qu'il fallait un investissement exceptionnel. Mais j'étais prête à tout pour vivre mon rêve, enchaînant les petits chantiers médiocres, naviguant de musées en sites de fouille, allant jusqu'à taper dans mes maigres économies pour financer un voyage et payer une place de choix sur un grand site archéologique.
Ce chantier était pharaonique, et pour cause : il avait lieu dans les collines désertiques d'Egypte. Il s'agissait d'exhumer la tombe d'un obscur pharaon de la troisième dynastie. L'équipe était nombreuse, dirigée par un éminent professeur, mon idole de l'époque, Oswald Cartier. Quel fantastique mentor il faisait ! Patient avec les étudiants, passionné, voire enflammé par l'Egypte antique, un instructeur hors pair.
Bref, j'étais là en Egypte, baignant dans ma passion, grattant le sol aride, le soleil chauffant ma nuque moite, respirant les effluves chaudes et épicées apportées par le vent brûlant du désert. J'étais dans mon élément, heureuse, tout simplement.






Et puis, je me suis un peu éloignée du groupe. Je suis arrivée sur une zone encore non explorée. L'endroit était désert, le silence voilait le lieu d'un linceul mystérieux. Une sensation étrange m'étreignait le ventre. Je me sentais tirée en avant, comme poussée à avancer malgré moi. J'arrivai à un amas rocheux parfaitement anodin, le genre d'amas rocheux qu'on rencontre dans tous les déserts du monde. Sauf qu'une brèche m'ouvrait ses bras.
Sans même réfléchir, je m'y engageai, toujours manipulée par cette force invisible. Le passage était étroit, mais avec ma silhouette façonnée par le dur labeur archéologique, je n'eus aucune difficulté à m'y glisser. Bientôt, mes pieds trouvèrent un escalier s'enfonçant dans les entrailles du désert.
La descente fut longue, incertaine, le faisceau de ma torche trop faible pour réellement éclairer le chemin.
Et puis j'arrivai à destination. Ne me demande pas comment je le sus, je le sentais au fond de moi : tout ce que j'avais vécu jusque-là n'avait servi qu'à ce que j'allais vivre à présent.
Je posai le pied sur une dalle branlante et ce fut un feu d'artifice : des flambeaux s'enflammèrent comme par magie, dévoilant une salle de bonnes dimensions. Des piliers ornés de scènes antiques, des murs sculptés de multiples  hiéroglyphes, des statues hiératiques veillant sur le lieu sacré et au centre, un tombeau majestueux.




Comme dans un état second, je m'approchai du cercueil doré. Mon cœur cognait dans ma poitrine, tambour au rythme endiablé. J'avais conscience que la découverte était phénoménale, que je ne devais pas rester là, toute seule, que j'aurais dû courir à la surface ameuter toute l'équipe, et surtout le professeur Cartier.
Mais à cet instant précis, je me fichais de cette découverte historique, je me fichais de la gloire qu'elle engendrerait pour tous ceux présents sur le site, je me fichais des portes que ça m'ouvrirait dans ma carrière. Je voulais juste approcher le sarcophage, le toucher, l'ouvrir.
C'était vital, ma santé mentale était en jeu, ma vie était en jeu. Si je ne l'ouvrais pas immédiatement, j'allais me liquéfier sur place. C'était certain.
Alors, mue par une force surhumaine, je poussai le couvercle. Le grincement fut gigantesque, la poussière épaisse, étouffante, l'odeur... étrangement agréable, fleurie et boisée tout à la fois. Pas celle d'une momie millénaire.
Je fus saisie par la vision de l'homme allongé dans le sarcophage.




