[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah OK Rope. Je suis d'accord avec toi, je n'étais pas convaincue par cette mise en scène ; comme je l'ai expliqué, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu faire ce que je voulais exactement (et je me suis surtout focalisé sur ce qui me faisait peur et me posait un très gros problème : transformer un sim en statue, et de glace...). Je me suis rabattue sur ces poses, et comme je voulais qu'on comprenne que le monsieur allait se glacer, je me suis sentie obligée de le placer de face.

Merci Amy, et surtout merci pour tes précieux conseils qui m'ont enlevé une sacrée épine du pied.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Qu'ils sont adoraaaables sur la dernière image. [Créations diverses] Isisaur - Page 2 4113703508
C'est vraiment super que vous vous soyez tous amusés !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ils sont trop craquant tes petiots ! Ta fille fais vraiment grande !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

De très belles photos de famille ! Ca se voit que vous vous êtes amusés ! ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !!

Allez, j'arrive avec de la nouveauté. J'ai envie de créer en jeu en ce moment. Je compte peupler chaque ville, et à terme essayer de faire mes maisons moi-même -pour le moment, je pioche sur la galerie).
J'ai donc créé deux premiers foyers.

Les Gardiot :
Un couple de retraités. Ils n'ont jamais eu d'enfants, mais ont vécu ensemble près de 50 enfants sans un accroc. Lui aime la pêche et la simplicité, elle l'argent et les belles choses. Il est sec comme un coucou, elle toute en rondeurs généreuses. Et pourtant, leur couple fonctionne bien.
Maurice
[Créations diverses] Isisaur - Page 2 Mauric10

Odile
[Créations diverses] Isisaur - Page 2 Odile_10

Leslie Martin :
Cette jeune médecin est pleine d'ambitions. Elle compte bien réussir sa carrière et gagner suffisamment d'argent pour se bâtir un empire immobilier. Pour le moment, elle vit dans une ancienne usine - un vrai coup de cœur - très grande. Tout son argent y est passé, elle se contente donc d'un lit de camp dressé à côté des WC. Mais qu'importe, elle sait qu'à force de persévérance, elle obtiendra tout ce dont elle rêve. 
[Créations diverses] Isisaur - Page 2 Leslie10
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Odile est juste tellement choupinette, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. [Créations diverses] Isisaur - Page 2 4113703508
On sent plus ta patte sur la jeune Leslie qui me plait bien elle aussi, j'aime juste un peu moins son nez va savoir pourquoi...

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

J'adore, ça me fait plaisir de voir des sims travaillés !

Ce petit couple d'ancien me plait beaucoup, ma préférence va a Maurice, dont les proportions me paraissent plus réaliste que celles de sa compagne. Moi qui ai pourtant du mal avec les yeux trop petit à mon gout chez tes sims, c'est étrangement sur les siens (ceux d'Odile donc) que je tique : la taille est bonne, mais la taille de l'iris me parait un peu grande (on peut la modifier en mode détaillé dans le CAS). Leslie est très charmante (je ne reparle pas des yeux, un peu petits de nouveau ici), elle a un visage agréable, sans pour autant faire trop mannequin. Et cette coupe courte lui va bien !

 
LilBroMilo
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 54
Localisation : Dans l'estomac de la plante vache
 

Pour ma part je trouve Leslie très réussie ! J'aime beaucoup son style qui lui va très bien.
Pour les sims agés, je les trouves très réussi aussi, même si comme l'a dit Rope, je trouve les proportions d'Odile moins réalistes.

Dans ma tête ça a fait directe "ODILE DERAY"  [Créations diverses] Isisaur - Page 2 4085 fin voilà quoi... référence nulle je sais [Créations diverses] Isisaur - Page 2 109637652

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'adore Maurice ! Il est très réaliste ! Les deux damoiselles sont très sympathiques aussi !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir.

Le nez de Leslie, c'est justement ce que j'ai le plus travaillé ^^ Je voulais vraiment changer mes habitudes, et faire une vraie petite trompette. Je la voulais un peu lutine sur les bords, espiègle.

Bon crotte, j'ai essayé d'agrandir mes yeux par rapport à d'habitude (en gardant ton conseil en tête, Rope) : visiblement, c'est pas encore suffisant. Dur de corriger ses travers.

Allez, on continue dans la création de personnages. Une autre famille (encore petite, hein, parce que je veux la jouer, et que si c'est trop grand, je n'y arrive plus).

Les Beauchamp :
Claire Beauchamp est une mère célibataire qui compte bien allier vie de famille et carrière réussie. Elle a commencé comme secrétaire de mairie, mais ça ne la passionnait pas vraiment. Quand son enfant est né (le père lui, s'est fait la malle entre temps), elle a continué ce métier ennuyant pour mettre de l'argent de côté, pour réaliser son rêve. Kevin a maintenant 10 ans, et les économies du foyer ont permis à Claire d'acheter un charmant pied à terre médiéval. Elle a tout plaqué et va désormais se consacrer à sa passion : la cuisine. Qui sait ? Peut-être deviendra-t-elle auteure à succès grâce à ses merveilleuses recettes qui parviennent même à faire aimer les épinards au plus récalcitrant des palais, celui de son fils ?
Claire
[Créations diverses] Isisaur - Page 2 Claire10

Kevin
[Créations diverses] Isisaur - Page 2 Kevin_10

Leur maison :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour un enfant je trouve que Kevin a un visage intéressant j'attends de voir sa bouille une fois adulte. Very Happy

Leur maison a du charme je la trouve juste peut être un peu carrée.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Des visages intéressants encore une fois ! Y a juste l'écart entre le nez et les yeux qui me parait un peu trop important chez Clair, mais j'aime bien à part ce détail.