Il reposait, tranquille, comme endormi. Sa peau mate était intacte, sans défaut, douce comme les pétales d'une rose (oui, je l'ai effleuré, je n'ai pas pu y résister). Les bandelettes ne le recouvraient presque pas : avaient-elles été défaites pas des pilleurs ? Avait-il été inhumé dans cet appareil ? Je m'en fichais ! Il était juste parfait : beau comme un dieu, jeune et fort même dans la mort.
Mon souffle s'était arrêté en le voyant, mon cœur battait la chamade, mes oreilles bourdonnaient. Et puis, sans crier gare, je m'écroulai. Je n'ai aucun souvenir de ce qui se passa par la suite.
Je me suis réveillée dans une tente étouffante, sur un lit de camp inconfortable. Le professeur Cartier était à mon chevet, rayonnant de bonheur. Quand il me vit ouvrir les yeux, il me prit la main chaleureusement et se mit à parler vite, sur un ton surexcité. Il me dit que c'était la découverte de la décennie, un tombeau inviolé, une momie en très bon état. Je n'écoutai pas tout, mais à aucun moment il ne parla de l'étrangeté de la momie en question, de son état de conservation incroyable. C'était juste une momie normale.
Quand je lui demandai ce qui m'était arrivé, il m'expliqua qu'un étudiant m'avait vu quitter le site et m'avait suivi.e Il m'avait vue entrer dans la brèche. Il m'avait trouvée évanouie dans une salle funéraire.
J'essayai de raconter ce que j'avais vu dans le tombeau, le beau jeune homme endormi hors du temps. Mais mon mentor prit un air navré avant de me dire que le manque d'air avait dû embrouiller mes perceptions, que j'avais dû halluciner.
Je ne parlai plus de ce que j'avais vécu, le gardant comme un trésor personnel, persuadée que tout cela était bien réel.
Ce fut quelques jours plus tard que la toux me prit. Mes forces s'amoindrirent, je tombai gravement malade. Je fus rapatriée et hospitalisée, ici-même. Des rumeurs ont couru, parmi mes collègues, mais aussi dans la presse locale. Ne serait-ce pas la malédiction des pharaons qui frapperaient à nouveau les profanateurs de tombes ?
Les médecins, en tout cas, ne savent pas trop ce que j'ai : ils avancent tout un tas d'hypothèses. Ce serait apparemment un champignon qui causerait des dégâts irréparables dans mon organisme. Quoiqu'il en soit, ils ne donnent pas cher de ma peau. Je n'en ai plus pour très longtemps.
Oh non, ne sois pas triste, mon jeune ami. Ca va, tu sais. Je suis en paix. Ce que personne ne sait, c'est que je suis visitée chaque nuit par mon pharaon, celui qui m'est apparu dans le tombeau, l'éphèbe magnifique qui m'a jugée digne de lui. Il m'a élue. La maladie n'est qu'une épreuve pour déterminer si je suis assez vaillante et forte pour lui, pour le suivre sur le chemin de l'au-delà. Je le suis. La douleur n'est rien, parce que je vais rejoindre mon amour éternel de l'autre côté. Le temps nous a réunis, parce que nous sommes des âmes sœurs. Donc non, ma mort imminente n'est pas triste, je l'attends, je l'appelle de mes vœux.
Je sais que tout ce que je t'ai raconté a dû te paraître délirant. Je ne peux pas te prouver que c'est vrai. Mais je sens que tu as l'âme assez pure et ouverte pour croire. Croire que l'impossible n'est qu'un mot, qu'un rêve est parfois plus que cela et qu'une passion peut trouver des explications qu'on n'avait pas imaginées. J'étais faite pour aimer un pharaon, tout simplement. Et toi, pour quoi es-tu fait ? Pose-toi cette question quand tu doutes ou que les autres se moquent de toi. Tu n'y répondras pas forcément tout de suite, mais quand tu te la poseras, tu penseras à moi, et à l'impossible devenu possible.
[size=37]

[/size]

____________________________
Mes trophées:
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Dim 26 Fév 2017 - 14:52
Elle était vraiment chouette ton histoire, assez folle pas dans le sens le plus léger du thème même si la morale est intéressante. Et puis on peut voir les choses de plusieurs manières : soit on se dit que ton héroïne a un pet au casque soit que tout le côté fantastique est bien réel. Pour moi ça reste assez ouvert sur ça et j'aime bien. Puis t'écris toujours aussi bien et les illustrations sont bien choisi !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Lun 13 Mar 2017 - 10:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Lady ! C'est exactement ce que je voulais, une fin ouverte.

Mon image pour le défi du mois, avec ma petite Nuan (j'ai un peu changé ses tatouages, finalement) et un petit nouveau que je vous présenterai un peu mieux plus tard :

Spoiler:

Et le portrait de mon avatar, toujours Nuan en elfe des bois un peu guindée :

Spoiler:

____________________________
Mes trophées:
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12944
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Lun 13 Mar 2017 - 15:06
qu'elle est jolie ta Nuan ! Les oreilles elfiques lui vont bien ! Smile L'image de ton avatar est toute douce, vraiment jolie.

____________________________
:


avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Lun 13 Mar 2017 - 18:47
Je dis rien sur l'image du mois mais en tout cas ton avatar est à tomber !
Nuan est très belle et son portrait très réussi lui aussi.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Ourson caféiné
Féminin Messages : 10725
Age : 22
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Lun 13 Mar 2017 - 19:06
Qu'elle est joliiiiiie. J'adore ses tatouages, et l'atmosphère printanière et douce de la seconde image émue

____________________________
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Mar 14 Mar 2017 - 7:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à vous. J'aime beaucoup cette demoiselle, et je compte bien m'en servir.

Allez, je vous présente mon petit nouveau, Sean House, un jeune homme au look particulier (il est fan de steampunk, et se fiche du regard des autres). C'est un chanteur, musicien, compositeur. Pour arrondir ses fins de mois (parce que bon, la musique c'est bien, mais ça paie pas toujours), il passe de casting en casting, pour des pubs, comme figurant dans des films, ou encore comme mannequin. C'est là qu'il rencontre Nuan, sur une séance photo en petite tenue. La demoiselle fait forte impression sur lui et il aimerait bien la revoir. Mais c'est un timide malgré son assurance apparente. Heureusement que Nuan est très sociable et qu'elle apprécie le jeune homme. C'est elle qui finalement l'invite au bowling, scellant ainsi le début d'une amitié. Bon Sean, lui, c'est pas forcément l'amitié qu'il recherche, mais c'est un début. On verra ce que l'avenir leur réserve.

Spoiler:



____________________________
Mes trophées:
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Mar 14 Mar 2017 - 13:02
Ouuuuh moi je le trouve charmant. J'adore son style, c'est vrai qu'on l'imagine pas timide au premier regard, mais je trouve ça intéressant au contraire de ne pas devoir se fier aux apparences.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Age : 26

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Mar 14 Mar 2017 - 18:44
J'ai pas posté depuis un moment ici j'ai l'impression, Isis !


On te sens vraiment dans ton élément, dans ton histoire avec ton archéologue. Ta plume est vraiment très agréable à lire, c'est fou ! En tout cas, on est directement happé dans ton récit, et c'était pourtant pas gagné, avec une fin imposée. Merci pour cet agréable petit moment de lecture Wink
(et au passage, elle est mignonne !)


C'est ton avatar elfique qui m'a poussé à venir jeter un oeil ici : il a vraiment la classe ! Tout fonctionne parfaitement !

Je suis plus mitigé sur ton petit nouveau, un peu comme je l'était avec Lucy dans LoveSims (j'ai pas tord de penser que tu l'as créé ?). Je crois que je bloque sur les joues/pomettes, qui me semble haute et trop gonflées. c'est accentué chez Sean, qui a la mâchoire étroite en plus, ça lui donne une étrange forme de visage. C'est dommage, parce qu'à côté, il a un look original, et il a l'air bien sympathique !

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
avatar
falcosims
Célébrité (très) locale
Célébrité (très) locale
Féminin Messages : 310

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Mar 14 Mar 2017 - 22:05
J'adore, il me fait pensé à un personnage (le bouc) dans prince of percia^^.

Il est vraiment attique.
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Mer 15 Mar 2017 - 13:38
Hou merci à vous !