J'adore aussi tout ces éléments de construction de la dernière extension ! La maisonnette est sympatrique, quoi qu'un peu carrée comme le signale Lady. Le jardin mériterait un peu plus de travail, surtout à l'arrière.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh mon Dieu, mais j'en avais loupé des trucs !

Tes photos du Futuroscope : sympaaaa ! Vous vous êtes éclatés, ça se voit ! Et puis, c'est vraiment génial de revoir ta bouille Smile Une question cependant, elle vient d'où la jolie fossette de menton de Morrigane et (Aïe, peur de me tromper de prénom... le plus petit) Galahad ? C'est la marque que leur maman est fans des sims ? [Créations diverses] Isisaur - Page 2 2620358557

Tes sims : ils sont tops ! Ils ont l'air vraiment bien travaillés. Mais dis-moi, y'a beaucoup de cc sur leur visage ? Ou est-ce que c'est possible de créer d'aussi beaux sims avec juste les jeux de base et extensions ? En tout cas, j'aime beaucoup, ils sont tous différents et ont tous leur caractère.

Ta maison : oui, un peu carrée, mais jolie. Bah, en poussant un bout de mur par ci, un autre par là, tu peux en faire un truc vachement bien ! Et le jardin devant avec son puits et son joli massif est pas mal du tout. Surtout le massif Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Pour Kevin, je n'y suis pas pour grand chose, c'est la génétique EA qui a bossé, j'ai juste retouché un petit peu.
Je n'ai pas énormément de maquillage sur ces sims : un peu plus sur Maurice, pour le grain de peau un peu "tanné", vieilli. mais Odile, elle n'a rien non, à part les yeux et les lèvres.
Pour Claire, il n'y en a pas trop non plus, surtout des cernes, je crois. Je n'utilise pas énormément de maquillages en fait.

Pour la maison, je suis d'accord avec vous, c'est carré tout ça, et bien vide niveau jardin. Mais (et là, je vais me justifier ^^) c'est parce que je joue avec cette famille, donc elle est faite sans le code motherlode. C'est le tout début, ils n'ont plus de sousous, quoi. Donc le jardin, il attendra... Ils n'avaient même plus de quoi s'acheter une douche, en fait. Et pour le côté carré, c'est parce que je n'arrive pas à jouer une belle maison qui a plein de coins et recoins. Un rebord de mur dans mon champ de vision, ça m'ennuie beaucoup pour jouer, allez comprendre. Donc pour le moment, elle restera rectangulaire ^^

Et les fossettes, j'en avais petite... Donc j'ai transmis ^^

 
LilBroMilo
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 54
Localisation : Dans l'estomac de la plante vache
 

Aaaahh, que serait les Sims sans ce code motherlode ? (perso moi j'arrive jamais à ne pas ceder, même quand je veux faire une partie sans codes [Créations diverses] Isisaur - Page 2 2620358557 )

Sinon j'avoue que j'espère qu'on pourra voir Kevin quand il aura grandi, ça pourrait donner un physique intéressant !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ils sont très mignons ce duo mère-fils ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Un petit nouveau dans le quartier : Ronald Midnow vient tout juste d'arriver. Ce jeune scientifique, brillant et promis à un bel avenir, est aussi un peu fou sur les bords. Son rêve ? Rencontrer les aliens, et plus si affinités.

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 2 899058RonaldMidnow
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bonjouuuuuuuuuuur toi. sourcil2

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Je suis pas calée en aliens mais je suis tout à fait apte à lui faire découvrir de nombreux ciels... [Créations diverses] Isisaur - Page 2 2620358557  Plus sérieusement il est charmant comme tout. J'aime particulièrement le fait que ce soit un jeune excentrique et non pas un vieux à moitié cinglé comme on en voit souvent!

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

1ere réaction : Hmmm.
2 ème réaction : tiens, il a les yeux vairons.
3 ème réaction : Hmmm
^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il est charmant mais je bloque sur ses yeux [Créations diverses] Isisaur - Page 2 2620358557

 
LilBroMilo
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 54
Localisation : Dans l'estomac de la plante vache
 

J'aime beaucoup sa tête ! Je trouve la difference de couleur des yeux un peu beaucoup trop grande mais sinon j'aime beaucoup !

@Isisaur a écrit:

Son rêve ? Rencontrer les aliens, et plus si affinités.

Je sens qu'il va finir enceint lui [Créations diverses] Isisaur - Page 2 1491891232

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. J'ai pas mal hésité sur la grande différence entre les deux yeux, mais j'ai fait quelques recherches, et ça existe.

La preuve ^^ :
[Créations diverses] Isisaur - Page 2 Yeux-vairons
[Créations diverses] Isisaur - Page 2 Decouvrez-les-stars-aux-yeux-vairons-!-Photos [Créations diverses] Isisaur - Page 2 1458993682-la-petite-fille-aux-yeux-vairons

Je voulais qu'il ait une particularité physique qui le démarque, pour souligner son côté décalé. j'avais ce téléchargement sous la main, ça m'a plu. Voilà ^^ On aime ou pas, ça lui fait une sorte de petit complexe, ou d'atout charme, selon son humeur (il est fou, je rappelle, les sautes d'humeur sont fréquentes ^^)

Il y a de fortes chances pour qu'il finisse avec un mioche sur les bras, oui [Créations diverses] Isisaur - Page 2 2620358557

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh il est cracounet !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ohhh !!! Qu'il est craquant ce Ronald !!!! J'aime !!!

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

C'est qu'il m'a l'air bien musclé ce scientifique, avec ses épaules larges (comment ça, je suis mal placé pour faire ce genre de remarque ? :p). En tout cas, il est plutôt charmant, et je remarque l'effort sur la taille des yeux !

Tu vas jouer avec lui, du coup ?

 
Page 2 / 11