Pour l'histoire, j'ai adoré l'écrire, donc contente qu'elle plaise. Pour Sean, j'ai fait exprès de ne pas faire de mâchoire carrée, parce que c'est ce que je fais tout le temps sur mes mâles, j'ai l'impression. En effet, Lucy est de moi ^^ J'ai peut-être une période pommettes fort accentuées, après ma période petits yeux ^^

Contente aussi que l'avatar plaise, j'avais envie de fantasy ^^

____________________________
Mes trophées:
avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Mer 15 Mar 2017 - 19:42
J'adore ton avatar et je ne suis pas déçue de le découvrir en grand format. Cette Nuan est très intéressante physiquement et par la force qu'elle dégage. J'espère la revoir prochainement dans d'autres de tes créations.

Passé ma perplexité sur la coiffure de Sean (vraiment je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a sur la tête) et faisant fi de mes préjugés, je dois dire que Sean est très Isisauresque dans son expression, ses traits voire même son style steampunk futuriste... Après, je rejoins Rope sur les pommettes qui font trop Bogdanov.

On t'a perdue en animation mais c'est pour mieux te retrouver dans ta galerie ! cheers

____________________________
 
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Lun 27 Mar 2017 - 10:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Sucrée. Avec Sean, je voulais vraiment miser sur l'originalité, voire l'excentricité du personnage, je voulais pas forcément faire quelqu'un de beau et tout lisse (j'ai l'impression de ne faire que ce genre de garçon, beau gosse mais qu'on oublie vite). Du coup, là, son look, c'est sa marque de fabrique, et je l'aime bien comme ça ^^ Même s'il a un drôle de visage (objectivement, il a un drôle de visage ^^).

Bon allez, je fais une petite mise à jour. J'ai envie de jouer en ce moment, mais je m'ennuyais un peu. Donc je me lance dans un petit challenge (que je revisite à ma sauce, parce que après tout, je me fiche que le challenge soit fait au pied de la lettre, je compte pas les points : je prends ce qui m'intéresse, et ça change ma façon de jouer). C'est le challenge de l'asile : on enferme 8 sims avec le caractère fou dans une maison, 7 n'ont pas le droit de sortir et on ne peut pas les contrôler, le 8ème est contrôlable et peut sortir. Le but est que ce sim doit remplir son aspiration à long terme (voire 2 ou 3 aspirations), sur les bons conseils de son psy. Une fois l'asile construit, on n'a plus le droit d'acheter de meubles hormis de la déco. Voilà en gros le challenge.

Donc allons-y pour la première fournée de photos (photos en jeu, sans retouche, c'est juste pour le fun et pas du grand art).

Bienvenue chez les fous !:




Salut, moi c'est Lucy Fang ! Vous devez me connaître, je suis passée brièvement dans votre section concours. Enfin, je suis surtout passée entre les mains de folles furieuses vêtues d'orange (la couleur pas le fruit, hein, ça serait encore plus bizarre sinon !) qui ont fait de ma vie un enfer ! Elles avaient décidé de me trouver l'amour de ma vie (j'avais rien demandé moi, je me débrouille toute seule d'ordinaire). En très peu de temps, je me suis retrouvée en train de renouer avec deux ex, d'adopter un enfant et de filer le parfait amour avec un chevalier tout droit sorti du Moyen-âge devenu coiffeur, pendant que ma mère mourait et se voyait expédier à l'autre bout du monde... Tout ça en même temps ! Oui oui, vous avez bien entendu, il m'est arrivé tout ça simultanément. Vous me prenez pour une folle ? Rassurez-vous, mon psy aussi !




Donc me voilà internée contre mon gré par mon psy, le doc Isis (je suis sûre qu'elle est de mèche avec les dames orange pour me pourrir la vie, cette pimbêche !). Et pour espérer pouvoir sortir d'ici, je dois faire tout ce qu'elle me dira. C'est pour mon développement personnel, qu'elle a dit !
Enfin bon, elle a décelé en moi une passion pour la cuisine et me demande donc de devenir un grand chef dans les plus brefs délais. OK, comme ça, je pourrais sortir régulièrement de ce lieu de folie, c'est toujours ça de pris !
Me voilà donc engagée dans le resto du coin comme Assistante lave-vaisselle (oui, ça doit coûter moins cher que d'acheter un vrai lave-vaisselle).

Allez, maintenant, on respire un grand coup et on entre dans l'institut. Ils vont pas me manger, n'est-ce pas, mes nouveaux colocataires ?




Je fais d'abord la connaissance d'un charmant jeune homme au look désuet mais bien agréable : Ronald Midnow. C'est lui qui engage la conversation d'emblée : il dit être là à cause de son psy (je vous le donne en mille, la même que moi !) qui trouvait que ses expériences scientifiques devenaient un peu trop... excentriques ! Il affirme également avoir été enlevé par les extra-terrestres et être passé à deux doigts de tomber enceint... Mais bien sûr... Je m'éloigne furtivement de lui, ça pourrait être contagieux...




Sauf que je tombe sur Arianne Boncoin. Elle fait carrément peur, elle ! Elle dit qu'elle a été oubliée dans son coin par le Doc Isis, qu'on ne l'a jamais utilisée, qu'elle est triste et que c'est pas juste d'être créée pour rester dans une galerie poussiéreuse à attendre le bon vouloir de sa créatrice... Oula, de mal en pis, on dirait...




Après ça je rencontre Amed Pharos. Lui c'est bien simple, il se prend pour un pharaon d'Egypte... Je vais peut-être aussi rencontrer Napoléon, ça serait rigolo !




Anne Farfouille semble étrangement normale à côté de tout ce petit monde. Cette jeune archéologue me parle à peine, elle est concentrée sur son punchingball qui n'a pas bien mal vu le peu d'énergie que la demoiselle met dans ses coups. Elle semble abrutie de médocs, oui...




Le pensionnaire suivant, je l'ai déjà vu, c'est une petite célébrité. Il avait passé un casting pour être Egérie, un truc du genre. Son échec l'a rendu fragile émotionnellement. Il est interné depuis, il marmonne dans sa barbe un truc bizarre : "ellemavaitditdéguisetoiensorcierçavalefairej'aiétéridiculeouisaletédisisellemafaitfairenimportequoi"




Enfin bref, j'écourte quand j'aperçois un homme bien plus célèbre que lui, Will Smith !!! J'y regarde à deux fois. Il ressemble beaucoup à l'acteur, mais finalement, ça n'est pas lui. m'enfin, la ressemblance est quand même frappante. Je vais pour le saluer, mais il me snobe royalement.




Une jeune femme me dit de ne pas faire attention à lui :
- T'inquiète, il se prend pour Will Smith alors il prend de grands airs de diva. Moi c'est Euridice, Euridice Lavogne. Enchantée. Alors, toi aussi tu fais partie du rebut de Doc Isis, des sims qu'elle a mis au placard sans honte ? Tu verras, tu vas t'y faire. Moi ça fait des mois que je suis ici, ignorée de tous, alors que j'avais une belle carrière de restauratrice qui m'ouvrait les bras. Sauf qu'elle m'a oubliée, et voilà, j'ai fini ici, rendue folle par cette indifférence.




Hum oui, mais bien sûr. Je ne comprends rien à cette histoire de sims, mais la demoiselle ma fait penser que j'avais du pain sur la planche si je voulais sortir d'ici (et croyez-moi, j'ai pas envie de traîner plus que nécessaire parmi ces fous à lier !). Direction les fourneaux pour améliorer ma compétence cuisine.




Tiens, mes colocataires semblent apprécier ma cuisine. Enfin vous emballez pas, c'est juste des sandwiches au fromage. On vous nourrit pas ici ?




Ho, ils sont vraiment bizarres ici. Qu'est-ce qu'il veut Will Smith au savant fou ? Il me fait limite flipper quand même avec son drôle d'air, genre, je vais te bouffer si tu dégages pas !




Je sais pas pour vous, mais je trouve que la thérapie par l'art, ça donne de drôles de résultats. C'est Hélios qui a fait cette... chose. Ca fait peur hein ! Sachant que le bonhomme a des enfants... Brr, ça fait froid dans le dos !




Bon on dira ce qu'on veut sur cet endroit, mais il faut lui reconnaître une chose : il y a quand même de quoi s'occuper. Il y a même un bar ! La déco, OK, c'est nase (mais qui a fait ces horribles lapins roses ?!), mais un bar, c'est chouette, non ?




En revanche, j'ai un peu de mal avec certains pensionnaires et leurs réactions étranges. Là, c'est Anne qui est effrayée par son livre (Poussinette va cueillir des fleurs, c'est le titre...).




Et là, c'est Ronald qui enguirlande l'évier, parce que... il lave pas la vaisselle tout seul. Mais bien sûr !




Ah le Will Smith, il perd de sa superbe face aux besoins de Dame Nature, hihihi !




Cette première journée m'a épuisée. En route vers ma cham... mon cagibi (non mais ils sont fous, c'est un placards à balais, là !!! quelle honte !). Ce que je retiens c'est qu'on est tous là à cause de ma psy, le Doc Isis, qu'elle est totalement absente de l'établissement et que je suis entourée de sacrés numéros ! Va falloir que je me grouille de finir ce que j'ai à faire ! Sinon, je vais finir folle pour de bon.

____________________________
Mes trophées:
avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Lun 27 Mar 2017 - 10:28
Excellent ce challenge ! J'adore la façon dont tu racontes leurs délires qui sont en fait tout à fait réelles dans les sims (ou sur Amaz dans le cas de Lucy). Peut-être qu'en fait au delà du challenge, tu vas nous offrir une belle psychanalyse de tous nos pauvres cobayes sims avec qui on a joué puis délaissés, simplement utilisés pour un shooting, nourris et enrichis à coups de codes ou négligés dans la galerie. J'adore ! Hâte de lire la suite.

____________________________
 
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Lun 27 Mar 2017 - 17:10
Seigneur, voir autant d’anciennes têtes réunies dans un asile, c'est juste du pur délire. (le Will Smith est très ressemblant)

Mais du coup j'y pense, on est témoin d'un vrai conte de fée... parce que la petite Anne a fini par le retrouver son pharaon non ? mrgreen

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
falcosims
Célébrité (très) locale
Célébrité (très) locale
Féminin Messages : 310

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Jeu 30 Mar 2017 - 19:56
Très chouette challenge. J'ai hâte de voir la suite.
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Mer 26 Avr 2017 - 16:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à vous pour vos réactions.

Aujourd'hui, je viens avec une construction dont je suis assez fière. Ca faisait un moment que je voulais me lancer dedans, mais je n'ai pas beaucoup de talent en aménagement et construction. Enfin, trêve de blabla, je vous présente mon Steam Manoir. Il n'est pas meublé, hormis les deux salles de bain et l'extérieur.

Spoiler:




____________________________
Mes trophées:
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Mer 26 Avr 2017 - 17:21
Du steampuuuuuuuunk !

Je t'avoue être un peu perturbé par les toits qui sont peut être un peu trop originaux pour moi mais je trouve que la maison rend très bien dans son ensemble. Vu que je vois une pancarte sur le plus haut des étages, je suppose que le manoir fait un peu boutique ou repère de scientifiques ?
Par contre moi j'aurai aimé la voir meublé.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12944
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Mer 26 Avr 2017 - 22:24
Haha, du steampunk ! (tu sais qu'à chaque fois que je dis le mot "steampunk", je pense obligatoirement à toi ? )

Bref, il est superbe ce manoir ! J'adore cet extérieur avec les toits différents, mais dans le même thème. Je ne sais quoi dire de plus, mais je l'aime bien quand même. Chapeau !

____________________________
:


avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Sam 10 Juin 2017 - 18:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à vous ! Je le meublerai peut-être plus tard, pour le moment, je joue dans mon monde steampunk (j'ai téléchargé les maisons et lieux communautaires, sauf pour deux-trois maisons).

Donc là je joue avec mon savant aux yeux vairons, Ronald Midnow.
Le voici pour vous rafraîchir la mémoire :


Donc Ronald vit des aventures rocambolesques dans mon jeu et il va tout vous raconter.

Spoiler:
Coucou, vous. Alors voilà pas grand chose à dire sur mes débuts. Je suis un scientifique chevronné, j'aime apprendre, je suis curieux et je crois dur comme fer à une vie extra-terrestre. J'ai emménagé dans une petite caravane, faisant un peu tâche dans mon quartier steampunk. mais bon, quand on débute et qu'on a peu de moyens, on est bien content d'avoir un toit sur sa tête, même si le confort est rudimentaire.
J'ai gravi les échelons, en m'accrochant, de découverte en découverte, d'invention en invention. Je suis ainsi arrivé au sommet de l'échelle. J'ai contacté des extra-terrestres, ils sont venus au labo, j'ai même crée une machine pour visiter leur monde (pas encore très efficace, à mon grand regret).
Et puis un soir, ma vie a basculé !

J'ai été enlevé par les extra-terrestres ! Je ne garde aucun souvenir de mon séjour parmi eux. Mais à mon retour, j'ai eu un mal de ventre pas croyable.

Je me suis aussi aperçu d'une modification de mon corps. mes oreilles pointues... Bon je me demande si ce n'est pas un reste d'une transformation précédente. Oui parce que je suis devenu un végésims suite à une expérience bizarre. Je pense que mon corps a gardé un petit souvenir de cette aventure. Enfin bref. Je sais, sur ce cliché, on peut remarquer que j'ai pris du bide. Mais avec mon rythme infernal au bureau, je n'avais pas le temps de visiter la salle de muscu. Alors bon...

J'ai vite compris que quelque chose clochait. Certes, je mangeais beaucoup, mais de là à prendre autant de ventre en si peu de temps...

Et puis un soir, la douleur est devenue insoutenable. Je me suis fait conduire aux urgences où une charmante infirmière m'a de suite diagnostiqué :
"Monsieur, il faut aller immédiatement en salle d'accouchement. Le petit va arriver !"

Le... le petit ? De quoi ?... Je n'étais pas vraiment prêt à fonder une famille, je vivais encore dans ma caravane pourrie... Et puis... Mais quoi ? J'étais enceint ?... Mais par quel miracle ?...

Et puis j'ai croisée une extra-terrestre et là, ça a fait tilt... Mon enlèvement. Mais bien sûr !
Bref, l'accouchement s'est bien passé et j'ai pu faire la connaissance...

... de mon petit Aristote, un bébé extra-terrestre trop craquant.

Me voilà bon pour construire une maison plus grande ! Mais bon, c'est une nouvelle aventure qui commence. Et vous connaîtrez la suite un autre jour.

____________________________
Mes trophées:
Invité
Invité

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Sam 10 Juin 2017 - 19:35
Han le manoir ! J'ai jamais vu une maison aussi originale, super.

Pour le challenge (huhu), tu fais comment pour que les sims ne soient pas contrôlables ? Tu as un truc ou simplement tu t'abstiens de les contrôler stp ?
Me tente bien ton délire, j'espère bien me poiler, je vais y songer.
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: [Créations diverses] Isisaur

le Sam 10 Juin 2017 - 19:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je m'abstiens de les contrôler (ce qui n'est pas simple quand ils commencent à faire des bêtises, j'ai la souris qui me démange ^^). Il faut bien sûr qu'ils aient l'autonomie activée. C'est rigolo de les voir évoluer tous seuls.

Merci pour le manoir. Je l'aime bien, mais mon sim n'est pas encore assez riche. J'ai construit une autre maison intermédiaire (qu'il doit bientôt achetée) en attendant d'être riche.

____________________________
Mes trophées:
Revenir en haut